Hôtel 🇩🇪

Götz Avis

📌 Pollnstraße 6, 85221 Dachau - Allemagne

2 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Götz à Dachau

Les avis

Les dernier avis sur Götz à Dachau

Palo.e

Le 02/11/2023 à 10:33

1 / 5

État catastrophique de l'hôtel. Puanteur, saleté, poubelles partout, fenêtres manquantes dans les couloirs de l'hôtel. L'hygiène doit être améliorée ici car il y a un risque pour la santé. Je ne recommande même pas de mettre les pieds dans cet hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Palo.e fait le 02/11/2023 à 10:33 sur le  Götz à Dachau
Photo n°2 de l'avis de Palo.e fait le 02/11/2023 à 10:33 sur le  Götz à Dachau
Photo n°3 de l'avis de Palo.e fait le 02/11/2023 à 10:33 sur le  Götz à Dachau
Photo n°4 de l'avis de Palo.e fait le 02/11/2023 à 10:33 sur le  Götz à Dachau
Photo n°5 de l'avis de Palo.e fait le 02/11/2023 à 10:33 sur le  Götz à Dachau
Photo n°6 de l'avis de Palo.e fait le 02/11/2023 à 10:33 sur le  Götz à Dachau
Photo n°7 de l'avis de Palo.e fait le 02/11/2023 à 10:33 sur le  Götz à Dachau
Photo n°8 de l'avis de Palo.e fait le 02/11/2023 à 10:33 sur le  Götz à Dachau
Richard.e

Le 02/11/2023 à 10:05

1 / 5

fenêtres manquantes, odeur horrible, déchets partout, taches suspectes sur les tapis et il y a aussi eu une explosion et un incendie il y a quelques jours. Comment cet endroit peut-il encore exister ? C'est comme un repaire pour toxicomanes

Photo n°1 de l'avis de Richard.e fait le 02/11/2023 à 10:05 sur le  Götz à Dachau
Photo n°2 de l'avis de Richard.e fait le 02/11/2023 à 10:05 sur le  Götz à Dachau
Photo n°3 de l'avis de Richard.e fait le 02/11/2023 à 10:05 sur le  Götz à Dachau
Photo n°4 de l'avis de Richard.e fait le 02/11/2023 à 10:05 sur le  Götz à Dachau
Photo n°5 de l'avis de Richard.e fait le 02/11/2023 à 10:05 sur le  Götz à Dachau
david.a

Le 28/09/2022 à 22:08

1 / 5

Je n'ai jamais vu une telle bougie, je dois passer les 2 jours ici ou je suis là pour le travail, de ma vie je ne paierais pas un centime pour une nuit ici, pouah, tu es une garce. Je ne leur donnerais même pas une étoile

Photo n°1 de l'avis de david.a fait le 28/09/2022 à 22:08 sur le  Götz à Dachau
Photo n°2 de l'avis de david.a fait le 28/09/2022 à 22:08 sur le  Götz à Dachau
Photo n°3 de l'avis de david.a fait le 28/09/2022 à 22:08 sur le  Götz à Dachau
Photo n°4 de l'avis de david.a fait le 28/09/2022 à 22:08 sur le  Götz à Dachau
Wyniki.b

Le 11/09/2022 à 00:15

1 / 5

Ce n'est pas un hôtel-restaurant xd, les chambres sont pour les sous-humains

Peter.c

Le 24/06/2022 à 18:56

1 / 5

Il a déjà l'air très délabré de l'extérieur. L'emplacement par rapport à la gare est bon.

Ralf.l

Le 11/04/2022 à 19:15

2 / 5

Pas vraiment recommandé. Diffère extrêmement des informations sur Internet, au négatif. Une partie de ce qui y est dit n'existe même pas

Nokill.l

Le 23/12/2021 à 18:19

5 / 5

Très bien

Christian.a

Le 23/12/2021 à 11:20

2 / 5

Un logement absolu pour les travailleurs.

Ioan.a

Le 05/12/2021 à 18:27

5 / 5

Grand chagrin

Gábor.i

Le 09/09/2021 à 15:16

1 / 5

Lit superposé, plein de travailleurs invités de l'Est, horrible, à éviter !

Zorana.a

Le 15/06/2021 à 19:42

1 / 5

Je n'ai même pas passé 2 minutes dans la chambre, c'est tout ce que j'ai à dire...

Dietrich.i

Le 01/05/2021 à 08:00

1 / 5

Non recommandé, à mon avis. En tant qu'installateur, vous vivez « de votre poche » et êtes relativement robuste, mais cet « accommodement » n'est pas possible. ☹️

P.

Le 25/04/2021 à 12:13

5 / 5

Très bien

Doktor.y

Le 25/03/2021 à 18:28

1 / 5

Conditions de vie 😡 pas intéressantes.

Petr.o

Le 15/03/2021 à 06:07

1 / 5

D'après la photo, il n'y a rien à ajouter. Catastrophe

Mykola.a

Le 03/10/2020 à 21:10

3 / 5

🥺

Tomáš.�

Le 31/03/2019 à 18:00

1 / 5

Dégoûtant dégoûtant horrible horrible Je recommande vivement à tout le monde d'éviter cet endroit

Marcin.r

Le 27/11/2018 à 18:33

1 / 5

je ne recommande pas

Photo n°1 de l'avis de Marcin.r fait le 27/11/2018 à 18:33 sur le  Götz à Dachau
Photo n°2 de l'avis de Marcin.r fait le 27/11/2018 à 18:33 sur le  Götz à Dachau
erikas.u

Le 11/11/2018 à 04:04

4 / 5

Pas un mauvais hôtel

Pietro.l

Le 25/10/2018 à 21:45

1 / 5

Les punaises de lit s'y sont multipliées 😨😱🤮🤬

Hamed.u

Le 20/10/2018 à 12:44

5 / 5

Un hôtel pour les travailleurs et tout ce qui va avec

Marek.u

Le 04/10/2018 à 08:41

4 / 5

J'y ai vécu environ un mois..une assez bonne auberge pour le travail.mais seulement pour le travail.

Torsten.e

Le 06/09/2018 à 20:09

1 / 5

Plus de logements pour les travailleurs

w1cheer.

Le 06/09/2018 à 08:00

2 / 5

Adaptateur

günter.o

Le 05/09/2018 à 05:08

1 / 5

Les chambres sont dégueulasse et déconseillées, tout est potable, pas de télé, etc.

Photo n°1 de l'avis de günter.o fait le 05/09/2018 à 05:08 sur le  Götz à Dachau
Photo n°2 de l'avis de günter.o fait le 05/09/2018 à 05:08 sur le  Götz à Dachau
Photo n°3 de l'avis de günter.o fait le 05/09/2018 à 05:08 sur le  Götz à Dachau
Photo n°4 de l'avis de günter.o fait le 05/09/2018 à 05:08 sur le  Götz à Dachau
Dietmar.a

Le 26/06/2018 à 18:19

1 / 5

Bar de plongée sale. Sol sale et taché partout. Pas de serviettes, électricité défectueuse, pas de ménage, pas de réception mais paiement à l'avance par le gardien avec un mauvais allemand et pas de reçu (seulement 1 jour plus tard). Recommandation uniquement aux personnes qui ne sont pas habituées à une autre méthode.

Romualdas.a

Le 24/06/2018 à 07:02

1 / 5

C'était une catastrophe totale ! Non recommandé!

Matthias.o

Le 13/03/2018 à 08:33

1 / 5

Le pire hôtel de tous les temps. Rien de propre ou bien rangé. Réception non occupée et parfois incapable de parler allemand.

Lukáš.�

Le 05/03/2018 à 10:18

1 / 5

Tout est sale

Photo n°1 de l'avis de Lukáš. fait le 05/03/2018 à 10:18 sur le  Götz à Dachau
Photo n°2 de l'avis de Lukáš. fait le 05/03/2018 à 10:18 sur le  Götz à Dachau
Photo n°3 de l'avis de Lukáš. fait le 05/03/2018 à 10:18 sur le  Götz à Dachau
Ilie.t

Le 20/01/2018 à 20:25

1 / 5

stupide fff internet

Martin.i

Le 07/12/2015 à 03:53

5 / 5

C'est un hôtel très agréable et bon marché à Dachau. Les chambres sont propres et bien meublées.

Rene.e

Le 01/12/2015 à 01:11

1 / 5

Ce n'est plus un hôtel, c'est plutôt un dortoir de travailleurs

Holger.h

Le 01/11/2015 à 22:12

1 / 5

Une fois et plus jamais. Des taches sur la moquette et les matelas et je ne suis même pas entré dans la douche. Besoin urgent de rénovation.

  • 🏪 Fliegende Kiste (66 Avis)

  • 💬 Très agréable. Des gens confortables et sympas. La nourriture a bon goût. Si jamais vous visitez, il y a toujours quelque chose d’intéressant à voir si près de l’aéroport.


  • 🏪 IDEAL Café - Restaurant - Bar (1238 Avis)

  • 💬 Mauvais


  • 🏪 Mauritius Döner (289 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Mario’s Pizza Stübchen (95 Avis)

  • 💬 Manger la mauvaise nourriture et les bords secs. Nous avons commandé une pizza à la maison. Lorsque la nourriture est arrivée, nous nous demandions pourquoi nous devions payer plus que prévu. Ensuite, nous avons remarqué que nous avions été livrés et facturés pour la mauvaise pizza à un prix plus élevé. Lorsque nous avons essayé de les appeler pour nous plaindre de cela, nous n'avons pu joindre personne. J'ai essayé 5 fois au total, mais je n'ai réussi à joindre personne. Plus jamais


  • 🏪 Gasthaus Linde Oberachern (221 Avis)

  • 💬 Un lieu très sympathique, les propriétaires sont très gentils et vraiment accueillants ! Malgré nos différences de langue ils ont été à notre écoute et très chaleureux . La chambre est très propre et le restaurant est excellent et peu cher ! Cela fait plaisir de voir des hôtels comme celui-ci et nous reviendrons volontiers !


  • 🏪 Anspacher Döner & Pizzahaus (77 Avis)

  • 💬 Méga convivial, grande qualité, beaucoup de choix, bonnes portions, actuellement le meilleur Döni de la ville


  • 🏪 Best of India Bonn (164 Avis)

  • 💬 La livraison a été très rapide et la nourriture était délicieuse. Malheureusement le naan n'est pas du naan, mais plutôt une sorte de pain pita ou de pizza. Les lentilles aux épinards sont très épicées et vous pouvez choisir le piquant. La prochaine fois, j'essaierai un plat différent. Le chauffeur était super sympa et arrangeant et les prix sont excellents.


  • 🏪 Ayfairy's Café (11 Avis)

  • 💬 Super savoureux, personnel sympathique, top 👍


  • 🏪 Restaurant Schlosspark-Grill (1615 Avis)

  • 💬 C'était une nourriture bonne et savoureuse, les prix de la nourriture étaient raisonnables, mon ami et moi avons pu dîner tard après le spectacle 🙂, la guerre personnelle était également très amie.


  • 🏪 Deutsches Restaurant by Jana & Thomas Heymann ( früher Schwejk) (514 Avis)

  • 💬 Nous étions de nouveau à Aschersleben et avions spontanément prévu de sortir dîner. Nous avons choisi la cuisine allemande et nous ne l'avons pas regretté. Au contraire, nous avons reçu ici un accueil très sympathique et avons obtenu un coin agréable et calme pour notre chien, que nous étions autorisés à emmener avec nous. Comme je l'ai dit, le service était très sympathique et arrangeant, la nourriture était très, très bonne avec trois plats différents et nous avons tous beaucoup apprécié. Nos souhaits ont été pris en compte pour le dessert et même 2 boules de glace ont été préparées et servies avec amour. La glace à la cannelle était excellente. Dans l'ensemble, tout, de l'ambiance au service, en passant par la nourriture et le prix, était très satisfaisant et nous reviendrons certainement. Merci et salutations de Berlin