Les avis
Le 02/11/2023 à 10:33
État catastrophique de l'hôtel. Puanteur, saleté, poubelles partout, fenêtres manquantes dans les couloirs de l'hôtel. L'hygiène doit être améliorée ici car il y a un risque pour la santé. Je ne recommande même pas de mettre les pieds dans cet hôtel.
Le 02/11/2023 à 10:05
fenêtres manquantes, odeur horrible, déchets partout, taches suspectes sur les tapis et il y a aussi eu une explosion et un incendie il y a quelques jours. Comment cet endroit peut-il encore exister ? C'est comme un repaire pour toxicomanes
Le 28/09/2022 à 22:08
Je n'ai jamais vu une telle bougie, je dois passer les 2 jours ici ou je suis là pour le travail, de ma vie je ne paierais pas un centime pour une nuit ici, pouah, tu es une garce. Je ne leur donnerais même pas une étoile
Le 11/09/2022 à 00:15
Ce n'est pas un hôtel-restaurant xd, les chambres sont pour les sous-humains
Le 24/06/2022 à 18:56
Il a déjà l'air très délabré de l'extérieur. L'emplacement par rapport à la gare est bon.
Le 11/04/2022 à 19:15
Pas vraiment recommandé. Diffère extrêmement des informations sur Internet, au négatif. Une partie de ce qui y est dit n'existe même pas
Le 23/12/2021 à 18:19
Très bien
Le 23/12/2021 à 11:20
Un logement absolu pour les travailleurs.
Le 05/12/2021 à 18:27
Grand chagrin
Le 09/09/2021 à 15:16
Lit superposé, plein de travailleurs invités de l'Est, horrible, à éviter !
Le 15/06/2021 à 19:42
Je n'ai même pas passé 2 minutes dans la chambre, c'est tout ce que j'ai à dire...
Le 01/05/2021 à 08:00
Non recommandé, à mon avis. En tant qu'installateur, vous vivez « de votre poche » et êtes relativement robuste, mais cet « accommodement » n'est pas possible. ☹️
Le 25/04/2021 à 12:13
Très bien
Le 25/03/2021 à 18:28
Conditions de vie 😡 pas intéressantes.
Le 15/03/2021 à 06:07
D'après la photo, il n'y a rien à ajouter. Catastrophe
Le 03/10/2020 à 21:10
🥺
Le 31/03/2019 à 18:00
Dégoûtant dégoûtant horrible horrible Je recommande vivement à tout le monde d'éviter cet endroit
Le 27/11/2018 à 18:33
je ne recommande pas
Le 11/11/2018 à 04:04
Pas un mauvais hôtel
Le 25/10/2018 à 21:45
Les punaises de lit s'y sont multipliées 😨😱🤮🤬
Le 20/10/2018 à 12:44
Un hôtel pour les travailleurs et tout ce qui va avec
Le 04/10/2018 à 08:41
J'y ai vécu environ un mois..une assez bonne auberge pour le travail.mais seulement pour le travail.
Le 06/09/2018 à 20:09
Plus de logements pour les travailleurs
Le 06/09/2018 à 08:00
Adaptateur
Le 05/09/2018 à 05:08
Les chambres sont dégueulasse et déconseillées, tout est potable, pas de télé, etc.
Le 26/06/2018 à 18:19
Bar de plongée sale. Sol sale et taché partout. Pas de serviettes, électricité défectueuse, pas de ménage, pas de réception mais paiement à l'avance par le gardien avec un mauvais allemand et pas de reçu (seulement 1 jour plus tard). Recommandation uniquement aux personnes qui ne sont pas habituées à une autre méthode.
Le 24/06/2018 à 07:02
C'était une catastrophe totale ! Non recommandé!
Le 13/03/2018 à 08:33
Le pire hôtel de tous les temps. Rien de propre ou bien rangé. Réception non occupée et parfois incapable de parler allemand.
Le 05/03/2018 à 10:18
Tout est sale
Le 20/01/2018 à 20:25
stupide fff internet
Le 07/12/2015 à 03:53
C'est un hôtel très agréable et bon marché à Dachau. Les chambres sont propres et bien meublées.
Le 01/12/2015 à 01:11
Ce n'est plus un hôtel, c'est plutôt un dortoir de travailleurs
Le 01/11/2015 à 22:12
Une fois et plus jamais. Des taches sur la moquette et les matelas et je ne suis même pas entré dans la douche. Besoin urgent de rénovation.
💬 Très agréable. Des gens confortables et sympas. La nourriture a bon goût. Si jamais vous visitez, il y a toujours quelque chose d’intéressant à voir si près de l’aéroport.
💬 Mauvais
💬 Bien
💬 Manger la mauvaise nourriture et les bords secs. Nous avons commandé une pizza à la maison. Lorsque la nourriture est arrivée, nous nous demandions pourquoi nous devions payer plus que prévu. Ensuite, nous avons remarqué que nous avions été livrés et facturés pour la mauvaise pizza à un prix plus élevé. Lorsque nous avons essayé de les appeler pour nous plaindre de cela, nous n'avons pu joindre personne. J'ai essayé 5 fois au total, mais je n'ai réussi à joindre personne. Plus jamais
💬 Un lieu très sympathique, les propriétaires sont très gentils et vraiment accueillants ! Malgré nos différences de langue ils ont été à notre écoute et très chaleureux . La chambre est très propre et le restaurant est excellent et peu cher ! Cela fait plaisir de voir des hôtels comme celui-ci et nous reviendrons volontiers !
💬 Méga convivial, grande qualité, beaucoup de choix, bonnes portions, actuellement le meilleur Döni de la ville
💬 La livraison a été très rapide et la nourriture était délicieuse. Malheureusement le naan n'est pas du naan, mais plutôt une sorte de pain pita ou de pizza. Les lentilles aux épinards sont très épicées et vous pouvez choisir le piquant. La prochaine fois, j'essaierai un plat différent. Le chauffeur était super sympa et arrangeant et les prix sont excellents.
💬 Super savoureux, personnel sympathique, top 👍
💬 C'était une nourriture bonne et savoureuse, les prix de la nourriture étaient raisonnables, mon ami et moi avons pu dîner tard après le spectacle 🙂, la guerre personnelle était également très amie.
💬 Nous étions de nouveau à Aschersleben et avions spontanément prévu de sortir dîner. Nous avons choisi la cuisine allemande et nous ne l'avons pas regretté. Au contraire, nous avons reçu ici un accueil très sympathique et avons obtenu un coin agréable et calme pour notre chien, que nous étions autorisés à emmener avec nous. Comme je l'ai dit, le service était très sympathique et arrangeant, la nourriture était très, très bonne avec trois plats différents et nous avons tous beaucoup apprécié. Nos souhaits ont été pris en compte pour le dessert et même 2 boules de glace ont été préparées et servies avec amour. La glace à la cannelle était excellente. Dans l'ensemble, tout, de l'ambiance au service, en passant par la nourriture et le prix, était très satisfaisant et nous reviendrons certainement. Merci et salutations de Berlin