Kebab 🇩🇪

Grill 96 Avis

📌 Halberstädter Str. 41, 39112 Magdeburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Grill 96 à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Grill 96 à Magdeburg

Werner.r

Le 06/05/2024 à 00:48

5 / 5

Couple très sympathique, la nourriture est excellente

yes.

Le 21/02/2024 à 13:49

1 / 5

Commandé sur Uber Eats. La boîte Doner ne contenait aucune frite même si cela était indiqué. 90% de salade (ce qui n'était pas indiqué dans l'application) et 10% de charcuterie. Et le schnitzel était sans sauce.

Claudia.w

Le 15/01/2024 à 12:04

3 / 5

Je travaille au coin de la rue, mais malheureusement ce snack-bar n'est encore qu'un dernier recours lorsqu'il faut faire vite. La nourriture est fraîche, mais manque malheureusement de sophistication. Les sauces n'ont aucun goût. De plus, je ne pense toujours pas que le rapport qualité-prix soit justifié. Je trouve une grosse boîte de kebab avec du fromage à 7,50 € qui pèse à peine plus de 200 g presque scandaleuse. Le Dürüm que j'avais le droit de manger il y a des semaines n'était pas meilleur. J'espérais que quelques ajustements seraient apportés ici et là, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Dommage !

music.a

Le 08/01/2024 à 17:52

5 / 5

En bref, obtenez de la nourriture et un service de qualité supérieure, ça vaut le coup de manger ici à 100%

Krischa.

Le 06/01/2024 à 11:32

5 / 5

Le meilleur kebab. Bon service. Juste prix. Mangez-y régulièrement.

Tim.o

Le 11/12/2023 à 12:26

5 / 5

Haut! Se démarque de la foule, enfin quelque chose de différent. Ce sera mon nouveau kebab principal.

vVJanusVv.

Le 13/11/2023 à 08:52

2 / 5

Attention les propriétaires de téléphones portables, les patrons de snack paranoïaques ont peur d'être filmés, ils vous serreront si vous êtes de l'autre côté de la rue en train de parler avec votre téléphone portable 🤭 que pensez-vous qu'ils ont à cacher ? C'est quelque chose à penser, alors fais attention

Karsten.i

Le 10/11/2023 à 14:28

5 / 5

Le Doner kebab est très savoureux et frais, les propriétaires sont super sympas. Hautement recommandé.

Vor.a

Le 22/09/2023 à 10:17

5 / 5

Je vais au Delikat Döner au moins une fois par semaine. Je commande habituellement le burger au poulet. Prix/offre : Très bien. Le personnel est également sympathique et informatif.

Marcin.o

Le 04/09/2023 à 17:56

5 / 5

Nourriture incroyable! Nous y sommes allés l'après-midi du lundi, la nourriture était bonne et fraîche. Kebab était super équilibré entre viande et légumes. Je crois sincèrement que c’est probablement le meilleur kebab de la ville. Je ne parle pas allemand, mais la dame et le monsieur qui étaient là étaient sympathiques et solidaires pour le dîner. Je recommande vraiment cet endroit !!

Christian.l

Le 22/08/2023 à 12:24

5 / 5

Je suis arrivé sur Donnertag peu avant l'heure de fermeture et j'ai quand même reçu un repas très savoureux. Coupe-kebab super convivial avec la nouvelle machine à découper le kebab. Un kebab en MD pour 4 €, nettement moins cher que chez moi. La prochaine fois encore, l'homme est sympathique et le kebab est bon ! Merci!

Peggy.l

Le 17/01/2023 à 12:20

5 / 5

Toujours très sympathique et les cheeseburgers sont toujours délicieux. Je ne peux que recommander. 😊

John.c

Le 03/11/2022 à 13:36

1 / 5

La sauce aux herbes n'avait aucun goût et la viande était froide

Tyron1206.

Le 20/10/2022 à 12:55

5 / 5

Meilleur magasin en ville

Uwe.a

Le 19/09/2022 à 10:51

5 / 5

Bon service, le kebab était excellent, que demander de plus...

Laura.e

Le 04/06/2021 à 09:55

5 / 5

Très bon rapport qualité prix! Toujours frais! Et personnel très sympa ! :)

AzzA.

Le 31/05/2021 à 09:54

5 / 5

Tout s'adapte Je n'ai jamais rien eu de mal Personnel sympa! La conclusion est donc -> à recommander

Jenny.a

Le 11/04/2021 à 16:43

5 / 5

La note inférieure de 1 étoile, uniquement en raison des horaires d'ouverture, est discutable. C'est très savoureux là-bas et le propriétaire est super sympa. Ça vaut toujours le détour.

mantorok.

Le 08/06/2020 à 05:52

5 / 5

Bon kebab, personnel sympa, petit, bon magasin

  • 🏪 Café Reitschule (1951 Avis)

  • 💬 Une super expérience. Décor sympa, bonne carte, et surtout vue sur un manège de chevaux ! Original et bonne ambiance avec des fauteuils en velours


  • 🏪 Curry & Pasta (361 Avis)

  • 💬 Cela ressemble à un simple café, mais quand vous regardez par la fenêtre, vous comprenez immédiatement qu'il ne s'agit pas seulement de belles vues, mais aussi de romance...


  • 🏪 Bed & Breakfast Van den Ende (10 Avis)

  • 💬 Merci pour 3 jours merveilleux en B & B, dîner compris Bonjour Paul et Catrien, Cela fait déjà 2 semaines, mais on parle encore souvent de ce B&B cosy, beau et bien entretenu. Petit-déjeuner et dîner dehors sur votre belle terrasse, c'était vraiment agréable. Nous nous orientons actuellement autour de Münster. C'est plus difficile dans cette zone, car les cartes des pistes cyclables ne sont pas très utiles. La Frise est également toujours sur la liste de souhaits avec le Eleven Cities Tour. Mais si jamais nous passons dans votre région, nous aimerions revenir. Dites également bonjour à James le majordome. Salutations, Ton et Anny Oude Velthuis Lonneker/Enschede


  • 🏪 Old School Niederdünzebach (108 Avis)

  • 💬 Je mangeais au restaurant pour la énième fois. Comme toujours, une cuisine thaïlandaise super délicieuse. Si le temps le permet, la terrasse est fortement recommandée (le plus beau café en plein air du monde).


  • 🏪 Ferienwohnung Am Wiesenweg (7 Avis)

  • 💬 L'avis se réfère exclusivement à l'appartement lui-même. Le rapport qualité/prix est ici fondamentalement correct. Nous avions l'appartement de vacances au rez-de-chaussée à gauche (vu de la rue). L'appartement est joliment meublé et suffisamment grand. L'intérieur est en bon état et moderne. Une place de parking est incluse et se trouve juste devant la maison. L'appartement de vacances se trouve à environ 2 minutes à pied de l'auberge. Mais c'est calme dans une petite rue. Cependant, vous devez garder à l'esprit que vous devez vous rendre à l'auberge pour le petit-déjeuner. Le petit déjeuner lui-même est en dessous de la moyenne. Des petits pains farcis, ce qui ressemblait à 4 types de saucisses, 4 types de fromages, 3 à 4 céréales et du lait caillé et c'était tout. Et en tant que résident de l'appartement en location, le petit-déjeuner coûte 10,00 € par personne. réserver. C'est définitivement trop pour ce petit-déjeuner. Deux autres choses : Ce qu'il faut apprécier, c'est que les toilettes ne se trouvent qu'à 2 m du lit et ne sont séparées du salon que par une porte coulissante en verre (chacun peut imaginer par lui-même les effets qui en résultent). L'appartement au-dessus de l'appartement de vacances est également habité en permanence. Au moins un enfant (actif) semble y vivre... Néanmoins, l'appartement en lui-même est bien.


  • 🏪 Wienburg (492 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant pour avoir de la bonne bouffe


  • 🏪 Jim Block Altona (1535 Avis)

  • 💬 Super chaîne de burger. Délicieux!


  • 🏪 Ferienhaus Ria Christiansen (7 Avis)

  • 💬 En termes simples, ce furent des vacances de rêve. J'étais ici 3 semaines. Mme Christiansen, la propriétaire, est tout simplement adorable. Nos séances de discussion en commun et nos moments confortables ensemble me manqueront. La maison elle-même est dans un état impeccable. Vous avez tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde. Il est confortablement meublé et est absolument central. Vous pouvez atteindre tout ce dont vous avez besoin à distance de marche. Je reviendrai certainement.🤗🤗


  • 🏪 Ratsstube Fritz (89 Avis)

  • 💬 Restaurant super délicieux ! Nous avons mangé plusieurs fois du cordon bleu, mais rarement aussi savoureux ! Tout comme celui de grand-mère, juste un peu mieux ! Vous pouvez également vous asseoir confortablement dans la petite cour avec une tente de vigne. Excellent rapport qualité/prix ! Absolument recommandé !


  • 🏪 Pension Hansen, Dieter (12 Avis)

  • 💬 Enfin, j'y étais encore la semaine dernière 😃 Comme toujours, tout était super ! Très belle maison d'hôtes et maison dans le style typique de l'île de Fehmarn... Parking, TV, internet, douche, une jolie terrasse avec grill et délicieux petit déjeuner sur demande. Endroit très calme et tout est bien entretenu ! La location de vélos est à moins de 5 minutes à pied, vous pourrez alors facilement être à la plage, au port ou en ville en 10 minutes 👍 une super maison d'hôtes avec un M. Hansen super sympa !!! Toujours heureux ❗❗❗