Les avis
Le 31/07/2023 à 19:17
J'y étais pour la première fois. Belle opération et bon service. J'ai vraiment apprécié le poisson frit avec une salade de pommes de terre. À mon avis, un chargeur honnête avec des prix raisonnables. Une étoile en moins pour l'ambiance. Mais seulement à cause de la rue voisine. Le reste est tel quel et convient. Avec plaisir la prochaine fois.
Le 07/07/2021 à 11:11
Très savoureux et convivial. Simplement recommandé.
Le 22/09/2019 à 17:52
C'était tellement savoureux. Mérite certainement 5 étoiles 😃
💬 Hier soir, j'ai reçu un dîner dans ce restaurant et je ne pourrais pas être plus heureux de cette expérience. Le personnel était incroyablement sympathique et coopératif au téléphone. J'ai essayé quatre pizzas et chacune était délicieuse, mais la Pizza Inferno a volé la vedette avec son équilibre parfait d'épices et de saveurs. De plus, tous les ingrédients étaient frais ! Je recommande vivement de les essayer !
💬 Restaurant familiale dans un coin isolé et très tranquille. Place de jeux pour les enfants et terrasse couverte. Service très sympathique et agréable. Plats originaux et délicieux. Prix très correct.
💬 Visuellement de très belles assiettes de rôtisserie. Le poulet était un peu trop salé et la salade n'avait malheureusement pas de vinaigrette savoureuse. Juste un peu de vinaigre balsamique et d'huile. Les employés étaient très sympathiques et les toilettes étaient également propres.
💬 Le restaurant Lenz est toujours un excellent choix pour le dîner. Ce restaurant propose constamment de nouveaux plats de saison au goût fantastique. Hier, nous avons essayé le menu Hamburg Abendblatt à 5 plats. La délicieuse soupe à la citrouille manque sur mes photos. Mais tous les plats et accords mets-vins sont délicieux. Nous l'avons aimé. Par ailleurs, même son menu de déjeuner varie chaque semaine. Cela vaut vraiment le détour à Duvenstedt
💬 Nous n'avons pas si mal mangé depuis longtemps La prochaine fois, encore M. Pan
💬 Très bon moment passé en famille avec enfants. Les plats étaient délicieux aussi bien pizza, que pâtes, poisson… L’accueil était au top. On avait une petite pièce privée bien utile avec les enfants.
💬 La nourriture est super délicieuse. Le jus frais de fruit de la passion est à tomber ! Cela seul vaut la peine de venir 😍 Le curry rouge ne manque jamais de m'impressionner ! Ambiance : S'asseoir dehors et regarder la place aux neuf tubes est très agréable. Malheureusement, je ne le trouve pas du tout confortable à l'intérieur. Le service est super sympa et réactif. Nous pouvons fortement le recommander.
💬 Un peu cher et le poisson était congelé avant cuisson. Pas de thé, seulement des boissons fraîches. Au moins aujourd'hui
💬 Bon nouvel italien. La nourriture est bonne. Malheureusement, la pizza était un peu brûlée. Service sympa.
💬 Nous avons été invités ici pour un anniversaire. La nourriture est excellente et le service 👍. Les propriétaires, la famille Ziegs, sont très sympathiques. Cela vaut vraiment la peine de passer des vacances et de dîner ici. Prix/performance 👍