Restaurant 🇩🇪

Grafschafter Bistro Avis

📌 Dürener Str. 48-54, 53501 Grafschaft - Allemagne

3.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Grafschafter Bistro à Grafschaft

Les avis

Les dernier avis sur Grafschafter Bistro à Grafschaft

B.

Le 29/04/2024 à 18:35

4 / 5

Bonne nourriture et service amical. Les prix correspondent à la sélection et à la qualité.

Sandra.�

Le 24/03/2024 à 10:39

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service amical et était très confortable et je serais heureux de revenir. Le chef est très gentil et sympathique et fait très bien son travail.

Hans.u

Le 26/03/2023 à 15:27

1 / 5

Frites trop salées, bratwurst détrempées gardées au chaud, misérable laitue fanée et personnel complètement incompétent (bien que très sympathique). Peut-être devriez-vous embaucher quelqu’un qui possède une connaissance approfondie du secteur de la restauration.

Anja.a

Le 23/02/2023 à 19:33

1 / 5

Que dois-je écrire sur ce bistro. J'y suis allé 3 fois maintenant, je suis tellement déçu. Ce magasin a tellement de potentiel compte tenu de son emplacement. Malheureusement, le goût est un désastre absolu, produits finis. L'idée du bar à salades est géniale, mais les salades ont l'air tout sauf appétissantes. La nourriture reste simplement trop longtemps au chaud et reste ensuite exactement la même. Les frites étaient toujours trop salées et la sauce curry, je ne sais pas ce que tu fais là. Cher chef, essayez votre nourriture avant qu'elle ne s'éteigne. C'est vraiment dommage. Je pourrais l'essayer. Je m'éteint à nouveau au bout d'un moment, mais si ça reste comme ça, alors malheureusement je suis absent.

Norbert..

Le 21/01/2023 à 22:52

5 / 5

Menus de déjeuner bons et variés à bons prix. Je le recommande fortement.

Dominik.

Le 06/01/2023 à 12:38

1 / 5

C'est toujours fermé même s'il est indiqué des horaires d'ouverture jusqu'à 17h, déjà la 3ème fois. Je ne regarderai plus la prochaine fois

Paancake.3

Le 08/11/2022 à 06:33

5 / 5

Bon déjeuner à des prix équitables. J'y vais régulièrement pour déjeuner et j'en suis satisfait.

Robert.

Le 13/10/2022 à 13:59

5 / 5

Délicieux. Menus variés le midi. Plats de bonne qualité. Nous avons beaucoup apprécié! (Tafelspitz était excellent)

Karin.c

Le 15/07/2022 à 14:21

5 / 5

Je ne peux donc que signaler des choses positives. Tout est très savoureux et frais. Le personnel était extrêmement arrangeant. Service à table malgré le self-service. Les gens sont heureux de donner des conseils pour un tel service. Bref, un excellent bistro. Nous recommandons. N'hésitez pas à revenir à tout moment.

Laura.

Le 29/06/2022 à 13:05

4 / 5

Nous avons eu 2 x currywurst avec des frites. Les frites étaient fraîchement préparées. Malheureusement, la saucisse était prête dans le récipient chauffant. Dans l'ensemble, c'était assez savoureux, mais une saucisse fraîchement frite lui aurait donné 5 étoiles. Sinon ambiance sympa et personnel sympa.

Forrex.

Le 29/04/2022 à 09:46

4 / 5

Menu du midi varié à des prix raisonnables. J'aime aussi les nouveaux bancs/coins salons. Le service est également devenu nettement plus rapide. Nous mangeons ici régulièrement et espérons que le bistro restera là ! Les burgers sont également fortement recommandés ; bon rapport prix/performance !

Andreas.n

Le 10/02/2022 à 11:08

2 / 5

Si vous avez beaucoup de temps...

Sarah.e

Le 24/11/2021 à 12:45

1 / 5

Minuit et demi, rien ne se passe, les tables ne sont pas débarrassées, pas propres, 2 dames derrière le comptoir, complètement débordées par 3 convives - mais au moins sympathiques. 5 euros pour une grosse frite, c'est correct.... En échange, vous obtenez des frites au goût de vieille graisse provenant d'un bol complètement trop salé.... Merci, mais non merci

Anne.c

Le 18/10/2021 à 11:37

5 / 5

Personnel sympathique, snack-bar propre. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. La saucisse au curry était délicieuse, les frites étaient vraiment bonnes. Le hamburger était bon aussi. J'y retournerai certainement.

G..o

Le 10/09/2021 à 15:10

5 / 5

La currywurst est parfaitement chaude et délicieuse même en dehors des heures de pointe. Sauce à mon goût. Des petits pains croustillants et chauds. (après-midi 15h !!) Magasin propre et personnel très sympathique. J'y retournerai et je ferai un retour.

Marion.e

Le 26/07/2021 à 14:51

5 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture très savoureuse ne peut être que recommandée

Stefan.r

Le 07/07/2021 à 19:29

1 / 5

Ma femme, ma fille et mon petit-fils étaient là... Plus jamais ça. Le pain de viande dégoulinait de graisse, ce que nous ne savions pas du tout. L'après-midi n'était constitué que d'aller aux toilettes et de crampes d'estomac. Plus jamais et déconseillé.

H...

Le 22/06/2021 à 18:04

5 / 5

Nous y avons eu d'excellentes frites avec des enfants - chaudes et fraîches, croustillantes, bien assaisonnées, sans trace de graisse et des portions de très bonne taille ! La dame au comptoir était très sympathique et attentionnée, elle travaillait rapidement, avait une excellente hygiène et aimait beaucoup les enfants. L'intérieur et les tables avaient l'air propres, même le bar à salades était appétissant à regarder en fin d'après-midi, juste avant l'heure de fermeture. Rien n'a séché. Nous serions heureux de revenir et vous souhaitons un bon départ !

hans-peter.e

Le 17/06/2021 à 12:55

2 / 5

La nourriture est tiède tout au plus, à part les frites. La bratwurst est dans un récipient chauffant et n'a donc pas un goût frais. À mon avis, la currywurst n'utilise que de la simple sauce tomate et n'a donc aucun goût. La sauce aux champignons a un goût très fade. C'est juste une suggestion pour peut-être changer quelque chose.

Achim.u

Le 17/06/2021 à 09:48

2 / 5

Eh bien... Les frites spéciales se composent de ce que je considère comme de la mayonnaise bon marché et du ketchup aux tomates bon marché. Et beaucoup trop d'oignons frits !!! Normalement, je ne connais cela qu'avec des oignons frais !!! La saucisse au curry est sortie du réchauffeur, la sauce était trop acide. La boulette de viande était bonne, mais enveloppée dans du papier d'aluminium avec un petit pain. Tout est un peu aléatoire et mal coordonné ! Aucune raison pour moi d'y manger à nouveau.

Super.a

Le 17/06/2021 à 09:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse entre les repas. Les nuggets de poulet maison sont particulièrement recommandés. Bravo.👍

  • 🏪 Gasthof Weißes Roß - Hotel Kleinostheim - Restaurant Kleinostheim (205 Avis)

  • 💬 Facile d'accès. Proche de l'autoroute. Nous avions une chambre à l'arrière. Chambre spacieuse et soignée avec salle de bain. Sèche-cheveux à disposition. Très propre. Dans le hall il y a une bouilloire pour le thé et les boissons. Cuisine délicieuse sur la terrasse extérieure couverte. Absolument recommandé. Pour nous, c'était 1 nuit. L'hôtel est situé à 50 m d'une piste cyclable au bord de l'eau.


  • 🏪 Naturhotel Holzwurm - Eugen Oberle (281 Avis)

  • 💬 Les tartes flambées sont excellentes et l'accueil très chaleureux. Vraiment une superbe adresse avec une vue imprenable sur les vignes. On recommande +++


  • 🏪 Restaurant Santorini (1170 Avis)

  • 💬 Étaient là pour la première fois. La réservation a très bien fonctionné, nous avons même pu arriver un peu plus tôt. Il y avait une bonne table à l'arrière. C'était calme là-bas, mais c'était assez bruyant à l'avant. Le service était attentionné et la commande est arrivée rapidement. C'était super savoureux 😋 et les portions étaient grandes. L'emballage n'a pas posé de problème, donc rien n'a été jeté. Performance des prix plus que correcte. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant - Pizza Lorenne (177 Avis)

  • 💬 Bonjour, tout poste disponible


  • 🏪 Gaststätte Holzfällerklause (110 Avis)

  • 💬 Nous voulions commander une table car nous devions parcourir une plus grande distance, mais il fallait nous dire qu'aucune table ne serait réservée et qu'il serait simplement emmené faire un tour... et de manière très hostile. Alors non... Il y a d'autres restaurants qui sont heureux d'avoir des invités ! C'est dommage.


  • 🏪 Gutsschänke Knebel (167 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité la Gutsschänke Familie Knebel et j'ai vécu une expérience fantastique. Dès mon arrivée, le personnel était incroyablement accueillant et hospitalier. Ils m'ont fait sentir comme chez moi. Le service était de premier ordre. L'équipe était toujours disponible pour répondre à toutes mes questions sur le menu ou la carte des vins. En parlant de vin, la sélection était excellente et chaque verre était délicieux et savoureux. Il est clair que la famille Knebel est très fière de sa vinification, et cela se voit dans la qualité de son produit. Mais ce qui m'a vraiment marqué, c'est à quel point tout le monde était sympathique et aimable. Ils m'ont vraiment donné le sentiment de faire partie de la famille et cela a rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement la Gutsschänke Familie Knebel à tous ceux qui recherchent une expérience œnologique fantastique. La combinaison d'un excellent vin et d'un service exceptionnel en fait une destination incontournable lorsque vous êtes à Winningen.


  • 🏪 Das Original - Mamma Mia Da Peppe - Pizza (16 Avis)

  • 💬 Chez Mammamia les pizzas étaient super bonnes, ingrédients frais et pâte exceptionnelle, ambiance très accueillante et familiale, conviviale et très sympa, je reviendrai certainement tester les salades et sandwichs qui sont délicieux. Je donne 5 étoiles car elles sont vraiment méritées, je le recommande vivement. La meilleure pizza de Bamberg


  • 🏪 Hoyacker Hof (259 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel calme et sympathique à un prix raisonnable .. on notera surtout le petit déjeuner qui vaut le détour : poisson, charcuterie et tout ce dont on peut rêver le matin


  • 🏪 “Das kleine Steakhouse EL TORO” (586 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, j'ai pris l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé. Le service était vraiment sympa et sympathique, je ne peux pas me plaindre de quelque façon que ce soit. Une très bonne adresse si vous avez envie d'un bon steak !


  • 🏪 Gasthaus Pension Zum Hahn (21 Avis)

  • 💬 Harald vous fait sentir très bien soigné. Les chambres sont propres et bien rangées. Le restaurant vous invite à vous attarder. Asseyez-vous dehors dans le café en plein air en été et entrez en contact avec les habitants. Nous nous sentons très à l'aise ici. Bonne cuisine solide avec de vrais classiques. Si vous aimez le confort et la convivialité, vous devriez y passer.