📌 Vornholzstraße 76, 94036 Passau - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/12/2021 à 15:42
🍔 a été brûlé 😒
Le 10/09/2021 à 10:44
Service souterrain...inaccessible... Où il est ouvert quand ce n'est pas vrai.... Mais pas mal.... Je ne peux pas le recommander.... Ça ne vaut pas une étoile !!!!!!
Le 20/08/2021 à 12:34
Qualité et goût au top
Le 05/08/2021 à 11:38
Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé ! Ici, l'accent est encore beaucoup mis sur la qualité, nous commandons souvent et sommes toujours très impressionnés ! Simplement génial! :-)
Le 19/07/2021 à 17:00
J'ai mangé un burger de Chicago avec une salade composée. Au lieu du hamburger de Chicago qui était censé contenir du bœuf, j'ai eu un hamburger au poulet. La salade composée n'avait aucun goût, pas de vinaigrette ou quoi que ce soit. Au lieu de cela, c'était très liquide. Dommage. Première et dernière fois.
Le 18/01/2021 à 18:04
...les meilleurs burgers de la ville et bien au-delà 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je dois dire que c'est très savoureux. Le prix est également raisonnable et le service est très sympa. Ils répondent également aux petites demandes comme obtenir un supplément de sauce. L'ambiance pourrait être un peu plus conviviale, mais cela ne me dérange pas trop car je préfère de toute façon manger à la maison. J'y commanderai de la nourriture plus souvent et je ne peux que le recommander.
💬 D'accord
💬 Bonjour. Nous étions dans un restaurant hier. Tout était super.
💬 Rendez-vous ici pour une véritable expérience allemande. Très bonne ambiance, terrasse extérieure et salle intérieure confortable. Une cigogne nicheuse y ajoute vraiment. Le barman m'a convaincu que leur bière blonde bavaroise à la pression était sans gluten, je suis heureux de lui avoir fait confiance car je n'ai eu aucun effet secondaire indésirable. C'est la saison des asperges, et elles sont énormes, beaucoup plus grosses que celles que j'avais auparavant.
💬 Burgers réchauffés Je mange chez McDonald's depuis plus de dix ans et je ne me suis jamais plaint. Il y a un mois, j'étais dans ce restaurant pour la première fois et j'ai commandé à manger. La nourriture était juste réchauffée et pas fraîche. Hier, j'y suis retourné juste parce que j'avais la flemme d'aller dans l'autre car l'autre McDonald's était à 5 km de chez moi. En tout cas, toujours le même problème. La nourriture était juste réchauffée et sentait vraiment mauvais. Je n'ai pas pu dormir de la nuit parce que je me sentais tellement nauséeux et nauséeux. Plus jamais. Mais les employés sont sympathiques !!
💬 Das Hotel übertraf unseren Erwartungen. Das Personal ist super freundlich und erfüllt alle Wünsche. Parkplatz vor der Tür, gehört aber nicht zum Hotel zum Preis von 8€/Tag. Zimmer sind groß und schön eingerichtet mit Balkon, tolles bequemes Bett. Das Frühstück im Restaurant oder auf der Terrasse erfüllt alle Wünsche. Es wurde auf Wunsch auch Spiegelei oder Rührei frisch zubereitet. Ganz großes Lob dafür. Eine sagenhafte Einweisung in die Gegebenheiten wurde durchgeführt mit Tipps und Ratschläge für die Umgebung und Restaurants. Alles vorbildlich und sehr nett, freundlich.
💬 Je viens de récupérer des pizzas. En fait, c'est toujours délicieux... mais la base noire est un must... La pizza entière a le goût de pâte brûlée.
💬 Nous nous sommes assis en terrasse pour prendre l'apéritif. Personnel très désagréable, pas d'anglais du tout, aucun effort pour communiquer, aucune orientation client. Nous avons dû attendre près d'une heure pour une petite assiette insignifiante avec du fromage. Fortement déconseillé.
💬 je recommande
💬 Bonne alternative aux restaurants d'autoroute hors de prix. La bouffe est presque bonne pour un fast food. Le service est rapide mais ils ne parlent pas un mot de français, d'anglais ou de tchèque