📌 Hintere Ortsstraße 21, 35236 Breidenbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 20:34
très sympathique et bonne bouffe ! Nous serions ravis de revenir!
Le 25/12/2023 à 13:57
Top nourriture à un prix top ☝️🥩🍺👍🙂
Le 25/12/2023 à 13:54
Délicieux. La nourriture était rapidement à table 👍🏻
Le 12/10/2023 à 15:05
Équipement des années 90. La nourriture était mangeable mais rien de spécial. Cependant, chaque demande particulière a été prise en compte. Mais je n'ai pas besoin d'y retourner.
Le 30/08/2022 à 15:18
Oui, nous y étions et nous avons tous trouvé la nourriture excellente. Les demandes extraordinaires concernant la nourriture ont été mises en œuvre parfaitement et rapidement. Vous pouvez également vous asseoir dehors avec de jolis sièges. Nous serons de retour ;-)
Le 26/10/2021 à 10:13
Nourriture et service très bons
💬 Absolutely delicious! Des plats parfumés et délicats, le thé maison savoureux et la liqueur à la mangue offerte en fin de repas pleine de fraîcheur, le tout saupoudré d'un accueil sympathique: tous les ingrédients d'un vrai bon repas sont réunis !
💬 Nous avons été surpris par les prix bon marché, puis par la nourriture délicieuse. Ici, la cuisine familiale a encore une origine réelle et traditionnelle. Nous avons mangé 4 plats différents et nous les avons tous adorés. Merci pour la bonne nourriture comme celle de grand-mère.❤️
💬 Bonne entreprise, employés sympathiques, expédition rapide. Le problème est que si vous n’êtes pas venu ici, vous arrivez immédiatement à cette adresse et les problèmes commencent car vous ne pouvez pas y aller. Nous nous rendons immédiatement à ces coordonnées (49.3335732, 7.3479562). L'inscription pour la société Karlsberg commence ici, il y a 2 stands avec ordinateurs pour l'inscription électronique qui sont ouverts de 6h00 à 13h00. Après l'enregistrement, nous regardons le tableau pour notre numéro de voiture et allons à Tor2 pour le chargement. Les directions sont indiquées sur le stand d'inscription. Ensuite on va en top 2, il y a une barrière qui va s'ouvrir automatiquement, puis on va en gardant la droite jusqu'au bureau de l'expédition, puis ils vous diront où. Sur le site d'inscription où se trouvent les ordinateurs aux coordonnées ci-dessus, vous pouvez passer la nuit en toute sécurité en camion, il y a beaucoup de place. Calme et calme, bien que sans toilettes, douche ni eau.
💬 3ème étage sans ascenseur, avec les bagages c'était chaud. Pour finir avec les points négatifs, pas de clim et l'eau qui change de température en permanence sous la douche. Par contre, rien à dire sur la vue, l'hôtel porte bien son nom. Le buffet petit déjeuner est bien garni, et compris dans le prix de la chambre. Au final, une chouette étape à un super rapport qualité-prix.
💬 C'était un déjeuner vraiment somptueux. Vous pouvez déguster une variété de plats japonais qui ne coûte que 15,90 € par personne, mais je suppose que le prix est différent pour le dîner. Le personnel était très rapide et efficace. Le restaurant était propre et bien rangé.
💬 Pâtes totalement dures, jambon supposé gris et non coupé, poivrons à peine visibles et sauce à la crème absente, juste un quelque chose d'aqueux et de lait. Pas de sel ni de poivre disponible.
💬 Nous sommes venus ici spontanément. Tout était super. Les dames étaient toujours là et nous demandaient si tout allait bien. La nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Grande cuisine et généralement très confortable. J'adorerais revenir.
💬 Endroit calme, excellente pizza fraîchement préparée
💬 Plus de déjeuner à 12h00. Apparemment, les 50 portions ont déjà été vendues. Pas vraiment propre et pas sympathique. Une étoile est toujours flattée
💬 Un verre de 0,5l de pression coûte 7,50€ La vie sur une Île......