Les avis
Le 15/05/2024 à 09:24
délicieux
Le 13/05/2024 à 18:08
Un snack-bar rustique avec une ambiance particulière. Quiconque vient ici pour manger ou prendre un verre ne doit pas être stressé. Nous avons bien mangé et nous nous sommes sentis très à l'aise sur la terrasse.
Le 09/04/2024 à 06:57
Quelle jolie collation. Et la dame du snack est super sympa Nous nous arrêtons ici au moins une fois par jour férié ♡
Le 04/04/2024 à 14:45
Malheureusement, les frites sont restées trop longtemps dans la friteuse et donc très sèches. Sinon bel emplacement juste à côté de l'ancienne frontière.
Le 19/01/2024 à 19:34
Collation absolument cool. Service agréable et pas cher.
Le 24/10/2023 à 18:50
La soupe aux pois est absolument recommandée. Emplacement authentique dans le style Harz RDA. Un petit arrêt en vélo ou en voiture en vaut la peine.
Le 23/10/2023 à 20:35
Malheureusement, c'étaient les pires Poméraniens de ma vie. Les vieilles frites trempées dans la graisse sont vraiment dommage
Le 15/10/2023 à 17:17
L'emplacement est sur la B4, mais agréable en bordure de forêt. La nourriture est bonne, c'est un snack-bar, la soupe aux pois était bonne, les frites étaient bonnes, la galette de pommes de terre était également ok, malheureusement il faut payer pour la compote de pommes, pour une raison quelconque. Le temps d'attente était relativement long, ce qui n'était pas si agréable avec un petit enfant sur une autoroute fédérale. Nous avons passé une heure ici pour un repas « rapide » sans aucune ambition. Il y a suffisamment de places de stationnement. Des places sont disponibles.
Le 06/10/2023 à 04:11
Un snack-bar cosy avec parking gratuit. La soupe aux pois avec des saucisses était rapide et savoureuse. Au snack-bar, vous pouvez également acheter de très beaux souvenirs comme de la bière de réserve d'État et du schnaps. L'ancien chemin des colonnes se trouve également à quelques pas.
Le 03/10/2023 à 12:37
J'ai mangé une portion rapide de frites aujourd'hui, tout s'est passé rapidement et était bon, la mayonnaise ou le ketchup coûtaient 50 ct de plus. Bien après une randonnée.
Le 11/08/2023 à 17:59
D'une manière ou d'une autre, il ne s'est jamais ouvert 😔
Le 25/06/2023 à 18:42
La nourriture était bonne et bon marché.
Le 02/06/2023 à 14:27
Belle collation avec une délicieuse bratwurst....dans une ambiance RDA...🙂😉🤗👍🙋♀️le KrautsLat était fait maison et délicieux.
Le 01/06/2023 à 15:09
Des frites moisies qui ont baigné dans une ancienne graisse de friture, des bratwursts qui ont été réchauffées plusieurs fois et qui sont déjà recouvertes d'une croûte. Nous avons attendu une éternité, la dame plus âgée était visiblement complètement dépassée. Les frites et les saucisses étaient de loin les pires que l'on puisse trouver pour le prix. Tout simplement misérable. Un coup d’œil par la trappe du « magasin » révèle également qu’il y a un sérieux problème de commande.
Le 01/06/2023 à 09:39
Nous avons visité le snack-bar Whitsun. Comme nous n'avons trouvé aucun autre endroit où manger à Hohegeiß à l'heure du déjeuner, nous nous sommes retrouvés au snack-bar frontalier. La visite en valait la peine. La nourriture est simple mais a bon goût. Nous avons mangé une soupe aux pois et une saucisse au curry avec des frites et de la bière fraîche. Nous serons de retour.
Le 30/05/2023 à 13:42
bel emplacement, mais malheureusement cela prend relativement longtemps et le pain grillé avec la saucisse au curry n'était même pas grillé.. le cacao et le café ne sont pas forcément recommandés non plus, très liquides.. toujours ok pour une pause ! (pas de toilettes)
Le 26/05/2023 à 10:35
Snack sympa, prix équitables
Le 10/04/2023 à 08:27
Nous ne pouvons rien dire sur la nourriture. Nous y avons fait 2 arrêts de randonnée. Une fois pour un délicieux vin chaud avec des biscuits et l'autre fois pour une bière. La famille qui le gère est très sympathique et dégage une atmosphère amusante.
Le 07/04/2023 à 21:08
Snack-bar pittoresque, je viens d'y prendre un verre 👍
Le 02/04/2023 à 18:53
Est fermé. Nous recommandons le 31 mars. -02.04.2023 à Hohegeiss. La résine du grill aussi.
Le 31/10/2022 à 18:41
Snack-bar petit mais sympa à des prix tout à fait raisonnables.
Le 09/10/2022 à 14:33
Très savoureux, toujours un plaisir !
Le 03/10/2022 à 11:50
Des prix délicieux, propres, conviviaux et justes. Nous sommes heureux de le recommander.
Le 19/08/2022 à 16:15
Service savoureux et sympathique
Le 04/08/2022 à 19:53
Imbiss mais rien de plus
Le 28/07/2022 à 11:36
Nourriture délicieuse super j'adore, j'assume le propriétaire
Le 22/07/2022 à 11:47
Bratwurst avec décoration de pain brun et melon, 2 x soupe aux pois aqueuse avec saucisses et 1 cola pour 18 euros. Le prix est correct, mais j'ai trouvé que c'était mauvais. 2ème étoile pour la gentille dame plus âgée qui a pris notre commande.
Le 04/06/2022 à 13:59
La saucisse au curry avec kebab était super
Le 27/04/2022 à 12:44
Propreté et hygiène... Nous ne voulons rien dire de plus
Le 24/10/2021 à 15:44
La nourriture est délicieuse et préparée avec beaucoup d'amour. Des prix humains 👍
Le 16/10/2021 à 16:57
Très sympa après la longue randonnée : Beer & Schierker... 😊😊😋😋👍👍
Le 25/09/2021 à 11:18
Hohe Geiss, Braunlage
Le 20/09/2021 à 13:22
Malheureusement, c'était fermé !
Le 09/09/2021 à 17:00
Fortement recommandé, plats faits maison comme à l'époque orientale chez grand-mère, très savoureux et préparés avec amour. Boulettes de viande faites maison, salade de pommes de terre, galettes de pommes de terre, soupe aux pois et lentilles avec bockwurst. Tout simplement génial !!!!!
Le 27/08/2021 à 19:03
Des gens formidables, un repas très savoureux et le meilleur cappuccino 😁👍🏼
Le 26/08/2021 à 12:33
Trop cher et les frites sont détrempées
Le 25/08/2021 à 20:04
Toujours bon pour une collation
Le 23/08/2021 à 04:40
Optimal
Le 20/08/2021 à 12:03
Nourriture très savoureuse, menu simple. Très amical.
Le 18/08/2021 à 07:21
La nourriture est délicieuse
Le 15/08/2021 à 13:21
C'est juste un stand de nourriture. La qualité du ragoût de pois s'est détériorée. Délais d'attente trop longs. Vaisselle à l'arrière, pas d'étagère à l'extérieur.
Le 30/07/2021 à 06:22
La nourriture et les boissons sont correctes. Malheureusement, il n'y a pas de menu uniforme au snack-bar, il existe plusieurs menus répartis au snack-bar.
Le 29/07/2021 à 18:58
La viande du cheeseburger était encore à moitié crue et très ferme. Tapotez sur les galettes surgelées réchauffées au micro-ondes. Pas recommandable. Chez d’autres clients avant nous, une partie des commandes était parfois oubliée voire même pas prise.
Le 26/07/2021 à 18:29
Rapide, propre, savoureux...
Le 25/07/2021 à 04:24
Très savoureux et rustique. Recommandé!
Le 22/07/2021 à 13:49
Snack-bar très sympa
Le 19/07/2021 à 12:13
La soupe aux pois et les saucisses sont toutes deux délicieuses. 😋
Le 11/07/2021 à 15:21
La nourriture était bonne. Nous serions ravis de revenir😄
Le 24/08/2020 à 11:35
Snack-bar pittoresque et plein de charme
Le 22/08/2020 à 17:55
Café et gâteau très savoureux.
Le 08/08/2020 à 19:04
Toujours délicieux
Le 08/08/2020 à 14:20
La nourriture était bonne à très bonne
Le 06/08/2020 à 06:44
Grand parking, portions pour se rassasier et rapport qualité/prix.
Le 04/08/2020 à 18:43
Tout est délicieux et sympathiques propriétaires
Le 12/07/2020 à 18:29
Super endroit, tu peux t'arrêter
Le 11/07/2020 à 15:08
Même si vous ne parcourez pas la belle région du Harz en moto, tout le monde devrait faire une pause ici. Non seulement parce que la nourriture est bonne, la saucisse au curry et les frites pour 6,80 € sont servies dans des assiettes en porcelaine avec des couverts appropriés en libre-service, mais le L'importance historique de cet endroit est également compréhensible. Mec, je peux faire la navette de l'ancien est à l'ancien ouest en une seule étape. En tout cas, j'aime toujours venir au Harz et le petit snack-bar fait partie de mon itinéraire
Le 08/07/2020 à 12:46
Frites de currywurst fraîchement préparées et joliment décorées. Petit snack convivial
Le 08/07/2020 à 11:17
Bonne nourriture.
Le 31/05/2020 à 21:37
Un snack solide et bon pour les motards qui souhaitent se détendre pendant 10 à 11 minutes après avoir mangé des courbes pendant une demi-journée. À vélo, dans des mégaoctets de rues chaudes, depuis les montagnes du Harz 😎
Le 31/05/2020 à 16:34
Snack très sympa dans l'ambiance RDA...juste visuellement cool 👍👍 Des frites à la saucisse au curry, en passant par les escalopes et la soupe aux pois, des plats délicieux 😊 grandes portions... pas cher... bon service... toujours un plaisir 😊😙
Le 27/05/2020 à 12:41
petit snack, bon pour grignoter, très original
Le 25/05/2020 à 10:53
Rien de spécial
Le 18/05/2020 à 05:41
Jamais aussi mal mangé. Le hot-dog consistait en une bockwurst aqueuse avec du ketchup et des cornichons. Le café était très fin. La performance des prix n’a aucun lien. La propreté laisse beaucoup à désirer. Ce snack-bar a tout pour plaire lui-même.
Le 25/03/2020 à 11:48
Restaurant classique
Le 29/02/2020 à 18:15
Très petit et étroit. Mon café avait un peu le goût de frites.
Le 31/01/2020 à 14:57
Excellent!!! Toujours sympathique. Nous venons des Pays-Bas depuis de nombreuses années. Et c'est là que vous devenez amis. Des gens très sympas et une cuisine délicieuse.
Le 22/01/2020 à 17:05
Anglais sous le texte allemand : La photo a été prise au début des années 1980 près de Hohegeiß, où se trouve aujourd'hui non loin de là le « Grenzimbiss ». À l’époque, la frontière se trouvait exactement à l’endroit indiqué sur le panneau. Il y avait un territoire de la RDA entre le panneau et la barrière frontalière en arrière-plan, mais il s'agissait d'un « nobody's land » inutilisé. Il était extrêmement dangereux d'y entrer, car les gardes-frontières de la RDA étaient souvent sur place et arrêtaient les randonneurs perdus qui s'y trouvaient inconsciemment ou inconsciemment et les emmenaient avec eux sur le territoire de la RDA. Parfois, ces personnes n’étaient relâchées qu’après plusieurs jours. La photo a été prise au début des années 80 à Hohegeiß, là où se trouve aujourd'hui le « Grenzimbiss ». À l’époque, la frontière se trouvait exactement là où se trouve le panneau. Il y avait une zone de la RDA entre le panneau et la barrière frontalière en arrière-plan, mais il s'agissait d'un no man's land inutilisé. Il était extrêmement dangereux d'entrer car les gardes-frontières de la RDA étaient souvent présents et les randonneurs égarés qui s'y trouvaient inconsciemment ou consciemment, les arrêtaient et les emmenaient sur le territoire de la RDA. Parfois, ces personnes étaient libérées après plusieurs jours.
Le 29/12/2019 à 17:17
Aujourd'hui nous nous trouvions devant le snack à 16h et, fermé....! Aucune indication des horaires d'ouverture ☹
Le 09/11/2019 à 15:39
L'air bien de l'extérieur. Mais c'était fermé.
Le 20/10/2019 à 11:14
C'est juste des gens magnifiques et sympathiques
Le 13/10/2019 à 18:26
Très bonne cuisine délicieuse et service rapide
Le 08/10/2019 à 15:11
La performance des prix est excellente. Malheureusement, seule une poignée de personnes peuvent avoir faim en même temps.
Le 15/09/2019 à 19:53
Non recommandable
Le 12/09/2019 à 08:08
Snack typique pour peu d'argent, des gens très sympathiques. Point de rencontre populaire également pour les motards
Le 25/08/2019 à 16:29
Cet endroit a une ambiance particulière ! - Très bien - Est recommandé !
Le 03/08/2019 à 17:00
Snack sympa, malheureusement il y a peu d'endroits où manger quand il pleut
Le 01/08/2019 à 12:12
Carte délicieuse et simple. Des plats simples réalisés avec beaucoup d'attention, des gens sympas en cuisine. Petite terrasse et petit intérieur, mais très agréable à voir.
Le 01/08/2019 à 11:19
Petit grill familial confortable à la périphérie de la ville.
Le 18/07/2019 à 14:27
Une étoile pour l'ambiance extérieure, l'intérieur est une friterie grasse et malodorante, tout est construit et trop petit, les tables dehors n'ont probablement pas été nettoyées depuis son ouverture, nous n'avons pas osé commander autre chose pour y manger.
Le 17/07/2019 à 11:07
Très bien... encore et encore
Le 13/07/2019 à 13:21
Café sympa à la frontière avec l'ex-RDA. Soupe aux pois très savoureuse et bonne bière 😎🍻
Le 10/07/2019 à 15:21
Malheureusement, je ne peux pas juger la nourriture car ce snack-bar a des horaires d'ouverture très irréguliers. Jusqu'à présent, il a toujours été fermé ou tout simplement fermé. Pitié.
Le 03/07/2019 à 04:38
Délicieux, mais toujours bon marché. Super étape lors d'un tour en moto. Grand parking, beaucoup de motards. Nous serons de retour.
Le 23/06/2019 à 17:22
Nourriture délicieuse et faite maison et de très bonnes conditions
Le 14/06/2019 à 20:46
Ce snack-bar est certainement l'un des trois sites touristiques de Hohegeiß (avec l'église et le « marché du frais ») : l'intérieur et l'extérieur, à la fois simples et amoureusement réunis, pour qu'il y ait toujours quelque chose à regarder ici... et bien sûr, il y a quelque chose à manger et à boire - mais malheureusement, on ne sait jamais exactement si et quand le snack-bar est ouvert : rarement en semaine et souvent le week-end, mais pas toujours. Les prix sont moyens à chers (la saucisse bratwurst, bonne mais petite, coûte 2,30 € avec du pain ; la « saucisse au curry XXL », également assez bonne mais en fait de taille normale, coûte 7,90 € avec des frites - et les frites sont bien lourdes dans l'estomac pendant longtemps...). Alors n'hésitez pas à y jeter un œil, peut-être à boire une bière - mais il vaut mieux manger ailleurs !
Le 03/06/2019 à 18:42
Bratwurst très savoureuse et bon marché
Le 18/04/2019 à 15:05
Toujours recommandé pour une collation rapide sur le vélo :)
Le 16/04/2019 à 16:22
Super tente ! Recommandé par Hollandstadt.
Le 16/04/2019 à 16:15
La nourriture est bonne, j'ai essayé la soupe aux pois
Le 11/02/2019 à 17:03
Toujours délicieux là-bas 👌👌👍👍👍
Le 06/02/2019 à 16:31
Endroit cool... Bravo à l'histoire allemande
Le 22/01/2019 à 07:51
C'est très confortable et chaleureux, la nourriture est bonne et le service est sympathique. Une étoile en moins pour le long temps d'attente
Le 03/01/2019 à 15:32
Un Eldorado pour les amateurs de choses étranges et de tout ce qui est frit.
Le 07/12/2018 à 20:22
Snack-bar rustique sur l'ancienne frontière intérieure allemande !
Le 23/11/2018 à 17:11
Après plus de 63 ans, j'ai visité la station climatique de Hohegeiß. Malheureusement, le snack-bar était fermé, je ne peux donc pas évaluer la qualité de la nourriture. L'emplacement historique où se trouve ce snack, le grand parking et l'impression visuelle nous permettent de lui donner une bonne note selon moi.
Le 24/10/2018 à 07:23
Un très bon goûter.... Très savoureux et pour le goûter, rapide et excellent.........
Le 03/10/2018 à 11:06
Délais d'attente un peu longs. Nourriture médiocre
Le 29/08/2018 à 11:03
Joli petit restaurant avec un peu d'histoire sur l'ancien rideau de fer et ce qui s'est passé autour. La nourriture est moyenne mais pas mauvaise.
Le 13/08/2018 à 13:11
Tout est bien trop cher pour une cabane comme celle-ci, mais les employés sont très sympathiques.
Le 31/07/2018 à 10:40
Délicieuse soupe aux pois
Le 24/07/2018 à 13:38
Haut
Le 22/07/2018 à 22:41
Une catastrophe totale. Non recommandé
Le 04/07/2018 à 18:26
La nourriture est super délicieuse. le café est le meilleur que j'ai jamais bu. comment pouvez-vous commenter négativement le service ici. ...Je n'ai jamais fait l'expérience... d'être servi dans un snack-bar... et le café Senso est probablement meilleur et plus frais... que le café de la machine à café qui reste au chaud toute la journée... et si vous Calculez au snack-bar si le prix est correct.. alors vous devriez beurrer votre propre pain....donc vraiment la dernière chose qui sera écrite ici....bretterbude ? ? ? Je ne pense pas que monsieur était là... c'est une maison immense avec de vraies fenêtres et portes et même un poêle à bois confortable pour l'hiver...
Le 02/07/2018 à 04:22
Le citoyen est recommandé 🤤
Le 26/06/2018 à 11:56
Les saucisses au curry XXL avec des frites étaient bonnes, les opérateurs sont toujours gentils et sympathiques
Le 21/05/2018 à 17:16
ARNAQUER!!!!! Le goûter n'est pas recommandé. Frais supplémentaires cachés. Une bratwurst ou une bockwurst avec du pain coûte 2,80. Une portion de frites 2,00 €. Nous avons commandé 2 bratwursts avec des frites. Prix : 11,60 ! A la question : Pourquoi 1€ de plus par portion ? Vint la réponse : Parce qu’il contient de la salade. Sinon, j'aurais dû tout commander individuellement. Le plus : une autre cliente a commandé une bockwurst avec du pain - elle a payé 2,80 € - et surprise - elle a mangé de la salade avec sa bockwurst !!!!!!!! Sans paiement supplémentaire. Les tomates étaient déjà ratatinées. Les frites étaient molles et non assaisonnées. La bratwurst était tiède et moelleuse. En tout cas, ça n’avait pas bon goût. Il vaut donc mieux rouler un peu plus loin.
Le 10/05/2018 à 16:41
Le stationnement est bon, sinon un désastre absolu. La bière sans alcool ressemble plus à de l'eau, les frites étaient des pommes de terre non assaisonnées et elles vous facturent 20 cents de plus pour la mayonnaise ou le ketchup. De plus, les prix des petites portions et des saucisses grillées et réchauffées étaient utopiques. Le service était désastreux, nous avons dû commander et récupérer nos plats nous-mêmes. Dans un snack-bar doté de sièges, vous pouvez au moins vous attendre à ce qu'une serveuse vous demande ce que vous voulez et l'apporte à table. C'est pourquoi vous devriez continuer à conduire si possible et n'y jeter qu'un rapide coup d'œil lorsque vous passez devant.
💬 Tout était bon. Le gasrhof possède un très bon restaurant.
💬 Je suis déjà venu ici plusieurs fois à cause de la nourriture. Bols de vitamines, rouleaux de sushi, thés glacés, tout ce que j'ai essayé est délicieux. Je suis entré sans réservation et j'ai également réservé en ligne. Le service est correct (certains sont vraiment sympathiques, d'autres ok), mais la nourriture arrive toujours rapidement. Un endroit vraiment délicieux !
💬 Toujours très savoureux.
💬 Top Appartement
💬 La nourriture était toujours délicieuse, mais maintenant, après avoir mangé, nous devions : 1 fois à l'hôpital pour des saignements intestinaux, mon mari avait des problèmes gastro-intestinaux pendant 2 jours. Toujours immédiatement après avoir mangé. Je ne commanderai plus. Quelque chose ne tourne pas rond.
💬 Très bonne halte de repos pour mon trajet de 6h. J'ai pu faire le plein d'essence, boire un café aussi. Les toilettes sont payants : 1€ mais un ticket de bon d'achat de 50 centimes dans la boutique est rendu ;). Les sanitaires sont propres, par contre dans mes wc, je n'avais plus de savon ni de papier pour se sécher les mains.
💬 Nous avons été très déçus de cette expérience. Le service était très lent, nous avons dû demander de l'eau deux fois et nous l'avons finalement eu au milieu du plat principal. Les gens à côté de nous n’ont pas du tout reçu leur nourriture et ont quitté le restaurant. Nous avons commandé des pâtes aux truffes et du steak. Le steak était correct. Quant aux pâtes, il s’agissait d’une gigantesque portion de spaghettis d’avion achetés en magasin. La sauce aux truffes était bonne, mais la portion était trop grande pour en profiter. Il était magnifiquement servi, préparé dans la meule de fromage juste à table. Bref, je n'y retournerai pas.
💬 Ma femme et moi avons été très impressionnés par la nourriture elle-même. Les pizzas étaient extrêmement savoureuses. Mais le service était... Inexistant... Nous avons choisi une table extérieure car le temps le permet et nous aimons manger dehors. Nous avons reçu les cartes assez rapidement... Mais ensuite nous n'avons plus jamais revu de serveur... Après 20 minutes, je suis entré avec les cartes et je me suis demandé si quelqu'un voulait prendre notre commande si lentement... Puis le patron est également venu personnellement et j'ai fait ça. L'attente pour notre nourriture était raisonnable et ne valait donc pas la peine d'être mentionnée... Mais pendant tout ce temps, il n'y a jamais eu de serveur avec nous ni de nouveaux invités derrière nous... J'aurais facilement commandé des boissons deux fois de plus.. . à la fin, j'ai dû être insistant pour payer la facture... Ils m'ont clairement vu, mais personne n'était là très rapidement... Et la mauvaise facture a été immédiatement présentée... Je veux dire... On a envie de manger vite dans un établissement comme celui-ci... Mais 2h30, c'était trop long... Le serveur a aussi laissé beaucoup d'argent derrière... Les gens assis à table à côté de nous le feraient probablement J'ai aussi aimé boire davantage... Mais il n'y avait de serveur nulle part... Impossible... Cela aurait été compréhensible s'il s'était passé beaucoup de choses... Mais ce n'était pas le cas.
💬 Personnel très sympa. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Le rapport qualité-prix est excellent ! Pas de longs délais d'attente. La nourriture est également très bonne 👌🏻😊 tout en un fortement recommandé !!
💬 Nous profitons d'un merveilleux week-end à la mer avec notre Goldie dans une maison de vacances très affectueuse, moderne et bien équipée ! On se sent immédiatement chez soi, les meubles sont excellents, choisis avec cœur et soin - rien n'est laissé à désirer ! Il n’y a tout simplement pas mieux que ça. C'est pourquoi nous serions ravis de revenir non seulement avec 5 étoiles ! Cordialement, la famille Vollmer