📌 Erlenstraße, 66987 Thaleischweiler-Fröschen - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:19
Le rapport qualité-prix est tout simplement génial Pleins points pour une cabane dans la forêt palatine
Le 12/09/2023 à 23:44
J'y étais mercredi à 14h. C'était ouvert mais ils ont dit qu'il n'y avait pas de nourriture. Je devrais venir dimanche pour manger.
Le 27/08/2023 à 12:33
Nourriture vraiment délicieuse.
Le 09/07/2023 à 07:44
Belle cabane PWV avec un bon service de la part du jeune personnel. Seulement recommandé.
Le 12/06/2023 à 08:28
Horaires d'ouvertures: Tous les mercredis de 14h à 18h également les dimanches pairs en semaine de 10h à 18h
Le 11/06/2023 à 08:14
Bonjour chère équipe de la cabane, Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas à jour. Heureusement, lors de notre appel, le répondeur nous a appris qu'il n'était ouvert que tous les quinze jours, le dimanche. Sinon, nous serions remontés du Bibermühle en vain dans la chaleur et reviendrions affamés pour nous arrêter ailleurs. La dernière fois que vous pouvez voir les horaires d'ouverture sur Facebook, c'est en mai. Veuillez ajouter des informations sur les horaires d'ouverture. Jusqu'à présent, nous avons apprécié la visite du refuge, mais en raison du manque d'informations, nous ne lui attribuons que 3 étoiles.
Le 23/10/2022 à 20:31
Était agréable. J'ai bien mangé. Nous avons aimé.
Le 18/08/2022 à 12:47
Personnel sympa, cabine confortable!
Le 05/07/2022 à 12:21
Très sympathique et serviable. La cuisine était déjà fermée depuis environ une heure et nous recevions encore de la nourriture chaude pour 4 personnes.
Le 09/05/2022 à 06:27
Hier, nous sommes restés longtemps à la Grießwaldhütte, qui est l'une de nos cabanes préférées. La nouvelle équipe était très gentille, sympathique et compétente (comme nous en avions l'habitude auparavant). La nourriture était très bonne et le gâteau était bon aussi. Reste à espérer que le nombre de visiteurs augmentera pour assurer la préservation de cette belle cabane. Chère équipe, continuez comme ça !!!
Le 17/04/2022 à 20:42
Super ambiance à la table des habitués 👍 La nourriture est bonne et abordable Recommandation claire
Le 18/04/2021 à 17:23
Malheureusement tout est fermé. Nous avons quand même pu faire une pause. Des tables et des bancs sont disponibles.
Le 27/10/2020 à 14:02
Nourriture bonne et bon marché (Lewwerknepp, sac tordu, etc.) et boissons à la Griswaldhütte à Thaleischweiler. Un point fort particulier - le pois subb avec Worscht (image suivante).
Le 07/06/2020 à 16:04
Malheureusement, il était fermé jusqu'à nouvel ordre. Cependant, l'emplacement est très agréable et le sentier de randonnée passe directement derrière la cabane.
Le 03/10/2019 à 16:03
Cabane sympa, bons gâteaux faits maison.
Le 23/07/2019 à 07:10
Des petits plats qui ont bon goût et qui ne coûtent pas cher. Un bel espace extérieur. Le gâteau a aussi l'air très bon
Le 14/07/2019 à 15:24
Était fermé et cela n'était indiqué nulle part au début de la promenade. Pas de problème pour nous. Cependant, si vous sortez avec les enfants et que vous attendez avec impatience un nouveau séjour pour les enfants, vous serez profondément déçu.
Le 16/06/2019 à 18:56
Très hospitalier, nourriture délicieuse, bons prix.
Le 26/05/2019 à 17:03
Nourriture confortable très bon Le prix est correct le personnel est très sympathique... même avec des enfants... avec plaisir encore
Le 24/12/2018 à 08:13
J'étais ici hier. Cabane PWV simple et confortable. Bonne cuisine régionale à prix imbattables. Commandez et payez au comptoir ; La nourriture est apportée. Même des biscuits de Noël faits maison sur la table. Idéal après une promenade/une courte randonnée. Recommandation claire.
Le 08/08/2018 à 14:47
Le meilleur pain au cumin avec couenne. Tout était super, y compris les gardiens de cabane avec des femmes.👌
Le 22/06/2018 à 18:27
Est confortable et relaxant
Le 26/04/2018 à 20:20
Super cabane et un super président
Le 25/02/2018 à 23:13
Belle cabane, bonne nourriture
Le 27/12/2017 à 15:50
Nourriture bon marché après une promenade tranquille. Ambiance très hospitalière.
Le 17/12/2017 à 16:53
Très bien, fortement recommandé
Le 31/08/2017 à 06:40
ambiance cosy, nourriture bonne et pas chère, service très sympathique (self-service)
💬 Excellente cuisine. Les portions sont énormes !😃bon accueil !!
💬 Expérience gastronomique fantastique - avis 5/5 certainement Les plats de fruits de mer sont préparés avec tant de délicatesse et vous offrent une dégustation à plusieurs niveaux et une expérience surprenante. La carte des desserts est une autre surprise ! La section d'introduction de la cuisine et du personnel qui a préparé la nourriture pour vous a été une expérience unique qui rend les clients très reconnaissants et impatients de découvrir les plats à venir 👍🏻 Seul rappel - N'oubliez pas de demander une table fermée à la fenêtre si vous avez une faible tolérance à la chaleur. il n'y a pas de système de climatisation puisque ce restaurant est situé dans un bâtiment historique antique que le gouvernement n'autorise pas à faire des travaux de construction massifs car cela pourrait endommager le patrimoine de ce bâtiment. Mon expérience personnelle était correcte et n'a jamais vraiment dérangé mon expérience culinaire
💬 Si vous recherchez le calme et la détente, c'est l'endroit idéal, la plage est à seulement 2 km et vous ne pouvez pas trouver un meilleur endroit pour passer vos vacances.
💬 Bonne nourriture et pas cher
💬 Tout est délicieux, que ce soit les les burgers ou les spécialités turques. Le tout dans un décor très joli et très propre. Super !!
💬 Très très bon camping propre et ordonné
💬 C'était une chambre moyenne, peut-être un peu trop chère. Il a été joliment rénové, même si les goûts personnels peuvent différer. Malgré la règle non-fumeur, notre chambre avait toujours cette odeur un peu sale due à des années de tabagisme. Le personnel était sympathique.
💬 Cela dépasse mes attentes. Commencé avec le ceviche de bar à la crème de guacamole. Le poisson était bien traité et équilibré avec le citron et l'association avec l'avocat était délicieuse. Je vais le commander à nouveau. Comme plat principal, j'ai opté pour le filet avec des frites et des légumes d'assaisonnement. Le filet était parfaitement grillé et vraiment tendre. Pour le filet, on m'a recommandé un verre de pinot noir local qui correspondait parfaitement à la nourriture. C’est le meilleur restaurant que je connaisse à Mayence et devrait figurer sur la liste de tout le monde.
💬 Le service était bon ici mais c'est tout ce qui est positif. Nous aurions dû faire demi-tour lorsque ma femme a appelé pour réserver une table. Au moment où elle a également demandé s’il y avait de la nourriture végétalienne, la personne à l’autre bout du fil a répondu qu’elle ne le saurait pas car toute la nourriture venait du congélateur. La nourriture a en fait le goût de viande et de poisson congelés, mais pas d'igloo comme l'a écrit une autre critique, ce truc était de la viande et du poisson vraiment secs et moelleux. Déçu du début à la fin. Comme je l'ai dit, le personnel était sympathique ☹️
💬 La qualité de la nourriture était exceptionnelle. Pâtes à la truffe et au parmesan tout simplement élégantes. Le service était élégant et professionnel mais sympathique et détendu. Un endroit vraiment chic qui m'a semblé parfait pour un repas d'anniversaire. Je reviendrai certainement à mon retour à Hambourg