Les avis
💬 Mon mari m'a conduit 150 km ici pour essayer ce kebab. Il fait probablement de la publicité depuis 5 ans et c'est le meilleur kebab qu'il ait jamais mangé. Je dois dire qu'il a raison, tout est frais, le pain est fait maison et le service est super sympa. J'attends avec impatience ma prochaine visite à Hann.Münden et le prochain kebab à Pamukkale :)
💬 Qu'est-ce que ils prépare est pas comestible .
💬 Super bar, hôte sympa, bonne foule
💬 C'était tout simplement génial. Très belles chambres, nourriture à la carte bonne et variée. Mais surtout un personnel très gentil et serviable.
💬 Nous sommes venus ici spontanément pour le déjeuner. Le restaurant est très confortable et propre et vous recevez un accueil chaleureux. La nourriture était de première classe !!! J'ai rarement mangé aussi bien et surtout pas cher. Plein 5 étoiles ! Nous avons beaucoup apprécié! Merci
💬 Il y a une navette de l'aéroport à l'hôtel. Nous prenons rendez-vous à la réception pour notre prochain trajet de l'hôtel à l'aéroport. Si vous arrivez en retard, il n'y aura nulle part où manger !! Préparez-vous à cela à l’avance. Rien ne fonctionne à proximité. L'hôtel en lui-même est propre, tout ce dont vous avez besoin est là. Il y a une machine à nourriture instantanée dans le hall.
💬 Nous avons séjourné au Carat en juillet 21 sur une douzaine de jours. Tout d’abord les points très positifs : l’hôtel est idéalement situé à une centaine de mètres du front de mer de GROMITZ. La ville balnéaire est très sympa avec une jolie plage et des restaurants de qualité. Dans l’hôtel le vrai aspect positif c’est le personnel. Très accueillant, extrêmement agréable et que ce soit le personnel de réception qui parle anglais ou bien les femmes de chambres très serviables ou le personnel du petit déjeuner très efficace et amical. Le petit dejeuner est de qualité servi dans des plateaux pour cause de coronavirus mais avec une efficacité toute germanique liée aussi à la discipline de nos amis allemands. Le pain et les fruits sont excellents. Le jambon et formage c’est un peu produit de supermarché et surtout les jus de fruits sont industriels. Les chambres sont propres et bien meublées mais on en vient au point noir de cet hôtel au regard du prix ( environ 270€/nuit avec garage et petit déjeuner ) et aussi au vu des 4 étoiles annoncées. Ce n’est pas un 4 étoiles. Dans les chambres l’eau est offerte à l’arrivée mais après … rien. Aucun service d’étage ni de blanchisserie des vêtements. Bref du très propre, efficace mais basique qui est objectivement très cher pour le service offert. La piscine qui s’appelle « oase » donc oasis en français n’est pas un oasis mais un endroit très bruyant ou des enfants hurlent de façon discontinue. Ils sont heureux et c’est bien mais pour nager c’est très difficile et peu reposant. Néanmoins nous avons passé un bon moment car l’endroit est charmant et surtout que le personnel est extrêmement accueillant.
💬 Il y a un parking à moitié plein. La nourriture est bonne, comme toujours. La propreté dans la chambre est bonne. Il y a un espace enfants avec des jeux. La propreté des toilettes est épouvantable, j'étais ici dimanche, il y avait peu de monde, mais les toilettes..... la corbeille débordait, il était impossible d'entrer dans la stalle, il y avait des détritus par terre et.. ...
💬 La chambre était généralement propre. Le rideau de douche était très sale à certains endroits. Malheureusement, la pièce avait une odeur étrange, même si elle n'était pas ventilée, l'odeur était éliminée. Le mobilier n'était plus au goût du jour. La moquette de la chambre était également très, très vieille. Les colocataires étaient déjà très bruyants le matin. En ce qui concerne le lit, vous aviez peur de ne pas réveiller toute la maison en vous retournant, c'était très bruyant. Dans l’ensemble, malheureusement, très décevant.
💬