Les avis
Le 14/09/2022 à 09:01
Très agréable. Notre 2ème maison
💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques. La nourriture ici est parfois encore meilleure que dans certains restaurants - les portions sont particulièrement bonnes. Le "chef" est super sympa, gentil et poli ;) L'ambiance est tout à fait correcte pour un snack-bar - il y en a aussi des bien pires. Nous étions toujours rassasiés et satisfaits et attendons avec impatience la prochaine fois :x ;) Ne vous laissez pas abattre ;)
💬 Absolument recommandé 👍 Excellente nourriture et service même si nous n'avions pas fait de réservation, ils nous ont permis d'avoir une table. Le steak et le filet d'agneau étaient un vrai délice. Enfin, une crème brûlée, qui a clôturé la soirée particulièrement spéciale.
💬 Un restaurant plus que parfait, vraiment le meilleur, il mérite du respect, la proprété est parfaite , la qualité des repas est excellente, l'équipe est très gentille, et les prix sont très correctes, chaleureux remarquable accueil par Rami le meilleur exemple de l'esprit attrative syrien. Bravo on vous remercie beaucoup. Notre soirée de fête a été très agréable et vous attends à Paris avec grand plaisir.
💬 Un joyau caché à Fribourg. Il propose de délicieuses escalopes, des pâtes savoureuses et les meilleurs Knöpfle fraîchement préparés. Le gâteau au chocolat en dessert est également parfait. Le service est rapide, correct et sympathique. L'emplacement est une rue calme de la rue principale, idéale pour prendre un repas détendu à l'extérieur.
💬 Auberge très bien conçue. La nourriture est fraîchement préparée et est très savoureuse. Le rapport prix/performance est top 👍. Nous nous sommes présentés sans réservation préalable et n'avons pas été refoulés malgré l'énorme occupation. Nous serions ravis de revenir, mais alors avec réservation 😉.
💬 bonne pizza
💬 Le meilleur restaurant kebap de Bitburg. Le personnel est super sympa et les plats d'accompagnement et les plats d'accompagnement sont très savoureux. La portion est énorme donc ça vaut le prix que vous payez. Le service est rapide, l'endroit est spacieux et propre. Très fortement recommandé!
💬 L'opération est complètement débordée. Pour atteindre leur objectif de temps, il suffit d'appuyer dessus puis de les rappeler tranquillement.
💬 Nous avons dîné ici en couple en mars 2024. C'était vraiment fantastique. Très savoureux, bonne nourriture, service rapide très sympathique et prix raisonnables. Le restaurant est très sympa et décoré de façon moderne, il n'est pas très grand donc il y a une très bonne ambiance. Recommandation absolue !! 😍
💬 J'étais de nouveau ici après la pause de Corona et je sais pourquoi je reviens toujours. L'emplacement est unique, l'hôtel est essentiellement sur la plage. En plus la belle piscine, tout simplement géniale. Le buffet du petit déjeuner est copieux, frais et de bonne qualité. Le dîner est génial - en termes de goût, d'apparence et de qualité. Et en plus de cela, le service - tous les souhaits sont exaucés, je n'ai jamais entendu un mot hostile. J'espère vraiment que cela restera ainsi et j'attends déjà avec impatience mon prochain séjour. Ah oui... la chambre n'a que 4 étoiles de ma part car elle est assez vieille avec son rideau de douche 😉. Mais la propreté compense.