📌 Regensburger Str. 112, 92318 Neumarkt in der Oberpfalz - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 12:32
Kebab très savoureux pour un prix avantageux et un excellent service. Fortement recommandé
Le 20/09/2023 à 07:37
Cela pourrait être mieux
Le 01/08/2023 à 16:05
Pas cher mais petit, malheureusement rien de spécial.
Le 16/05/2023 à 11:12
La viande n'était pas bonne et bien trop petite pour le prix
Le 02/02/2023 à 17:17
Meilleur kebab, Görür est un homme d'honneur. Les prix sont parfaits, gros kebab 5 euros et au NeuerMarkt kebab normal 7 euros. Görür Imbiss est un incontournable à Neumarkt !!!
Le 18/05/2022 à 14:50
Très savoureux, j'y vais souvent en vélo après l'école
Le 13/05/2022 à 15:13
Super kebab, ingrédients toujours frais et propriétaire très sympa ! Nous recommandons!
Le 11/11/2021 à 16:37
Très savoureux, je viens toujours ici pour manger à partir de maintenant, personnel très sympathique
Le 21/07/2021 à 20:06
Rapide et délicieux, il n'y a plus rien à dire.
Le 21/07/2021 à 09:50
Hôte très sympathique. Nourriture très savoureuse. Doner 🥙 bien rempli d'une délicieuse sauce.
Le 23/05/2021 à 20:11
rapide et très savoureux et très agréable
Le 13/11/2020 à 18:15
Très bien et toujours heureux de discuter et toujours sympa
Le 11/09/2019 à 06:22
Kebab très savoureux, avec beaucoup de légumes et une sauce délicieuse. Il est toujours temps pour une conversation agréable. Chez Big-Döner, vous recevez une tasse d'Ayran gratuite !
💬 Pour ce prix, je trouve cet hôtel vraiment recommandable. L'emplacement est très calme. Les chambres sont vraiment super propres, rénovées et bien entretenues. Je ne peux pas faire de commentaire sur les places de parking car je suis ici en train, ni sur le petit-déjeuner. Mais le personnel est très sympathique et simple.
💬 Meilleurs gyroscopes
💬 Nous avons eu un merveilleux repas 👍 très bon et honnête... sinon, une salle à manger turque classique avec des prix correspondant à l'Allemagne, mais les locaux viennent aussi ici pour la nourriture, donc je pense que cela seul veut dire quelque chose. allez certainement ici 😉
💬 Bel emplacement, salade de saucisses très savoureuse, patron et employé très sympathiques, prix équitables. Hautement recommandé.
💬 Patron sympathique, service très sympa et cuisine délicieuse. Nous avons spontanément dîné ici le soir et c'était très délicieux. Il y avait même un délicieux schnaps pour dire au revoir. J'aimerais revenir. Cordialement.
💬 Juste la mer du Nord. Ce qui me dérange c'est que la publicité a l'air très appétissante, elle donne envie de poisson. Vous achetez un plat et recevez ceci : voir photo. Cela ne correspond pas vraiment. Le goût était "tellement", l'ambiance, enfin, le prix était élevé à 10 €. Je fais rarement ça. Mais je sais dans d’autres villes que les choses vont bien mieux.
💬 J'ai adoré !!! La nourriture était délicieuse, le personnel était adorable et les prix étaient bons ! Poisson frais avec beaucoup de saveur
💬 De loin l'un des meilleurs mini bistro du coin. Prenez beaucoup de temps avec vous. Vous n'obtenez pas toujours une place. La nourriture est excellente, mais tout n'est pas toujours disponible. Il est préférable de précommander et de récupérer par téléphone. Ça vaut le coup plus que toute autre chose. Notre conseil d’initié.
💬 Un excellent rapport qualité-prix qui n'existe malheureusement plus. Des portions correctes à des prix corrects - sans fioritures ni chichi ! Avec plaisir encore et encore !
💬 Nourriture extraordinaire avec un service parfait et super sympa ! Juste prix. Ça vaut le détour ! Nous avons commandé une Mousaka et un Gyros avec Metaxasauce ! Absolument délicieux! Nous reviendrons! Félicitations à l'équipe Anemos !