Les avis
Le 05/05/2024 à 14:13
Je viens ici depuis longtemps (environ 15 ans) mais malheureusement je n'aime plus ça ces derniers temps. La viande a un goût trop gras/gras. Malheureusement, je ne suis plus convaincu de la qualité ; malheureusement, il y a de meilleurs kebabs à Dresde si vous payez un peu plus qu'ici.
Le 17/09/2023 à 20:33
Le meilleur kebab de toute l'Allemagne.
Le 15/09/2023 à 21:02
Kebab préféré 😋
Le 11/09/2023 à 18:17
Un stand de kebab normal sans extras
Le 23/08/2023 à 13:56
C'était bon, sympathique et rapide.
Le 22/08/2023 à 16:00
Il y a tout simplement le kebab le plus chaud ici. J'ai mangé mon premier ici dans les années 90 et je mangerai mon dernier ici aussi. S'il y avait plus de 5 étoiles, je leur donnerais.😊
Le 10/08/2023 à 18:57
En fait, c'est vraiment savoureux, mais nous avons eu plusieurs fois le sentiment que la viande était assez froide.
Le 10/08/2023 à 05:02
Stand de kebab parfait, le peuple amical de Dieu mange
Le 08/08/2023 à 10:16
Très bon kebab. Les employés sont corrects, mais parfois grincheux et le kebab est super bon. Le magasin mérite un bon 4 étoiles. 👌🏻
Le 29/07/2023 à 06:02
Expérimenté : 28/07/23 // 11h30 : Dès votre arrivée, vous pourrez constater le manque d'enthousiasme du personnel. Après avoir passé la commande (2 brochettes au fromage), ils ont demandé « complète » ? J'en ai dit un avec de la sauce rouge et sans oignons. Pendant que le kebab était en train d'être rempli, on m'a posé des questions sur le deuxième kebab et j'ai répondu complet. Pendant ce temps, 1 oignon serait placé sur le kebab. Cela peut arriver – en principe, aucun problème. J'ai alors simplement dit que le kebab 2 devait être fait sans oignons. J'ai ensuite été réprimandé par le personnel estimé pour avoir tout dit de travers. Quand j'ai dit que c'était bien que le kebab 2 n'ait pas besoin d'oignons, on m'a quand même sermonné. Quand j'ai dit que je pouvais y aller aussi, il y a eu un silence. Au moment de payer, je mets 20 € (2 kebabs = 14 €). J'ai ensuite récupéré 5€. Quand j'ai regardé à nouveau, il m'a dit que oui, c'était écrit 15 € (ce qui n'était pas vrai). Il y a eu une tentative consciente de m'arnaquer ici. Il m'a rendu à contrecœur le 1 € (qui se trouvait d'ailleurs à côté de la caisse). Même si le kebab était bon, cette boutique ne me reverra plus jamais. Personnel incompétent et antipathique.
Le 28/06/2023 à 05:24
J'y étais tout le temps quand j'étais adolescent dans les années 90. Et encore aujourd’hui par conviction. C'est délicieux et le propriétaire est toujours le même et très sympathique.🤣👍👌👏
Le 29/04/2023 à 09:39
Doner et Dürum à emporter, TOP
Le 06/04/2023 à 19:56
Le prix a scandaleusement augmenté ! Plus d’intérêt pour l’usure ! Plus jamais...
Le 04/04/2023 à 23:06
Meilleure maison de kebab à Gorbitz. Des gens très sympas, une cuisine délicieuse. Orientation client absolue.
Le 12/03/2023 à 16:39
Vous pouvez trouver le meilleur kebab de la ville ici. Peut juste être recommandé.
Le 28/02/2023 à 07:34
délicieux
Le 22/02/2023 à 15:21
Nourriture délicieuse
Le 20/02/2023 à 19:34
Les kebabs sont tout simplement délicieux et le personnel est sympa.
Le 08/01/2023 à 20:02
Toujours délicieux et super sympa
Le 28/12/2022 à 19:18
Notre kebab habituel depuis l'enfance. Toujours un très bon service, un personnel sympa, surtout les fils de l'ancien patron. Le traitement est effectué rapidement, de sorte qu'il n'y a que des délais d'attente courts. Maintenant, je n'y suis que de temps en temps et j'ai appris à connaître beaucoup de kebabs. À Hambourg, dans le Brandebourg et bien d’autres encore. Le prix du Gorbitz-Doener a énormément augmenté, même si la qualité est bonne. Je pense que c'est bon et copieux, mais par rapport à d'autres, il pourrait y avoir plus de qualité et de quantité.
Le 29/11/2022 à 17:48
Il y a des kebabs bien meilleurs à Dresde
Le 23/11/2022 à 14:50
Le meilleur kebab de DD-West depuis des années
Le 11/11/2022 à 08:55
Meilleur kebab du coin, les vendeurs ont toujours l'air un peu sombres, mais sont super sympas. Ma fille reçoit toujours quelque chose de sucré quand elle est là. Haut !
Le 30/10/2022 à 09:08
Les garçons ont toujours l'air un peu sombres, mais ils sont en fait plutôt gentils. 😉 Tout ce que j'ai eu jusqu'à présent a été délicieux, frais et copieux ! 👍
Le 16/10/2022 à 16:59
Vraiment une super entreprise familiale. Toujours sympathique et reconnaît toujours ses clients réguliers.
Le 19/09/2022 à 19:39
La nourriture a bon goût.
Le 16/09/2022 à 14:43
Comme toujours, de délicieuses grosses brochettes.
Le 23/08/2022 à 19:31
Le meilleur kebab du monde. Je le connais depuis 1988 et je l'aime toujours. Je vis actuellement dans les montagnes du Harz et ce délice à lui seul mérite un voyage à Dresde.
Le 17/08/2022 à 15:47
Absolument délicieux, inchangé depuis environ 20 ans 🍀❤️👌
Le 12/08/2022 à 11:28
Je n'ai jamais eu un mauvais repas là-bas. Je peux le recommander à tout le monde. Le personnel est toujours poli aussi.
Le 14/07/2022 à 11:33
Pour moi et bien d'autres, c'est le meilleur magasin de kebab depuis des années♡ Je mange très rarement du kebab, mais si jamais j'ai envie de manger du kebab, alors allez-y ♡ vous le faites si bien.
Le 02/07/2022 à 19:02
C'est comme ça que ça s'est passé. Pas une deuxième fois.
Le 21/06/2022 à 14:33
Nourriture délicieuse, propreté et service bon. Cependant, l'ambiance n'est plus au goût du jour. Selon leur propre publicité, cette entreprise est implantée à cet endroit depuis 1995 et le design intérieur et l'apparence extérieure ne semblent pas avoir changé depuis lors. Peut-être pourrait-on faire quelque chose pour que les gens ne se contentent pas de commander des plats à emporter, mais qu'ils bénéficient également d'un service de restauration en salle et éventuellement d'un service de livraison. Cela augmenterait certainement les ventes de manière significative.
Le 09/06/2022 à 17:33
C'est toujours délicieux, malheureusement les prix...
Le 14/05/2022 à 09:31
Meilleur kebab à Dresde
Le 24/04/2022 à 12:03
Super savoureux, copieux mais pas bon marché non plus
Le 21/03/2022 à 20:00
Le meilleur kebab de tous les temps !!
Le 26/02/2022 à 06:50
Toujours délicieux
Le 29/01/2022 à 13:05
Un bon kebab délicieux....
Le 09/01/2022 à 11:40
Large choix de plats, excellente qualité. Les chambres sont propres et les employés sont sympathiques. Prix raisonnables. Convient uniquement pour manger debout ou à emporter.
Le 04/01/2022 à 18:58
Amical. Rapide. C'est bon.👍😁
Le 15/12/2021 à 11:45
Très bon kebab et pizza...
Le 01/11/2021 à 16:16
Meilleur kebab, de grande qualité.
Le 23/10/2021 à 05:22
Service amical et rapide et bon goût.
Le 21/10/2021 à 12:48
Meilleur kebab et bon vieux Gorbitz
Le 09/09/2021 à 15:52
Notre kebab préféré depuis de nombreuses années. Toujours délicieux. Hautement recommandé!
Le 29/08/2021 à 14:30
C'était toujours bon, mais avec le temps, les portions sont devenues plus petites. J'ai préféré les pizzas.
Le 26/08/2021 à 19:55
délicieux
Le 17/07/2021 à 14:40
Kebab délicieux et riche à Dresde Gorbitz.
Le 13/05/2021 à 13:41
Le meilleur de la ville !
Le 27/04/2021 à 19:45
Nous sommes super bondés. Le personnel est poli, nous apprécions particulièrement le fait qu'il soit ouvert le week-end. Je recommande!
Le 12/04/2021 à 20:20
Nourriture délicieuse (surtout kebab) à bon prix.
Le 02/04/2021 à 15:49
Les kebabs sont ok, mais pas exceptionnels. Est-ce que m.M. a également diminué au fil des années. La sauce à l'ail ressemble de plus en plus à de la mayonnaise. Et si vous êtes le « patron » de la maison, vous économisez sur la viande. Et l'ordre doit être répété plusieurs fois parce que les gars ne comprennent pas ou n'écoutent pas bien.
Le 24/02/2021 à 09:19
Toujours frais et totalement délicieux
Le 16/02/2021 à 09:51
Délicieux pendant des années !
Le 21/01/2021 à 18:43
Très savoureux, tout comme un kebab devrait l'être
Le 07/01/2021 à 22:26
Kebab médiocre, donc ça va et rien de spécial. En comparaison, il y a de meilleurs kebabs à Dresde. Mais il faut aussi dire qu'il n'y a pas de très bon kebab à acheter à Dresde.
Le 30/12/2020 à 17:42
Meilleur kebab en Allemagne 🤤
Le 11/12/2020 à 05:41
Ici vous pouvez trouver le meilleur kebab de Dresde
Le 08/12/2020 à 09:53
Le meilleur kebab de tous les temps...de l'enfance à aujourd'hui...à travers les générations !!! Meilleur kebab à Dresde
Le 01/12/2020 à 12:27
Toujours délicieux
Le 13/11/2020 à 11:28
J'aime beaucoup venir ici, les gars sont super sympas, sympathiques et arrangeants, ils connaissent très bien leur métier ! Pour moi, le meilleur kebab de tout Dresde !
Le 26/08/2020 à 06:13
C'était rapide, et si vous avez envie d'un kebab rapidement, ça va, même si ce n'est pas non plus mon nouveau kebab préféré
Le 25/08/2020 à 19:55
Le meilleur kebab du monde !
Le 24/07/2020 à 18:38
De délicieux kebabs et une superbe pizza au salami avec de la viande de kebab... C'est fou comme les 6 personnes sont. Gardez une vue d'ensemble tout en restant poli
Le 08/07/2020 à 05:36
Vendeurs très sympas
Le 04/06/2020 à 06:33
Délicieux
Le 06/11/2019 à 12:32
Très savoureux ici.
Le 30/10/2019 à 07:21
Rapide, propre, convivial. Personnellement, je pense que la pizza est meilleure que le kebab, mais chacun doit décider par lui-même. Vous devriez l'essayer si vous habitez dans la région.
Le 27/10/2019 à 15:16
J'y étais pour la première fois aujourd'hui - j'en suis absolument convaincu. Vraiment bon Dürüm, la sauce aux herbes est super savoureuse !
Le 21/10/2019 à 07:40
Service sympathique et rapide. Ingrédients frais, délicieuse viande de kebab.
Le 07/09/2019 à 19:29
Le meilleur kebab de tous les temps. Le personnel est génial 👍
Le 09/08/2019 à 12:17
Parce que vous pouvez voir quels ingrédients vous obtenez sur votre kebab et qu'il est servi frais, délicieux et chaud et consciemment cuit à des prix et de qualité abordables.
Le 22/07/2019 à 18:55
Le meilleur kebab !
Le 22/07/2019 à 17:11
Délicieux, le meilleur kebab de la ville
Le 03/07/2019 à 14:21
Ça va
Le 22/05/2019 à 19:15
je n'achèterai plus ici
Le 02/05/2019 à 18:15
Rapide et délicieux !
Le 10/04/2019 à 14:17
Tellement délicieux là-bas 😋😋😋😋 Quand le patron est là en personne, tout est toujours bon 👍🏻 malheureusement les employés ne le prennent pas trop au sérieux et donc les portions sont plus petites
Le 21/03/2019 à 08:16
Le doner a bon goût, avec de grandes portions. Une étoile retirée car paiement par carte manquant.
Le 02/03/2019 à 22:06
Ce kebab existe depuis les années 90. Et je suis content qu'il ait tenu bon. Prix/performance top, le patron est sympa. Juste un super magasin de kebab.
Le 27/02/2019 à 18:51
Très bon kebab, pour moi le meilleur de Dresde depuis 10 ans. Malheureusement, les portions sont de plus en plus petites et les prix de plus en plus chers, mais sinon tout est super !
Le 23/02/2019 à 23:47
Meilleur kebab à Dresde
Le 18/02/2019 à 19:30
Très savoureux et simplement recommandé
Le 08/02/2019 à 13:11
Meilleur kebab de la région et personnel sympathique
Le 07/02/2019 à 13:54
La nourriture est toujours délicieuse et le personnel est très sympathique.
Le 29/01/2019 à 19:02
C'est le meilleur kebab et le personnel est également très gentil.
Le 07/01/2019 à 16:51
Très savoureux, j'y apprécie le kebab depuis 1998. :-) Tout le monde y est toujours très sympathique. Continuez s'il vous plaît.
Le 20/12/2018 à 08:59
Extrêmement délicieux
Le 13/12/2018 à 22:14
La nourriture est bonne et les prix sont corrects
Le 07/12/2018 à 07:52
Meilleur magasin de kebab à Dresde. Viens ici chaque semaine. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Les prix sont tout à fait corrects. Les demandes spéciales sont volontiers satisfaites. Continuez comme ça les gars !
Le 12/10/2018 à 19:46
Toujours aussi délicieux qu'à l'époque :)
Le 07/10/2018 à 17:00
Super collation ! C'est très bon ici depuis des années. Des portions généreuses et des prix extrêmement raisonnables. Seulement recommandé !
Le 24/09/2018 à 17:12
Le goût est très bon et les prix sont corrects.
Le 09/09/2018 à 17:03
Toujours délicieux... mon kebab préféré depuis 20 ans. Doner kebab, dürüm, pizza, le tout en x variétés... avec en plus des frites, des nuggets et des boissons à prix corrects. Nous recommandons!!!
Le 16/06/2018 à 06:57
Super savoureux, mais attention, le Dürum est gros, vraiment gros !
Le 08/06/2018 à 20:30
Super magasin de kebab, je viens ici depuis des années. Il n’y a personne de mieux à Dresde.
Le 19/05/2018 à 23:12
Le kebab le plus savoureux de Dresde.
Le 03/05/2018 à 10:05
Super kebab, tout fraîchement préparé, très savoureux ! Recommandé
Le 23/03/2018 à 19:16
Le meilleur kebab d'Allemagne 😉 Nous y faisons du shopping depuis son ouverture !
Le 11/03/2018 à 11:41
Trop cher et pas bon au goût non plus
Le 01/02/2018 à 17:20
Le meilleur kebab de tous les temps, la qualité est excellente depuis des années et ça vaut le détour.
Le 10/01/2018 à 18:20
Meilleur kebab du coin et nos enfants adorent la pizza
Le 23/11/2017 à 23:08
Le meilleur kebab de la ville, même si je n'habite pas le coin depuis longtemps, j'y vais spécifiquement pour y acheter mon kebab. À bientôt :-)
Le 04/05/2017 à 08:16
Des plats délicieux, rapides à préparer et bon marché, que demander de plus ? Hmm... Peut-être un peu de service client, ça laisse parfois à désirer. Si vous espérez avoir des conversations informelles avec le personnel, vous n'êtes pas au bon endroit ici.
Le 15/02/2017 à 20:58
Meilleur kebab à Dresde !!! Ou en Allemagne aussi ? ;)
💬 Le restaurant du jardin Martinsberg impressionne non seulement par sa délicieuse sélection de salades et d'escalopes, mais aussi par son excellent rapport qualité-prix. Ici, vous pouvez obtenir de la nourriture de haute qualité à des prix équitables. Le personnel amical assure toujours une atmosphère agréable et un service chaleureux. Surtout en été, la terrasse spacieuse vous invite à vous attarder et offre suffisamment d'espace pour profiter de l'air frais et du magnifique environnement. Un endroit parfait pour manger de délicieux plats en plein air !
💬 Les sushis sont très bons et les gérants très aimables :)
💬 Nous étions de passage dimanche après-midi à la recherche d'un restaurant où l'on puisse encore bien manger après 13 heures. Nous n'avions pas réservé à l'avance, nous avons donc eu encore plus de chance qu'une table soit gratuite. Nous avons très bien mangé au restaurant « Dreiwasser » au bord du lac Sternberger, avons été chaleureusement accueillis et servis de manière très amicale. Nous nous sommes sentis très à l'aise et ne pouvons que recommander le restaurant. Nous aimerions revenir.
💬 Quiconque visite la belle petite ville hanséatique de Buxtehude devrait absolument s'arrêter à l'Abthof. Excellent service, bonne nourriture dans une atmosphère très spéciale - tout simplement un MUST. Personnel et propriétaire très arrangeants et super sympathiques. Nous reviendrons certainement.
💬 Entreprise gérée par une charmante famille traditionnelle. Les sélections et les options de pizza étaient excellentes. Nos enfants ont été traités de manière exceptionnelle. Ils ont adoré les friandises. Le pain fraîchement sorti du four et les olives étaient délicieux et réduisaient le temps d'attente. Les prix sont un peu plus élevés. Mais le goût, la nourriture fraîchement préparée, le service et l'atmosphère le couvrent. Des règles d'hygiène appropriées étaient en place. Nous nous sommes sentis en sécurité. Nous reviendrons, c'est sûr.
💬 Très bon restaurant, chaleureux et agréable. Je recommande 🥰
💬 Déjà 3 ou 4 fois que j'ai mangé chez eux. Toujours très très bon pas chère et le service est vraiment bien !! J'aime beaucoup cette endroit
💬 Pour ce qui est des glaces, le service est rapide, un peu trop même. Et on comprend rapidement que c'est parce que tout est préparé d'avance. Le problème c'est que de la glace façon "spaghetti", qui a été préparée un peu trop à l'avance, ça devient juste un tas de glace... Dommage. A éviter donc.
💬 Super pizza, bonnes quantités (partagé une pizza avec mon partenaire et c'était très suffisant). Le personnel est extrêmement respectueux et serviable ! Je suis allé manger un morceau avant d'aller à Insomnia Berlin qui se trouve juste à côté du restaurant.
💬 La nourriture était bonne mais j'avais une araignée dans l'un des plats