📌 Karlsbader Str. 2, 76228 Karlsruhe - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/06/2022 à 13:08
👍
Le 30/12/2021 à 06:03
C'est mon deuxième salon, pour ainsi dire. Je viens ici chaque fois que je rends visite à ma famille pendant plus de quelques heures, et j'ai vécu ici pendant quelques mois alors que je travaillais comme consultant pour une entreprise de la région. L'hôtel est simple, propre et d'un prix raisonnable, le propriétaire est cordial et honnête. De nos jours, seul le petit-déjeuner est disponible, le restaurant est définitivement fermé après le décès du mari de la propriétaire. Néanmoins, rester ici, c'est toujours comme rentrer à la maison.
Le 09/12/2020 à 15:11
Hôtel parfait préfet je recommande
Le 12/04/2015 à 17:04
Très bien
Le 15/03/2015 à 20:29
Grande cuisine bourgeoise
💬 Caché dans la forêt se trouve ce joli restaurant comprenant un café en plein air. Le grand parking offre beaucoup d'espace pour les voitures et les vélos. Si vous venez ici avec des enfants, laissez-les se dépenser dans l'aire de jeux puis dégustez de délicieux plats locaux. Le service est attentionné et convivial et les plats commandés sont servis rapidement. Tout simplement top et vaut vraiment le détour
💬 L'appartement de vacances est joliment meublé avec goût et de haute qualité. Paix et isolement absolus. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Si vous cherchez plus, le lac de Constance est tout proche.
💬 Les menus sont remplacés par de nouveaux. J'adore. Ça vaut le coup. L'offre quotidienne est correcte
💬 J'ai mangé une pizza ici lors d'un voyage d'affaires. Le restaurant est axé sur la livraison/ramassage, donc pas idéal pour dîner sur place. Mais la pizza était exactement comme je la souhaitais : petit bord croustillant, pâte fine et garnitures équilibrées (jambon, thon, fromage). Les prix sont tout à fait raisonnables 👍
💬 De très bons sushis ! Merci! La seule chose est que la sauce et le wasabi ne sont pas inclus dans l'emballage, mais sont à côté. Il est facile de négliger cela si vous achetez ici pour la première fois.
💬 Places de parking à proximité immédiate. Aux beaux jours, vous pourrez profiter de la grande terrasse devant le restaurant ou à l'arrière avec vue directe sur les courts de tennis. L'intérieur a également été rénové de manière très agréable et moderne. Le menu varié propose un large choix de plats et de boissons. La jeune serveuse est très attentionnée, rapide et a toujours un sourire amical sur le visage. Le schnitzel au paprika avec un léger piquant était très ! bon et le schnitzel à l'oignon encore meilleur. Il y a beaucoup d'amour dedans... nous serions ravis de revenir.
💬 Commandé aujourd'hui, Les pizzas sont arrivées, quand j'ai pris la deuxième bouchée, j'avais un cheveu cuit. J'ai ensuite appelé et on m'a dit que cela ne pouvait pas être vrai et que c'était un morceau de carton. Il a dit qu'il pouvait m'écrire une pizza, mais qu'il ne pouvait pas la livrer aujourd'hui ni récupérer l'argent. Je n'avais aucune compréhension et j'ai été impoli au téléphone. Plus jamais
💬 Tendance, resto sympa tres apprecie par les jeunes de Bonn. Burger vegetarian et vegan pour ceux qui veulent.
💬 Achetez uniquement du Doner Kebap à Gatersleben. Je l'ai aimé.
💬 Nourriture très savoureuse, fraîche et bon prix!