📌 Lange Str. 12, 04910 Elsterwerda - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 20:02
Tout va bien
Le 09/11/2023 à 14:18
Ça vaut le coup
Le 05/09/2023 à 11:01
Excellente nourriture. Juste prix. Tout comme si tu voulais une bonne collation.
Le 27/06/2023 à 07:30
Nourriture très savoureuse et à un prix raisonnable, nous ne pouvons que le recommander !!
Le 06/06/2023 à 20:07
Super snack-bar avec des plats délicieux ! Spirelli au goulasch comme il se doit ! Simplement génial!
Le 13/12/2022 à 11:00
Meilleur snack de toute la région. Les hamburgers sont A1 et les frites sont fantastiques. La currywurst est meilleure qu'à Berlin. Le service de fête est impeccable et ponctuel ! Nous nous faisons aussi souvent livrer des choses au travail à 12 heures. (Parfois un peu plus tôt ou plus tard, car apparemment beaucoup de gens commandent là-bas et tout le monde veut son repas à midi) Propriétaire très sympathique !
Le 05/12/2022 à 13:22
Le hamburger avait le même goût que ceux emballés pour le micro-ondes.
Le 06/09/2022 à 10:10
Nourriture délicieuse mais abordable
Le 22/04/2022 à 13:41
Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé le schnitzel !
Le 04/10/2021 à 09:58
Bon service. Nourriture assez bonne. Sélection changeante quotidiennement.
Le 02/07/2021 à 00:22
La nourriture a bon goût. Longs délais d'attente.
Le 24/02/2021 à 15:56
Nous étions vraiment excités.. Les plats sont fraîchement préparés pour vous et la femme a un grand sens de l'humour noir 👍 sera certainement de retour 😊
Le 04/02/2021 à 10:00
Service sympathique, très bonne nourriture, portions généreuses pour un prix raisonnable
Le 19/11/2020 à 13:49
Je ne peux que recommander la nourriture délicieuse et le service amical
Le 09/12/2019 à 20:22
Je ne peux que recommander la nourriture délicieuse et le service amical
Le 09/12/2019 à 16:20
Les meilleurs hamburgers d'ELsterwerda !!! Je ne sais pas ce que vous avez, la nourriture sort rapidement et délicieuse !! Ma pause = coin grillades !!! >>> continuez ainsi et ne vous laissez pas décourager par ces critiques stupides <<<
Le 09/12/2019 à 13:54
Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Je ne peux que recommander le magasin !
Le 09/12/2019 à 13:53
Je ne sais rien de ce qu'est un bon burger, mais le magasin est très bien. Les Chesseburgers ont la meilleure vie, c'est tout ce que j'ai à dire. Mes deux enfants avaient aussi bon goût, je pense aux saucisses avec un bon assaisonnement ou ce qu'elles étaient, la prochaine fois que je reviendrai en Allemagne, je reviendrai dans le bon magasin.
Le 09/12/2019 à 13:42
Meilleure collation. La currywurst est mille fois meilleure que celle de Berlin, c'est pourquoi je vais toujours au Grilleck avec quelques collègues, car heureusement nous l'avons découverte par hasard lors d'un passage. Les employés sont également gentils et amicaux. L'ambiance est claire et simple, tout comme un snack-bar devrait l'être. Les plats sont plus que copieux et ont l'air délicieux aussi. L'hygiène est également nettement plus élevée que dans d'autres endroits.
Le 18/09/2019 à 09:20
très peu de frites et ma nourriture a été touchée au préalable sans gants et les frites étaient détrempées et immangeables et le prix était exorbitant !!!
Le 01/11/2018 à 12:13
Qu'est-ce qui ne va pas !??? Mes collègues et moi ne savons pas ce qui était le plus dérangeant, la préparation, la boutique et sa décor ou, au final, le goût de ces plats complètement hors de prix ? Soit vous avez faim, soit vous mangez ailleurs ! Vous brûlez simplement votre argent ici.
Le 13/10/2018 à 22:05
Coin grill...délicieux snack...
Le 19/03/2018 à 17:00
J'y étais le 21 mars 2022 à 15h00. Le snack-bar était fermé. Il n’y a pas non plus d’heures d’ouverture indiquées. Le magasin est probablement fermé.
💬 Personnel très sympathique, cuisine Excellente, cadre chaleureux et moderne
💬 Une petite boutique sympa avec une très bonne cuisine..Nous reviendrons avec plaisir...R. Gerke de Berlin
💬 Attente interminable, 1h20 minutes avant d’avoir été servis à table , prix pour 5 personnes avec boissons et plats 150 euros
💬 Hotel charmant et idéalement placé. Personnel à l'écoute et professionnel. Hôtel décoré avec goût. La grande salle pour le petit déjeuner est superbe et chaleureuse. Le petit déjeuner est varié et complet. On reviendra.
💬 La nourriture était vraiment pire que ce à quoi je m'attendais pour le prix. Pour une escalope normale avec des frites un peu plus de 20€ c'est probablement correct, mais les frites sont restées trop longtemps dans la friture (elles étaient dures et très finies) l'escalope elle-même était OK mais sans plus... Malheureusement je m'attendais un peu plus, parce que l'ambiance vous invite réellement à faire quelque chose de « mieux ». Le service était super sympa, sympathique et serviable. La nourriture était sur la table en 10 minutes. Mes collègues ont pris le steak de bûcheron (était sec) et le saumon. C'était bien aussi. Malheureusement, à mon avis, une étoile pour le service et une étoile de plus pour l'ambiance ne sont pas possibles.
💬 Super sympa M. Krüger, super chambres, tout est propre, très bel emplacement, très facile d'accès à tous les endroits, niveau 1 recommandé
💬 Personnel très sympathique et compétent. Café-bar agréable et moderne avec un vaste portefeuille de café torréfié maison. Et des informations très intéressantes sur la production du café. Vous obtenez ici tous les éléments dont vous avez besoin pour préparer un café parfait. Recommandé!!
💬 Nous y étions pour affaires avec un groupe plus important. Les chambres et l'hôtel sont très propres et bien entretenus. Le dîner et le petit-déjeuner, proposés sous forme de buffet, étaient très savoureux. Le soir, nous voulions terminer la soirée au bar de l'hôtel. La situation était très lente et hostile. Nous y étions en 2022, j'espère que quelque chose a changé. Sinon, nous étions tous très satisfaits. Le petit espace bien-être suffit pour se détendre après des journées stressantes.
💬 Chère famille Schmidt, nous tenons à vous remercier encore une fois pour la merveilleuse soirée avec vous au Schützenhaus merci!! Tout était super sympa, la nourriture était absolument délicieuse, le service était parfait, il n'y avait vraiment rien qui n'allait pas !! Un grand merci à vous tous. Nous espérons vivement que la situation s'améliorera quelque peu en général et que nous pourrons célébrer avec vous dans deux ans. D’ici là, ils resteront tous en bonne santé et donc en pleine forme de vie. Cordialement, votre famille Dittrich
💬 Nourriture savoureuse. Assez bruyant, surtout le soir.