Restaurant 🇩🇪

Gretzmeier Strauße Avis

📌 Wolfshöhle 3, 79291 Merdingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Gretzmeier Strauße à Merdingen

Les avis

Les dernier avis sur Gretzmeier Strauße à Merdingen

Mia.c

Le 29/04/2024 à 19:30

5 / 5

Excellente tarte flambée et vins délicieux

Lisa.

Le 29/04/2024 à 19:25

5 / 5

De superbes bouquets avec les meilleurs vins de Tuniberg, une ambiance agréable et un service chaleureux. Le dernier verre à la fin nous convainc définitivement de revenir.

Jan.g

Le 12/11/2023 à 06:07

5 / 5

J'aime vraiment être ici.

Lisa.i

Le 20/10/2023 à 09:48

5 / 5

Excellente tarte flambée faite maison. Super, propre vin. Belle cour.

Ronaldo.4

Le 09/10/2023 à 20:08

5 / 5

Les autruches gourmandes parmi les autruches.

M.

Le 02/10/2023 à 19:57

2 / 5

Le vin blanc super, mais le reste :-(((( Nous avons visité les autruches pour la première fois, la première impression était bonne, nous avons commandé du vin blanc et quelque chose à manger. Eh bien, le Pinot Gris était bon, au bout de 45 minutes j'ai posé des questions sur la nourriture que nous avions commandée (la moitié des tables à l'intérieur étaient vides), et on nous a dit qu'elle n'était plus disponible et si nous voulions autre chose. La commande est donc restée quelque part dans la cuisine pendant trois quarts d'heure, alors même que la nourriture n'était plus disponible. C'est ainsi que fonctionne l'orientation client :-( Ce n'est tout simplement pas possible !!! Entre-temps, j'avais également commandé un verre de vin rouge, qui était servi à température ambiante selon les bonnes coutumes du milieu du siècle précédent, ce qui, lors des chaudes soirées d'été avec des températures intérieures d'environ 24-25 degrés, signifiait que je préférais du vin chaud plutôt que du vin cher ! Dégustation dans le verre. À cette température, le meilleur vin rouge et la pire boisson alcoolisée ont le même goût. La raison pour laquelle nous avons obtenu deux étoiles est que nous n'avons pas eu à payer les verres de vin blanc à moitié bu et le vin rouge qui convenaient au marché de Noël. Après tout, ils avaient tellement de décence.

Nico.c

Le 09/09/2023 à 13:29

4 / 5

C'est bon

  • 🏪 Landhaus Bodenteich (66 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Pizzeria Fellini (465 Avis)

  • 💬 Le propriétaire/serveur était très désagréable et ne nous a pas prêté attention. L'endroit était presque vide quand nous sommes arrivés à midi, donc il ne pouvait pas être occupé.


  • 🏪 QC Quartier Chiemsee Hotel (101 Avis)

  • 💬 Les chambres de l'hôtel sont très soignées et propres. L'enregistrement avec la « boîte à clés » était également très détendu et vous pouviez arriver comme vous le souhaitiez. Le personnel du petit déjeuner était très arrangeant, serviable et sympathique. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans le quartier de Chiemsee. Avec plaisir encore !! Merci beaucoup :)


  • 🏪 Sultan Restaurant (115 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse, fraîche et surtout épicée. Personnellement, je ne l'aurais pas pensé. J'habite à 100 m et je viendrai certainement plus souvent désormais !


  • 🏪 Braves Mädchen (1612 Avis)

  • 💬 Plats bien cuisinés ambiance sympa, boissons pas trop chères. Bien situé. Viande de qualité


  • 🏪 Play Off (1704 Avis)

  • 💬 Café sympa. Ils montrent du football. Savoureux. Cuisine typiquement américaine. Mais assez cher. Je recommande de venir le mercredi. Des prix intéressants sur les hamburgers ce jour.


  • 🏪 Kebab46 (220 Avis)

  • 💬 Donc les choses sont délicieuses, mais si vous prenez une taille 25 au lieu de 28 et que vous devez ensuite payer le prix du 28, ce n'est plus amusant... Expliquer à quelqu'un que c'est la bonne est scandaleux... .. Vous vous avez encore des yeux et les caméras montrent que vous avez utilisé des bols plus petits.... Même.....


  • 🏪 Taste of India Dresden (188 Avis)

  • 💬 Je pouvais encore commander 5 minutes avant la fermeture (pour emporter), c'est arrivé très vite et c'était délicieux ! Les prix sont justes pour la région à mon humble avis. J'ai commandé quelque chose de végétarien avec du fromage. Je reviendrai certainement! :))


  • 🏪 Bistro Schöbi (62 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris le petit déjeuner, nous l'avons vraiment apprécié, le service était extrêmement sympathique et attentionné. Merci!


  • 🏪 Grüne Gurke (2298 Avis)

  • 💬 Nourriture honnête à des prix corrects. Surtout pour les enfants, c'est bon marché. Le Jägerschnitzel était vraiment bon. Le meilleur que j'ai eu en Allemagne. Les frites étaient pré-préparées au congélateur mais étaient bien faites. Cependant, leur poulet frit (nuggets) était fait maison. Gros plus. C'est un bon endroit où aller.