Restaurant américain 🇩🇪

Gorilla´s Kitchen Avis

📌 Faraz Butt, Kisdorfer Weg 17, 24568 Kaltenkirchen - Allemagne

1.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Gorilla´s Kitchen à Kaltenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Gorilla´s Kitchen à Kaltenkirchen

Julia.

Le 28/01/2023 à 20:19

1 / 5

Ne pas respecter l'ordre horaire (15 minutes de retard), commande incomplète (temps d'attente supplémentaire), chauffeur impoli, le chauffeur sonne au lieu d'appeler (les enfants sont réveillés maintenant aussi). Commande réussie ?!? Cela ne nous arrivera pas une seconde fois !

r1ggs.V

Le 17/12/2022 à 16:31

1 / 5

J'y ai commandé deux fois par semaine. Ordre incorrect les deux fois. Lorsque j'ai interrogé le chauffeur à ce sujet, il y a eu une discussion et aucune suggestion de solution. Très mauvais service

Marvin.r

Le 13/09/2022 à 18:24

1 / 5

La nourriture était froide et pas particulièrement savoureuse

Heidi.f

Le 12/07/2022 à 19:22

5 / 5

La livraison a été un peu plus longue que prévu, mais la nourriture était excellente. ET ENFIN pas un autre service de pizza, comme il y en a désormais largement assez dans la région. Ce n’était certainement pas la dernière commande.

  • 🏪 Reine Woäss-Bude (145 Avis)

  • 💬 Sur recommandation, nous nous sommes offert le hot dog Fransk et le hot dog Ristet. Très savoureux et une recommandation de notre part ! Le Fransk est très facile à manger (car il est vertical et le pain est fermé en bas). Les autres hot-dogs sont naturellement un peu plus difficiles à manipuler, selon leur structure. Mais des serviettes supplémentaires ont été données immédiatement et sans qu'on nous le demande. Un gars génial et sympathique qui prépare les hot-dogs !


  • 🏪 Flugplatzcafé (447 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons bu un cappuccino et mangé chacun un gâteau. Les gars, c'était génial ! Délicieux! La vue sur les montagnes est tout simplement fantastique. Tout était très propre, y compris les toilettes. Recommandation sans réserve !!!


  • 🏪 BurgeriaTOGO (78 Avis)

  • 💬 Je ne peux que confirmer les bonnes expériences. Très bons burgers et frites ! Le propriétaire était également très gentil. Je n'ai donné que 3 étoiles à l'ambiance car il n'y a que deux tables dehors quand il fait beau. Comme son nom l'indique, c'est principalement à emporter :)


  • 🏪 Gaststätte Sommerfelder Steinofen - Inhaber Peter Hepner (222 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympa, on peut avoir une table même sans réservation - du moins c'est ce que nous avons. Une réservation est toujours recommandée. La nourriture était très bonne, mais à mon avis c'était un peu trop cher pour la taille des portions, donc malheureusement une étoile a été déduite. Malheureusement, une pizza de 28 cm pour environ 15 euros ne convient pas, même si la pâte est une pâte spéciale qu'on ne trouve pas dans les pizzerias ordinaires. Cependant, le service est excellent, le personnel très sympathique qui parle très directement au client de manière polie. Service vraiment très sympathique et attentionné ! L'ambiance est harmonieuse et crée une atmosphère de bien-être. Le restaurant est vraiment recommandé, mais il faut apporter son temps ! Le restaurant étant une très petite entreprise, le four a une petite capacité, il faut donc un peu plus de temps pour que les plats arrivent. Ce délai supplémentaire me semble raisonnable, mais pas assez court pour les clients pressés.


  • 🏪 FIVE Diner II Ostendstraße 83 (225 Avis)

  • 💬 Je lui ai donné un 3 car le bacon n'était pas bien cuit, il était "trop ​​cuit". Cela a gâché tout le goût du hamburger.


  • 🏪 Violino (572 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne dans un centre commercial. La note est à la hauteur des attentes. Pâtes carbonara dans les meilleures traditions italiennes. La pizza 4 fromages sur une fine croûte croustillante est inoubliable. De plus, de la bière allemande vivante. Agréable, satisfaisant, peu coûteux. Pour couronner le tout, un service au tempérament sympathique italien. Bien joué!!!


  • 🏪 Haus Heidgen (224 Avis)

  • 💬 Très belle découverte lors de notre voyage dans les pays du Nord. Très bel accueil, très bon service et cuisine succulente. ☺️Merci à google traduction. 🙌


  • 🏪 Gasthof EBERZ (39 Avis)

  • 💬 Le Gasthof Eberz, plus connu sous le nom de Gertrudenhof ou Lieschen, est une institution dans notre région. Vous pouvez toujours les trouver ici. La vieille culture des pubs de village. La bière est soigneusement tirée et les aubergistes sont originaux. Si vous recherchez une bonne bière et une bonne conversation, cet endroit est fait pour vous. Il faut en faire l'expérience une fois. J'aime toujours venir. Merci Peter et Gertrud.


  • 🏪 Pizzeria Italia Bielefeld (169 Avis)

  • 💬 J'ai été un peu déçu. L'endroit a l'air très vieux et négligé. Une rénovation ou au moins un peu de peinture sur les murs serait une bonne chose. La pizza était en quelque sorte savoureuse mais je ne m'y sentais pas à l'aise


  • 🏪 Treffpunkt St. Peter-Ording (110 Avis)

  • 💬 🙂...après la mort des bars ces dernières années, enfin un lieu de rencontre sympa à nouveau...pour un verre 🍺🥃🍷🍹..ou deux...SPO est toujours vivant 😇..équipe sympa, dévouée, bonne gamme de boissons soignées, boîte à musique stylée et iconique 🎤🎶...on s'est bien amusé 👍...on croise les doigts pour qu'elle soit bien reçue 🍀