📌 Gebrgoibe 1, 87561 Oberstdorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 19:58
Très beau là-bas. Service, glaces, cappuccino super
Le 04/07/2023 à 19:58
Contrairement aux horaires d'ouverture indiqués dans la vitrine située sur la route d'accès, il ferme en fonction de la météo et du nombre de convives. Nous nous tenions devant la porte fermée pendant les heures d'ouverture et avions faim et soif.
Le 01/11/2022 à 18:06
Bel emplacement, prix bon marché... Recommandation
Le 15/06/2022 à 15:52
Un peu vieillot, mais un bon rapport qualité-prix pour la proximité du club de golf. Aubergiste sympathique et réservé qui correspond à cette région
Le 25/07/2021 à 12:02
Aménagement intérieur très rustique. Une question de goût. Le café au lait était bon. Également bon marché, en comparaison directe avec les autres cafés autour d'Oberstdorf. A l'extérieur se trouve le terrain de golf, donc il y a beaucoup de green. Bel emplacement. Accueil sympathique. Places de parking disponibles (gratuites), après seulement 5 minutes à pied vous arrivez au café/restaurant. Logiquement, de nombreux visiteurs du restaurant sont membres d’un club de golf. Ma visite a été spontanée. Il y avait encore suffisamment de tables disponibles quand j'y étais. Il y a aussi un espace extérieur. Mais seulement quand il fait beau.
Le 25/10/2020 à 09:43
Le service n'était pas optimal. Le café et le gâteau étaient servis séparément et non ensemble pour deux personnes. Le strudel aux pommes était chétif et la sauce à la vanille était une bouillie froide et épaisse.
Le 19/09/2020 à 20:10
Le Café Gebrgoibe est ouvert au public et est ouvert tous les jours à partir de 11h00 en saison estivale, si le temps le permet. Quel que soit le plat que vous choisissez : TOUT est délicieux. Hautement recommandé.
Le 13/07/2020 à 20:57
Gâteau très savoureux !
Le 11/12/2019 à 14:38
Café sympa
Le 29/11/2019 à 11:06
A l'aise avec quelques bières le matin avant de jouer au golf, que demander de plus. Bon service, bonne nourriture et excellent emplacement.
Le 30/05/2018 à 15:31
Boiteux et pas très sympathique.
💬 Pour moi personnellement, le meilleur sandwich aux escalopes de tout Bamberg. J'ai également essayé de nombreux autres plats, tous délicieux. Des burgers à la currywurst, tout est TOP ! Personnellement, je ne peux que le recommander !
💬 Cet hôtel est tout simplement fait pour se sentir bien. Tellement de chaleur, de convivialité et tout simplement magnifique. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. L'équipe est très courtoise et compétente dans tous les domaines. Une maison très bien entretenue et meublée avec le souci du détail, nous n'avions pas d'autre choix que de revenir. Merci d'avoir un si bel endroit avec autant d'hospitalité. Continuez comme ça ❤
💬 La nourriture est correcte. Malgré la commande, vous attendez trois quarts d'heure et puis c'est toujours un colis surprise ! Le doner kebab au fromage n'est pas recommandé car il a le goût d'un vieux chiffon de cuisine ! Les prix sont corrects mais la nourriture n'est pas vraiment recommandée !
💬 Service est top, propre et ke plus important dans le centre
💬 J'adorais commander là-bas quand j'étais petit, mais lorsque nous avons déménagé, je n'ai trouvé nulle part une pizza aussi délicieuse. Lorsque je suis récemment revenu en tant qu’adulte, j’ai immédiatement dû vérifier si tu existais toujours. J'ai commandé une pizza tout de suite. C'est toujours aussi délicieux qu'avant ! Des souvenirs d’enfance sont immédiatement revenus et j’ai eu l’impression d’avoir à nouveau 5 ans ! Meilleure pizza et meilleure pizzeria ! Merci, je n'aurais jamais pensé que la pizza pouvait vous rendre aussi émotif !
💬 Très bel hôtel, service à la hauteur, piscine génial, hammam, sauna top...rien à dire une belle découverte, un peu éloigné du centre de Friedrichshafen, mais pour trouvé le calme vaut mieux un peu s'éloigner...en tout cas, je reviendrai...
💬 La nourriture elle-même est délicieuse, mais il me manque souvent un peu plus de saveur dans les plats. Des portions relativement importantes, vous serez certainement rassasié. Mais je suis toujours heureux de venir. Temps d'attente 10 minutes plus/moins. Cordialement!
💬 Un restaurant chinois de taille moyenne à petite. Pas d'ambiance gare, ce qui fait plaisir. Nous y étions pour un repas sous forme de buffet. La sélection de plats est adaptée et variée à la taille du restaurant. Il n'y avait rien de mal à la qualité de la nourriture. C'était délicieux. La gamme d'entrées et de desserts est tout aussi variée et délicieuse. La technologie du buffet est un peu ancienne. Une partie de la vapeur chaude du bain-marie qui réchauffe les récipients de stockage s'échappe dans les interstices entre les récipients et chauffe les ustensiles de retrait, de sorte que lorsque vous les touchez, vous êtes choqué par leur température. L'alimentation électrique était également en partie assurée par de multiples prises situées entre les coques. Cela perturbe l’impression générale par ailleurs positive. Ce qui me rebute cependant, c'est le fait que vous ne pouvez payer qu'en espèces et que seul le prix final à payer est affiché sur l'écran d'une calculatrice. Aucune preuve écrite sur la base de laquelle la composition du montant aurait pu être vérifiée. CONCLUSION : C'était très bon mais je n'y retournerai pas.
💬 Restaurant confortable et agréable de cuisine italienne et allemande. Nous avons payé environ 30 euros pour la soupe, la salade et le plat principal. Il y a 3 étages. Très belle vue du 3ème étage sur la terrasse. Service-nous excellent.
💬 Top Pommes!