Les avis
Le 02/11/2023 à 10:33
État catastrophique de l'hôtel. Puanteur, saleté, poubelles partout, fenêtres manquantes dans les couloirs de l'hôtel. L'hygiène doit être améliorée ici car il y a un risque pour la santé. Je ne recommande même pas de mettre les pieds dans cet hôtel.
Le 02/11/2023 à 10:05
fenêtres manquantes, odeur horrible, déchets partout, taches suspectes sur les tapis et il y a aussi eu une explosion et un incendie il y a quelques jours. Comment cet endroit peut-il encore exister ? C'est comme un repaire pour toxicomanes
Le 28/09/2022 à 22:08
Je n'ai jamais vu une telle bougie, je dois passer les 2 jours ici ou je suis là pour le travail, de ma vie je ne paierais pas un centime pour une nuit ici, pouah, tu es une garce. Je ne leur donnerais même pas une étoile
Le 11/09/2022 à 00:15
Ce n'est pas un hôtel-restaurant xd, les chambres sont pour les sous-humains
Le 24/06/2022 à 18:56
Il a déjà l'air très délabré de l'extérieur. L'emplacement par rapport à la gare est bon.
Le 11/04/2022 à 19:15
Pas vraiment recommandé. Diffère extrêmement des informations sur Internet, au négatif. Une partie de ce qui y est dit n'existe même pas
Le 23/12/2021 à 18:19
Très bien
Le 23/12/2021 à 11:20
Un logement absolu pour les travailleurs.
Le 05/12/2021 à 18:27
Grand chagrin
Le 09/09/2021 à 15:16
Lit superposé, plein de travailleurs invités de l'Est, horrible, à éviter !
Le 15/06/2021 à 19:42
Je n'ai même pas passé 2 minutes dans la chambre, c'est tout ce que j'ai à dire...
Le 01/05/2021 à 08:00
Non recommandé, à mon avis. En tant qu'installateur, vous vivez « de votre poche » et êtes relativement robuste, mais cet « accommodement » n'est pas possible. ☹️
Le 25/04/2021 à 12:13
Très bien
Le 25/03/2021 à 18:28
Conditions de vie 😡 pas intéressantes.
Le 15/03/2021 à 06:07
D'après la photo, il n'y a rien à ajouter. Catastrophe
Le 03/10/2020 à 21:10
🥺
Le 31/03/2019 à 18:00
Dégoûtant dégoûtant horrible horrible Je recommande vivement à tout le monde d'éviter cet endroit
Le 27/11/2018 à 18:33
je ne recommande pas
Le 11/11/2018 à 04:04
Pas un mauvais hôtel
Le 25/10/2018 à 21:45
Les punaises de lit s'y sont multipliées 😨😱🤮🤬
Le 20/10/2018 à 12:44
Un hôtel pour les travailleurs et tout ce qui va avec
Le 04/10/2018 à 08:41
J'y ai vécu environ un mois..une assez bonne auberge pour le travail.mais seulement pour le travail.
Le 06/09/2018 à 20:09
Plus de logements pour les travailleurs
Le 06/09/2018 à 08:00
Adaptateur
Le 05/09/2018 à 05:08
Les chambres sont dégueulasse et déconseillées, tout est potable, pas de télé, etc.
Le 26/06/2018 à 18:19
Bar de plongée sale. Sol sale et taché partout. Pas de serviettes, électricité défectueuse, pas de ménage, pas de réception mais paiement à l'avance par le gardien avec un mauvais allemand et pas de reçu (seulement 1 jour plus tard). Recommandation uniquement aux personnes qui ne sont pas habituées à une autre méthode.
Le 24/06/2018 à 07:02
C'était une catastrophe totale ! Non recommandé!
Le 13/03/2018 à 08:33
Le pire hôtel de tous les temps. Rien de propre ou bien rangé. Réception non occupée et parfois incapable de parler allemand.
Le 05/03/2018 à 10:18
Tout est sale
Le 20/01/2018 à 20:25
stupide fff internet
Le 07/12/2015 à 03:53
C'est un hôtel très agréable et bon marché à Dachau. Les chambres sont propres et bien meublées.
Le 01/12/2015 à 01:11
Ce n'est plus un hôtel, c'est plutôt un dortoir de travailleurs
Le 01/11/2015 à 22:12
Une fois et plus jamais. Des taches sur la moquette et les matelas et je ne suis même pas entré dans la douche. Besoin urgent de rénovation.
💬 Le rapport qualité-prix est top ! Vous ne pouvez obtenir un produit similaire nulle part ailleurs pour le prix indiqué. Ce qui m'a surpris en revanche, c'est le comportement grincheux du patron et le manque d'ambiance.
💬 Pizza 🍕 excellente !!!!
💬 La table des dames est à son meilleur. Nous avons pu profiter d'une fin merveilleuse ici au Vogelpark grâce aux excellentes recommandations : Pomms à la Chef (exquis), Prosecco et Limited Edition Vogelpark Pilsener. Cœur, que veux-tu de plus en ce moment ?
💬 Nous y étions pour le déjeuner. L'ancienne ferme de 1788 a le charme de la maison à colombages et poutres apparentes de l'auberge. Les murs sont décorés d'appareils, de clés et d'autres objets. Le jardin est confortable et joli - pas une pelouse anglaise sans vie. La nourriture était délicieuse et vraiment délicieuse. La seule chose qui était encore meilleure était le service avec chaleur, hospitalité et bonne humeur que l'on ne trouve nulle part ailleurs.
💬 Nous avons passé un excellent week-end dans la salle des scies. La chambre est idéalement située entre les parois rocheuses, directement sur le Malerweg. Il est très joliment meublé, dispose d'une kitchenette bien équipée et offre une salle de bain très spéciale à partir de laquelle vous pouvez commencer vos randonnées. La communication avec le propriétaire était également excellente ! Vraiment heureux de revenir et fortement recommandé.
💬 Nourriture délicieuse. Malheureusement, la terrasse était un peu bruyante car une grande entreprise était présente, mais la nourriture compensait cela. Le personnel rapide, poli et prudent. Félicitations pour tant d'engagement, c'était beaucoup de marche et parfois serré, mais vous avez quand même bien géré.
💬 Auberge très bien conçue. La nourriture est fraîchement préparée et est très savoureuse. Le rapport prix/performance est top 👍. Nous nous sommes présentés sans réservation préalable et n'avons pas été refoulés malgré l'énorme occupation. Nous serions ravis de revenir, mais alors avec réservation 😉.
💬 Ambiance moderne, cosy et agréable, cuisine délicieuse.
💬 Lit confortable, chambre propre, mobilier moderne. Une petite cuisine est également disponible. Les codes d'accès à l'hôtel et à la chambre ont été envoyés par email 3 jours à l'avance. Le prix est déjà cher, à un peu moins de 80 euros la nuit. Malheureusement, une ligne de chemin de fer se trouve juste derrière l'hôtel. Toujours recommandé pour une ou deux nuits maximum.
💬 Manièrement moins de personnel et ils ne se soucient pas de l'hygiène alimentaire. J'ai informé lors de la commande que je suis végétalien et que je ne touche pas à la viande. J'ai commandé un falafel dur et le personnel tout en préparant le falafel touchait la viande avec les mêmes mains et sans nettoyage a commencé entre la préparation de ma nourriture. Lorsqu'on lui a dit de ne pas faire cela, il a quand même continué. Si vous êtes végétarien ou végétalien ou si vous vous souciez de l'hygiène alimentaire, ne visitez pas cet endroit.