Pub 🇩🇪

GREEN Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 66352 Großrosseln - Allemagne

4.1 / 5

💬 112 Avis

Avis sur GREEN à Großrosseln

Les avis

Les dernier avis sur GREEN à Großrosseln

Heinz.l

Le 23/03/2024 à 17:43

5 / 5

Des familles

Alexandra.n

Le 02/08/2023 à 11:09

5 / 5

Très bon accueil personnel très émable et gentil la cuisine très goûteuse et bonne j'adore y venir quand je passe dans le coin bisous merci beaucoup

Michael.u

Le 10/07/2023 à 18:39

4 / 5

Nous n'avons rien mangé mais on pouvait voir des plats très savoureux dans les assiettes des autres.

Patricia.u

Le 23/01/2023 à 12:49

5 / 5

Très bien accueillie et khebab délicieux. Je vais revenir. Belle découverte..

Jörg.a

Le 04/12/2022 à 08:32

5 / 5

Pub chaleureux

Torsten.e

Le 22/10/2022 à 13:06

5 / 5

Un bon service ici était sympa

Dagmar.a

Le 04/09/2022 à 18:41

1 / 5

Très déçu aujourd'hui vraiment pas sympa du tout débordé bouche à la reine accompagnée de nouille pas de sauce OK c est la fête du village mais pour 8 euros très cher dommage pas de pub on y était a 10 personnes très très déçu bonne journée

Danielle.e

Le 18/08/2022 à 11:47

4 / 5

Lieu convivial , très bon accueil ! Bonne cuisine traditionnelle et généreuse ! On s'y sent comme à la maison entre ami(e)s. Les tarifs sont très abordables ! J'y retourne toujours avec plaisir !

fabrice.a

Le 08/08/2022 à 23:48

5 / 5

Tres convivial !

Raschid.U

Le 08/07/2022 à 13:49

4 / 5

Très aimable très propres je le recommande vivement

philippe.l

Le 31/05/2022 à 05:16

5 / 5

Très belle endroit

Sabrina.i

Le 29/03/2022 à 06:49

5 / 5

Les repas son très bon et le personnelle très sympathique

F..n

Le 09/03/2022 à 05:47

4 / 5

Repas à l'ancienne, très bon, je le recommande.

Julien.p

Le 10/10/2020 à 21:12

4 / 5

Cool

Régis..

Le 07/10/2020 à 16:25

1 / 5

Souvent mal fréquenté, dommage..

Patrice.a

Le 31/08/2020 à 22:14

4 / 5

Endroit cool, pas cher et bon service

Alexandra.c

Le 04/08/2020 à 15:22

5 / 5

Amical

Vital.u

Le 25/02/2020 à 12:29

5 / 5

L'ambiance est toujours au top, je recommande chaudement 👍👍

Armin.e

Le 13/02/2020 à 10:06

5 / 5

L'amitié franco-allemande est pratiquée ici. En plus, ce n'est pas qu'un pub, l'une des deux patronnes est la cuisinière et certains restaurants ne peuvent pas proposer ce qu'elle apporte à table.

Joel.a

Le 08/02/2020 à 10:49

5 / 5

Bon restaurant, bons prix

Véronique.u

Le 08/02/2020 à 07:53

5 / 5

Le green et très bien et on n'ai bien accueilli et on mange très bien. C'est familial.

Amelie.m

Le 22/01/2020 à 01:55

2 / 5

Serveuse horrible surtout une qui m'a volé de l'argent dommage car c'est un bon bar

bernard.h

Le 09/01/2020 à 12:43

5 / 5

Cuisine familiale, bon accueil , un menu par jour le midi

Huguette.i

Le 07/12/2019 à 22:17

5 / 5

Convivial et repas bon et copieux

Alexander.e

Le 04/12/2019 à 07:58

3 / 5

Tout va bien

Nicolas.a

Le 13/11/2019 à 06:50

5 / 5

Bonne ambiance personnelle correcteur ambiance chaleureuse Des soirée à thème son suivant proposer !!!

schmidt.r

Le 04/10/2019 à 19:55

5 / 5

Resto vachement sympa.et surtout le team.menu de la région.faut y allez... spécialité.paupiete de boeuf.choux rouge et purée

Bernd.r

Le 08/09/2019 à 10:50

5 / 5

Patron et personnel très sympathiques, déjeuner très bon

Nathalie.i

Le 31/08/2019 à 20:46

5 / 5

Super accueil et repas exceptionnel 🥰😘😘

Daniel.a

Le 31/08/2019 à 20:16

2 / 5

Tout est OK

Annette.e

Le 22/07/2019 à 18:59

3 / 5

Service sympathique, nourriture bonne sauf pizza aux anchois, pain salé horrible, ok

Marilena.u

Le 18/06/2019 à 06:58

4 / 5

Très beau, beaucoup de verdure, au calme

Francis.a

Le 21/03/2019 à 17:38

5 / 5

Très convivial.

Anja.e

Le 10/02/2019 à 00:06

5 / 5

Toujours génial...

Stephan.d

Le 18/01/2019 à 14:43

5 / 5

Le restaurant s'appelle « Green » depuis un certain temps déjà. Une cuisine terre-à-terre basée sur le principe : manger comme une mère. Très bon rapport qualité prix et service très sympathique. Toujours mon plaisir ! Cordialement à la propriétaire.

jean.a

Le 09/01/2019 à 07:49

4 / 5

Sympa parle français

Michel.a

Le 30/11/2018 à 15:28

5 / 5

Très bon bistrot. Très sympa.en i mange très bien et copieux.et les patronne et serveuses très sympa

Patrice.e

Le 14/11/2018 à 18:39

3 / 5

Agreable bar ,convivialité assuré

Photo n°1 de l'avis de Patrice.e fait le 14/11/2018 à 18:39 sur le  GREEN à Großrosseln
Melody.9

Le 01/11/2018 à 05:56

3 / 5

Bonne cuisine familiale

Photo n°1 de l'avis de Melody.9 fait le 01/11/2018 à 05:56 sur le  GREEN à Großrosseln
Michel.e

Le 12/10/2018 à 04:52

3 / 5

Garage du chevallement

Serge.e

Le 02/09/2018 à 11:03

4 / 5

Personnel sympa

Mathieu.i

Le 31/08/2018 à 05:25

4 / 5

haut

sylvain.o

Le 26/08/2018 à 11:19

3 / 5

Mais on ne PE plus fumer a l'intérieur

Pascal.�

Le 03/07/2018 à 15:13

5 / 5

Maintenant appelé Vert

Jonathan.o

Le 14/05/2018 à 14:54

3 / 5

Agréable

Patrick.r

Le 08/05/2018 à 20:14

5 / 5

Bonne ambiance! !!!

Alexandra.c

Le 12/04/2018 à 11:44

3 / 5

Il fait souvent froid là-bas

Monta.a

Le 01/02/2018 à 13:00

5 / 5

Bel endroit!

Norbert.a

Le 08/09/2017 à 18:31

3 / 5

Ce lieu c est amélioré depuis que l on ne fume plus .

kevin.e

Le 22/12/2016 à 09:26

5 / 5

Tout est parfait

Miss.i

Le 20/10/2016 à 20:13

3 / 5

La nourriture était bonne

  • 🏪 Zur Burg Sternberg (566 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel 3 étoiles dans un emplacement parfait. L'emplacement juste à côté de la forêt est particulièrement idéal pour des vacances avec des chiens. L'hôtel avec sauna et piscine permet la détente même par mauvais temps. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et d'une taille raisonnable. Nous avons passé un agréable Noël entre amis. La nourriture était très bonne et il y avait une salle de jeux où nous pouvions nous asseoir confortablement après le dîner. Le personnel était très sympathique et dans l'ensemble, le client trouve ici un très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Selman Döner (355 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizza-Heim-Service Fantasia (15 Avis)

  • 💬 Donc chez Fantasia Pig les prix d'une salade verte sont de 7 euros sans oignons, ils font vraiment beaucoup de dégâts. Les rouleaux de pizza contiennent plus de pâte que de garniture ! On ne peut pas tout commander chez Fantasia, les prix sont totalement scandaleux. Plus jamais!


  • 🏪 Gasthaus Strasserwirt Eitting (58 Avis)

  • 💬 Menu 2024 04 Village rural calme Peu de menus mais délicieux Propriétaire allemand franc mais sympathique Ambiance du quartier Sarangbang Un restaurant avec une bonne ambiance, ce qui est rare même si je voyage beaucoup.


  • 🏪 Fellini Restaurant (793 Avis)

  • 💬 Service agréable, plats délicieux, visite recommandée


  • 🏪 KAZUMI (414 Avis)

  • 💬 Un repas succulent avec une très belle présentation. Si notre aimable serveuse ne parlait pas anglais ou français, nous avons pu avoir une carte en anglais, ce qui nous allait très bien. Un endroit que nous recommandons donc chaudement!!


  • 🏪 Bergschön Grill (205 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Malheureusement, certaines choses du menu n'étaient pas disponibles. :-(


  • 🏪 Pizzeria Meier 9 (90 Avis)

  • 💬 Lorsque je visite souvent Detmold depuis la Californie, c'est mon arrêt incontournable. Malgré un léger changement de nom, Mimmo continue de diriger la cuisine et prépare de fantastiques pizzas et pâtes sur commande. Il prépare volontiers mes pâtes hors menu. Les portions de pizzas et de pâtes sont grandes. Petite place dans une rue latérale très proche du marché principal. Le bâtiment date de 1644. Assurez-vous de vous habiller une fois à l'intérieur car le four à pizza est adjacent à la salle à manger et il fait très chaud à l'intérieur. Ce n'est PAS une commande rapide et un service de restauration. Mimmo se souvient toujours des noms des habitués et il est super sympa et discute ou participe souvent à des quêtes.


  • 🏪 Restaurant Panorama (329 Avis)

  • 💬 Fête de Noël avec mon club de sport. 33 personnes. Aucune autre personne n’aurait pu entrer dans la pièce. Bon : Le service était très sympathique, le service était TRÈS rapide, j'ai beaucoup aimé la nourriture. Pas terrible : la chambre était assez peu équipée. Et comme les murs étaient si nus et que nous étions si nombreux, c'était très bruyant dans la pièce. Et pourtant, ce fut une fête de Noël réussie. Tout le monde a aimé. Un grand merci à l'équipe Panorama.


  • 🏪 Hiltroper Imbissbude (162 Avis)

  • 💬 La meilleure friterie de la région se trouve ici. Les frites habituelles avec la saucisse au curry obligatoire sont toujours bonnes et fraîches. Malheureusement, l'ambiance ne se réfère qu'à celle devant la porte, car malheureusement on ne peut pas s'asseoir à l'intérieur. Un grand bravo aux deux Scheff 😀 !