📌 Jahnstraße 1, 69181 Leimen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 06:29
Grâce aux bonnes critiques, nous sommes allés au restaurant le dimanche de Pâques. Il n'y avait qu'une seule table occupée à midi, l'ambiance était très simple. C'est de la cuisine germano-grecque. En fait, j'étais plutôt grec, mais le menu disait des joues de bœuf, ce que j'ai ensuite choisi. Peu de temps après, quelqu'un est sorti de la cuisine et m'a dit qu'ils n'avaient plus de joues de bœuf, qu'ils n'en avaient qu'une seule fois et qu'un autre l'invité avait déjà commandé. J'ai ensuite choisi le rôti croustillant aux spaetzle car rien d'autre ne m'attirait. La viande était très très sèche. Comme il y avait très peu de sauce sur la viande mais pas sur les pâtes, j'ai demandé si je pouvais en rajouter, c'était une sauce toute prête qui n'était même pas bien mélangée et on m'a facturé 2,80€, j'ai trouvé ça incroyable . Même si les prix étaient par ailleurs corrects. Mais je ne peux absolument pas recommander le restaurant. Lorsque nous y sommes allés, il n'y avait que 3 tables au total occupées (y compris la nôtre) et cela le dimanche de Pâques parle de lui-même.
Le 31/03/2024 à 06:42
La nourriture est exceptionnelle ! C'est préparé avec amour ! J'avais l'impression d'être en Grèce. Le soir, vous pourrez vous détendre et profiter du coucher de soleil sur la grande terrasse. L'intérieur est bien, mais il n'est pas tout à fait à la hauteur de la terrasse (d'où 4*), Mais vous êtes traité très amicalement, la nourriture est délicieuse et vous obtenez toujours un ouzo offert par la maison à la fin !
Le 22/12/2023 à 18:16
Pas du tout occupé, capable d'avoir une table sans problème, même à l'approche de Noël. Cela ne durera pas une fois que les gens découvriront à quel point la nourriture est excellente. Des produits frais cuisinés avec soin.
Le 27/11/2023 à 21:23
Nous étions ici avec un grand groupe le week-end. On nous a attribué une grande pièce séparée. C'était très confortable. Le personnel était très agréable et poli.
Le 26/11/2023 à 19:30
Nous avons passé une soirée entre filles, avec notre propre chambre. C'était génial. Personnel très sympathique, le restaurant est propre, la nourriture est délicieuse. Recommandation👍🏻
Le 10/11/2023 à 15:47
J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant grec Sofia et j'ai été impressionné par les plats qui m'ont été proposés. L'atmosphère est très accueillante et l'ambiance est très agréable. Le service était sympathique et attentionné, et le personnel a fait preuve d'un réel enthousiasme pour les plats traditionnels grecs. Les vins recommandés accompagnaient parfaitement les plats et complétaient l'expérience. Je recommanderais le restaurant à tout le monde !
Le 08/10/2023 à 15:14
Personnel très sympa et nourriture délicieuse, par exemple les pommes de terre frites et la viande sont excellentes. Le service est un peu lent cependant.
Le 16/09/2023 à 17:56
Très savoureux, service super sympa. Nous serions ravis de revenir :-)
Le 03/09/2023 à 21:05
Nous sommes arrivés un peu tard pour le dîner. Mais les bonnes choses prennent du temps. Dans l'ensemble, nous avons tous été satisfaits. L'assiette d'apéritif pour 2 personnes était particulièrement copieuse et suffisait presque pour 6 adultes.
Le 04/08/2023 à 17:23
Première fois ici aujourd'hui et c'était bien. Frites 🍟 un peu grasses. Service très gentil et attentionné.
Le 04/08/2023 à 17:15
Depuis mars 2023, le restaurant du Leimen Tennis Club a été repris par de nouveaux locataires. La nourriture était très bonne mais les frites étaient trop grasses. Ils sont du chef « juste pour les enfants » et proviennent de la friteuse. Les pommes de terre sautées sont sorties de la poêle. Le service était également très agréable, mais pourrait être un peu plus professionnel. Ensuite, j'aurais bu un spritzer de plus.
Le 12/07/2023 à 18:24
Service très sympathique et courtois. La nourriture était parfaite ! Fortement recommandé 🫶
Le 23/06/2023 à 17:27
Bonne nourriture, prix raisonnables, personnel sympathique
Le 17/06/2023 à 13:41
Nous avons beaucoup apprécié la nourriture ! Service très agréable et sympathique!
Le 10/06/2023 à 22:26
Très savoureux!!!! Service très agréable et sympathique!❤️
Le 10/06/2023 à 14:40
Très agréable! Hyper sympa ! Bon appétit.
💬 Hautement recommandé, cuisine de haute qualité et prix top. Et un accueil chaleureux, c'est ce qui rend la gastronomie amusante.
💬 J'ai commandé via Lieferando. Nous étions deux et nous avons commandé le menu prévu pour 3-4 personnes avec une pizza d'un diamètre de 30 cm et 4 snacks. Cependant, le menu était juste suffisant pour deux personnes. Je trouve insolent de devoir payer un supplément pour les sauces lorsque vous obtenez des quartiers, des bâtonnets de mozzarella ou des bâtonnets de poulet en accompagnement. Dans l'ensemble, la nourriture était très savoureuse et aurait probablement été encore meilleure si elle avait été encore chaude. Le fromage dans les bâtonnets de mozzarella était à nouveau dur. De plus, le bord de la pizza était extrêmement grand (jusqu'à 5 cm), ce qui permettait de réaliser de nombreuses économies sur les garnitures, la sauce et le fromage... Nous avons également eu les mauvaises boissons et le chauffeur avait 15 minutes de retard. En gros, je vous conseille de manger uniquement sur place afin de pouvoir vous plaindre directement si quelque chose ne va pas.
💬 Un endroit magique😀 nous avons mangé, dansé, écouté de la musique et passé une excellente soirée. Irina est une femme extraordinaire 👍 La nourriture est très savoureuse🤘 Une merveilleuse équipe nous a divertis en dansant, c'était très amusant et beau. L'ambiance est comme si nous nous trouvions vraiment dans une Géorgie hospitalière 😍 Nous irons plus souvent dans votre restaurant. Merci beaucoup ❤️😘
💬 Nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner dans le cadre d'une randonnée. Le chevreuil rôti était tout simplement délicieux et imbattable à 12 heures. Malheureusement, l'économie n'est pas toujours ouverte. Vous devez donc vous informer au préalable. Nous étions douze et globalement très satisfaits.
💬 Désolé, attendre une demi-heure pour une pizza et de la viande de kebab dans un pain plat, alors que le magasin est presque vide et qu'il suffit de préparer les commandes par téléphone sans s'excuser... ce n'est pas bien. Ensuite la pizza est à moitié carbonisée et je n'ai même pas envie de parler du kebab... La catastrophe... arrive le 20 décembre. En début de soirée.
💬 Excellent endroit où séjourner ! Nous avons passé 2 nuits au Gasthof Zuck et nous avons adoré. L'emplacement est idéal et calme. La chambre était propre et moderne. La salle de bain vient d'être rénovée. Les hôtes sont très attentionnés et gentils. Ils ne parlent que l'allemand. Nous avons adoré le restaurant avec des plats de qualité et le petit déjeuner "complet". Je reviendrai à coup sûr si nous revenons dans la région.
💬 Délicieux et absolument recommandé ! Notre visite d'hier a été un voyage culinaire de rêve à travers tous les sens ! Grâce au soutien amical de l'équipe de service, nous avons passé une soirée inoubliable et nous serions ravis de revenir !
💬 Quel endroit merveilleux où séjourner. Les gens sont sympathiques, accueillants. Les chambres sont propres et efficaces. Et puis il y a la nourriture. Nous avons eu la chance d'être là à l'époque des asperges blanches et nous n'avons jamais eu mieux. Nous serons de retour. Désireux de faire du vélo dans la région et j'ai vraiment apprécié notre excursion d'une journée à Munster et Warendorf.
💬 Savourer la cuisine syrienne suprême à Leipzig. Le falafel est également le meilleur de la ville. De plus, la bonté du Fatteh ne peut pas être expliquée avec des mots !
💬 Un Burger King ordinaire. Les hamburgers sont plutôt bons et vous ne pouvez pas vous plaindre de leur goût si vous voulez manger un fast-food typique. La décoration est moderne, ce qui est sans doute dû au fait que ce Burger King n'existe que depuis quelques années. Malheureusement, il n'y a pas encore de terminaux de commande ici.