Les avis
Le 14/09/2022 à 09:01
Très agréable. Notre 2ème maison
💬 J'aurais préféré mettre 0 étoile ! 1 minute après avoir commandé, j'appelle pour faire sortir le brocoli, cela ne fonctionnerait probablement pas car la nourriture est déjà finie et prête à être livrée !?? Les couverts ont également été oubliés, ce que j'ai mentionné au téléphone et enfin, la nourriture est tout simplement sèche ! Pas étonnant que cela dure 30 secondes. Passe au micro-ondes. Et maintenant j'ai payé plus de 10 euros pour ça ?
💬 En exclusivité un service de ramassage et de livraison pour tout ce qui touche aux pizzas et aux pâtes. Les portions devraient satisfaire tout le monde. C'est aussi délicieux et dans les villages environnants, il n'y a presque rien où l'on puisse manger quelque chose de chaud. C'est pourquoi les affaires semblent aller plutôt bien, car de nombreux collaborateurs sont occupés par le nombre apparemment important de commandes qui arrivent.
💬 Très poussiéreux, cuisines sales, salles de bains sales, on ne voit personne au bureau pendant la semaine et personne ne répond au téléphone
💬 Des gens très sympas. Le repas s'est déroulé ainsi : ma viande de kebab était probablement arrivée trop tôt dans l'assiette. Au moment où les frites sont arrivées, il faisait froid. Il y avait aussi une sauce rouge, que d'autres trouvent épicée. Ici, cependant, cela rappelle le ketchup aux tomates. Les frites étaient excellentes. La décoration était un peu étrange. Une immense table qui disait : pour le personnel uniquement. Nous nous asseyons ensuite à une petite table pour deux juste en face des toilettes. Ça va mieux. Vous pouvez le faire!
💬 Très bon restaurant. Nourriture très savoureuse. Très bel environnement.
💬 Entreprise familiale. Extrêmement gentil, portez une attention particulière à vous personnellement. M. N. Celik, Sr. avait toujours la « grande » tasse de café qui m'attendait le matin. Je recommande vivement cet hôtel à tous.
💬 Tout d'abord : recommandation absolue ! C'est une très belle bâtisse à colombages, qui ne donne pas l'impression qu'il y a une telle cuisine dedans. Si vous regardez le menu, vous pourriez penser qu'il s'agit d'un snack-bar. Cependant, ce n'est pas le cas! La nourriture est très savoureuse et tout simplement fantastique. Les portions sont plus que suffisantes et le service était très sympathique.
💬 Nous nous sommes assis dehors en groupe et avons mangé et bu quelque chose. L'emplacement est génial (juste en dessous de Monrepos), la nourriture est correcte et le service est rapide et sympathique (c'était son premier jour ici à Hanhof). Tu peux le faire
💬
💬 Super bonne nourriture, bon service, on se sent juste bien