Restaurant 🇩🇪

Grill Eck Avis

📌 Landkrug 1, 24340 Goosefeld - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Grill Eck à Goosefeld

Les avis

Les dernier avis sur Grill Eck à Goosefeld

Sven..

Le 31/07/2023 à 19:17

5 / 5

J'y étais pour la première fois. Belle opération et bon service. J'ai vraiment apprécié le poisson frit avec une salade de pommes de terre. À mon avis, un chargeur honnête avec des prix raisonnables. Une étoile en moins pour l'ambiance. Mais seulement à cause de la rue voisine. Le reste est tel quel et convient. Avec plaisir la prochaine fois.

Dr..

Le 07/07/2021 à 11:11

5 / 5

Très savoureux et convivial. Simplement recommandé.

Friedhelm.h

Le 22/09/2019 à 17:52

5 / 5

C'était tellement savoureux. Mérite certainement 5 étoiles 😃

  • 🏪 Henkel G. (12 Avis)

  • 💬 Si la maison d'hôtes ne veut pas de cyclistes, elle ne devrait pas annoncer sur son site Internet qu'elle est facile d'accès par la R1. Une femme incroyablement grossière m'a parlé au téléphone lorsque j'ai demandé une réservation : on ne ferait pas ça pour une seule personne, surtout pas en semaine.


  • 🏪 Cafe Restaurant Sielhof (938 Avis)

  • 💬 Juste parfait. Le service était super sympa et rapide, le gâteau maison était incroyablement savoureux 😋, le cordon bleu était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. De nombreux repas sont également disponibles en petites portions. Plus l’ambiance incroyablement belle. Une oasis de bien-être polyvalente, fortement recommandée.


  • 🏪 Silvio’s Pizza (91 Avis)

  • 💬 A propos de « l’ambiance » : Méga concept ! Transformez le garage en pizzeria, les clients commandent une pizza par téléphone et la récupèrent à la fenêtre. La cuisine est toujours propre et présente un style moderne. Le four en pierre est bien visible ! Pizza: Le plus important maintenant, c'est la pizza. Marteau! Tout simplement génial! Ingrédients frais (pas de champignons en conserve ni de poivrons marinés). Ici la cuisine est faite simplement par un vrai italien qui respecte la nourriture, les clients et la culture ! Prix: Plus que approprié ! J'ai mangé des pizzas beaucoup plus chères et bien pires ! Conclusion: Une des meilleures pizzas du coin !


  • 🏪 Pizza Max Osnabrück (100 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando. Le livreur était très sympathique, mais la pizza était complètement froide et dure. Personnellement, je n'ai pas aimé. Il ne semblait pas y avoir de fromage dessus. Je pense que 16,90 € pour une pizza hawaïenne (32 cm), c'est trop.


  • 🏪 Burger King (1228 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de menu dans différentes langues, seulement 2 langues. Même si chez d'autres burger kings, beaucoup ont plusieurs langues et c'est très pratique pour commander et surtout choisir ce qu'on veut !


  • 🏪 Restaurant Alte Liebe Rügen (289 Avis)

  • 💬 Un grand groupe d'entre nous a dîné à Alte Liebe. La sélection est restreinte et compacte, afin que chacun puisse trouver son bonheur sans se déchirer longtemps. J'ai particulièrement apprécié le rumsteck, le saumon et les joues de bœuf (j'ai tout essayé et je n'ai pas mangé tous les plats toute seule). Il convient également de souligner l'aire de jeux spacieuse pour les petits invités.


  • 🏪 Hotel Kühler Brunnen (48 Avis)

  • 💬 Hôtel typiquement bavarois, chambres propres, personnel de l'hôtel sont des personnages !


  • 🏪 Gaststätte Zum Schwanen (9 Avis)

  • 💬 Des gens hostiles, ça doit être stressant avec les voisins kebab ! Je n'irai probablement pas.


  • 🏪 Feriendorf Waldfrieden (409 Avis)

  • 💬 Nous avons eu notre réunion de famille annuelle ici. Avec une population d'environ 30 personnes, il n'est pas si simple de trouver un logement convenable. Nous étions entre de très bonnes mains ici. Le personnel était très sympathique et attentionné. Bien entendu les chambres sont relativement simples mais propres et bien entretenues. La maison d'hôtes est dans la forêt et il y a beaucoup à faire. Notre bien-être physique a également été très bien pris en compte. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cette ambiance familiale et serions heureux de revenir.


  • 🏪 Emily's Wein-Café (259 Avis)

  • 💬 Serveuse sympa, souriante et faisait l'effort de dire quelques mots en français. J'y ai goûté mon premier apfelstrudel et je n'ai franchement pas été déçue. Il est servi avec une délicieuse sauce vanille maison. Endroit agréable, les murs sont recouverts de bois... Bref, on y a passé un bon et délicieux moment.