📌 Gebrgoibe 1, 87561 Oberstdorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 19:58
Très beau là-bas. Service, glaces, cappuccino super
Le 04/07/2023 à 19:58
Contrairement aux horaires d'ouverture indiqués dans la vitrine située sur la route d'accès, il ferme en fonction de la météo et du nombre de convives. Nous nous tenions devant la porte fermée pendant les heures d'ouverture et avions faim et soif.
Le 01/11/2022 à 18:06
Bel emplacement, prix bon marché... Recommandation
Le 15/06/2022 à 15:52
Un peu vieillot, mais un bon rapport qualité-prix pour la proximité du club de golf. Aubergiste sympathique et réservé qui correspond à cette région
Le 25/07/2021 à 12:02
Aménagement intérieur très rustique. Une question de goût. Le café au lait était bon. Également bon marché, en comparaison directe avec les autres cafés autour d'Oberstdorf. A l'extérieur se trouve le terrain de golf, donc il y a beaucoup de green. Bel emplacement. Accueil sympathique. Places de parking disponibles (gratuites), après seulement 5 minutes à pied vous arrivez au café/restaurant. Logiquement, de nombreux visiteurs du restaurant sont membres d’un club de golf. Ma visite a été spontanée. Il y avait encore suffisamment de tables disponibles quand j'y étais. Il y a aussi un espace extérieur. Mais seulement quand il fait beau.
Le 25/10/2020 à 09:43
Le service n'était pas optimal. Le café et le gâteau étaient servis séparément et non ensemble pour deux personnes. Le strudel aux pommes était chétif et la sauce à la vanille était une bouillie froide et épaisse.
Le 19/09/2020 à 20:10
Le Café Gebrgoibe est ouvert au public et est ouvert tous les jours à partir de 11h00 en saison estivale, si le temps le permet. Quel que soit le plat que vous choisissez : TOUT est délicieux. Hautement recommandé.
Le 13/07/2020 à 20:57
Gâteau très savoureux !
Le 11/12/2019 à 14:38
Café sympa
Le 29/11/2019 à 11:06
A l'aise avec quelques bières le matin avant de jouer au golf, que demander de plus. Bon service, bonne nourriture et excellent emplacement.
Le 30/05/2018 à 15:31
Boiteux et pas très sympathique.
💬 Le personnel est très agréable et attentif. Tout est très propre, la piscine et sauna sont ouverts tout le temps, on est très content. Je recommande
💬 Même si, en tant que fille, je lui donne bien sûr 5 étoiles, c'est admirable tout le travail que ma mère consacre au snack-bar. Ce que beaucoup de gens ne voient pas, c'est toute la préparation et le suivi qu'elle fait pour le snack. bar TOUS les jours, même le week-end, et tout cela toute seule. Chaque jour, elle est sympathique et prépare de loin les meilleures frites de currywurst de la région. Continue comme ça maman 🙂
💬 Je connais l'original depuis qu'il était encore à Gebersdorf. Malheureusement, à cause du changement de propriétaire, la qualité a plus que tout souffert. Plus aucune recommandation !! Schnitzel fibreux, avec cartilage. Frites pas croustillantes. L'expérience gustative globale n'est malheureusement pas bonne à plusieurs reprises. La dernière fois (avant aujourd'hui), j'ai eu un cordon bleu sous-frit. (Ça a été refait comme un geste de bonne volonté, d'accord). Je suppose des « erreurs » artisanales et/ou un manque de connaissances en gastronomie. C'est vraiment dommage que le célèbre et populaire « Schnitzelpeter » soit devenu ainsi. Nous ne venons plus.
💬 L'hôtel vieillit, ce qui se voit particulièrement dans l'inventaire, mais il n'est en aucun cas vétuste, mais plutôt bien entretenu. La salle de bain de notre chambre devait avoir été récemment rénovée car elle était très moderne. Un point fort de notre séjour a été la piscine avec une eau propre et bien tempérée, qui nous a même permis de faire quelques longueurs, quoique assez courtes. Vous ne rencontrez pas cela dans de nombreux hôtels de cette catégorie. Nous nous sommes sentis à l'aise et pouvons donc recommander l'hôtel en toute bonne conscience.
💬 Bel hôtel avec un grand restaurant confortable et une très belle terrasse confortable. La nourriture est phénoménale ! Le service excellent ! Personnel super sympa ! Toujours mon plaisir ! Certainement pas la dernière fois !!
💬 Avant, j'étais très content des cuillères en bois. Maintenant, la nourriture n'a vraiment plus bon goût, la saucisse a le goût d'avoir été réchauffée 10 fois et en général, les portions sont vraiment en dessous de la moyenne pour le prix. J'ai eu une saucisse au curry et un !! moyen!! Des frites (juste une petite poignée) ont payé 7 €. 30 !! Je comprends que les prix sont plus élevés à cause de l'inflation, mais ce n'est pas possible.
💬 Délicieux. Personnel très accueillant. Je recommande.
💬 C'était vraiment savoureux. La pizza est grande et le tiramisu était également bon. Le personnel était gentil et c'est toujours amusant de regarder les joueurs de tennis.
💬 C'était une très bonne expérience. Il y avait tellement de choses à regarder, à apprécier et à toucher. C'est bien d'avoir pu vivre ça.
💬 Nourriture fraîche, savoureuse, monsieur au grill très sympathique. Vous pouvez également y aller pour une collation rapide. Un service de livraison existant (mais pas encore essayé) est également convaincant. En tant qu'amateur de frites de patates douces, j'aimerais aussi en voir proposées :)