📌 Merödgener Str. 1, 52459 Inden - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 21:15
Nous avions vraiment faim après une randonnée aujourd'hui et sommes tombés par hasard sur ce petit snack-bar très savoureux. C'est un peu caché dans un petit passage, mais ça valait vraiment la peine de le chercher. Première impression : très propre sans cette odeur de friture que l'on retrouve si souvent. Bien aménagé avec deux tables et bancs. Nous cherchions un snack-bar maison et nous l'avons trouvé (qui veut le même vieux kebab ?) Le couple d'exploitation était très sympa, nous avons passé un très bon moment, le patron est fan du 1. FC Köln... Passons maintenant au plus important, la nourriture. Nous avons commandé une saucisse au curry avec des frites et de la mayonnaise. La saucisse était bien frite, la sauce était faite maison et tout simplement fantastique, si vous commandez épicé, c'est tout simplement parfait sans brûler. Mais le point culminant, ce sont les frites, de grosses frites belges, frites à la perfection, croisées à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur et assaisonnées d'un délicieux sel d'assaisonnement. La mayonnaise est livrée dans un bol séparé. Le plat était joliment décoré d'herbes. Les prix sont tout à fait raisonnables, d'autant plus que les sauces, la salade de chou et le tzatziki sont entièrement préparés à partir de rien. Honnêtement? Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon snack. Malheureusement j'habite à 170 km, mais quand je suis à nouveau proche, je sais où je vais manger !
Le 02/12/2023 à 18:55
Ma femme et moi venons d'essayer votre Currywurst & Fries pour la première fois. Nous avons beaucoup apprécié, merci beaucoup ! La sauce curry est faite maison (et ça se goûte !), et la graisse des frites était fraîche, et je pense que c'est aussi très important ! Or, pendant l'Avent, nous étions autorisés à ouvrir la deuxième porte, dans laquelle quelque chose était caché. Je tiens également à souligner la gentillesse de l'équipe 😊 Continuez ainsi, merci beaucoup !
Le 29/09/2023 à 19:43
J'ai également réussi à tester notre nouveau snack Goltstein. J'ai essayé le gyroscope. Les frites étaient suffisantes et délicieuses. La salade de chou faite maison était également délicieuse. Le gyroscope était correct mais pas suffisant pour le prix. Nous avons deux restaurants grecs à environ 1 km qui *pop* parce qu'ils contiennent plus de viande et ne sont pas plus chers que vous en termes de prix. Je peux toujours aller au bar à salades et préparer une bonne entrée. Ou si je commande à l'extérieur de la maison, je reçois une salade avec.
Le 27/09/2023 à 06:29
La nourriture était correcte, mais les portions étaient beaucoup trop petites. Quelques frites + salade de chou et juste quelques morceaux de gyros (qui ont été mangés en 4 petites bouchées) sur une assiette de gyros pour 12 euros à la limite du culot. Dommage ! C'est pourquoi plus jamais.
Le 14/09/2023 à 18:05
De nouveaux opérateurs très sympas. Plats délicieux avec des sauces maison. Je reviendrai certainement.
Le 13/09/2023 à 15:56
Gyros super savoureux.
Le 29/08/2023 à 18:06
Tip top, c'est exactement le goût d'une pitta, je t'embrasse le cœur 🤩
Le 22/08/2023 à 13:57
Maintenant avec un nouveau nom et des propriétaires différents. Les photos proviennent de l'ancien emplacement, ne vous y trompez pas. Pita Gyros, la base est trop épaisse, on peut à peine la mâcher. 7 morceaux de viande dont 3 ne peuvent être mangés. Vu les prix, on s'attendrait à quelque chose de différent. En aucun cas une escalope ne doit être jetée dans la friteuse. Escalope + petites frites 10,50 €. Pour 0,50 € de plus je peux avoir une frite + une salade au restaurant. Cela ne fonctionnera pas comme ça. Soit vous ajustez les prix, soit, ce que je préfère, la qualité. Mon avis personnel. Bonne chance en tout cas.
Le 26/03/2022 à 14:28
Des gens très sympas, on dirait que c'est leur premier snack-bar récemment ouvert. Cela ne semble toujours pas professionnel.
Le 15/03/2022 à 11:14
Toujours mon plaisir
Le 02/01/2022 à 16:03
Top de pita très très savoureux, continuez comme ça💪
Le 16/06/2021 à 05:28
Sympathique comme toujours et bonne nourriture en tout cas.
Le 02/06/2021 à 22:58
Nourriture très savoureuse, fortement recommandée.
Le 01/05/2021 à 05:34
Très très savoureux 😋😋😋😋
Le 09/02/2021 à 16:15
Petit mais sympa 👍
💬 séjour très agréable, malheureusement les chambres au rez sont très bruyantes ... particulièrement la nôtre (no.3)
💬 Sélection polyvalente de plats. Le personnel est sympathique, attentif et rapide. Des places sont disponibles, mais les réservations sont recommandées. L'ensemble de la zone est très propre et bien entretenu.
💬 Du nord au sud de l'Allemagne, c'est un exemple rare de restaurants où la pizza n'est pas adaptée au goût allemand, mais c'est vraiment celle qui ressemble le plus à la pizza napolitaine italienne. À tous ceux qui aiment la vraie cuisine italienne, c'est chez vous ! Je recommanderais Pizza Pescatore, avec des fruits de mer ! Et les pâtes sont délicieuses et rafraîchissantes, notamment les Ravioli con Ricotta e Limone !
💬 Cela vaut le détour, compte tenu des attractions historiques de l'aviation visibles depuis le restaurant. Service amical et délicieuse cuisine allemande.
💬 Rapide, savoureux et copieux. Service au top ! Merci! Avec plaisir encore !
💬 Le service était rapide et sympathique, mais la pizza n'est plus recommandée. Fini les champignons frais (surgelés ou en conserve), c'était différent il y a un an ou deux. De plus, le sol était plutôt noir. Je n'y commanderai plus de pizza. Doner avait l'air bien.
💬 J'ai roulé pour rien. Ils annoncent sur Google qu'ils sont ouverts alors qu'ils ne le sont pas en réalité.
💬 Rien à redire, la viande est de bonne qualité même si j'ai trouvé le goût du steak dans le burger pas incroyable, le lendemain j'ai essayé le rumsteck et clairement c'était autre chose, bien meilleur. La quantité est clairement là. L'accueil est très chaleureux et convivial. Il en va de même pour l'ambiance et la décoration. Une excellente découverte. Je suis resté une semaine en Allemagne pour affaires et j'en garderai un bon souvenir. Je n'hésiterais pas à revenir.
💬 Nous venons de pouvoir profiter du petit déjeuner à 23,90 par personne. C'était fantastique et préparé avec amour, c'était aussi confortable et romantique. C'était amusant de grignoter les friandises. C'était tellement délicieux. Nous sommes ravis et vous recommandons. Un grand merci à l'équipe et continuez ainsi 🤗🤗🤗
💬 Ici, il y a toujours une place et l'équipe derrière le comptoir reste sympathique et détendue même quand il y a beaucoup de monde ! Petit conseil si le temps est mauvais, vous pouvez vous réchauffer ainsi que vos vêtements juste à côté du poêle ! 😁