Les avis
Le 20/12/2023 à 16:56
Seule la meilleure qualité est vendue ici. J'adorerais revenir, d'autant plus que j'ai eu une bonne conversation avec le patron
💬 2 heures… nous avons commandé notre nourriture à 17h49. Il est maintenant 19h46 et il n'est toujours pas là. Après avoir consulté le restaurant, ils ont déclaré : « le chauffeur est en route ». Mais c'était il y a 15 minutes. À un moment donné, vous aurez évidemment faim et c'est tout simplement effronté. Dommage.
💬 J'ai utilisé de nombreux hôtels et celui-ci doit être l'un des meilleurs. La chambre était charmante, avec chauffage au sol dans la salle de bain et une grande douche moderne. Les lits étaient confortables et ce n'était pas trop bruyant. Le petit-déjeuner doit être l’un des meilleurs, d’autres hôtels doivent venir ici et voir comment il est préparé correctement, mais cela peut être mouvementé car il est populaire.
💬 La nourriture n'était pas de très bonne qualité et était trop chère. La nourriture n'était pas hygiénique également. J'ai trouvé les cheveux longs et le poulet n'était pas cuit correctement. En plus de cela, il y avait de la terre sur l'Ayran et lorsque nous sommes allés payer, on a demandé plus d'argent au propriétaire sans aucune raison, puis il a commencé à crier. Ce fut dans l’ensemble une très mauvaise expérience.
💬 Très bon restaurant italien. Pâtes maison et délicieuses. Bonne ambiance. Du monde en ce samedi soir. Personnel sympa accueillant et attention.
💬 Super hôtel ! Il est complètement refait à neuf, propreté impeccable, accueil très chaleureux des propriétaires ! Prestations haut de gamme pour la chambre et salle de bain. Très bon petit déjeuner. Je recommande à 1000% cet établissement, beaucoup moins cher qu’une nuit à Strasbourg en période de marché de Noël ! Nous reviendrons très certainement ! Monsieur et Madame PERRIN
💬 Je le recommande. Un bon lieu. Service amical.
💬 Meilleure pizzeria tout le monde passe très bon sympathique juste parfait 💪🏾💪🏾💪🏾
💬 Endroit agréable et confortable, Döner n'est pas le meilleur
💬 Le pide était très savoureux et la portion était très grande
💬 Dans l'ensemble la visite a été assez intéressante, la décoration intérieure est particulièrement remarquable. Le restaurant n'a clairement ménagé aucun effort pour créer une ambiance luxueuse qui attire immédiatement le regard. Le personnel était attentionné et sympathique, sans toutefois être exceptionnel, ce qui est tout à fait suffisant dans un tel cadre. Un autre point positif est la carte qui propose une sélection impressionnante de plats. La nourriture elle-même était correcte. Il est cependant vraiment regrettable que des prix extrêmement élevés soient facturés pour des portions relativement petites. Cela gâche considérablement l'expérience car on se demande inévitablement si le rapport qualité-prix est justifié. En résumé, aller à Babur a été une expérience intéressante et je suis content de l'avoir essayé. Le restaurant a certainement ses atouts, notamment en termes d'ambiance et de sélection de plats. Néanmoins, je dois honnêtement dire que j'hésiterais à revenir à mes frais, principalement à cause de la politique tarifaire. La nourriture n'est pas assez bonne pour ça.