Restauration rapide 🇩🇪

GMS DÖNER Avis

📌 Marktpl. 6, 06184 Kabelsketal - Allemagne

4.4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur GMS DÖNER à Kabelsketal

Les avis

Les dernier avis sur GMS DÖNER à Kabelsketal

Tomasz.

Le 07/05/2024 à 16:45

5 / 5

Très bon kebab, je l'ai essayé pour la première fois. Viandes mélangées, sauces mélangées, laitue, tout dans une assiette. En effet, la portion dans l’assiette pourrait être légèrement plus grande. Personnellement, j’ai préféré le power ball. Je recommande.

Damian.i

Le 17/04/2024 à 14:47

5 / 5

je recommande

Eduard.l

Le 16/03/2024 à 13:01

5 / 5

La pizza et le Dürum étaient vraiment délicieux, le personnel était très sympathique, je reviendrais lors de mon prochain passage😃👍🏼

Hans-Peter.o

Le 12/03/2024 à 12:57

5 / 5

Un très bon kebab. Nous préférons les pizzas.

Maik.u

Le 08/03/2024 à 20:07

1 / 5

Jamais un kebab aussi mauvais n'avait été fait auparavant ! Le pain était presque grillé, le contenu était sec et il n'y avait qu'une sauce dessus, le reste a probablement été oublié peu avant la fin de la journée.

Sven.f

Le 26/02/2024 à 14:42

4 / 5

Le Doner Kebab était correct ! Le service normal était sympathique ! Ambiance... Eh bien...

Geraldonimo.

Le 07/01/2024 à 19:24

5 / 5

Haut. IMPECCABLE ! Si je reviens dans la région, je reviendrai ici !

SELL.O

Le 03/12/2023 à 12:29

5 / 5

Je recommande un très bon kebab

Dawid.i

Le 03/11/2023 à 13:53

4 / 5

Bon kebab savoureux.

Tommy.e

Le 06/09/2023 à 17:28

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse

Luke.a

Le 14/08/2023 à 19:05

1 / 5

Un saditachi m'a dit que ça n'avait pas bon goût

dieter.a

Le 18/07/2023 à 18:21

2 / 5

Le doner kebab est correct mais la pizza (margarita) était, pour parler franchement, insipide et fade (pas d'épices du tout) et la baguette était à peine cuite et donc très détrempée.

Mark.

Le 02/07/2023 à 16:13

3 / 5

Les plats sont très savoureux et constituent vraiment un enrichissement pour Großkugel. Il y a cependant un inconvénient : un grand système de ventilation a été construit à grands frais, mais il semble rarement utilisé. En tant que locataire au dessus et à côté du kebab, c'est vraiment embêtant quand l'appartement sent la nourriture à longueur de journée. Même après avoir contacté l'opérateur à plusieurs reprises, aucune amélioration n'a été constatée.

Leo.i

Le 23/06/2023 à 14:17

5 / 5

Tout était propre et personnel super sympa

Svea.i

Le 21/06/2023 à 10:31

5 / 5

Petit magasin de kebab. Mais le meilleur du coin 🤩

Stefan.c

Le 31/05/2023 à 16:30

5 / 5

Bonne nourriture qualité supérieure Vraiment très savoureux Livré rapidement

André.t

Le 29/04/2023 à 19:01

5 / 5

Bon contact, chauffeur très sympathique, livraison absolument rapide et fraîche, avec plaisir encore.

Marco.

Le 29/03/2023 à 16:05

4 / 5

très bon kebab...c'est dommage qu'il n'y ait plus de journée kebab

Max.u

Le 16/03/2023 à 17:17

1 / 5

Je trouve que c'est dommage de monter le prix à 6,50 € et de devoir ensuite supprimer le kebab. Donc 5,50 €, c'est beaucoup, mais 6,50 €, c'est tout simplement trop pour ce que cela devrait être comme un kebab spécial. Je ne savais même pas que nous vivions à Hambourg

Jagodowaty.

Le 28/02/2023 à 13:20

4 / 5

Savoureux mais assez cher par rapport à la taille du kebab

Sven.u

Le 24/02/2023 à 19:22

5 / 5

Nous venions de Berlin et avions enfin envie de manger un bon kebab. Ici, nous avons trouvé ce que nous recherchions. Kebab très grand et savoureux. Si nous revenons dans la région, ce sera notre kebab de choix.

Stan.o

Le 19/02/2023 à 08:42

5 / 5

L'un des meilleurs ici. Personnel très cool. Les ingrédients sont toujours frais et les portions sont généreuses. Des sauces très savoureuses.

Ilona..

Le 11/02/2023 à 16:24

5 / 5

Nous avons passé un très bon repas aujourd'hui. Kebab et pizza vraiment délicieux. Personnel très sympathique et très bons prix.

T.

Le 31/01/2023 à 05:52

1 / 5

Longs délais d'attente malgré la précommande. Les autres clients entrés dans le magasin après vous seront prioritaires. Mauvais service.

Thomas.i

Le 28/01/2023 à 18:31

1 / 5

il y a 30 minutes. commandé, devrait prendre 10 minutes. Vous avez été ignoré dans le magasin pendant 20 minutes.

Max.a

Le 10/01/2023 à 02:36

5 / 5

Le hamburger est recommandé

Norman.i

Le 09/01/2023 à 20:54

5 / 5

Super savoureux 😋 merci

Chris.e

Le 30/12/2022 à 17:34

5 / 5

J'aime vraiment y manger. Il a bon goût et est également excellent pour le prix.

mustafa.l

Le 30/12/2022 à 11:59

5 / 5

C'est très savoureux 😋

Steffen.e

Le 28/10/2022 à 17:31

5 / 5

Un kebab vraiment délicieux ! Très frais et aromatique. Personnel sympathique et bons prix. Encore une fois à tout moment. Astuce : Si vous mangez votre kebab avec du fromage, il faut le mettre dans le pain avant la viande. Combinaison ail/sauce épicée, MEGA !!!

Marcin.o

Le 11/10/2022 à 12:24

5 / 5

Je peux recommander cet endroit en toute conscience. L'un des plus propres que je connaisse. Super savoureux. Des portions un peu petites, mais vraiment savoureuses, je n'ai pas mangé une boîte de doner aussi savoureuse depuis longtemps. Je recommande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M...

Le 25/09/2022 à 16:28

5 / 5

J'ai encore mangé un kebab après de nombreuses années, des ingrédients très frais et riches. Fondamentalement, trop bon marché pour ce que vous obtenez en retour.

Ommel.l

Le 14/09/2022 à 16:34

5 / 5

Très bon kebab

Saskee1404.

Le 06/09/2022 à 12:54

5 / 5

Personnel sympathique. Nourriture délicieuse. 3 € le kebab à l'ouverture, belle offre. Vous pouvez continuer comme ça :)

Tino.p

Le 04/09/2022 à 17:28

5 / 5

Le Doner Kebab était délicieux, nous essaierons bientôt la pizza et les pâtes

stefanie.c

Le 03/09/2022 à 13:47

5 / 5

Super savoureux, qualité 1A. Toutes les sauces sont bonnes aussi. Même pour le prix régulier de 5,50 €, c'est tout à fait correct. N'oubliez pas que le jeudi c'est le jour du kebab à 4€ :D.

Thomas.i

Le 01/09/2022 à 20:16

5 / 5

L'assiette de kebab et le kebab étaient très bons.

Diego.r

Le 01/09/2022 à 18:06

4 / 5

Aujourd'hui, c'était l'ouverture. Kebab normal à l'ouverture à 3€, c'était correct, un peu viandé. La promotion dure jusqu'au 4 septembre, après quoi le kebab coûte 5,50 €.

  • 🏪 Wirtshaus - Zum Fegerer (1074 Avis)

  • 💬 À la fin du voyage, nous nous sommes arrêtés à Aschaffenburg pour le dîner et avons trouvé cet endroit. L'hôte et le personnel étaient très gentils. La plupart des endroits allemands voudront une réservation (vous pouvez en faire une en ligne) pour le dîner, mais nous y sommes allés jeudi. La nourriture était excellente, tout comme les boissons et les accompagnements. L'hôte nous a bien offert et nous a dit à bientôt. Je suis en Californie et mon ami vient de SG, donc même si ce ne sera pas bientôt, j'ai hâte d'y retourner lors d'une prochaine visite. Ça vaut le détour!


  • 🏪 Raststätte „Zum Paradies“ (173 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné par beau temps et dans un cadre agréable. Le goulasch était si délicieux que je dis maintenant que c'était meilleur qu'à la maison. Maintenant, je vais certainement avoir des ennuis avec ma femme, mais les éloges et les remerciements envers l'équipe sont justifiés.


  • 🏪 City Döner Iserlohn (93 Avis)

  • 💬 En fait, jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits de la nourriture et y avons toujours commandé une fois par semaine, parfois deux fois et comme il y a plusieurs personnes, nous nous retrouvons toujours avec 50-65 euros, mais nous avons commandé à nouveau aujourd'hui et avons trouvé la baguette au fromage et l'œuf soit le même La baguette était très grasse et il n'y avait pas d'œuf dessus. Nos brochettes étaient également très épicées même si nous ne l'avons pas dit ni commandé. Nous avons rappelé et nous n'avons plus reçu de baguettes car elles étaient épuisé. Ensuite, ils m'ont donné des rouleaux de pizza avec du fromage. Ils n'étaient pas là non plus, vraiment bien cuits, il est venu, je voulais lui montrer ces cheveux mais il a juste posé les rouleaux de pizza sur la table et est parti. Malheureusement, nous avons perdu l'appétit et nous je ne commanderai plus car c'était une perte d'argent


  • 🏪 Hotel Pränzkow - Peter Pränzkow (81 Avis)

  • 💬 Propriétaire vraiment sympa, chambres très propres, spacieuses et confortables. Prix ​​ok. Hautement recommandé. Avec plaisir encore...


  • 🏪 Ristorante Da Vinci (606 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et bon vin. Le personnel est sympathique et parle couramment l'allemand et l'anglais. Nous avons bien mangé pour un bon prix (65 € pour 3 adultes, boissons comprises)


  • 🏪 City Cafe Bistro (1 Avis)

  • 💬 Le vendeur est vraisemblablement d'origine étrangère C'était très irrespectueux et la nourriture n'avait pas bon goût 0/10 non recommandé


  • 🏪 Youmi (216 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient délicieux. Malheureusement, l'edamame que nous avons commandé n'est pas venu. L'ambiance est bonne mais un peu de rangement serait nécessaire, du moins dans les zones où se trouvent les clients. Je n'aime pas non plus les produits de nettoyage sur le bar.


  • 🏪 Bett´n Glück - Übernachtung & Frühstück (78 Avis)

  • 💬 Difficile de faire mieux !! Très propre, confortable, proche de legoland (notre destination). Des personnes très agréables et un petit déjeuner très complet. Meilleur hôtel depuis bien longtemps !


  • 🏪 Kochlöffel Express (14 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. De la commande à la livraison et à la qualité. Bien sûr, tout est une question de goût. J'étais complètement convaincu. Il convient également de mentionner l'acceptation professionnelle de la commande. Étant donné que divers revêtements n'étaient pas en stock et qu'il y aurait eu un retard de livraison, une solution a été trouvée ensemble. En raison des circonstances, une boisson gratuite a été apportée. Très sympathique avec la livraison. Avec plaisir encore.


  • 🏪 HACIENDA der Sinne ehemals Schaper's Krug (1 Avis)

  • 💬