Restaurant 🇩🇪

Grill am CKS Avis

📌 Platz der Befreiung 1, 16303 Schwedt - Allemagne

4.2 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Grill am CKS à Schwedt

Les avis

Les dernier avis sur Grill am CKS à Schwedt

Torsten.i

Le 11/07/2019 à 14:52

5 / 5

Va vite. La saucisse bratwurst a bon goût.

Ricarda.a

Le 18/06/2019 à 10:45

4 / 5

C'est délicieux là-bas et l'équipe est sympathique.

Klaus.e

Le 08/03/2019 à 20:41

5 / 5

Le meilleur burger de la ville...

Monika.o

Le 09/12/2018 à 09:31

4 / 5

Bien adapté pour une petite faim ou entre les repas

Mario.a

Le 03/10/2018 à 07:21

5 / 5

C'est délicieux et peu coûteux pour les petits appétits

Klaus-Peter.�

Le 17/09/2018 à 09:12

5 / 5

Excellents hamburgers et poulet grill

Christina.e

Le 15/08/2018 à 07:38

5 / 5

Manger vite et bien. Vendeuses sympathiques.

Dave.

Le 13/06/2018 à 17:00

5 / 5

De délicieuses collations et aussi du solyanka

Jennifer.a

Le 25/05/2018 à 10:01

5 / 5

Super savoureux là-bas et le rapport qualité/prix est correct

Angela.c

Le 13/05/2018 à 09:44

4 / 5

Malheureusement, il était fermé. Sinon super

Torsten.i

Le 26/04/2018 à 07:01

4 / 5

Il y a ici un vrai café où, bien sûr, du café et des gâteaux sont proposés. À l'heure du déjeuner, il existe également un bon menu de déjeuner avec au moins cinq plats au choix. Le café est confortable et s'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Ici aussi, l'équipe a toujours été sympathique et sympathique

Gabi.u

Le 05/02/2018 à 13:58

5 / 5

Excellents employés.

  • 🏪 Holiday Inn Essen - City Centre, an IHG Hotel (1213 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien situé et c'est tout ce que je peux dire de positif. Les chambres sont super démodées. Il y a beaucoup de taches sur la moquette et sur les rideaux. J'ai également dû appeler en bas pour savoir comment allumer mon chauffage et on m'a alors dit "vous ne pouvez pas l'allumer vous-même et vous devrez attendre une heure avant que quelqu'un puisse monter pour le faire ou que je puisse changer de chambre". J'ai l'impression que c'est quelque chose qui aurait dû être discuté lors de l'enregistrement. J'ai fini par ne jamais allumer le chauffage. Je peux également affirmer qu'il semblait que les meubles étaient déplacés toute la nuit. L'hôtel doit savoir que c'est un problème car ils fournissent des bouchons d'oreille dans les chambres. C'est également très étouffant, sans circulation d'air, ce qui, encore une fois, doit savoir que c'est un problème car j'avais un ventilateur autonome dans ma chambre. A mon avis, le prix n'en vaut pas la peine. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Side Bistro (168 Avis)

  • 💬 Toujours une belle adresse pour un délicieux repas. Vous êtes également entre de bonnes mains pour une fête ! Nous avons déjà équipé une ou deux soirées et avons eu des invités très satisfaits ! Un grand merci à toute l'équipe !


  • 🏪 Hotel Weidenhof (250 Avis)

  • 💬 J'y ai dormi 1 nuit dans la chambre familiale. La chambre était propre et bien gérée avec une vue magnifique. 👌 Même s'il s'agit d'un petit hôtel, le personnel était bien formé et très gentil. Sachez qu'il n'y a pas d'ascenseur dans le bâtiment. En outre, peut accéder au centre-ville en 5 min. en conduisant.


  • 🏪 Genuss am Golfpark Mudau (62 Avis)

  • 💬 Nous voyagions en moto et avions envie d'un repas après une longue tournée. Pendant que nous faisions le plein, nous avons brièvement vérifié ce qui se trouvait à proximité et, si nous avions de la chance, nous nous sommes arrêtés au club de golf. Court: -service très sympathique (servi par 2 personnes différentes, toutes deux très gentilles, très rapides et polies) -La nourriture était très, très savoureuse et surtout, nous avons remarqué sur le chemin du retour que la nourriture était également très douce pour l'estomac. -belle terrasse Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons.


  • 🏪 Schnellimbiss (1 Avis)

  • 💬 Les boulettes de viande surgelées sont grillées ici, ce qui n'est pas une alternative si vous n'êtes pas un fan de bratwurst.


  • 🏪 Pizzeria Adria (334 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant italien de Schweich et environs. Bon goût et ambiance et serveur très sympathiques. Merci pour les Ramazzotti 👌🏼


  • 🏪 Pizzeria Tasty (91 Avis)

  • 💬 Meilleur service de livraison de la région. La nourriture arrive toujours chaude et comme commandée. Nous n'avons jamais eu de quoi nous plaindre. Livre toujours plus vite que prévu. La nourriture est toujours délicieuse.


  • 🏪 La Cevi (1094 Avis)

  • 💬 REMARQUABLE Je suis allé à Lima et j'ai beaucoup essayé. J'aime vraiment confirmer que les chefs de cuisine péruviens servent une qualité péruvienne assez pure. Merci beaucoup à toute l'équipe, ce fut une soirée fantastique. Nous reviendrons!


  • 🏪 ES Ocakbasi (224 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une assiette de döner avec des frites et un sandwich au döner. Nous avons été accueillis par le personnel sympathique et assis. Les prix sont corrects et la nourriture est délicieuse ! Ils ont un grand menu avec des pizzas, des döner et de la viande barbecue. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Caritas Tagungszentrum (336 Avis)

  • 💬 Hôtel dont les chambres sont neuves et très propres. Le petit déjeuner est copieux et varié (sucé, salé). Le personnel est très sympathique. L'hôtel est très bien situé pour aller visiter la ville (10 mn à pied).