Les avis
Le 03/03/2024 à 13:04
Arrêté après une randonnée au lignite. Il y avait de la place pour près de 50 personnes. Service rapide et sympathique. Plein de nourriture. Si nous avions encore faim, nous aurions aussi mangé des saucisses. Aucune critique négative n’a été entendue de la part des participants. Tout le monde était heureux.
Le 26/01/2024 à 16:27
Super endroit pour les repas en famille. Super buffet, toujours réapprovisionné, aucun souhait n'est resté insatisfait.
Le 25/12/2023 à 16:22
Les prix et les performances ne correspondent pas
Le 15/12/2023 à 07:14
Des escalopes parfaites Le meilleur de la région d'Alfeld à un prix raisonnable. Avec des suppléments flexibles qui sont heureux d'être comblés. Frit à la perfection dans une panure croustillante et épicée, juteuse, délicieuse. Et les sauces, qu'elles soient championnes ou pimentées, pourraient également servir de soupe délicate. Un délice culinaire à chaque fois. S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 19/09/2023 à 14:19
Toujours mon plaisir ! Nourriture délicieuse dans une atmosphère détendue et un personnel attentionné
Le 21/07/2023 à 09:42
Bonne cuisine, joli café en plein air, employés sympas
Le 21/06/2023 à 06:19
Le Glücksgans à Gerzen est un restaurant très familial où le propriétaire Carsten Baye fait tout pour rendre les invités heureux. La cuisine est très, très savoureuse et suffisante - il y a des escalopes, des saucisses au curry, de la salade, des pommes de terre frites et bien plus encore au menu. Les propositions de saison comme le chou brun, les roulades de cheval et les asperges font également plaisir et valent toujours le détour. Les jours comme le 1er mai ou le jour de l'Ascension, M. Baye propose quelque chose comme : Bratwurst, truite fumée, musique live. Alors si vous souhaitez manger à la carte, simplement boire votre bière avec plaisir ou même organiser votre fête, alors vous êtes entre de bonnes mains chez M. Carsten Baye au Glücksgans Gerzen. Je ne peux que recommander ce beau restaurant et l'hospitalité de Carsten Baye.
Le 27/02/2023 à 07:12
Personnel très sympa, beaucoup de nourriture pour peu d'argent
Le 04/02/2023 à 21:01
Service très sympathique. La nourriture était très bonne.
Le 10/12/2022 à 15:45
Il y avait de délicieux choux bruns et des escalopes hors de la maison. Nous recommandons.
Le 30/11/2022 à 08:06
Pub pittoresque où vous pouvez encore fumer, bonne nourriture, bon service, entrez et sentez-vous bien
Le 13/11/2022 à 13:51
Frites au curry exquises du chef 5 étoiles Bayé. Toujours mon plaisir.
Le 01/11/2022 à 06:58
Une cuisine maison qu'on retrouve rarement.
Le 30/06/2022 à 22:52
Nous avons passé une très bonne soirée ici et la nourriture était très savoureuse.
Le 21/06/2022 à 20:52
Excellent 👍👍Le Glücksgans vaut toujours le détour 😉
Le 17/06/2022 à 19:48
Taverne de village confortable avec une cuisine moyenne.
Le 13/05/2022 à 15:55
Espace confortable pour les célébrations. Bon service.
Le 17/04/2022 à 12:31
Très bonne nourriture, bon service à tout moment
Le 29/01/2022 à 16:11
Cette nourriture était bonne. 👍
Le 28/11/2021 à 11:43
Alors honnêtement, pour 15 euros par personne (le foie n'était pas vraiment comestible) pas du tout recommandé... le pire endroit du quartier d'Alfeld.....
Le 26/11/2021 à 20:05
Nourriture très savoureuse. Ambiance chaleureuse. Service amical.
Le 24/10/2021 à 14:24
Très savoureux 😋 😋 nourriture encore et encore
Le 17/10/2021 à 16:08
Un très bon restaurant. Les plats sont vraiment délicieux. Ne peut être que recommandé. De temps en temps, il se passe quelque chose de spécial. Comme les roulades de chevaux par exemple. Tout simplement délicieux. J'aime vraiment y manger.
Le 16/10/2021 à 21:38
Restaurant de village pittoresque avec de la bonne nourriture.
Le 06/06/2021 à 13:22
Délicieuse escalope, fortement recommandée
Le 04/10/2020 à 12:35
Nourriture délicieuse et riche. Service amical. Un pub de village terre-à-terre et sans trop de chichi.
Le 04/08/2020 à 16:06
Bonne nourriture, nous avons pu y manger spontanément avec un grand groupe sans aucun problème. Tout le monde était sympathique. Les prix sont très bons et la nourriture est également très savoureuse. Tout a été complètement mangé.
Le 16/02/2020 à 07:53
La nourriture était copieuse et bonne, nous avions une femme de service gentille et sympathique. Ambiance et propreté - eh bien... cela pourrait être bien mieux.
Le 08/02/2020 à 20:18
La nourriture et le service étaient bons. Malheureusement, il y a eu des problèmes dans les toilettes. Cela peut certainement être réparé.
Le 04/01/2020 à 12:45
Nourriture excellente, confortable
Le 07/12/2019 à 22:08
Excellent service et bonne nourriture
Le 09/11/2019 à 06:28
Bonne nourriture ....... recommandé!
Le 29/10/2019 à 18:34
Génial comme toujours
Le 06/05/2019 à 17:07
Nourriture méga délicieuse, bonne cuisine, bonnes conditions... toujours heureux à nouveau
Le 27/01/2019 à 15:28
Bonne cuisine maison à des prix raisonnables
Le 26/01/2019 à 18:17
Délicieux
Le 02/12/2018 à 10:30
Ambiance et personnel très agréables
Le 24/11/2018 à 16:02
Toujours délicieux
Le 04/11/2018 à 08:14
Buffet de viande de cheval très savoureux avec soupe de goulasch, roulades, sauerbraten, goulasch, saucisses et diverses saucisses de cheval.
Le 06/10/2018 à 23:19
Nourriture très savoureuse à un excellent rapport qualité-prix, service attentionné et amical, atmosphère rustique - mérite une visite pour nourrir comme des mères
Le 25/08/2018 à 11:29
Très savoureux, je le recommande vivement
Le 05/08/2018 à 08:02
Nourriture délicieuse. Restaurant très rustique et un peu négligé.
Le 04/08/2018 à 16:36
La nourriture était délicieuse, la bière n'était malheureusement pas vraiment froide et tout était un peu brouillon
Le 31/07/2018 à 18:46
Oui c'est d'accord
Le 17/02/2018 à 07:08
C'était encore une fois très savoureux et le service était très sympathique... Je ne peux que le recommander... bravo au cuisinier.
Le 11/02/2018 à 09:38
Pub rustique avec un service amical. Nourriture vraiment savoureuse. Haut.
Le 05/01/2018 à 16:57
Nourriture très très bonne
Le 26/03/2017 à 14:44
Assister au buffet des chevaux l’année dernière en valait la peine.
Le 30/12/2016 à 20:19
Nous y avons très bien mangé et bu.
Le 24/11/2015 à 09:15
Absolument délicieux, ça vaut vraiment le coup
💬 J'ai rarement mangé un burger aussi délicieux et frais. Le personnel était également très sympathique. L'ambiance m'a rappelé un restaurant américain typique. Très cool fait. J'ai eu un burger smash avec des ailes de barbecue sur le côté. Fortement recommandé de mon côté. J'adorerais revenir chaque fois que je serai dans la région.
💬 La plupart du temps, nous ne commandons que chez Dominos pour le déjeuner, car ils proposent de bonnes affaires ici. Les pizzas ne sont pas seulement variées, elles sont aussi très bonnes et la livraison est également rapide. Vous pouvez facilement passer votre commande sur la page d'accueil de Dominos et utiliser plusieurs options de paiement. Le personnel est toujours gentil. Le gâteau de lave est fortement recommandé, il faut l'essayer. Cependant, les prix ici sont beaucoup trop élevés, mais il existe une offre de déjeuner bon marché.
💬 Les spaghettis à la sauce tomate sont très savoureux et restent chauds longtemps. Ils étaient également très bien cuisinés. Les employés sont aimables, très gentils et sympathiques. Recommandé
💬 Petits pains très savoureux, frais, grand choix. Je n'aime pas le café, mais je l'ai quand même bu.
💬 Petit hôtel sans charme particulier. Le plus dans cet hôtel c'est le petit déjeuner. Très varié avec des produits frais.Petit bémol la salle où se passe le petit-déjeuner est petite dans une ambiance étouffante. La chambre est plutôt spacieuse à l'inverse de la salle de bain très petite. Couchage pas au top.Frigo mini-bar qui fonctionne pas. Pas de climatisation et une marche se trouvait dans ma chambre sur lequel je butais souvent. L'emplacement de l'hôtel est sympathique car très proche du centre-ville historique. J'ai dormi dans cet hôtel au mois de juin 2022 et il me laissera pas un souvenir impérissable. Bien mais sans plus!
💬 Tout simplement une très bonne nourriture et en plus un très bon service! Nous avons apprécié et reviendrons avec plaisir. Il est petit et confortable et vous pourrez vous asseoir à merveille dehors, entre les grandes maisons à colombages du jardin. Vous devriez absolument faire une réservation. Mais ça vaut le coup.
💬 Très bon service, super ambiance, très bonne cuisine ! Que veux-tu de plus? Des places de parking bon marché devant la porte et des prix équitables au menu, vous pouvez tout avoir ici. Nous étions ici pour la première fois, mais pas pour la dernière fois. Très bien! Delizioso
💬 Nous sommes arrivés à Fisch Rinjes affamés après une longue marche sur la digue. Le poisson frit et la goberge étaient fantastiques. La croûte du poisson frit était tendre et super croustillante et le poisson était bon et juteux. Les dames qui prennent la commande sont très gentilles et patientes. Tout est bien organisé et il ne faut pas attendre longtemps. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. L'ambiance rappelle un peu celle d'une station-service autoroutière. Mais tout est super propre et vous êtes assis très confortablement. Je l'ai aimé
💬 Un café pittoresque, le temps semble s'être arrêté ici. De délicieux gâteaux faits maison à des prix imbattables. Recommandation à tous ceux qui passent par ici et qui ont faim de gâteau.
💬 Le meilleur Stambar 😍😍😍😍😍