Restaurant 🇩🇪

Grafschafter Bistro Avis

📌 Dürener Str. 48-54, 53501 Grafschaft - Allemagne

3.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Grafschafter Bistro à Grafschaft

Les avis

Les dernier avis sur Grafschafter Bistro à Grafschaft

B.

Le 29/04/2024 à 18:35

4 / 5

Bonne nourriture et service amical. Les prix correspondent à la sélection et à la qualité.

Sandra.�

Le 24/03/2024 à 10:39

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service amical et était très confortable et je serais heureux de revenir. Le chef est très gentil et sympathique et fait très bien son travail.

Hans.u

Le 26/03/2023 à 15:27

1 / 5

Frites trop salées, bratwurst détrempées gardées au chaud, misérable laitue fanée et personnel complètement incompétent (bien que très sympathique). Peut-être devriez-vous embaucher quelqu’un qui possède une connaissance approfondie du secteur de la restauration.

Anja.a

Le 23/02/2023 à 19:33

1 / 5

Que dois-je écrire sur ce bistro. J'y suis allé 3 fois maintenant, je suis tellement déçu. Ce magasin a tellement de potentiel compte tenu de son emplacement. Malheureusement, le goût est un désastre absolu, produits finis. L'idée du bar à salades est géniale, mais les salades ont l'air tout sauf appétissantes. La nourriture reste simplement trop longtemps au chaud et reste ensuite exactement la même. Les frites étaient toujours trop salées et la sauce curry, je ne sais pas ce que tu fais là. Cher chef, essayez votre nourriture avant qu'elle ne s'éteigne. C'est vraiment dommage. Je pourrais l'essayer. Je m'éteint à nouveau au bout d'un moment, mais si ça reste comme ça, alors malheureusement je suis absent.

Norbert..

Le 21/01/2023 à 22:52

5 / 5

Menus de déjeuner bons et variés à bons prix. Je le recommande fortement.

Dominik.

Le 06/01/2023 à 12:38

1 / 5

C'est toujours fermé même s'il est indiqué des horaires d'ouverture jusqu'à 17h, déjà la 3ème fois. Je ne regarderai plus la prochaine fois

Paancake.3

Le 08/11/2022 à 06:33

5 / 5

Bon déjeuner à des prix équitables. J'y vais régulièrement pour déjeuner et j'en suis satisfait.

Robert.

Le 13/10/2022 à 13:59

5 / 5

Délicieux. Menus variés le midi. Plats de bonne qualité. Nous avons beaucoup apprécié! (Tafelspitz était excellent)

Karin.c

Le 15/07/2022 à 14:21

5 / 5

Je ne peux donc que signaler des choses positives. Tout est très savoureux et frais. Le personnel était extrêmement arrangeant. Service à table malgré le self-service. Les gens sont heureux de donner des conseils pour un tel service. Bref, un excellent bistro. Nous recommandons. N'hésitez pas à revenir à tout moment.

Laura.

Le 29/06/2022 à 13:05

4 / 5

Nous avons eu 2 x currywurst avec des frites. Les frites étaient fraîchement préparées. Malheureusement, la saucisse était prête dans le récipient chauffant. Dans l'ensemble, c'était assez savoureux, mais une saucisse fraîchement frite lui aurait donné 5 étoiles. Sinon ambiance sympa et personnel sympa.

Forrex.

Le 29/04/2022 à 09:46

4 / 5

Menu du midi varié à des prix raisonnables. J'aime aussi les nouveaux bancs/coins salons. Le service est également devenu nettement plus rapide. Nous mangeons ici régulièrement et espérons que le bistro restera là ! Les burgers sont également fortement recommandés ; bon rapport prix/performance !

Andreas.n

Le 10/02/2022 à 11:08

2 / 5

Si vous avez beaucoup de temps...

Sarah.e

Le 24/11/2021 à 12:45

1 / 5

Minuit et demi, rien ne se passe, les tables ne sont pas débarrassées, pas propres, 2 dames derrière le comptoir, complètement débordées par 3 convives - mais au moins sympathiques. 5 euros pour une grosse frite, c'est correct.... En échange, vous obtenez des frites au goût de vieille graisse provenant d'un bol complètement trop salé.... Merci, mais non merci

Anne.c

Le 18/10/2021 à 11:37

5 / 5

Personnel sympathique, snack-bar propre. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. La saucisse au curry était délicieuse, les frites étaient vraiment bonnes. Le hamburger était bon aussi. J'y retournerai certainement.

G..o

Le 10/09/2021 à 15:10

5 / 5

La currywurst est parfaitement chaude et délicieuse même en dehors des heures de pointe. Sauce à mon goût. Des petits pains croustillants et chauds. (après-midi 15h !!) Magasin propre et personnel très sympathique. J'y retournerai et je ferai un retour.

Marion.e

Le 26/07/2021 à 14:51

5 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture très savoureuse ne peut être que recommandée

Stefan.r

Le 07/07/2021 à 19:29

1 / 5

Ma femme, ma fille et mon petit-fils étaient là... Plus jamais ça. Le pain de viande dégoulinait de graisse, ce que nous ne savions pas du tout. L'après-midi n'était constitué que d'aller aux toilettes et de crampes d'estomac. Plus jamais et déconseillé.

H...

Le 22/06/2021 à 18:04

5 / 5

Nous y avons eu d'excellentes frites avec des enfants - chaudes et fraîches, croustillantes, bien assaisonnées, sans trace de graisse et des portions de très bonne taille ! La dame au comptoir était très sympathique et attentionnée, elle travaillait rapidement, avait une excellente hygiène et aimait beaucoup les enfants. L'intérieur et les tables avaient l'air propres, même le bar à salades était appétissant à regarder en fin d'après-midi, juste avant l'heure de fermeture. Rien n'a séché. Nous serions heureux de revenir et vous souhaitons un bon départ !

hans-peter.e

Le 17/06/2021 à 12:55

2 / 5

La nourriture est tiède tout au plus, à part les frites. La bratwurst est dans un récipient chauffant et n'a donc pas un goût frais. À mon avis, la currywurst n'utilise que de la simple sauce tomate et n'a donc aucun goût. La sauce aux champignons a un goût très fade. C'est juste une suggestion pour peut-être changer quelque chose.

Achim.u

Le 17/06/2021 à 09:48

2 / 5

Eh bien... Les frites spéciales se composent de ce que je considère comme de la mayonnaise bon marché et du ketchup aux tomates bon marché. Et beaucoup trop d'oignons frits !!! Normalement, je ne connais cela qu'avec des oignons frais !!! La saucisse au curry est sortie du réchauffeur, la sauce était trop acide. La boulette de viande était bonne, mais enveloppée dans du papier d'aluminium avec un petit pain. Tout est un peu aléatoire et mal coordonné ! Aucune raison pour moi d'y manger à nouveau.

Super.a

Le 17/06/2021 à 09:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse entre les repas. Les nuggets de poulet maison sont particulièrement recommandés. Bravo.👍

  • 🏪 Ya Halla Döner (4 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, comme il se doit. Bon rapport viande/salade. Des sauces bien faites. P/L tout à fait bien.


  • 🏪 Delal Döner (120 Avis)

  • 💬 Bien fait, avec le goût de la cuisine maison. Super endroit, bonne musique juste à côté aussi.


  • 🏪 OWLs Listeningbar & Restaurant (151 Avis)

  • 💬 Ambiance géniale, à l'avant une salle avec des tables où l'on peut manger, à l'arrière une salle très fraîche avec une chaîne hi-fi de haute qualité d'où l'on peut entendre une musique bonne et discrète. Service super sympa, nourriture délicieuse dans des combinaisons parfois inhabituelles. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir...


  • 🏪 Restaurant Grünes Tor Zum Hopfengarten (565 Avis)

  • 💬 Très bon et pas cher cadre sympa proximité hôtel


  • 🏪 Zimmervermietung Vuletic (9 Avis)

  • 💬 Il n'y a aucune intimité car la propriétaire entre dans votre chambre sans rien demander. Arrêt constant du chauffage. L'eau chaude disparaît après 3 minutes de douche. Internet très mauvais.


  • 🏪 NEFIS (46 Avis)

  • 💬 1ère soirée au camping à Hattorf am Harz et nous avons décidé de manger un morceau "rapidement" au Nefis kebab. La commande a été préparée rapidement et le sac fumait sur le comptoir lorsque mon mari a sorti sa carte bancaire pour payer. "Bitte, nur cash !" Apparemment, on remonte le temps en Allemagne ? Ma fille et moi avons attendu pendant que mon mari conduisait avec des pneus crissants jusqu'au guichet automatique voisin. Après avoir attendu plus de 40 minutes il était de retour car ce n'était pas 1, mais même quelques villages plus loin. Finalement payé et nous avons enfin pu aller à la tente pour manger la nourriture tiède et faible. En principe, c'était notre faute, mais il n'était indiqué nulle part qu'il n'était possible de payer qu'en espèces. Alors chers amis : vous êtes prévenus. 💶


  • 🏪 Cafe'-Bar-Restaurant Schlößle - Augsburg (107 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé que c'était très chaleureux et familier. La nourriture était excellente et le service était très sympathique. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Restaurant Franz (277 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant.... moderne et ouvert tous les jours. Nous avons pris notre petit déjeuner au restaurant Franz.... impeccable qualité et quantité... service bien exécuté.... nous recommandons vivement cet établissement.


  • 🏪 Hotel NH München Ost Conference Center (1683 Avis)

  • 💬 Un mauvais avec le service. Je vais régulièrement dans cet endroit et normalement le restaurant est ouvert jusqu'à tard, ce que je trouve très bien pour ma routine. Un jour seulement, ils ont décidé d'arrêter de servir de la nourriture quand ils le voulaient et je me suis retrouvé sans nourriture assez tard dans la soirée. Le personnel de la réception ne pouvait pas non plus aider. Je pense que cela pourrait être lié au manque de personnel au bar/restaurant, donc j'espère que cela pourra être résolu pour la prochaine fois.


  • 🏪 Milano Quattro (282 Avis)

  • 💬 Absolument déçu. Nous avons commandé l'offre permanente de nouilles. Et les pâtes, un morceau de petit pain sec et poussiéreux, rien à voir du petit pain à pizza spécifié. Et nous avons également dû payer un supplément pour la livraison. Le menu est plus cher que si vous commandiez tout individuellement. Plus jamais !!