Pizzeria 🇩🇪

Greco Avis

📌 Breite Str. 1, 47798 Krefeld - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Greco à Krefeld

Les avis

Les dernier avis sur Greco à Krefeld

Anastasios.a

Le 03/07/2021 à 09:01

1 / 5

Je sais à quel point la pizza est délicieuse mais maintenant avec le football, ils n'ont plus aucun respect pour la proximité. Chaque jour, tout le monde appelle jusqu'à 1 heure du matin en Italie et notre bébé n'arrive pas à dormir. Nous revenons du travail et nous n'arrivons pas à dormir. Et surveillez la police de Krefeld.

  • 🏪 Pacific Café · Restaurant (567 Avis)

  • 💬 J'y suis souvent allé pour le buffet du petit-déjeuner. La sélection est super. Pain, petits pains, quartiers de bretzels, etc. Bon choix de saucisses, fromages et pâtes à tartiner sucrées. Nous recommandons


  • 🏪 Hotel Pasa Paradies (59 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu l'occasion de séjourner dans un hôtel près de Hanau, en Allemagne, et dans l'ensemble, mon expérience a été positive. L'emplacement de l'hôtel était excellent, avec une épicerie à proximité. Cela m'a permis de récupérer facilement l'essentiel pendant mon séjour. Le personnel de l'hôtel était sympathique et arrangeant. Un aspect qui ressortait était la propreté de l'hôtel. Les chambres étaient bien entretenues et impeccables, assurant un environnement confortable et hygiénique aux clients. Cependant, j'ai rencontré un problème mineur pendant mon séjour : le couloir dégageait une odeur de fumée de cigare. Même si cela n'a pas affecté le confort de ma chambre, c'était un léger inconvénient. Il serait bénéfique que l'hôtel résolve ce problème afin d'offrir un environnement tout à fait agréable à tous les clients. En termes de prix, j'ai senti que les tarifs pourraient être légèrement plus abordables. Compte tenu de l’expérience globale offerte par l’hôtel, une légère réduction de prix en ferait un choix encore plus attrayant pour les visiteurs.


  • 🏪 Restaurante Pizzeria Italia (233 Avis)

  • 💬 bon restaurant, bon choix de plats, bon service rapide, est recommandé !


  • 🏪 Zur Alten Post (374 Avis)

  • 💬 J'étais au restaurant. La nourriture était absolument bonne et le personnel était très sympathique. Seul le prix n'est pas sans prix. La nourriture est bonne, faite maison, le prix est adapté au cadre, mais convient davantage à la cuisine culinaire.


  • 🏪 Restaurant Bar - Siegen (326 Avis)

  • 💬 Le Restaurant Bar est de loin le meilleur restaurant du coin. Bien sûr, il y en a d'autres avec une ambiance tout aussi belle, mais la nourriture est incomparable. Vous pouvez dire qu'ils cuisinent avec les meilleurs ingrédients et de la plus haute qualité. Vous pouvez simplement goûter chaque détail et je suis toujours ravi à chaque fois. Si vous souhaitez vous faire plaisir et valoriser la qualité et le goût, c'est le bon endroit pour vous. Les employés sont très sympathiques, je m'y sens très à l'aise et particulièrement apprécié. Ici, vous êtes roi et pas seulement « un client parmi tant d’autres ». L'atmosphère du restaurant est vraiment chaleureuse et calme, vous pouvez donc discuter sans que la musique soit trop forte. Vraiment super!


  • 🏪 Blieskasteler Burgerliebe (215 Avis)

  • 💬 De savoureux hamburgers ! un peu cher mais ils vous servent ici des plats de haute qualité provenant de fournisseurs locaux ! Le prix est donc justifiable.


  • 🏪 Pizzeria Casa Corleone (248 Avis)

  • 💬 L'un des nombreux bons restaurants de pâtes et de pizzas à Kaldenkirchen. Le rapport qualité/prix est excellent, bon marché et savoureux. Nombre limité de places de stationnement dans la rue. Quelques places assises à l'intérieur mais une grande terrasse qui s'ouvre dès les beaux jours. Options de retrait ou de livraison.


  • 🏪 Marktschänke - Osnabrück (736 Avis)

  • 💬 Excellent service, la nourriture était très bonne juste un peu froide


  • 🏪 Pizzeria Monello (480 Avis)

  • 💬 Déception absolue ! Oui, c'est une pizza rapide et presque petite avec ce genre de performance... Mon enfant pourrait la faire meilleure et pour beaucoup moins d'argent !!!


  • 🏪 Sasaya (1220 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurants de sushis que j'ai testés. Réservation nécessaire. N'hésitez pas à demander leur recommandations au personnel. Le lieu est assez minimaliste mais néanmoins convivial. Il y a même la possibilité de dîner assis par terre comme au Japon