📌 Zur Moselbrücke 4, 66706 Perl - Allemagne
💬 257 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 09:50
N'allez pas ici. le pire kebab de toute la région. Travail très bâclé.
Le 05/04/2024 à 16:35
L'assiette de kebab était composée de viande, sauce, 2 pepperoni, chou et salade verte et la portion était assez petite pour 12 euros. Je n'ai reçu le pain que lorsque je l'ai demandé. Les assiettes de ma région contiennent aussi des concombres, des tomates, des carottes et du chou rouge. la salade et le couvercle ne ferme presque pas.Et 1.- c'est encore moins cher.Le temps d'attente pour le one-man show est en conséquence.Je n'ai plus besoin de l'avoir........
Le 19/11/2023 à 19:44
Très très savoureux. Un homme vraiment génial et très gentil au comptoir. le rouleau de kebab est tellement juteux et délicieux, la sauce est merveilleuse. Nous reviendrons... merci beaucoup de Stuttgart
Le 26/10/2023 à 13:25
Le meilleur kebab de la région. Même qualité à des prix équitables depuis des années.
Le 25/10/2023 à 18:14
Des méga bons kebab et boissons le sont aussi 👍
Le 13/10/2023 à 19:19
Nourriture très savoureuse et service amical.
Le 30/08/2023 à 11:04
Je ne comprends pas certaines critiques négatives insensées. Le propriétaire est toujours sympathique et nous pensons que le kebab est le meilleur de la région. Nous viendrons certainement souvent.
Le 24/07/2023 à 00:40
Délicieux mais je mets 0 sur 10 au gérant. Malaimable au possible. Les prix sont hyper élevés, 10€ le kebab frites, une blague
Le 22/06/2023 à 11:51
Je me suis arrêté pour la énième fois aujourd'hui et j'ai mangé un kebab et, comme je l'ai souvent fait, je n'ai pas été déçu. La viande est toujours très bonne et très croustillante, comme je l'aime. Le patron est toujours sympathique et j'y vais depuis son ouverture en 1997. Je peux le recommander à tous ceux qui ont la conscience tranquille.
Le 08/06/2023 à 09:02
Kebab très propre avec le meilleur kebab du coin à mon avis. Peut-être qu'il pourrait rester ouvert un peu plus souvent, mais quand il sera ouvert, je continuerai à acheter mon kebab.
Le 15/11/2022 à 22:09
Idéal pour un rafraîchissement en voyage ou juste entre les deux
Le 10/09/2022 à 12:02
Bonne nourriture
Le 24/06/2022 à 11:44
pas cher et bon
Le 20/04/2022 à 16:55
Très bien 👍
Le 19/03/2022 à 14:03
Haut. Comme toujours
Le 17/12/2021 à 19:19
Tout va bien.
Le 06/11/2021 à 18:34
Très bien!
Le 15/07/2021 à 19:37
La nourriture était excellente, le service était tout simplement génial !
Le 27/06/2021 à 10:08
Pas mon cas
Le 20/06/2021 à 07:24
Qualité...fraîcheur ... Et une gentillesse infinie...
Le 16/06/2021 à 10:40
Rapide et bon
Le 13/06/2021 à 10:01
Service très sympathique. Toujours frais. Bonnes portions.👍
Le 22/04/2021 à 20:00
Bons produits, kebab est bon sans plus
Le 18/04/2021 à 11:36
Très bien
Le 14/04/2021 à 18:17
Une maison de doner kebab à la frontière germano-luxembourgeoise qui existe depuis 1997. Large choix de plats turcs, comme des kebabs, des pizzas turques, etc. Plats végétariens également disponibles. Diverses boissons, du thé glacé à la bière en passant par les boissons turques. Salle à manger spacieuse avec grandes fenêtres. Très lumineux. Des machines à sous et un bar peuvent également être trouvés ici. Le patron et ses employés sont très gentils et arrangeants. Très fiable. Snack-bar très propre. Il y a aussi un espace extérieur couvert avec des sièges. Parking juste à côté du snack. Les règles Corona et d'hygiène sont également respectées : plats à emporter et désinfectants à l'entrée. (Au 14 avril 2021) Ce serait très cool s'ils proposaient également un service de livraison à Nennig ! Cette maison de kebab est fortement recommandée, notamment aux habitants de Nennig, la commune de Perl et aux navetteurs luxembourgeois et français. Espérons que le kebab survivra à la crise du Corona et fêtera son 30e anniversaire en 2027 ! Cordialement, Cédric Kunz
Le 31/03/2021 à 18:36
Meilleure aiguière Kebab 😋
Le 09/01/2021 à 17:44
C'était très savoureux et ça valait la peine d'attendre dehors
Le 26/12/2020 à 22:19
Bonnes portions pour des prix raisonnables. Vous y serez toujours chaleureusement accueilli.
Le 21/12/2020 à 07:35
Très bonne expérience si vous souhaitez un petit repas rapide juste de l'autre côté de la frontière Luxembourg - Allemagne. Des variétés propres, bien présentées et de qualité pas forcément ce que l'on peut trouver du côté luxembourgeois des frontières.. définitivement je le recommande pour un essai.
Le 17/12/2020 à 19:26
Toujours bon depuis des décennies et toujours un patron sympathique.
Le 25/06/2020 à 03:45
1 fois et plus jamais la viande n'est pas comestible
Le 25/06/2020 à 02:17
Mon enfant n'est pas le bienvenu là-bas, il pleurait et l'employé a dit que Dee Rotzlöffel n'était pas la bienvenue ici !
Le 21/05/2020 à 18:53
Toujours génial
Le 13/03/2020 à 14:31
Bien
Le 07/03/2020 à 12:10
Délicieux
Le 31/01/2020 à 05:18
La nourriture est correcte, mais le personnel est extrêmement antipathique. Ceux qui savent sont contents d'y être allés quand même 👎👎👎
Le 17/01/2020 à 17:59
Meilleur kebab en Sarre
Le 18/12/2019 à 19:01
Bon kebab 👍
Le 17/12/2019 à 19:59
Savoureux et pas cher
Le 15/12/2019 à 07:39
Restaurant sympa avec une ambiance agréable. Bon appétit
Le 25/11/2019 à 11:17
Astuce top. Quelques travaux de construction mais seront terminés à un moment donné.
Le 15/09/2019 à 10:59
Agréable
Le 05/09/2019 à 20:10
Situation transfrontaliere germano-luxembourgeoise..
Le 30/08/2019 à 15:15
Bonne nourriture. Employés extrêmement gentils. Pas cher!!!
Le 28/08/2019 à 05:23
Baba-kebab
Le 24/08/2019 à 07:30
Le pire kebab que j'ai mangé depuis longtemps
Le 20/08/2019 à 15:40
Le pire kebab que j'ai mangé de ma vie. Magasin très sale et jonché de détritus. La convivialité client s'est déroulée ainsi. Donc une étoile
Le 19/08/2019 à 13:31
pourrait être sympathique et propre
Le 18/08/2019 à 18:24
Délicieux sandwichs au kebap.
Le 14/08/2019 à 11:38
Lieux fermé
Le 04/08/2019 à 17:19
Très bon dîner convivial pas cher
Le 27/07/2019 à 12:46
👍👍👍👍
Le 14/07/2019 à 19:40
👍👍👍
Le 07/07/2019 à 21:05
Le kebab ici est très savoureux
Le 04/07/2019 à 16:38
Un seul type de viande et pratiquement aucun accompagnement à choisir.
Le 12/06/2019 à 10:36
service tellement lent !!
Le 01/06/2019 à 16:45
très bonne assiette à kebab avec un bon rapport qualité-prix
Le 23/05/2019 à 06:52
Bon
Le 15/05/2019 à 12:43
Il faisait froid et humide dehors et nous voulions quelque chose de rapide à manger après une journée de randonnée avec nos enfants. Les chauffages étaient éteints et le personnel travaillait vêtu de vestes d'hiver. L'endroit était sale et la nourriture était également mauvaise.
Le 12/05/2019 à 05:56
bonnes brochettes
Le 09/05/2019 à 13:18
Toujours propre et frais
Le 20/04/2019 à 12:32
Le meilleur kebab du coin
Le 20/04/2019 à 06:07
Excellent kebab Bon emplacement juste à l'entrée de l'Allemagne. Bon stationnement
Le 10/04/2019 à 18:57
La nourriture est bonne, les prix sont normaux pour la région et l'ameublement et la décoration devraient être travaillés. Parce que tu ne te sens pas à l'aise dedans.... Ok. C'est une collation...
Le 10/04/2019 à 14:39
Comme toujours délicieux
Le 26/03/2019 à 19:54
Snack-bar sympa avec un service amical
Le 24/02/2019 à 20:21
Les kebabs Doner sont très petits
Le 22/02/2019 à 07:14
Petite maison de kebab cosy, idéale pour manger sur le pouce.
Le 13/02/2019 à 13:03
Super endroit, beaucoup d'options de restauration et service excellent
Le 03/02/2019 à 22:39
Prix correct, c'était bon. Cependant on n'y parle qu'allemand
Le 26/01/2019 à 11:10
Très bon magasin, bonne nourriture
Le 05/01/2019 à 09:34
Le plus ancien kebab de la région. La qualité des produits est très bon pour le prix.
Le 03/01/2019 à 15:18
Toujours un bon accueil... et des produits de bonne qualité
Le 14/12/2018 à 23:08
Resto kebab salle sombre assiette moyenne
Le 26/11/2018 à 19:33
Propre, convivial, rapport qualité-prix très bon... Toujours heureux...
Le 25/11/2018 à 15:33
Bonne fête
Le 13/11/2018 à 12:11
Toujours très bon
Le 13/11/2018 à 09:07
Nourriture très fine
Le 08/11/2018 à 14:19
Très très bon!!!
Le 06/11/2018 à 16:45
Nous avons fait un court arrêt ici lors de notre tour à vélo. Il a pleinement répondu à nos attentes, le commerçant et le personnel étaient très sympathiques. À la prochaine Cordialement
Le 31/10/2018 à 11:38
Idéal entre les deux comme arrêt au stand. Propre super
Le 15/10/2018 à 17:52
Bonne nourriture pour peu
Le 14/10/2018 à 13:58
4 étoiles pour le kebab qui est vraiment savoureux.
Le 09/10/2018 à 17:20
Ce type nous a brûlés deux fois. Les heures en ligne indiquent qu'il est ouvert mais deux fois, il n'était pas ouvert. Je ne comprends pas ce business et nous n’y retournerons jamais même si c’est l’endroit préféré de ma femme.
Le 30/09/2018 à 11:45
Délicieux
Le 14/09/2018 à 22:20
Haut
Le 05/08/2018 à 18:38
Quelque chose de rapide et facile. Personnel très sympathique.
Le 15/06/2018 à 05:25
Très facile. Il n'y a rien de spécial.
Le 11/06/2018 à 05:08
Les employés ne s'y lavent pas les mains.
Le 09/06/2018 à 09:43
Très facile. En libre service.
Le 01/06/2018 à 21:03
Toujours délicieux
Le 13/05/2018 à 20:06
bonne nourriture turque avec des serveuses rapides
Le 09/05/2018 à 10:26
C'est le meilleur de toute la région
Le 22/04/2018 à 08:47
Propriétaire sympa et goût au rendez-vous
Le 17/03/2018 à 10:05
Bon kebab à des prix raisonnables et bien que nous en ayons trouvé un épicé ici. si vous n'aimez pas les épices, vous pouvez sauter les piments
Le 06/03/2018 à 09:06
Kebab à l'ancienne, sans les trucs qui n'ont de toute façon pas leur place dans un kebab. Toujours mon plaisir !!!
Le 27/01/2018 à 17:54
très savoureux et pas trop cher.
Le 15/01/2018 à 17:46
délicieux
Le 12/01/2018 à 11:23
Il n'y a rien de négatif, délicieux, juteux, que demander de plus.
Le 08/10/2017 à 01:05
Jusqu'à récemment le meilleur kebab de la grande région. Mais je suis récemment passé à la viande halal et depuis, elle est immangeable !
💬 J'étais en visite à Gera et j'avais vraiment envie de sushi. J'ai reçu ce conseil d'amis et j'ai été plus que satisfait. La qualité était très bonne pour le prix. Je suis un peu "gâté" quand il s'agit de sushi. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais. Commandé à emporter, je ne peux donc que juger du goût ici. L'homme derrière le comptoir était également très gentil et arrangeant !
💬 En visite d' affaire dans ce bel hôtel. Le séjour était agréable. Une décoration vraiment traditionelle comme dans les années 1950 avec de belles mélodies dans la salle de gastronomie. J ai particulièrement le petit déjeuner et le dîner. Le sommeil dans leur grand lit était agréable.
💬 Cuisine régionale de Basse-Bavière, où les plats sont toujours frais et de saison. C'est pourquoi il y a toujours de nouvelles spécialités au menu. Auberge de campagne familiale avec chambres bien entretenues, pistes de quilles, sauna et emplacement exposé dans une nature idyllique.
💬 Super restaurant italien. Nourriture - soyez prudent avec les portions, elles sont grandes)) et c'est très savoureux)) service très sympathique. Il est préférable de réserver les tables à l'avance
💬 Bonne nourriture! Je suis sérieux. Que ce soit la spécialité locale Saumagen, les pâtes aux champignons et parmesan (mélangées dans une demi-meule de fromage) ou le ragoût de cerf, tout était délicieux. Si vous le pouvez, allez y manger.
💬 L’ambiance est très chaleureuse et agréable ! L’équipe est top, gentille et dynamique. Nous avons très bien mangé, c’est ni trop, ni pas assez. Je recommande vivement pour une belle soirée !
💬 Bonjour à tous, Tout ce que je peux dire, c'est que c'est un super magasin. Service sympa, propre, on peut manger à l'intérieur comme à l'extérieur et la nourriture est bien sûr très savoureuse, tout comme la sauce. Le rapport qualité-prix est également bon et enfin, le propriétaire du magasin est également très sympathique.
💬 Que ce soit à emporter ou à manger sur place, des plats frais très savoureux. Une super équipe et de bons prix.
💬 La nourriture est tout simplement délicieuse et très bonne ! Le personnel très sympathique ! J'aime toujours aller ici!
💬 J'y suis souvent. C'est un endroit très agréable. Le patron est très sympa et les habitués accueillent tout le monde. Parfait pour deux bières en petit groupe.