📌 Erlenstraße, 66987 Thaleischweiler-Fröschen - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:19
Le rapport qualité-prix est tout simplement génial Pleins points pour une cabane dans la forêt palatine
Le 12/09/2023 à 23:44
J'y étais mercredi à 14h. C'était ouvert mais ils ont dit qu'il n'y avait pas de nourriture. Je devrais venir dimanche pour manger.
Le 27/08/2023 à 12:33
Nourriture vraiment délicieuse.
Le 09/07/2023 à 07:44
Belle cabane PWV avec un bon service de la part du jeune personnel. Seulement recommandé.
Le 12/06/2023 à 08:28
Horaires d'ouvertures: Tous les mercredis de 14h à 18h également les dimanches pairs en semaine de 10h à 18h
Le 11/06/2023 à 08:14
Bonjour chère équipe de la cabane, Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas à jour. Heureusement, lors de notre appel, le répondeur nous a appris qu'il n'était ouvert que tous les quinze jours, le dimanche. Sinon, nous serions remontés du Bibermühle en vain dans la chaleur et reviendrions affamés pour nous arrêter ailleurs. La dernière fois que vous pouvez voir les horaires d'ouverture sur Facebook, c'est en mai. Veuillez ajouter des informations sur les horaires d'ouverture. Jusqu'à présent, nous avons apprécié la visite du refuge, mais en raison du manque d'informations, nous ne lui attribuons que 3 étoiles.
Le 23/10/2022 à 20:31
Était agréable. J'ai bien mangé. Nous avons aimé.
Le 18/08/2022 à 12:47
Personnel sympa, cabine confortable!
Le 05/07/2022 à 12:21
Très sympathique et serviable. La cuisine était déjà fermée depuis environ une heure et nous recevions encore de la nourriture chaude pour 4 personnes.
Le 09/05/2022 à 06:27
Hier, nous sommes restés longtemps à la Grießwaldhütte, qui est l'une de nos cabanes préférées. La nouvelle équipe était très gentille, sympathique et compétente (comme nous en avions l'habitude auparavant). La nourriture était très bonne et le gâteau était bon aussi. Reste à espérer que le nombre de visiteurs augmentera pour assurer la préservation de cette belle cabane. Chère équipe, continuez comme ça !!!
Le 17/04/2022 à 20:42
Super ambiance à la table des habitués 👍 La nourriture est bonne et abordable Recommandation claire
Le 18/04/2021 à 17:23
Malheureusement tout est fermé. Nous avons quand même pu faire une pause. Des tables et des bancs sont disponibles.
Le 27/10/2020 à 14:02
Nourriture bonne et bon marché (Lewwerknepp, sac tordu, etc.) et boissons à la Griswaldhütte à Thaleischweiler. Un point fort particulier - le pois subb avec Worscht (image suivante).
Le 07/06/2020 à 16:04
Malheureusement, il était fermé jusqu'à nouvel ordre. Cependant, l'emplacement est très agréable et le sentier de randonnée passe directement derrière la cabane.
Le 03/10/2019 à 16:03
Cabane sympa, bons gâteaux faits maison.
Le 23/07/2019 à 07:10
Des petits plats qui ont bon goût et qui ne coûtent pas cher. Un bel espace extérieur. Le gâteau a aussi l'air très bon
Le 14/07/2019 à 15:24
Était fermé et cela n'était indiqué nulle part au début de la promenade. Pas de problème pour nous. Cependant, si vous sortez avec les enfants et que vous attendez avec impatience un nouveau séjour pour les enfants, vous serez profondément déçu.
Le 16/06/2019 à 18:56
Très hospitalier, nourriture délicieuse, bons prix.
Le 26/05/2019 à 17:03
Nourriture confortable très bon Le prix est correct le personnel est très sympathique... même avec des enfants... avec plaisir encore
Le 24/12/2018 à 08:13
J'étais ici hier. Cabane PWV simple et confortable. Bonne cuisine régionale à prix imbattables. Commandez et payez au comptoir ; La nourriture est apportée. Même des biscuits de Noël faits maison sur la table. Idéal après une promenade/une courte randonnée. Recommandation claire.
Le 08/08/2018 à 14:47
Le meilleur pain au cumin avec couenne. Tout était super, y compris les gardiens de cabane avec des femmes.👌
Le 22/06/2018 à 18:27
Est confortable et relaxant
Le 26/04/2018 à 20:20
Super cabane et un super président
Le 25/02/2018 à 23:13
Belle cabane, bonne nourriture
Le 27/12/2017 à 15:50
Nourriture bon marché après une promenade tranquille. Ambiance très hospitalière.
Le 17/12/2017 à 16:53
Très bien, fortement recommandé
Le 31/08/2017 à 06:40
ambiance cosy, nourriture bonne et pas chère, service très sympathique (self-service)
💬 Le terrasse est sympa: arbre, vue sur le reichsburg. Les plats sont honnêtes, en particulier le Schnitzel. Par contre le service est absolument antipathique. Dans un endroit touristique, on ne s’attend pas à être reçu dans un environnement familial et chaleureux, mais là les serveurs sont carrément grossiers.
💬 Beau cadre extérieur, délicieux Palak Panner, différent en ce sens qu'il était à base de tomates. J'ai eu une lasse salée, savoureuse et tout simplement parfaite. Accueil et service charmants, assez rapides, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture. Quartier très calme, ce qui est quelque chose pour Francfort.
💬 Je n'ai pas beaucoup mangé.
💬 Un restaurant dans un très beau paysage. Terrasse extérieure dans le magnifique jardin sous les arbres. Selon la carte, les plats classiques sont un peu végétariens. Il y a aussi du café et des gâteaux. (Pas de nuitée)
💬 Emplacement très pratique directement sur la piste cyclable du Danube. Bon menu de collations avec un superbe Wurstsalat. Service très sympathique et bonne bière!
💬 Notre point de départ pour la tournée annuelle des pubs. Un pub traditionnel près de la gare avec son propre caractère. Un incontournable pour les amateurs de pub passionnés.
💬 - un joli café en plein air - Stationnement sur place - Menu OK... rien d'extraordinaire... mais très bon et copieux : la salade d'accompagnement m'a paru un peu fade et les frites n'étaient pas faites maison... mais sacrément bonnes escalopes et cordon bleu - Prix OK pour la quantité.. - Paiement par carte possible - une cuillère à soupe de ketchup et de mayonnaise compte en plus
💬 Petit Hôtel sympathique chambres ultras propre et confortable à 9 minutes du centre avec le train . Le patron de l'hôtel et à l'écoute des clients personne très agréable. Je recommande vivement
💬 Très bon
💬 Je suis très excité. Enfin de la vraie cuisine asiatique. Très bien préparé et extrêmement savoureux. Je peux particulièrement recommander le rouleau de printemps en entrée. Le service et l'ambiance sont également très bons. Je viendrai plus souvent et vous souhaite beaucoup de succès.