📌 Lemförder Str. 17, 32369 Rahden - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 18:52
J'y mangerai encore, très savoureux. Le personnel était très amical.
Le 07/11/2019 à 08:40
Rien de recommandé. Cette assiette coûte 13,90 € et n'a pas bon goût. Si vous ne pouvez pas le faire, vous devriez le laisser tranquille !
Le 24/01/2019 à 11:59
Pub confortable avec des choses délicieuses
Le 26/07/2018 à 17:09
Café en plein air très confortable. Prix normaux
Le 28/12/2017 à 09:39
Tout allait bien
Le 11/05/2017 à 11:55
Ici, vous pouvez obtenir les meilleures escalopes du monde entier !!!
Le 25/10/2015 à 11:01
Nous avons été très satisfaits ! Des pommes de terre sautées fraîchement préparées, un steak comme il se doit et un service très sympathique.
Le 10/06/2014 à 12:33
Des hôtes formidables et de la bonne nourriture.
💬 Pas impressionné. Dès votre arrivée, vous êtes frappé par une odeur de boue et de fumier qui se répand, donc rester dehors n'est pas une option. De toute évidence, c’est un pays agricole et Subway ne peut rien y faire. Cependant une fois à l'intérieur, il y a des mouches (mouches domestiques) partout. Aucune nourriture, qu'il s'agisse de pain ou de garnitures pour sandwichs, n'était couverte et les mouches se posaient partout - sur les zones de préparation, sur les aliments dans les réfrigérateurs et sur les sandwichs en préparation, même sur les mains du personnel pendant la préparation. Ils semblent soit ne pas le remarquer, soit s'en moquer. J'aurais dû simplement sortir, mais ma commande était déjà en préparation lorsque je l'ai remarqué et j'étais bêtement trop poli pour dire quoi que ce soit. Ce n’est tout simplement pas une coïncidence si mon estomac ne se sent pas bien le lendemain matin. S'il vous plaît, prenez les mesures d'hygiène les plus élémentaires consistant à couvrir la nourriture et prenez des mesures avec des pièges à mouches, etc.
💬 Le restaurant est fortement recommandé, le service est de première classe, la nourriture est bien préparée. Quand nous serons de retour à Sassenberg, nous reviendrons !
💬 Super restaurant, réservé rapidement 1h30 à l'avance, tout s'est bien passé. Après presque une heure, toutes les tables étaient occupées, ce qui parle de lui-même. La bière est bonne, les plats sont un vrai régal pour le palais, le service est sympathique et rapide et l'ambiance n'a tout simplement pas de prix.
💬 Bonnes 👍 chambres bourgeoises, très propres, cuisine excellente, les portions sont très bonnes, visiblement tous les convives sont mal nourris. Le personnel est très sympathique et serviable et très attentionné. Une oasis pour se détendre.
💬 Très bien situé (en voiture), à distance de marche des pistes discrètes. Le service peut être amélioré, tout est assez confus et peu clair, le dîner était complet à 17 heures. Le petit déjeuner est correct, les lits sont trop durs mais dans l'ensemble, la chambre familiale est spacieuse et confortable.
💬 Un vrai régal! Le restaurant « Zur Vogtei » impressionne non seulement par son emplacement fantastique au soleil, mais aussi par ses délicieuses tapas, à la fois variées et adaptées aux conditions locales. L'assiette d'entrée est riche et le chocolat succulent est un rêve absolu. Et le meilleur ? Le prix est tout à fait raisonnable. Une destination parfaite pour la découverte culinaire !
💬 Super hôtel Très bon personnel sympathique et serviable. La nourriture est géniale. Tout est fait maison, très savoureux et des portions énormes à des prix raisonnables. Nous baserons notre planification de vacances sur cet hôtel
💬 Merveilleuse soirée! L'ambiance est tellement cosy, le travail de l'artiste traverse tout le lieu, il y a quelque chose à découvrir partout. La nourriture était extrêmement appétissante et se mariait très bien avec le vin. Mais c'est le service qui a fait de cette expérience une expérience formidable. Pouvoir s'adapter aux différents clients de table en table, discuter et interagir, et s'amuser ensemble nécessite beaucoup de professionnalisme et une grande personnalité. Des cookies supplémentaires aux demandes musicales en passant par les séances photo, tout est parfaitement couvert. Merci beaucoup, nous avons pris le train à l'heure… 😄
💬
💬 De l'arrivée à prendre un verre sur notre table a pris 30 à 35 minutes. Les commandes de nourriture n'étaient prises qu'APRÈS que les boissons aient été servies. La nourriture est arrivée pour notre groupe de plus grande taille en même temps après plus d'une heure. De l'arrivée au départ, cela a pris un peu plus de 2 heures, même si nous n'avons mangé qu'un seul plat chacun. - Il est même mentionné au début du menu que le service ici est lent. La taille des portions est très correcte. Nous avons mangé dans une relative obscurité à cause d'une ampoule défectueuse au-dessus de notre table. On nous a dit que ce serait le propriétaire qui s'en occuperait ; cela n’a jamais été le cas. La pizza n'est pas un pain plat typique, mais elle est plus épaisse et assez dense. Je ne pense pas que la mozarella sur ma pizza soit authentique. Il avait une texture assez épaisse et caoutchouteuse. Même si je dois ajouter qu'il était très bien cuit et préparé et qu'il était bon. Quelqu'un de notre groupe a commandé des lasagnes et n'a pas pu finir car il était trop salé. Les toilettes féminines n'avaient pas de savon. Il n'y avait pas d'options végétaliennes, mais ils acceptaient les demandes de changement de menu. Une demande a été très bien exécutée. Une autre demande a échoué de façon spectaculaire.