📌 Ritterstraße 16, 04720 Döbeln - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 15:40
service exceptionnellement charmant, pour le petit quelque chose entre les deux dans une ambiance détendue, de beaux tableaux aux murs, malheureusement le nom de l'artiste a été oublié. La délicieuse bratwurst de chevreuil 😋 était accompagnée d'une salade fraîchement préparée, malheureusement la moutarde manquante a dû être commandée moyennant un supplément. (Figue moutarde) une petite déception car le calcul doit le confirmer compte tenu du rapport qualité-prix. La viande de poulet épicée sur une baguette était extrêmement savoureuse. Les limonades françaises apportent un changement rafraîchissant dans le segment régional des boissons non alcoolisées
Le 21/09/2023 à 19:23
Nourriture délicieuse et personnel sympathique, dans l'ensemble fortement recommandé !
Le 08/09/2023 à 07:37
Boutique très intéressante avec un large choix de délicieuses spécialités. La jeune serveuse était très sympathique et serviable, TOP SERVICE ! Dans l'ensemble, fortement recommandé. Je reviendrai certainement.
Le 16/03/2023 à 09:50
C'est un petit restaurant très sympa avec une petite boutique sur le devant. Nous y avons pris plusieurs fois le petit-déjeuner et c'était toujours quelque chose de spécial. Le personnel était toujours très sympathique et arrangeant et le prix était également bon.
Le 21/01/2023 à 19:37
Y aller pour le petit-déjeuner est quelque chose de différent.
Le 21/12/2022 à 21:13
Des impressions françaises toujours exceptionnellement délicieuses.
Le 20/11/2022 à 17:41
En plus des petites gourmandises françaises, il existe désormais aussi un vin chaud très savoureux 😋 et exceptionnel !!!
Le 06/11/2022 à 20:57
Petit café/bistro avec une touche française et un petit-déjeuner vraiment délicieux.
Le 10/05/2022 à 19:56
Petite France à Döbeln, conviviale, cosy, délicieuse !
Le 03/05/2022 à 20:46
Était super.
Le 29/04/2022 à 11:10
La qualité et le prix sont corrects. C'est plus rapide si vous précommandez. Répète.
Le 05/02/2022 à 10:39
Petit déjeuner très savoureux ; Même végétalien possible sur arrangement préalable, merci beaucoup. :)
Le 19/11/2021 à 21:49
Ambiance sympa, hôtes sympathiques Avec plaisir encore
Le 19/06/2021 à 15:16
Glace savoureuse
Le 31/05/2021 à 04:29
Il y avait de délicieux yaourts et de la glace molle avec divers ingrédients tels que des fruits et du chocolat.
Le 13/09/2020 à 15:12
Pas de vin chaud à la fête de la Ritterstraße avant Noël 🙄. Dommage
Le 06/06/2020 à 20:45
Spécialités de fromages fins et de saucisses. Bon café, service amical du propriétaire, qui peut dire quelque chose sur chaque type. En plus de l'intérieur cosy, il y a aussi deux petites tables devant la boutique. Il y a des gens qui trouvent les locaux sanitaires tout à fait remarquables d'un point de vue architectural.
Le 17/02/2020 à 05:06
Petit magasin mais O.K.
Le 08/07/2019 à 09:23
Nous avons pris ici plusieurs fois un petit-déjeuner détendu et confortable. C'est très savoureux.
Le 12/03/2019 à 15:41
Personnel sympathique et petit déjeuner très savoureux. Recommandé.
Le 23/12/2018 à 09:04
Une petite boutique très sympa avec des gourmandises typiquement françaises 🧀🥩🍯🍫🍾🍷 etc. Sur place vous pourrez également déguster le délicieux vin ou fromage dans des niches douillettes. Tous les produits sont sélectionnés par le sympathique couple lui-même et récupérés personnellement en France. Un conseil d'initié dans le magnifique quartier de la Ritterstraße à Döbeln😉
Le 30/06/2018 à 10:24
Catastrophique - personnel et service. Bon pour le petit-déjeuner français non échangeable. Selon le bon, ouvert le samedi à partir de 9h00. Arrivée à l'heure de l'extérieur. Personnel présent mais chaise dans la porte. Pas le temps, un autre groupe inscrit, ouvert uniquement à partir de 10h00, aurait dû appeler à l'avance Pas de petit déjeuner possible !!
Le 18/04/2018 à 07:02
J'étais là pour le petit déjeuner. Le petit déjeuner de papa est très bon. C'est juste ennuyeux de devoir constamment demander du pain car à plusieurs personnes, on n'obtient qu'un petit panier. Celui-ci est ensuite rempli régulièrement, mais c'est ennuyeux et il faut parfois attendre le pain.
Le 28/01/2018 à 21:37
Du petit-déjeuner au moindre chocolat, tout était super, juste un bout de France 🇫🇷
Le 27/05/2017 à 14:49
Spécialités délicieuses.
Le 22/06/2016 à 16:35
Hautement recommandé! Bon service, excellent petit déjeuner, avec beaucoup de choix. Haut.
💬 J'ai pris un petit-déjeuner fermier composé de pommes de terre frites et d'œufs. La portion était plus que suffisante et délicieuse ! Le propriétaire était très gentil et nous avons été servis rapidement. Le restaurant était bien fréquenté mais ce n'était pas si bruyant et on pouvait avoir une bonne conversation. Je peux entièrement recommander le jardin d'hiver.
💬 Nous n'y commanderons plus jamais !!! La pizza turque (Lahmacun) est arrivée à moitié crue. Dois-je me faire mal au ventre ? La pâte pouvait être mangée comme un demi-caoutchouc. Immédiatement après la première bouchée, nous les avons appelés et avons demandé une livraison de remplacement pour le lahmacun. On nous a dit qu'il ne pouvait pas être vrai que le lahmacun était à moitié cru, car c'est ainsi qu'ils "finissent" la nourriture. Pour moi, « cuit » signifie que les aliments doivent rester au four pendant un certain temps pour être cuits. Une livraison de remplacement n'a pas été possible avec une valeur de commande de 26,50 € (plus 3 € de frais de livraison pour une distance de 5,7 km selon Google Maps). Incroyable. Nous avons également posé des questions sur les types de bière lors de la commande. Nous n'avons pu obtenir aucune information à ce sujet, ce n'est "pas un bar après tout". Lorsque nous avons découvert que le Köstritzer existait, nous avons demandé quel Köstritzer, et la réponse a été « de la bière » - aha ! 🤣 Et la contre-question était, avec une certaine nuance, si je n'étais pas originaire de Thuringe. Qu'est-ce que cela a à voir avec quoi que ce soit? Parce qu'en tant que client, je me soucie de la bière que je veux boire et les gens qui y travaillent n'ont aucune idée des trois types de bière qu'ils possèdent. Folie. Il ne faut pas donner d'argent à des gens comme ça !
💬 Wir waren am Wochenende in der Nähe und haben dort zwei Nächte verbracht. Das Hotel ansich ist eigentlich ganz schön. Die Zimmer sind groß und nett hergerichtet. Aber es hat auch Defizite und eine Sanierung bitter nötig. Schon die Außenanlage wirkt ungepflegt. Die Einfahrt zum Hotel ist am Tage unscheinbar und Nachts nicht beleuchtet. Da dieses Hotel an einer Bundesstraße liegt, sollte es aus beiden Richtungen bereits von weitem zu erkennen sein. Unser Zimmer lag zur Straße raus und genau so haben wir auch genächtigt. Sehr sehr laut. Dazu kommt, dass das Bett für mich viel zu weich war, was natürlich eine persönliche Sache ist. Die Fenster sind nur einfach verglast, das Gestänge am Fenster klappert zusätzlich, wenn PKW's zu erwarten sind. Das Öffnen Selbiger ist mit Vorsicht zu tätigen. Im Bad fehlen Haken zum Anhängen, das Waschbecken ist mehrfach gesprungen, der Wasserhahn tropft. Die Dusche hat Schwarzschimmel in den Fliesenfugen und am kompletten Rand zum Duschbecken. Ausserdem setzt man das Bad beim Duschen unter Wasser, weil die Duschkabine nicht ordentlich schließt. Die Handtücher fassen sich alt und abgeranzt an. Die Zimmertüren und Dielen in den Zimmern und Fluren knarren. Das Frühstück ist so lala. Könnte vielseitiger und schöner präsentiert sein. Da fehlt mir die Liebe und Leidenschaft. Für mich stimmt das Verhältnis Preis / Leistung nicht. Ich finde es schade, weil es mir als lobenswert empfohlen wurde.
💬 Hébergement charmant, très confortable et bien meublé. Parfait pour une petite escapade en famille/jeune couple. Bel emplacement dans une banlieue calme avec ma rue préférée à Leipzig à proximité. N'oubliez pas de monter et descendre la rue « Karli » pour découvrir les meilleurs cafés et restaurants. Tram 10 et 11 à proximité, au cas où vous souhaiteriez vous déplacer en ville. Je reviendrai certainement pour capturer la vie de Leipzig avec mon appareil photo pour la deuxième fois !
💬 La nourriture est très savoureuse et variée ! Vous pouvez aussi manger seul ! Personnel et patron sympas ! ! Bon rapport qualité/prix !
💬 Bonne gastronomie avec des plats très bon marché. Le propriétaire est un bon hôte et sympathique.
💬 Bonne nourriture, prix acceptables
💬 Vraiment super petit café. Bon café ☕, gâteaux faits maison 🎂 dans une sélection gérable - très savoureux 😋. Glaces et coupes glacées 🍨. Personnel très, très sympathique et attentif.
💬 Haut! Personnel très sympathique et attentif. Nous étions 4. Temps d'attente normal le dimanche midi. La sélection est vaste mais pas trop déroutante. Nous avons mangé de la soupe, la soupe de poisson était un poème. Gyros aux calamars produits frais non prêts à l'emploi de la friteuse. Gyros pas trop assaisonnés et délicieux pain pitta. Prix normaux. Tout est génial...
💬 Je suis allé dans ce restaurant indien aujourd'hui avec mes enfants et nous avons été très satisfaits de la nourriture et du service. Personnel super sympa qui s'est bien occupé de nous. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. Essayez-le. Nous le visiterons à nouveau. Un bon salut au service amical. Continuez comme ça.