Restauration rapide 🇩🇪

Grill Bar Avis

📌 Allee 37, 33161 Hövelhof - Allemagne

4.4 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Grill Bar à Hövelhof

Les avis

Les dernier avis sur Grill Bar à Hövelhof

De.a

Le 14/05/2024 à 17:28

5 / 5

Plats très savoureux. Horaires de ramassage fiables. Le rapport qualité-prix est très bon. Le service est toujours très sympathique. Continuez ainsi 👍 👍👍

Sonnenallee71.

Le 04/05/2024 à 16:55

5 / 5

Très bon grill avec de la bonne nourriture et un bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore !

Mika..

Le 14/04/2024 à 19:30

5 / 5

Très savoureux et le hamburger est vraiment recommandé.

Nicole.r

Le 07/04/2024 à 12:47

4 / 5

Ça vaut toujours le détour

karsten.c

Le 25/03/2024 à 21:27

1 / 5

Nouveau propriétaire? Absolument dépassé, vous ne le prenez même pas, aucune attention n'est accordée, peu professionnel, un ami qui vient vous rendre visite court dans la cuisine et remplit des salades, etc. sans avoir à vous laver les mains du tout, si c'est l'ancien propriétaire Attila , alors fais les jambes du centre commercial de ton personnel

Xu.c

Le 17/03/2024 à 18:45

5 / 5

La nourriture est excellente! Tout simplement délicieux à chaque fois ! Nous sommes toujours heureux de revenir!

giorgio.i

Le 14/03/2024 à 15:08

5 / 5

très bien

Erwin.i

Le 12/03/2024 à 08:56

5 / 5

Sympathique... propre... bonne nourriture

Nei.l

Le 05/02/2024 à 08:50

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et nous étions donc satisfaits de la visite. Les commandes ont été prises rapidement et les demandes ont été traitées. Nous avons tout reçu exactement comme nous l'avions commandé. Notre commande : - Assiette kebab classique - Pide kebab - Assiette kebab de luxe La préparation a été rapide et nous l'avons reçu rapidement sans attendre longtemps. Tout ce que nous avions à faire était de récupérer la nourriture au comptoir et de passer la commande à la réception. Dommage qu'il n'y ait ni riz ni brochettes de poulet le jour de notre visite. Les employés sont très sympathiques et gentils L'atmosphère est propre, bien meublée et propose également quelques tables pour manger. Je peux le recommander avec plaisir Nous avons apprécié et aimerions y manger ou commander à nouveau.

I,m.y

Le 22/01/2024 à 17:51

5 / 5

On y mange très bien, tout est propre et le service est très sympathique

Andreas.o

Le 23/12/2023 à 12:07

5 / 5

J'aime vraiment ça ici. Des gens très sympas, de la bonne nourriture, ont toujours fait de gros efforts. En ce qui concerne l'air du restaurant, je peux être d'accord avec d'autres critiques, il pourrait y être bien mieux ventilé. Mais cela ne me dérange que marginalement.

Dennis.

Le 10/12/2023 à 13:32

5 / 5

Nourriture délicieuse, tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent. Doner kebab, lahmacun et pizza. Les frites sont également excellentes. Le restaurant est fortement recommandé et nous aimerions revenir

K.

Le 29/11/2023 à 17:25

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse

Abdulaziz.a

Le 18/11/2023 à 12:55

5 / 5

Incroyable 👏

Elena.u

Le 04/10/2023 à 01:56

5 / 5

Personnel rapide et très sympathique. Délicieux

Wayne.i

Le 02/09/2023 à 07:17

5 / 5

Nourriture hautement recommandée, personnel excellent et très sympathique

Ralf.i

Le 14/05/2023 à 15:02

5 / 5

La plaque du grill est absolument incroyable. Super endroit, continuez comme ça. 1A+++

fußball.r

Le 30/03/2023 à 18:46

5 / 5

Très sympathique et délicieux

Juliana.a

Le 17/03/2023 à 13:38

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture! Vous faites tout ici :)

Awaz.a

Le 17/03/2023 à 13:37

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture excellente.

Ismael.a

Le 24/02/2023 à 15:13

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Jean.a

Le 10/02/2023 à 16:44

1 / 5

1 fois et plus jamais. La viande du doner était brûlée et dure, lorsqu'on lui a demandé, l'homme s'est mis en colère. J'ai ensuite jeté le kebab à la poubelle et je suis parti.

Jessica.o

Le 08/01/2023 à 17:51

5 / 5

Le kebab est super savoureux ! À mon avis, le meilleur de Hövelhof !

Maciej.i

Le 29/12/2022 à 20:01

1 / 5

Dégoûtant

Michael.e

Le 25/12/2022 à 20:18

2 / 5

Une attente assez longue pour Manta Plate. Les frites étaient excellentes et copieuses, les saucisses n'étaient qu'une saucisse... mais... l'air autour du snack-bar était inacceptable... Il y avait déjà du brouillard. Les vêtements devaient ensuite être immédiatement mis au lavage. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné du tout.

Daniel.

Le 18/11/2022 à 17:39

1 / 5

Nouveau kebab de boue de Hövelhof, commandé à récupérer ! Totalement froid et boueux, puis mal étiqueté

Marco..

Le 06/10/2022 à 19:44

5 / 5

Nouvelle note après le passage de « Elysium » à « Grill Bar ». Service amical et attentionné au comptoir. Le Dürüm est fraîchement préparé (pâte étalée et cuite). Viande (poulet Dürüm et kebab) très savoureuse. La salade est fraîche, le tzatziki est délicieux, mais pourrait avoir un goût plus prononcé. Nous serons de retour. Mise à jour du 01/10/23 : C'était encore délicieux.

Waldemar.e

Le 15/09/2022 à 18:04

5 / 5

Très bonne nourriture et bons prix

Isabel.e

Le 03/08/2022 à 13:45

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture et les prix sont tout à fait corrects

Frank.�

Le 20/07/2022 à 19:24

4 / 5

Délicieux pour une collation 👍👍✌️

Patric.a

Le 18/07/2022 à 08:08

5 / 5

Les prix et la nourriture étaient bons ! Le personnel était très sympathique.

Julia.i

Le 08/07/2022 à 18:45

5 / 5

Meilleur restaurant du monde🤩

R.

Le 29/06/2022 à 06:53

5 / 5

Bon et pas cher. Frais et délicieux.

Waldemar.e

Le 16/06/2022 à 03:42

5 / 5

10/10

Thomas.

Le 11/06/2022 à 10:09

5 / 5

Bien

Tim.2

Le 22/05/2022 à 12:20

1 / 5

Rien de bon

Marcel.r

Le 29/04/2022 à 15:21

2 / 5

Ça n'a vraiment pas bon goût...

thomas.a

Le 14/04/2022 à 13:48

3 / 5

Très sympa, portions ok. Malheureusement pas bien assaisonné La viande du Doner a un goût très fade.

Werner.h

Le 11/02/2022 à 17:52

5 / 5

Haut!!!

Erik.r

Le 19/01/2022 à 06:54

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse et le prix est correct. Le kebab pourrait être plus épicé, mais ce n'est que mon sentiment.

Andreas.r

Le 23/12/2021 à 05:57

5 / 5

Peu avant la fin, il y avait quelque chose pour nous ici.

Di.

Le 09/12/2021 à 15:09

5 / 5

Après avoir été ici il y a des mois et avoir été déçus par le rapport qualité/prix, nous avons été positivement surpris par le 2x. Nous avons aimé et les portions étaient bonnes aussi. Répète.

Katja.i

Le 28/10/2021 à 19:34

1 / 5

Super savoureux et extrêmement sympathique. Il faut cependant avoir un très gros appétit, sinon vous ne pourrez pas manger la portion ;) Addenda: 2 mois plus tard... très décevant. Je suis désolé de le dire... mais c'était le pire kebab que j'ai jamais mangé (ou pas mangé). Froid, le petit pain détrempé, peu de viande, beaucoup de fromage, zéro goût... J'espère que ça changera encore une fois.. même si je ne souhaite pas le tester à nouveau pour le moment...

Jürgen.u

Le 21/10/2021 à 16:35

5 / 5

Très savoureux, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison comme mentionné sur la carte mémoire.

Karsten.c

Le 21/10/2021 à 10:56

5 / 5

Personnel très sympa, très propre, toujours heureux

Walter.o

Le 14/10/2021 à 19:31

5 / 5

Toujours mon plaisir

Martin.t

Le 08/10/2021 à 20:33

4 / 5

top kebab...confituré

Jakob.

Le 10/09/2021 à 19:43

5 / 5

De loin le meilleur kebab du village. Des portions décentes. Beaucoup de choix, pas de kebab banal.

Andy.

Le 01/09/2021 à 19:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique 👍🏻

Sabrina.

Le 31/08/2021 à 14:24

5 / 5

La nourriture est très bonne . Les portions sont copieuses et le personnel est très sympathique. Le rapport prix/performance est excellent. Nous aimons toujours revenir 👍🏻

W.

Le 17/08/2021 à 07:04

5 / 5

Essayez les kebabs spéciaux ici ! Bon emplacement central à Hövelhof.

Jörg.r

Le 13/08/2021 à 05:32

5 / 5

Toujours très savoureux. Déjà connu à Elsen

Michaela.c

Le 22/06/2021 à 19:20

5 / 5

Les frites sont délicieuses et le service est très bon. Je suis curieux de voir quel goût a le kebab - cela sera testé ensuite. Mise à jour Le kebab végétarien à la sauce tzatziki a un vrai goût

koko.o

Le 30/05/2021 à 21:52

5 / 5

Sympathique, propre et la nourriture est excellente.

Matthias.t

Le 16/05/2021 à 16:31

1 / 5

Nous y étions aujourd'hui pour la première et la dernière fois ! Je ne peux même pas donner une étoile car la nourriture était vraiment mauvaise !!!!!!!!!!!!!!!!! (mais malheureusement il faut donner une étoile car sinon aucune note n'est possible) Le kebab n'a pas rendu les choses plus agréables ! Tout était fade et insipide, les frites n'avaient aucun goût et la brochette de shashlick était faite de viande flasque, la sauce était faite de ketchup, mais sous une forme plus épaisse ! Vraiment cruel ! La nourriture (malheureusement) a fini à la poubelle ! 14,50 euros pour rien

Jana.

Le 19/04/2021 à 14:34

5 / 5

Délicieux. Personnel extrêmement sympathique. Délai de livraison rapide. Et enfin une boutique qui propose un vrai veggie kebab !

Secret.

Le 05/04/2021 à 18:18

5 / 5

Cuisine toujours parfaite !

Linus.o

Le 31/03/2021 à 14:51

5 / 5

La viande de kebab est délicieuse, et le service est également bon, les Bres font une très bonne impression, super KEEP IT UP !

Lea.e

Le 22/03/2021 à 13:35

5 / 5

C'est super savoureux là-bas, sans compter que les employés sont tous vraiment sympas et travaillent rapidement.

Laura.r

Le 28/02/2021 à 19:33

1 / 5

Absolument pas recommandé !!

Danny.a

Le 10/02/2021 à 15:20

5 / 5

👍savoureux et copieux dans l'assiette.

Dirk.v

Le 10/02/2021 à 11:44

5 / 5

Absolument parfait

Ulrich.u

Le 23/01/2021 à 16:56

5 / 5

Prix/performance conforme. C'était très savoureux et copieux.

Niklas.

Le 02/01/2021 à 16:21

5 / 5

Délicieux kebab et llamaçun au poulet.

Jonas.r

Le 17/12/2020 à 19:43

5 / 5

Je viens de commander avec ma copine, elle un végétarien et moi un kebab BBQ, ce sont les meilleurs kebabs que nous avons mangé jusqu'à présent, respect à vous pour la nourriture super géniale 🔥🔥Le service était super sympa 👌💪

Von.e

Le 12/12/2020 à 19:05

5 / 5

DÉLICIEUX DES GENS TRÈS GENTILS DERRIÈRE LE COMPTOIR HAUTEMENT RECOMMANDÉ

  • 🏪 Kochlöffel (526 Avis)

  • 💬 Options de menu très larges telles que demi-poulet, saucisse au curry ou hamburgers, kroketten et ainsi de suite… et elles sont très rapides s'il n'y a pas beaucoup de monde, votre repas peut être prêt en 30 secondes 👍


  • 🏪 Café im Paradeis (261 Avis)

  • 💬 La currywurst était bonne, la bratwurst était également accompagnée de Spargel, mais la fibre Spargel était trop dure. C'était aussi ma première expérience. Kartoffelsalat était chaud, je me demande toujours si c'est un délice dans la région, normalement il est servi chaud. Et nous n'avons pas eu d'assiette supplémentaire que nous avions demandée trois fois, jusqu'à la fin. 🤔 J'édite la partie suivante plus clairement après la réponse du propriétaire : à la fin, le serveur est venu avec la facture qui comportait un supplément auquel je ne m'attendais pas. Parce que je ne parle pas allemand, je voulais payer la facture et on m'a simplement demandé pourquoi. Toutes les commandes ont été effectuées par mon partenaire allemand en allemand. On lui a demandé de changer le plat d'accompagnement des frites en katoffelsalat, c'est ok et le serveur a dit oui. Le supplément n'a pas été expliqué. Et il a apporté une salade normale, et nous nous demandions ce qui s'était passé. Nous avons demandé si elle était correctement servie et il a repris la salade et apporté le katoffelsalat. On nous a facturé ce katoffelsalat surtaxé sans avoir de frites avec toutes les confusions sur la table) Je peux vous envoyer 2,50 euros si vous voulez, pas de problème, il n'a rien dit non plus à ce moment-là. Je ne veux pas blâmer les serveurs qui avaient l'air extrêmement occupés et qui travaillaient dur. Mais c'est vraiment triste de devoir expliquer davantage ce qui n'a pas fonctionné, et de me faire dire que ce que j'ai fait était mal à cause de votre désinformation. J'espère que tout se passera bien pour votre entreprise.


  • 🏪 Billard Cafe Krokodil - Brauhaus Trossingen (673 Avis)

  • 💬 Bar avec un coin fumeur, diffuse match et possibilité de jouer au billard et machines de jeux. Bonne ambiance!


  • 🏪 In Undis - Vinothek und Tapasbar (569 Avis)

  • 💬 Des tapas parfaites dans une ambiance douce et atmosphérique. Personnel très sympathique avec un bon sens de l'humour.


  • 🏪 Vabene Eiscafé . Pinsa (485 Avis)

  • 💬 Délicieuse glace. Schmeckt Eis 🍦


  • 🏪 Waldsee Stub'n (234 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à pied. C'est un endroit très calme et paisible. Depuis notre départ jeudi, le café était fermé. Mais la nature est très belle, il y a des canards. ☺️Un endroit pour pique-niquer et se détendre. Il y a une aire de jeux pour les enfants.


  • 🏪 Ferienhaus Hafenecke (3 Avis)

  • 💬 Petite maison chic avec sauna, 2 chambres et 2 salles de bains. Il y a aussi une cheminée et une terrasse. J'ai passé 4 jours ici en avril avec 3 chiens. Il ne se passe pas grand-chose dans le port en ce moment. Parfait pour les chiens tendus. La plage est également à quelques mètres. C'est vraiment agréable de nager dans la mer Baltique en été.


  • 🏪 Hampton by Hilton Frankfurt Airport (2459 Avis)

  • 💬 Les chambres sont petites et délabrées. Nous avons trouvé un poisson d'argent dans le tapis et il y avait de la moisissure dans la zone vitrée de la douche. Le papier peint de certaines parties de la pièce était également déchiré. Les serviettes sont fines comme du papier et grattent. La climatisation ne fonctionnait pas et la pièce était trop chaude pour dormir malgré une fenêtre ouverte. Le petit déjeuner était bon et il y en avait pour tous les goûts. Le petit déjeuner est servi à partir de 6 heures du matin, ce qui était pratique pour notre vol du matin. Nous avons atterri à 21 heures et après avoir pris de la nourriture, nous avons pris la mauvaise navette et nous sommes retrouvés dans un autre hôtel ; Heureusement, il y avait un taxi qui nous déposait mais nous avons fini par payer beaucoup trop cher pour arriver à l'hôtel. Recherchez la navette avec le nom de l'hôtel sur le côté du véhicule. Bien que le trajet soit gratuit de l'aéroport à l'hôtel, le trajet de l'hôtel à l'aéroport coûte 6 € par personne et circule toutes les 30 minutes, mais vérifiez les horaires pour confirmer.


  • 🏪 Michaelishof GmbH (485 Avis)

  • 💬 La meilleure adresse sur l'Ahr, un super restaurant au milieu des vignobles de Mayschuss, une superbe terrasse avec une vue magnifique. De plus, une nourriture délicieuse et bon marché et un service très sympathique. Nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Ariana Pizza Haus (184 Avis)

  • 💬 Incroyable!! J'ai préparé les falafels frais devant nous 😊🧡ça vaut vraiment le coup, ils devraient probablement même augmenter leurs prix.... Merci merci!!