Les avis
Le 28/01/2023 à 20:19
Ne pas respecter l'ordre horaire (15 minutes de retard), commande incomplète (temps d'attente supplémentaire), chauffeur impoli, le chauffeur sonne au lieu d'appeler (les enfants sont réveillés maintenant aussi). Commande réussie ?!? Cela ne nous arrivera pas une seconde fois !
Le 17/12/2022 à 16:31
J'y ai commandé deux fois par semaine. Ordre incorrect les deux fois. Lorsque j'ai interrogé le chauffeur à ce sujet, il y a eu une discussion et aucune suggestion de solution. Très mauvais service
Le 13/09/2022 à 18:24
La nourriture était froide et pas particulièrement savoureuse
Le 12/07/2022 à 19:22
La livraison a été un peu plus longue que prévu, mais la nourriture était excellente. ET ENFIN pas un autre service de pizza, comme il y en a désormais largement assez dans la région. Ce n’était certainement pas la dernière commande.
💬 Le meilleur endroit et la qualité de la nourriture de la ville, un bon prix et d'autres choses, j'y mangerais certainement souvent.
💬 Hôtel tout neuf parking souterrain avec ascenseur pour voiture la classe😁 très bel hôtel je conseille
💬 Nourriture immangeable, la première bouchée vous rendait malade. L'argent ne sera pas remboursé. Vous devriez contacter Lieferando. Aucune idée et facturant 9 € pour une telle "currywurst" avec étrangement 3 extrémités. Ils préféreraient renvoyer quelque chose comme ça. Ce magasin est trop fermé si l’on regarde les récessions. Une visite du service de santé serait appropriée.
💬 J'étais en ville pour affaires et je voulais un cocktail après le dîner. Après être allé sans succès dans 2 bars fermés contrairement à l'entrée Google, je me suis retrouvé ici. La gentille serveuse a dit qu'Indie fermait, mais comme j'ai encore demandé gentiment, on m'a donné un autre verre. J'ai choisi le Dreamcatcher - et je n'ai pas été déçu. Marteau! Egalement la présentation de la boisson. Fortement recommandé malgré la courte visite
💬 Comme le magasin est relativement récent, nous voulions l'essayer et lui donner une chance. Malheureusement, le goût était vraiment décevant... la viande n'était pas croustillante, juste tiède et complètement insipide. Le reste était également assez insipide et seules les épices piquantes avaient un goût. Nous ne réessayerons certainement pas et éviterons plutôt le magasin...
💬 La chambre était très vieille, les lits étaient usés avec des matelas très usés, les tapis étaient très sales et la salle de bain était horrible, il y avait deux gros insectes à l'intérieur de la chambre. A la porte principale, le code fourni fonctionne après de nombreuses tentatives et pour le stationnement de nuit, il n'est pas possible d'y accéder. Le samedi matin, vers onze heures, la réception était fermée et il n'y avait personne à qui se plaindre. Je ne recommande pas cet hôtel.
💬 Nourriture délicieuse, ne peut être que recommandée ! Endroit calme pour manger et beaucoup de choix. Aucune critique.10/10
💬 Quelque chose de différent et de très bonne qualité. Avec plaisir encore
💬 Endroit agréable, bonne cuisine allemande, les prix sont très attractifs. Ils ont un bon choix de glaces. La jeune serveuse a de très jolies boucles d'oreilles :)
💬 première visite à ce bel et grand établissement transformé avec beaucoup de soin , de goût (mobilier , couleurs) des matériaux haut de gamme, une architecture réunissant le style d'origine pour les façades et la modernité réussie à l'intérieur; l'art y est présent partout grâce à d'innombrables oeuvres de grande qualité dans la thématique du vin et du plaisir (Bacchus et Dyonisos sont bien présents) notamment celles de Markus Lüpertz , incroyables ! . Dans le lobby de très nombreux ouvrages rares permettent d'approfondir sa connaissance des vins de Moselle ou du vin allemand en général. L'accueil est extrêmement aimable et tout le personnel est à l'écoute et "classe" . Parking aisé et couvert avec entrées directes à l'hôtel. Très bel espace wellness, petit mais bien aménagé et disposant d'une magnifique vue sur les coteaux viticoles de Bernkastel. Son accès se fait depuis votre chambre par deux ascenseurs et des couloirs souterrains ! Nous n'avons hélas pas eu le temps de profiter d'une visite de la "Weinbank", du musée interactif sur le vin et de la Chapelle ...Ce sera pour une prochaine fois car c'est sur le "Deinhards" est bien plus qu'un hôtel !! Côté restauration le petit déjeuner est vraiment très complet et servi dans une salle aux tons verts très charmants et si le temps le permet sur une très belle et grande terrasse donnant sur la Moselle et ce jusque 10H30 , il reste de tout dans le buffet ! Bravo, rien à dire, parfait... Les chambres sont très confortables, spacieuses et très bien équipées...Un seul bémol pour l'hôtel c'est que durant la nuit , le bruit de la circulation automobile est assez dérangeant si vous gardez la fenêtre ouverte ou si vous avez l'ouïe fine (si chambre en façade avant avec très belle vue sur Moselle). L'insonorisation des plafonds n'est pas parfaite non plus car nous avions été dérangés par des pas incessants durant 3 heures d'une personne logeant au-dessus de nous. Et enfin le restaurant asiatique (Dian) dont on vante les mérites sur le site web de l'hôtel nous a fortement déçu. Nous en avons parlé , ils en sont conscients mais hélas les responsables de l'hôtel n'ont rien à voir avec ceux du restaurant. Espérons qu'ils arrangent assez vite cela car l'idée d'associer cuisine et Rieslings est vraiment bonne à condition d'avoir des vrais cuisiniers et pas des "réchauffeurs de plats" préparés ailleurs...