Restaurant 🇩🇪

Görür's Döner Avis

📌 Regensburger Str. 112, 92318 Neumarkt in der Oberpfalz - Allemagne

4.1 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Görür's Döner à Neumarkt in der Oberpfalz

Les avis

Les dernier avis sur Görür's Döner à Neumarkt in der Oberpfalz

Jakov.r

Le 12/10/2023 à 12:32

5 / 5

Kebab très savoureux pour un prix avantageux et un excellent service. Fortement recommandé

Chrizz.

Le 20/09/2023 à 07:37

2 / 5

Cela pourrait être mieux

Sarah.a

Le 01/08/2023 à 16:05

2 / 5

Pas cher mais petit, malheureusement rien de spécial.

Jakob215.

Le 16/05/2023 à 11:12

1 / 5

La viande n'était pas bonne et bien trop petite pour le prix

Elite.e

Le 02/02/2023 à 17:17

5 / 5

Meilleur kebab, Görür est un homme d'honneur. Les prix sont parfaits, gros kebab 5 euros et au NeuerMarkt kebab normal 7 euros. Görür Imbiss est un incontournable à Neumarkt !!!

Buzzthrough.

Le 18/05/2022 à 14:50

5 / 5

Très savoureux, j'y vais souvent en vélo après l'école

René.l

Le 13/05/2022 à 15:13

5 / 5

Super kebab, ingrédients toujours frais et propriétaire très sympa ! Nous recommandons!

Marco.

Le 11/11/2021 à 16:37

5 / 5

Très savoureux, je viens toujours ici pour manger à partir de maintenant, personnel très sympathique

Sandra.c

Le 21/07/2021 à 20:06

5 / 5

Rapide et délicieux, il n'y a plus rien à dire.

O.

Le 21/07/2021 à 09:50

5 / 5

Hôte très sympathique. Nourriture très savoureuse. Doner 🥙 bien rempli d'une délicieuse sauce.

Hozan.l

Le 23/05/2021 à 20:11

5 / 5

rapide et très savoureux et très agréable

Markus.i

Le 13/11/2020 à 18:15

5 / 5

Très bien et toujours heureux de discuter et toujours sympa

C.t

Le 11/09/2019 à 06:22

5 / 5

Kebab très savoureux, avec beaucoup de légumes et une sauce délicieuse. Il est toujours temps pour une conversation agréable. Chez Big-Döner, vous recevez une tasse d'Ayran gratuite !

  • 🏪 Hotel Römerstein (167 Avis)

  • 💬 Pour ce prix, je trouve cet hôtel vraiment recommandable. L'emplacement est très calme. Les chambres sont vraiment super propres, rénovées et bien entretenues. Je ne peux pas faire de commentaire sur les places de parking car je suis ici en train, ni sur le petit-déjeuner. Mais le personnel est très sympathique et simple.


  • 🏪 Orient Imbiss Gastro GmbH & Co. KG (659 Avis)

  • 💬 Meilleurs gyroscopes


  • 🏪 Pizza Napoli (452 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un merveilleux repas 👍 très bon et honnête... sinon, une salle à manger turque classique avec des prix correspondant à l'Allemagne, mais les locaux viennent aussi ici pour la nourriture, donc je pense que cela seul veut dire quelque chose. allez certainement ici 😉


  • 🏪 Flegga Treff (15 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, salade de saucisses très savoureuse, patron et employé très sympathiques, prix équitables. Hautement recommandé.


  • 🏪 Merscheider Schützenhaus (692 Avis)

  • 💬 Patron sympathique, service très sympa et cuisine délicieuse. Nous avons spontanément dîné ici le soir et c'était très délicieux. Il y avait même un délicieux schnaps pour dire au revoir. J'aimerais revenir. Cordialement.


  • 🏪 Nordsee Fisch-Spezialiäten GmbH (5 Avis)

  • 💬 Juste la mer du Nord. Ce qui me dérange c'est que la publicité a l'air très appétissante, elle donne envie de poisson. Vous achetez un plat et recevez ceci : voir photo. Cela ne correspond pas vraiment. Le goût était "tellement", l'ambiance, enfin, le prix était élevé à 10 €. Je fais rarement ça. Mais je sais dans d’autres villes que les choses vont bien mieux.


  • 🏪 Siggi´s Restaurant (528 Avis)

  • 💬 J'ai adoré !!! La nourriture était délicieuse, le personnel était adorable et les prix étaient bons ! Poisson frais avec beaucoup de saveur


  • 🏪 Food Pita Coffee (113 Avis)

  • 💬 De loin l'un des meilleurs mini bistro du coin. Prenez beaucoup de temps avec vous. Vous n'obtenez pas toujours une place. La nourriture est excellente, mais tout n'est pas toujours disponible. Il est préférable de précommander et de récupérer par téléphone. Ça vaut le coup plus que toute autre chose. Notre conseil d’initié.


  • 🏪 Baranowski Partyservice & Gaststätte (96 Avis)

  • 💬 Un excellent rapport qualité-prix qui n'existe malheureusement plus. Des portions correctes à des prix corrects - sans fioritures ni chichi ! Avec plaisir encore et encore !


  • 🏪 ANEMOS - Griechisches Restaurant (327 Avis)

  • 💬 Nourriture extraordinaire avec un service parfait et super sympa ! Juste prix. Ça vaut le détour ! Nous avons commandé une Mousaka et un Gyros avec Metaxasauce ! Absolument délicieux! Nous reviendrons! Félicitations à l'équipe Anemos !