📌 Vornholzstraße 76, 94036 Passau - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/12/2021 à 15:42
🍔 a été brûlé 😒
Le 10/09/2021 à 10:44
Service souterrain...inaccessible... Où il est ouvert quand ce n'est pas vrai.... Mais pas mal.... Je ne peux pas le recommander.... Ça ne vaut pas une étoile !!!!!!
Le 20/08/2021 à 12:34
Qualité et goût au top
Le 05/08/2021 à 11:38
Les meilleurs burgers que j'ai jamais mangé ! Ici, l'accent est encore beaucoup mis sur la qualité, nous commandons souvent et sommes toujours très impressionnés ! Simplement génial! :-)
Le 19/07/2021 à 17:00
J'ai mangé un burger de Chicago avec une salade composée. Au lieu du hamburger de Chicago qui était censé contenir du bœuf, j'ai eu un hamburger au poulet. La salade composée n'avait aucun goût, pas de vinaigrette ou quoi que ce soit. Au lieu de cela, c'était très liquide. Dommage. Première et dernière fois.
Le 18/01/2021 à 18:04
...les meilleurs burgers de la ville et bien au-delà 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Nous y sommes restés une semaine, malheureusement en pension complète. La nourriture est un désastre absolu. Je ne peux recommander à personne de venir ici et de commettre la même erreur que nous. Nous avons fait le même retour à la cuisine... "vous n'y pouvez rien"... ce qui est dommage car d'autres clients nous ont dit la même chose sur la qualité de la nourriture.
💬 Haut
💬 Toujours mon plaisir ! Et toujours uniquement sur place ! La nourriture est fraîchement préparée et est toujours délicieuse. Qu'il s'agisse de kebab, de yufka ou de pizza, je ne l'ai jamais essayé ici. Ma réunion GC a également lieu à Saray depuis des années et il n'y a jamais eu de plaintes ! Bien sûr, les prix ont augmenté depuis... mais à mon avis le rapport qualité/prix est toujours bon ! Quiconque va chez Mc ou BK ne peut s'en prendre qu'à lui-même ! La photo date du 17/05/23
💬 Un séjour parfait ! L'emplacement de l'hôtel est idéal, les chambres pour 4 sont très bien, tout est extrêmement propre et soigné. Le petit déjeuner est copieux, la propriétaire est au petits soins, mais très discrète pour autant. Elle a fait des efforts de compréhension car nous ne parlons pas un mot d'allemand. Je recommande vivement cet hôtel !
💬 Très bel endroit, visite libre et gratuite. Seulement 50 centimes de contribution pour monter dans le donjon. Magnifique point de vue au dessus et nombreuses randonnées.
💬 Nous y étions dans le cadre de notre séjour à l'hôtel. Nous l'avons beaucoup aimé. Nourriture délicieuse, service excellent et attentionné. Même les petites demandes comme l'échange d'inserts ont été prises en compte. Plus de délicieux cocktails et une bonne sélection d'autres boissons. Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour agréable à tous points de vue
💬 La pizza est délicieuse, le personnel est poli, j'ai tout aimé.
💬 Tout est beau, seulement il y a une cuisine sur trois étages !
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici. Cuisine au top service. Une expérience formidable. Seul petit point critique : le menu végétarien coûte le même prix qu'un menu viande/poisson... ce qui était un peu incompréhensible au vu des bons produits : anguille, wagyu, chevreuil, sandre, etc. Toujours une excellente cuisine et une équipe super sympa.
💬 Des plats délicieux à des prix humains. Personnel sympathique. Petite portion de nouilles sautées à la viande 4,50 € imbattable et puis la taille de la portion. Excellent. Avec plaisir encore