Restauration rapide 🇩🇪

GMS DÖNER Avis

📌 Marktpl. 6, 06184 Kabelsketal - Allemagne

4.4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur GMS DÖNER à Kabelsketal

Les avis

Les dernier avis sur GMS DÖNER à Kabelsketal

Tomasz.

Le 07/05/2024 à 16:45

5 / 5

Très bon kebab, je l'ai essayé pour la première fois. Viandes mélangées, sauces mélangées, laitue, tout dans une assiette. En effet, la portion dans l’assiette pourrait être légèrement plus grande. Personnellement, j’ai préféré le power ball. Je recommande.

Damian.i

Le 17/04/2024 à 14:47

5 / 5

je recommande

Eduard.l

Le 16/03/2024 à 13:01

5 / 5

La pizza et le Dürum étaient vraiment délicieux, le personnel était très sympathique, je reviendrais lors de mon prochain passage😃👍🏼

Hans-Peter.o

Le 12/03/2024 à 12:57

5 / 5

Un très bon kebab. Nous préférons les pizzas.

Maik.u

Le 08/03/2024 à 20:07

1 / 5

Jamais un kebab aussi mauvais n'avait été fait auparavant ! Le pain était presque grillé, le contenu était sec et il n'y avait qu'une sauce dessus, le reste a probablement été oublié peu avant la fin de la journée.

Sven.f

Le 26/02/2024 à 14:42

4 / 5

Le Doner Kebab était correct ! Le service normal était sympathique ! Ambiance... Eh bien...

Geraldonimo.

Le 07/01/2024 à 19:24

5 / 5

Haut. IMPECCABLE ! Si je reviens dans la région, je reviendrai ici !

SELL.O

Le 03/12/2023 à 12:29

5 / 5

Je recommande un très bon kebab

Dawid.i

Le 03/11/2023 à 13:53

4 / 5

Bon kebab savoureux.

Tommy.e

Le 06/09/2023 à 17:28

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse

Luke.a

Le 14/08/2023 à 19:05

1 / 5

Un saditachi m'a dit que ça n'avait pas bon goût

dieter.a

Le 18/07/2023 à 18:21

2 / 5

Le doner kebab est correct mais la pizza (margarita) était, pour parler franchement, insipide et fade (pas d'épices du tout) et la baguette était à peine cuite et donc très détrempée.

Mark.

Le 02/07/2023 à 16:13

3 / 5

Les plats sont très savoureux et constituent vraiment un enrichissement pour Großkugel. Il y a cependant un inconvénient : un grand système de ventilation a été construit à grands frais, mais il semble rarement utilisé. En tant que locataire au dessus et à côté du kebab, c'est vraiment embêtant quand l'appartement sent la nourriture à longueur de journée. Même après avoir contacté l'opérateur à plusieurs reprises, aucune amélioration n'a été constatée.

Leo.i

Le 23/06/2023 à 14:17

5 / 5

Tout était propre et personnel super sympa

Svea.i

Le 21/06/2023 à 10:31

5 / 5

Petit magasin de kebab. Mais le meilleur du coin 🤩

Stefan.c

Le 31/05/2023 à 16:30

5 / 5

Bonne nourriture qualité supérieure Vraiment très savoureux Livré rapidement

André.t

Le 29/04/2023 à 19:01

5 / 5

Bon contact, chauffeur très sympathique, livraison absolument rapide et fraîche, avec plaisir encore.

Marco.

Le 29/03/2023 à 16:05

4 / 5

très bon kebab...c'est dommage qu'il n'y ait plus de journée kebab

Max.u

Le 16/03/2023 à 17:17

1 / 5

Je trouve que c'est dommage de monter le prix à 6,50 € et de devoir ensuite supprimer le kebab. Donc 5,50 €, c'est beaucoup, mais 6,50 €, c'est tout simplement trop pour ce que cela devrait être comme un kebab spécial. Je ne savais même pas que nous vivions à Hambourg

Jagodowaty.

Le 28/02/2023 à 13:20

4 / 5

Savoureux mais assez cher par rapport à la taille du kebab

Sven.u

Le 24/02/2023 à 19:22

5 / 5

Nous venions de Berlin et avions enfin envie de manger un bon kebab. Ici, nous avons trouvé ce que nous recherchions. Kebab très grand et savoureux. Si nous revenons dans la région, ce sera notre kebab de choix.

Stan.o

Le 19/02/2023 à 08:42

5 / 5

L'un des meilleurs ici. Personnel très cool. Les ingrédients sont toujours frais et les portions sont généreuses. Des sauces très savoureuses.

Ilona..

Le 11/02/2023 à 16:24

5 / 5

Nous avons passé un très bon repas aujourd'hui. Kebab et pizza vraiment délicieux. Personnel très sympathique et très bons prix.

T.

Le 31/01/2023 à 05:52

1 / 5

Longs délais d'attente malgré la précommande. Les autres clients entrés dans le magasin après vous seront prioritaires. Mauvais service.

Thomas.i

Le 28/01/2023 à 18:31

1 / 5

il y a 30 minutes. commandé, devrait prendre 10 minutes. Vous avez été ignoré dans le magasin pendant 20 minutes.

Max.a

Le 10/01/2023 à 02:36

5 / 5

Le hamburger est recommandé

Norman.i

Le 09/01/2023 à 20:54

5 / 5

Super savoureux 😋 merci

Chris.e

Le 30/12/2022 à 17:34

5 / 5

J'aime vraiment y manger. Il a bon goût et est également excellent pour le prix.

mustafa.l

Le 30/12/2022 à 11:59

5 / 5

C'est très savoureux 😋

Steffen.e

Le 28/10/2022 à 17:31

5 / 5

Un kebab vraiment délicieux ! Très frais et aromatique. Personnel sympathique et bons prix. Encore une fois à tout moment. Astuce : Si vous mangez votre kebab avec du fromage, il faut le mettre dans le pain avant la viande. Combinaison ail/sauce épicée, MEGA !!!

Marcin.o

Le 11/10/2022 à 12:24

5 / 5

Je peux recommander cet endroit en toute conscience. L'un des plus propres que je connaisse. Super savoureux. Des portions un peu petites, mais vraiment savoureuses, je n'ai pas mangé une boîte de doner aussi savoureuse depuis longtemps. Je recommande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M...

Le 25/09/2022 à 16:28

5 / 5

J'ai encore mangé un kebab après de nombreuses années, des ingrédients très frais et riches. Fondamentalement, trop bon marché pour ce que vous obtenez en retour.

Ommel.l

Le 14/09/2022 à 16:34

5 / 5

Très bon kebab

Saskee1404.

Le 06/09/2022 à 12:54

5 / 5

Personnel sympathique. Nourriture délicieuse. 3 € le kebab à l'ouverture, belle offre. Vous pouvez continuer comme ça :)

Tino.p

Le 04/09/2022 à 17:28

5 / 5

Le Doner Kebab était délicieux, nous essaierons bientôt la pizza et les pâtes

stefanie.c

Le 03/09/2022 à 13:47

5 / 5

Super savoureux, qualité 1A. Toutes les sauces sont bonnes aussi. Même pour le prix régulier de 5,50 €, c'est tout à fait correct. N'oubliez pas que le jeudi c'est le jour du kebab à 4€ :D.

Thomas.i

Le 01/09/2022 à 20:16

5 / 5

L'assiette de kebab et le kebab étaient très bons.

Diego.r

Le 01/09/2022 à 18:06

4 / 5

Aujourd'hui, c'était l'ouverture. Kebab normal à l'ouverture à 3€, c'était correct, un peu viandé. La promotion dure jusqu'au 4 septembre, après quoi le kebab coûte 5,50 €.

  • 🏪 Jidapa Thai Imbiss (41 Avis)

  • 💬 Cuisine thaïlandaise authentique à des prix raisonnables. Malgré ce que d’autres ont dit, j’ai trouvé la portion généreuse. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Bottrop (2004 Avis)

  • 💬 Un endroit cosy, très spacieux, où l'on peut s'asseoir agréablement aussi bien seul qu'en grand groupe. Gros plus, l'établissement est également ouvert le dimanche. La nourriture est délicieuse, le service est rapide et de grande qualité. Nous étions satisfaits de tout.


  • 🏪 Schnellrestaurant Poseidon (167 Avis)

  • 💬 Très bon. La décoration très réussite et la serveuse ainsi qu’en cuisine ils sont supers sympas !! Je recommande !


  • 🏪 Hotel Simone (276 Avis)

  • 💬 L'appartement est très grand et tout ce dont vous avez besoin est là. Une télévision dans la chambre serait géniale. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Conseil: Savourez certainement un délicieux morceau de gâteau ici dans l'après-midi


  • 🏪 Pizzeria Nicola (250 Avis)

  • 💬 Super patron, excellent service La performance des prix est plus que correcte. Les pizzas sont trop fines à mon goût, mais très grandes. J'adore les plats de pâtes et je peux les recommander vivement. L'endroit vieillit mais est tout à fait suffisant pour un repas du soir. Il y a une pièce séparée à l'arrière, idéale pour les familles ou les groupes.


  • 🏪 Ombrella Restaurant & Café (35 Avis)

  • 💬 Un grand merci encore à l'hôte et au service. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Nous avons vraiment apprécié le petit-déjeuner avec des œufs brouillés et du fromage feta supplémentaires. Nous avons également été très heureux de l'assiette de fruits supplémentaire et du petit cadeau. Nous serions ravis de revenir et de déjeuner. Merci beaucoup


  • 🏪 El Greco by Schützenkate (277 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, la meilleure nourriture de tous les temps. Je n’essaie vraiment jamais quelque chose comme ça. Le chef était super gentil et poli. 😍😍😍😍😍😍😍😍😍


  • 🏪 Asia Home (42 Avis)

  • 💬 Commandé ici via Lieferando et je le referais à tout moment. C'était très bon et le délai de livraison était également parfaitement correct. Les sushis et le bol étaient absolument délicieux :) Les frais de livraison de 4 € sont bien sûr très élevés, ici 2 € suffiraient.


  • 🏪 Falafel Pizza Eggenfelden und Lebensmittel Issa (11 Avis)

  • 💬 Un falafel incroyablement délicieux, découvert par hasard. Malheureusement, nous ne sommes pas d'ici, sinon nous serions assis ici chaque semaine. Merci pour ce délice culinaire! Plus un petit supermarché avec des produits d'épicerie arabes.


  • 🏪 Imbiss Kaspian Kebab (405 Avis)

  • 💬 Sehr délicieux dans ton ventre