Les avis
💬 Bonne nourriture, bière pression et personnel sympa
💬 Comme toujours, un excellent service, de la bonne nourriture et je recommande un latte macchiato en dessert ! J'aime aussi appeler à l'avance et venir le chercher peu de temps après ! Les Pommes se sont encore améliorées. Mise à jour 2023.
💬 Tout simplement magnifique et de bons plats . En tout cas à conseiller et le Service est top 👌
💬 Super hôtel. Le personnel est très gentil. Les lits son très confortables. Petits défauts: les lits ne sont pas protéger par des protèges lits. Sinon nous retenons un très bon souvenir de cet hôtel.
💬 La nourriture est très savoureuse, les portions sont grandes. Tout a été préparé rapidement, le serveur était agréable et poli. Le restaurant est propre et joue une musique calme et discrète.
💬 Un pub de coin pittoresque dans le magnifique village de Volxheim ! En fonction de ce dont vous avez discuté, vous pouvez également y organiser de petites célébrations par arrangement téléphonique. Vous pouvez demander divers gâteaux et sandwichs, du vin, de la bière, du café et bien sûr des boissons non alcoolisées. Tout est toujours comme indiqué après consultation.
💬 Nous sommes restés une nuit, nous sommes arrivés très tard, mais ils nous ont enregistrés sans aucune difficulté. Stationnement sur place. Nous avons réservé des chambres auprès d'une entreprise, ma chambre était propre, rien à redire. La chambre des amis n'était pas très propre. Le petit déjeuner est varié et savoureux, je lui donne cinq étoiles. Endroit calme et cosy. Animaux acceptés, à cinq minutes de la plage. Internet a bien fonctionné.
💬 J'étais là le jour de l'anniversaire. Je pensais que je serais intelligent et que je serais le dernier. C'était une erreur. Tout ce que j'avais, c'était du pain avec du fromage et du jambon, avec une cuillerée de salade de pommes de terre. Un petit bol de salade de pommes de terre pour 40 (mais seulement 35 étaient inscrits). C'était donc vraiment le dernier. En tant que restaurateur de formation, je peux dire : le dernier client doit trouver le buffet le même que le premier. J'avais aussi pensé à y fêter mon anniversaire, mais je préfère ne pas le faire. 552 € pour 4 assiettes non remplies et insuffisantes. Incompréhensible. Je peux comprendre s'il encaisse 40 fois parce que 40 ont été inscrits. Mais il n’a même pas atteint 35 ans. Dommage. Surtout de nos jours, on ne peut pas se permettre quelque chose comme ça.
💬 D'ACCORD
💬 La vue était superbe, j'y ai pris un petit-déjeuner buffet copieux et délicieux, qui était inclus dans le prix de la nuit.