📌 Tegeler Weg, 16540 Hohen Neuendorf - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 11:51
Service attentionné et nourriture et boissons délicieuses. Une merveilleuse soirée. Merci!!
Le 17/02/2024 à 19:16
Merci pour la soirée d'hier à l'événement UGHN. Personnel très sympa et patron très sympathique. Nous serons de retour. Merci!
Le 16/02/2024 à 22:43
Une expérience fantastique! J'ai été invité par l'association professionnelle Hohen Neuendorf à visiter pour la première fois le restaurant Green et j'ai été ravi. L'emplacement est tout simplement magnifique, avec une vue magnifique sur la campagne. Le personnel est absolument sympathique et le responsable du service est particulièrement terre-à-terre, gentil et arrangeant. La nourriture était super délicieuse ! Une recommandation claire pour tous ceux qui recherchent une visite au restaurant réussie. Merci pour cette belle expérience! Cordialement GS-Company GmbH
Le 16/02/2024 à 19:24
Bonne nourriture dans une atmosphère charmante. Même en tant que non-golfeur. Super! Avec plaisir encore.
Le 16/02/2024 à 19:24
Pouah, la nuit. De délicieuses boissons, de la bonne nourriture. Merci
Le 21/12/2023 à 18:28
Je suis membre du club de golf depuis un an maintenant et j'attendais toujours avec impatience la nourriture délicieuse (préféré : Rigatoni con Pollo e Funghi), le bon café et le service amical après une partie. Merci pour ce merveilleux moment!
Le 12/12/2023 à 08:50
Patron très sympa, super équipe. Nous y étions avec un grand groupe. Tout s’est bien passé et, comme toujours, ce fut pour nous une belle fin d’année. Merci
Le 05/08/2023 à 15:19
Le service est lent. Discutez à l'intérieur pendant que les invités attendent de commander. Le service est aussi parfois maladroit et peu amical. Pas de « bonjour » et « au revoir ». Les couverts avant le cours sont standards, mais sont souvent oubliés et apportés après le repas. Si vous commandez une entrée, vous ne voulez pas la recevoir avec le plat principal, mais avant.
Le 03/08/2023 à 18:15
... dommage, le club de golf est en fait dans un très bel endroit... La nourriture était sans imagination et sans goût lors des quatre visites et le restaurateur semble frustré, hostile et probablement submergé par le contact humain, ce qui provoque un grand inconfort dès qu'il est à proximité. Le personnel de service s'efforce de compenser les défauts évoqués avec une gentillesse parfois grossière. Malheureusement, lors d'événements, les aliments restent trop longtemps découverts, sans protection contre les brochettes ni contre la poussière. Au moment où le buffet s'ouvre, les filets de poitrine de poulet, les filets de saumon et les quartiers de pommes de terre, par exemple, sont durs et secs. Le tiramisu est très bon pour partir. Pour un café sans gâteau au calme et dans la verdure, l'offre GREEN est recommandée... car le café est super. Mais la nourriture ??? ... vaut mieux pas ... !!!
Le 21/06/2023 à 13:07
C'est tellement génial ici, des serveurs super, toujours de bonne humeur. Tout simplement un endroit génial avec les meilleures personnes du coin Salutations
Le 26/10/2022 à 16:33
Nous sommes des clients réguliers de la Villa Felice à Heiligensee depuis de nombreuses années et sommes heureux que l'ancien exploitant de Felice ait repris la restauration ici. Nous avons dîné ici aujourd'hui et avons été, comme toujours, très satisfaits.
Le 09/09/2022 à 19:44
Nouvelle restauration depuis le 1er septembre 2022. Nous avons très bien mangé et le service était courtois sans être envahissant. De plus, la terrasse permettait le soir d'avoir une très belle (large) vue sur le green du parcours de golf et donc une vue sous-obstruée (magnifique), qui était encore optimisée par le service avec des bougies scintillantes romantiques. Nourriture : Top, Service : Top, Ambiance : Top... veuillez ignorer les anciennes critiques...👍
Le 22/08/2022 à 11:33
Malheureusement, une déception absolue sous la nouvelle direction. Ok pour un verre de vin après une partie de golf, sans plus. Nourriture absolument trop chère pour la qualité. C'est dommage, le restaurant a définitivement du potentiel, nous étions heureux d'y aller sous les anciens propriétaires.
Le 29/07/2022 à 17:15
Cuisine catastrophique et prix complètement hors de prix depuis l'arrivée des nouveaux opérateurs... malheureusement cela pousse les golfeurs vers d'autres restaurants, ce qui est dommage...
Le 24/07/2022 à 14:11
Désastre complet!! Je ne sais pas où l'on trouve des serveurs aussi amateurs. Ce n'est pas bon signe... ni pour le restaurant ni pour le club de golf. La nourriture était excellente, le temps d'attente était définitivement trop long.
Le 02/07/2022 à 14:01
C'est un désastre complet, la nourriture est non seulement chère, mais cela prend aussi très longtemps, 60 minutes.
Le 18/10/2021 à 12:22
Malheureusement, ce restaurant n'est pas une option les lundis et mardis pour les personnes souhaitant manger végétarien. Ces jours-là, il n'y a que des plats de viande. C'est sans imagination et contemporain, donc seulement deux étoiles.
Le 13/11/2020 à 17:53
Oie à emporter.... Nous avons récupéré le menu de l'oie aujourd'hui : comme discuté, tout était très chaud, bien emballé et disponible à temps. Après un court voyage de retour sur la table. Très très savoureux, la famille l'a mangé très vite ! Une vraie recommandation ! Beaucoup de salutations à la cuisine !!
Le 16/09/2020 à 12:40
Haut
Le 08/03/2020 à 16:23
Maintenant qu'il y a un nouveau propriétaire et que le menu est comme avant, les escalopes avec frites sont à nouveau délicieuses, donc nous viendrons plus souvent. Le personnel est également super sympa.
Le 13/01/2020 à 17:43
La nourriture a toujours été excellente et le personnel est toujours sympathique et très serviable. L'emplacement est très agréable et en été, vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter de la vue.
Le 20/02/2019 à 08:20
très bien
Le 13/12/2018 à 13:58
Très bel endroit. Bien manger. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 15/11/2018 à 08:54
Délicieux comme toujours
Le 20/08/2018 à 20:28
Bonne cuisine de saison, service très sympathique, jolie terrasse avec vue sur le golf
Le 12/07/2018 à 16:34
Un endroit pour s'attarder et prendre un bon café. En été, il y a des glaces avec des crêpes et en hiver, du Kaiserschmarrn.
Le 03/07/2018 à 18:08
Personnel attentionné et bonne cuisine !!
Le 14/06/2018 à 10:14
Très bonne cuisine
Le 09/06/2018 à 13:10
Très bon emplacement, service agréable et sympathique. Bonne carte équilibrée.
Le 27/05/2018 à 18:50
Nouveau propriétaire - excellent service, très bonne nourriture et sélection - excellente ambiance !
Le 23/05/2017 à 21:36
Ouvert également aux non-golfeurs - salades fraîches - menu du jour - petits snacks - personnel sympathique - grande terrasse
💬 Halal bon très gras lol 😆
💬 Je tiens particulièrement à souligner le personnel de service, nous avons été accueillis très chaleureusement et servis rapidement. La nourriture était non seulement délicieuse, mais esthétiquement elle était superbe. Nous étions contents. Nous reviendrons certainement.
💬 Le kebab nous a convaincus, il avait un goût un peu différent des autres, mais c'était vraiment très bon ! Rapport qualité-prix donné. Les employés sont de bonne humeur et ouverts à une conversation agréable. Le magasin est propre et bien rangé.
💬 Malheureusement nous n'avons pas pris de photo de la bruschetta ni de la petite salade composée, qui étaient également très savoureuses. Ce soir-là, les entrées et les plats principaux étaient trop pour nous, mais comme vous pouvez emporter le reste avec vous, pas de problème. J'ai mangé des aubergines sur une pizza pour la première fois, super savoureuse. Aussi les Rigatoni Quattro Formaggi. Bonne nourriture et rapport qualité prix plus que 👍
💬
💬 Je vis à Bonn depuis un an et depuis, j'ai essayé beaucoup de restaurants. J'ai découvert L'unico il y a 3 mois et ce fut une grosse surprise. Le restaurant est petit, confortable et dégage une atmosphère joyeuse. Les propriétaires et les chefs sont impliqués auprès des clients et, bien sûr, les plats que j'ai essayés jusqu'à présent sont délicieux, avec un prix super juste ($$). Je le recommande vivement pour rencontrer des amis, fêter un anniversaire en famille, profiter d'un super repas et avoir une ambiance chaleureuse.
💬 Nous sommes allés au restaurant Zum Chefkoch pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis. Le service était attentionné et gentil. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture et le vin étaient super délicieux. Nous recommandons. Nous serions ravis de revenir :-)
💬 Week-end entre amis : -est au coeur de Bischofsheim -Les chambres étaient propres ; les lits sont super; Salle de bain un peu vieillotte mais propre -Petit-déjeuner fait maison ; tout est disponible -Le patron était très sympathique -Le réfrigérateur de la salle à manger est toujours rempli de délicieuses bières rempli d'autres boissons (libre-service avec feuille de pointage, facture au départ) Pour nous, cela signifie : si Bischofsheim, alors l'hôtel Adler
💬 Chère famille Junge, merci beaucoup pour l'accueil chaleureux dans votre maison de vacances. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous dès le premier instant. La maison ne laisse rien à désirer. La maison est idéale pour 4 personnes. L'établissement est très lumineux et convivial. Les pièces à vivre et à coucher sont très grandes. Puisque nous étions ici avec nos vélos, c'est super qu'il y ait un local à vélos. Nous avons fait de merveilleuses visites chaque jour. Les pistes cyclables sont très bien aménagées et balisées. Nous vous souhaitons de nombreux invités agréables et satisfaits à l'avenir.
💬 Jolie petite maison d'hôtes à proximité immédiate des thermes. Chambres neuves et très conviviales avec balcon. Petit déjeuner tout à fait bien. Les chambres sont très propres Places de parking directement à la maison. Le personnel est sympathique et courtois. Merci!