Les avis
Le 03/03/2024 à 13:04
Arrêté après une randonnée au lignite. Il y avait de la place pour près de 50 personnes. Service rapide et sympathique. Plein de nourriture. Si nous avions encore faim, nous aurions aussi mangé des saucisses. Aucune critique négative n’a été entendue de la part des participants. Tout le monde était heureux.
Le 26/01/2024 à 16:27
Super endroit pour les repas en famille. Super buffet, toujours réapprovisionné, aucun souhait n'est resté insatisfait.
Le 25/12/2023 à 16:22
Les prix et les performances ne correspondent pas
Le 15/12/2023 à 07:14
Des escalopes parfaites Le meilleur de la région d'Alfeld à un prix raisonnable. Avec des suppléments flexibles qui sont heureux d'être comblés. Frit à la perfection dans une panure croustillante et épicée, juteuse, délicieuse. Et les sauces, qu'elles soient championnes ou pimentées, pourraient également servir de soupe délicate. Un délice culinaire à chaque fois. S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 19/09/2023 à 14:19
Toujours mon plaisir ! Nourriture délicieuse dans une atmosphère détendue et un personnel attentionné
Le 21/07/2023 à 09:42
Bonne cuisine, joli café en plein air, employés sympas
Le 21/06/2023 à 06:19
Le Glücksgans à Gerzen est un restaurant très familial où le propriétaire Carsten Baye fait tout pour rendre les invités heureux. La cuisine est très, très savoureuse et suffisante - il y a des escalopes, des saucisses au curry, de la salade, des pommes de terre frites et bien plus encore au menu. Les propositions de saison comme le chou brun, les roulades de cheval et les asperges font également plaisir et valent toujours le détour. Les jours comme le 1er mai ou le jour de l'Ascension, M. Baye propose quelque chose comme : Bratwurst, truite fumée, musique live. Alors si vous souhaitez manger à la carte, simplement boire votre bière avec plaisir ou même organiser votre fête, alors vous êtes entre de bonnes mains chez M. Carsten Baye au Glücksgans Gerzen. Je ne peux que recommander ce beau restaurant et l'hospitalité de Carsten Baye.
Le 27/02/2023 à 07:12
Personnel très sympa, beaucoup de nourriture pour peu d'argent
Le 04/02/2023 à 21:01
Service très sympathique. La nourriture était très bonne.
Le 10/12/2022 à 15:45
Il y avait de délicieux choux bruns et des escalopes hors de la maison. Nous recommandons.
Le 30/11/2022 à 08:06
Pub pittoresque où vous pouvez encore fumer, bonne nourriture, bon service, entrez et sentez-vous bien
Le 13/11/2022 à 13:51
Frites au curry exquises du chef 5 étoiles Bayé. Toujours mon plaisir.
Le 01/11/2022 à 06:58
Une cuisine maison qu'on retrouve rarement.
Le 30/06/2022 à 22:52
Nous avons passé une très bonne soirée ici et la nourriture était très savoureuse.
Le 21/06/2022 à 20:52
Excellent 👍👍Le Glücksgans vaut toujours le détour 😉
Le 17/06/2022 à 19:48
Taverne de village confortable avec une cuisine moyenne.
Le 13/05/2022 à 15:55
Espace confortable pour les célébrations. Bon service.
Le 17/04/2022 à 12:31
Très bonne nourriture, bon service à tout moment
Le 29/01/2022 à 16:11
Cette nourriture était bonne. 👍
Le 28/11/2021 à 11:43
Alors honnêtement, pour 15 euros par personne (le foie n'était pas vraiment comestible) pas du tout recommandé... le pire endroit du quartier d'Alfeld.....
Le 26/11/2021 à 20:05
Nourriture très savoureuse. Ambiance chaleureuse. Service amical.
Le 24/10/2021 à 14:24
Très savoureux 😋 😋 nourriture encore et encore
Le 17/10/2021 à 16:08
Un très bon restaurant. Les plats sont vraiment délicieux. Ne peut être que recommandé. De temps en temps, il se passe quelque chose de spécial. Comme les roulades de chevaux par exemple. Tout simplement délicieux. J'aime vraiment y manger.
Le 16/10/2021 à 21:38
Restaurant de village pittoresque avec de la bonne nourriture.
Le 06/06/2021 à 13:22
Délicieuse escalope, fortement recommandée
Le 04/10/2020 à 12:35
Nourriture délicieuse et riche. Service amical. Un pub de village terre-à-terre et sans trop de chichi.
Le 04/08/2020 à 16:06
Bonne nourriture, nous avons pu y manger spontanément avec un grand groupe sans aucun problème. Tout le monde était sympathique. Les prix sont très bons et la nourriture est également très savoureuse. Tout a été complètement mangé.
Le 16/02/2020 à 07:53
La nourriture était copieuse et bonne, nous avions une femme de service gentille et sympathique. Ambiance et propreté - eh bien... cela pourrait être bien mieux.
Le 08/02/2020 à 20:18
La nourriture et le service étaient bons. Malheureusement, il y a eu des problèmes dans les toilettes. Cela peut certainement être réparé.
Le 04/01/2020 à 12:45
Nourriture excellente, confortable
Le 07/12/2019 à 22:08
Excellent service et bonne nourriture
Le 09/11/2019 à 06:28
Bonne nourriture ....... recommandé!
Le 29/10/2019 à 18:34
Génial comme toujours
Le 06/05/2019 à 17:07
Nourriture méga délicieuse, bonne cuisine, bonnes conditions... toujours heureux à nouveau
Le 27/01/2019 à 15:28
Bonne cuisine maison à des prix raisonnables
Le 26/01/2019 à 18:17
Délicieux
Le 02/12/2018 à 10:30
Ambiance et personnel très agréables
Le 24/11/2018 à 16:02
Toujours délicieux
Le 04/11/2018 à 08:14
Buffet de viande de cheval très savoureux avec soupe de goulasch, roulades, sauerbraten, goulasch, saucisses et diverses saucisses de cheval.
Le 06/10/2018 à 23:19
Nourriture très savoureuse à un excellent rapport qualité-prix, service attentionné et amical, atmosphère rustique - mérite une visite pour nourrir comme des mères
Le 25/08/2018 à 11:29
Très savoureux, je le recommande vivement
Le 05/08/2018 à 08:02
Nourriture délicieuse. Restaurant très rustique et un peu négligé.
Le 04/08/2018 à 16:36
La nourriture était délicieuse, la bière n'était malheureusement pas vraiment froide et tout était un peu brouillon
Le 31/07/2018 à 18:46
Oui c'est d'accord
Le 17/02/2018 à 07:08
C'était encore une fois très savoureux et le service était très sympathique... Je ne peux que le recommander... bravo au cuisinier.
Le 11/02/2018 à 09:38
Pub rustique avec un service amical. Nourriture vraiment savoureuse. Haut.
Le 05/01/2018 à 16:57
Nourriture très très bonne
Le 26/03/2017 à 14:44
Assister au buffet des chevaux l’année dernière en valait la peine.
Le 30/12/2016 à 20:19
Nous y avons très bien mangé et bu.
Le 24/11/2015 à 09:15
Absolument délicieux, ça vaut vraiment le coup
💬 Très bel endroit, ils sont proches à 21h30 nous sommes venus avec 3 à 21h00+ et ils nous ont quand même aidés, à emporter. C'était le seul endroit ouvert à cette époque. Nous sommes très reconnaissants !!! Vous avez sauvé notre nuit ! Hanno des Pays-Bas
💬 Nous venons de commander là-bas et sommes allés à Neustrelitz. Mes 2 amis ont bien aimé mais je ne peux pas juger ça. J'ai reçu une baguette de salami complètement trempée et j'ai cherché en vain les cornichons mentionnés. Alors je n'en mange pas, ça a l'air dégoûtant. De plus, le paquet contenant le poulet au beurre a trempé tous les autres paquets et la nappe a également disparu.
💬 J'ai passé quelques jours très agréables dans ce logement douillet. Au lieu d’une chambre, j’avais tout l’étage supérieur pour moi seul. Plus un beau balcon, un lit spacieux et un copieux petit-déjeuner. Mme Probst m'a donné de bons conseils pour la visite et était par ailleurs très sympathique et attentionnée. C'est à seulement 10-15 minutes à pied de la plage et de la gare. Je serais heureux de revenir.
💬 Excellent rapport qualité-prix. L'assiette de kebab, par exemple, est à un niveau élevé depuis des années. L'emplacement est agréable, il y a aussi une terrasse pour pouvoir manger dehors quand il fait beau. Le propriétaire est toujours sympathique et répond aux demandes des clients. On se sent juste à l'aise, le service est toujours top ! Toilettes très propres et meublées de façon moderne.
💬 Pas le meilleur dîner de ma vie et assez cher. Mais si vous n’avez pas d’autre choix, vous pouvez y aller.
💬 Nous étions à Sagar pour la première fois aujourd'hui et nous étions déterminés à ce que ce ne soit pas la dernière fois. Les propriétaires sont super chaleureux et on se sent immédiatement les bienvenus. L'ambiance est également très agréable : le restaurant est plus grand qu'on ne le pense car il s'étend plus loin à l'arrière. La nourriture était prête très rapidement ; En entrée, il y avait du chou-fleur pané et du samosa avec diverses trempettes, super savoureux ! Pour le plat principal, nous avions quatre plats différents, tous très aromatiques et crémeux. J'ai préféré le poulet au beurre fruité, suivi de près par Aloo Palak. Le naan est super léger et non gras. Malheureusement, il n'y en avait pas assez pour le dessert, mais la prochaine fois, j'adorerais !
💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche dernier avec 10 personnes. Les prix sont assez élevés pour un restaurant de village, il y a de meilleurs endroits dans le coin pour le prix. Les pommes de terre frites auraient pu être mieux servies sous forme de purée de pommes de terre, elles n'étaient que de la bouillie. C'est dommage, il y a place à amélioration.
💬 Ils le font eux-mêmes
💬 Bel endroit. Bon personnel. Fonctionne en 14 à 17 heures (difficile de trouver dans cette région un endroit pour manger à de telles heures). Pizza, lasagnes, tiramisu, tout était très bon. Merci 👍🏻
💬 Très loin du centre. Depuis la gare principale, un taxi coûte 57 €. Je vous conseille de regarder de plus près ! Et le lit était tout taché ! La propreté n'est pas très bonne, les fenêtres sont toutes couvertes de poussière. J'étais avec des enfants !!