📌 Regensburger Str. 112, 92318 Neumarkt in der Oberpfalz - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 12:32
Kebab très savoureux pour un prix avantageux et un excellent service. Fortement recommandé
Le 20/09/2023 à 07:37
Cela pourrait être mieux
Le 01/08/2023 à 16:05
Pas cher mais petit, malheureusement rien de spécial.
Le 16/05/2023 à 11:12
La viande n'était pas bonne et bien trop petite pour le prix
Le 02/02/2023 à 17:17
Meilleur kebab, Görür est un homme d'honneur. Les prix sont parfaits, gros kebab 5 euros et au NeuerMarkt kebab normal 7 euros. Görür Imbiss est un incontournable à Neumarkt !!!
Le 18/05/2022 à 14:50
Très savoureux, j'y vais souvent en vélo après l'école
Le 13/05/2022 à 15:13
Super kebab, ingrédients toujours frais et propriétaire très sympa ! Nous recommandons!
Le 11/11/2021 à 16:37
Très savoureux, je viens toujours ici pour manger à partir de maintenant, personnel très sympathique
Le 21/07/2021 à 20:06
Rapide et délicieux, il n'y a plus rien à dire.
Le 21/07/2021 à 09:50
Hôte très sympathique. Nourriture très savoureuse. Doner 🥙 bien rempli d'une délicieuse sauce.
Le 23/05/2021 à 20:11
rapide et très savoureux et très agréable
Le 13/11/2020 à 18:15
Très bien et toujours heureux de discuter et toujours sympa
Le 11/09/2019 à 06:22
Kebab très savoureux, avec beaucoup de légumes et une sauce délicieuse. Il est toujours temps pour une conversation agréable. Chez Big-Döner, vous recevez une tasse d'Ayran gratuite !
💬 Des gens super sympas, des prix raisonnables et l'endroit propose également d'excellentes frites
💬 Toujours super savoureux 😋👍 également très adapté aux fêtes de famille chaleureuses.
💬 Très bons hamburgers mais toilettes payantes...
💬 La pizza ici n'a aucune concurrence à craindre dans un rayon d'au moins 30 km. Pâte de qualité supérieure (super croustillante) et au goût exceptionnellement bon ! Ce fut un plaisir.
💬 Visite en octobre 2022, le service était parfait. sympathique, rapide et professionnel. La décoration et la playlist nous ont tout de suite plu. De plus, étant intolérante au gluten, ils ont proposés des pizzas sans gluten. Autant le dire simplement : je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza sans gluten. C'était tout simplement sensationnel. Mon compagnon a mangé une pizza normale, qui était selon lui excellente. Nous avons très bien mangé, et avons trouvé le prix correct. Nous reviendrons avec plaisir lors d'une visite à Hambourg.
💬 Nous venons ici encore et encore depuis plusieurs années. Tout s'adapte parfaitement ! Un endroit merveilleux pour passer la nuit. Les opérateurs sont des gens formidables et prennent soin de la propriété avec amour. Une recommandation absolue.
💬 Sur la base d'autres critiques, nous avons trouvé notre chemin vers le Food Corner et nous ne serions pas déçus. Burgers absolument délicieux, frites comprises. Trois étoiles pour l'ambiance de la rue, ce qui n'était pas dramatique pour nous. Les burgers étaient absolument géniaux et copieux. Si vous souhaitez des aliments moins caloriques, vous pouvez également trouver de délicieuses salades. Service amical. Vraiment génial pour une collation. Il y a suffisamment de places de parking en fonction de l'heure de la journée, qui peut être occupée
💬 Super
💬 Je n'étais là que pour quelques verres car je pensais que c'était un pub comme il y a toutes ces années. Même si je voyageais avec des amis, j'ai quand même rapidement eu une conversation avec le propriétaire, qui était vraiment gentil, poli et aimable. Nous avons parlé longtemps. Vraiment très intéressant comme j'en ai rarement fait l'expérience avec des connaissances aussi fortuites. Les prix dans cette zone sont agréablement bas. On a presque l'impression d'être transporté à l'époque de l'Atzelhof, ce qui se veut désormais très positif dans ce contexte. Certainement pas ma dernière visite. Je pense que je visiterai probablement ce restaurant peu de temps avant et/ou après une visite à Ellenfeld, où je jetterai certainement un œil au menu et mangerai quelque chose. La revue suit.
💬 Expérience mitigée... D'un côté, même si on est "loin" du centre ville, l'hôtel est au pied de la ligne de tram qui fonctionne très bien, Il y a une consigne à bagages gratuite 24h/24, il y a des jeux de sociétés en libre et service et la chambre est propre et bien équipée. De l'autre, l'isolation phonique des chambres est inexistante, l'accueil pas très chaleureux, le prix élevé et on le lit est un clic clac et non un vrai lit. Maintenant à vous de choisir !