📌 Lange Str. 12, 04910 Elsterwerda - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 20:02
Tout va bien
Le 09/11/2023 à 14:18
Ça vaut le coup
Le 05/09/2023 à 11:01
Excellente nourriture. Juste prix. Tout comme si tu voulais une bonne collation.
Le 27/06/2023 à 07:30
Nourriture très savoureuse et à un prix raisonnable, nous ne pouvons que le recommander !!
Le 06/06/2023 à 20:07
Super snack-bar avec des plats délicieux ! Spirelli au goulasch comme il se doit ! Simplement génial!
Le 13/12/2022 à 11:00
Meilleur snack de toute la région. Les hamburgers sont A1 et les frites sont fantastiques. La currywurst est meilleure qu'à Berlin. Le service de fête est impeccable et ponctuel ! Nous nous faisons aussi souvent livrer des choses au travail à 12 heures. (Parfois un peu plus tôt ou plus tard, car apparemment beaucoup de gens commandent là-bas et tout le monde veut son repas à midi) Propriétaire très sympathique !
Le 05/12/2022 à 13:22
Le hamburger avait le même goût que ceux emballés pour le micro-ondes.
Le 06/09/2022 à 10:10
Nourriture délicieuse mais abordable
Le 22/04/2022 à 13:41
Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé le schnitzel !
Le 04/10/2021 à 09:58
Bon service. Nourriture assez bonne. Sélection changeante quotidiennement.
Le 02/07/2021 à 00:22
La nourriture a bon goût. Longs délais d'attente.
Le 24/02/2021 à 15:56
Nous étions vraiment excités.. Les plats sont fraîchement préparés pour vous et la femme a un grand sens de l'humour noir 👍 sera certainement de retour 😊
Le 04/02/2021 à 10:00
Service sympathique, très bonne nourriture, portions généreuses pour un prix raisonnable
Le 19/11/2020 à 13:49
Je ne peux que recommander la nourriture délicieuse et le service amical
Le 09/12/2019 à 20:22
Je ne peux que recommander la nourriture délicieuse et le service amical
Le 09/12/2019 à 16:20
Les meilleurs hamburgers d'ELsterwerda !!! Je ne sais pas ce que vous avez, la nourriture sort rapidement et délicieuse !! Ma pause = coin grillades !!! >>> continuez ainsi et ne vous laissez pas décourager par ces critiques stupides <<<
Le 09/12/2019 à 13:54
Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Je ne peux que recommander le magasin !
Le 09/12/2019 à 13:53
Je ne sais rien de ce qu'est un bon burger, mais le magasin est très bien. Les Chesseburgers ont la meilleure vie, c'est tout ce que j'ai à dire. Mes deux enfants avaient aussi bon goût, je pense aux saucisses avec un bon assaisonnement ou ce qu'elles étaient, la prochaine fois que je reviendrai en Allemagne, je reviendrai dans le bon magasin.
Le 09/12/2019 à 13:42
Meilleure collation. La currywurst est mille fois meilleure que celle de Berlin, c'est pourquoi je vais toujours au Grilleck avec quelques collègues, car heureusement nous l'avons découverte par hasard lors d'un passage. Les employés sont également gentils et amicaux. L'ambiance est claire et simple, tout comme un snack-bar devrait l'être. Les plats sont plus que copieux et ont l'air délicieux aussi. L'hygiène est également nettement plus élevée que dans d'autres endroits.
Le 18/09/2019 à 09:20
très peu de frites et ma nourriture a été touchée au préalable sans gants et les frites étaient détrempées et immangeables et le prix était exorbitant !!!
Le 01/11/2018 à 12:13
Qu'est-ce qui ne va pas !??? Mes collègues et moi ne savons pas ce qui était le plus dérangeant, la préparation, la boutique et sa décor ou, au final, le goût de ces plats complètement hors de prix ? Soit vous avez faim, soit vous mangez ailleurs ! Vous brûlez simplement votre argent ici.
Le 13/10/2018 à 22:05
Coin grill...délicieux snack...
Le 19/03/2018 à 17:00
J'y étais le 21 mars 2022 à 15h00. Le snack-bar était fermé. Il n’y a pas non plus d’heures d’ouverture indiquées. Le magasin est probablement fermé.
💬 Cuisine toujours rapide et délicieuse. Aujourd'hui, j'ai un morceau de tiramisu à essayer. Je peux vraiment le recommander. Et aujourd’hui, j’ai découvert qu’on pouvait remplir les rouleaux de pizza avec tout ce qui était possible. Aussi des câpres 🥰🥰🥰
💬 Excellente cuisine de grillades. Les frites poêlées et du Pacifique en particulier sont sans précédent sur ce continent. Le sommelier de bière vous conseillera sur l'une des spécialités de bière existantes en accord avec le repas choisi. À tout moment! Magnifique!
💬 Les gyroscopes étaient délicieux, mais le rapport qualité-prix était catastrophique. La pizza est une honte ! Selon le menu, une petite pizza devrait avoir un diamètre de 26 cm, mais en réalité elle ne fait que 21 cm. Cela semble peu de différence, mais cela représente presque la moitié de la surface... 346 cm ^ 2 à 531 cm ^ 2. Chaque concurrent peut faire mieux.
💬 L'accueil a été extrêmement sympathique, arrangeant, détendu, la dame a pris son temps et a tout expliqué... La chambre était très confortable, joliment meublée, avec tout le confort, des sièges, un bureau et un grand balcon avec vue sur le lac, que j'ai ensuite utilisé comme lieu de travail. Le petit déjeuner et l'accueil au petit déjeuner étaient exceptionnels. De toute ma vie, je ne peux pas penser à ce que j'aurais pu manquer. Un bon début de journée. Et enfin, j'ai acheté quelque chose dans la jolie petite boutique. Je réserverai encore et encore cet hôtel pour mes déplacements professionnels, mais je reviendrai aussi certainement dans le cadre d'un voyage privé
💬 Ambiance très sympa. Le propriétaire et son équipe sont très attentifs et arrangeants à tout moment. Buffet et boissons de haut niveau. Fortement recommandé pour les célébrations. À ce stade, nous tenons à vous remercier pour votre attention. À la prochaine.
💬 J'ai appelé et commandé. Doner kebab 5€, c'est assez gros Le pain est fait maison et très bon. Salade fraiche. Il n'y a rien de mal avec la viande, mais ce n'est pas spécial non plus. Cependant très bien assaisonné. Patron sympa, magasin petit mais propre. Une question de goût : la sauce n'est étalée sur le fond du pain qu'au début, il n'y a donc pas de sauce dans les 5 à 6 premières bouchées. (Mais c'est quand même bon, bon signe pour la viande et la salade) J'ai maintenant essayé les 3 et je dirais que c'est le meilleur kebab de Nidderau. @22 février
💬 Même si nous sommes entrés à l'heure de fermeture, nous avons été servis très amicalement. La pizza végétarienne a une base pas trop épaisse, mais néanmoins agréable et aérée, et un bord croustillant pas trop dur. La pizza contenait des oignons, du maïs, des champignons, des poivrons, des tomates et des olives. Avec les olives, cependant, on me demandait d’abord si je les aimais. Sinon, il y avait beaucoup de fromage dessus, mais pas trop. Contrairement à beaucoup d'autres, la pizza ici n'est pas si détrempée et grasse, mais de bien meilleure qualité. Je pensais que la pizza était vraiment bonne et ma mère l'aimait beaucoup aussi. 😄 J'y suis allé plusieurs fois maintenant et à chaque fois c'était aussi bien que décrit. Ci-joint les photos d'une Pizza Spinaci et d'une Pizza Vegetaria, chacune mesurant 28 cm. Les deux étaient très savoureux !
💬 Nous étions au food truck de Trochtelfingen et étions plus que ravis ! Très bon choix de plats, même pour les végétariens. Un food truck moderne et propre avec un personnel super sympa. La sauce currywurst maison est particulièrement délicieuse. Les produits sont régionaux, on sent simplement qu'il ne s'agit pas d'une saucisse de supermarché banale et les prix sont plus que corrects. Nous aimons toujours revenir ☺️
💬 Nous y avons passé une nuit, les chambres sont propres et bien entretenues. Le service d'enregistrement était excellent et le propriétaire était très sympathique. Il y a une déduction d'étoiles pour les stores manquants ou les rideaux plus sombres, donc tout aurait été parfait. Merci beaucoup.
💬 J'ai eu de la bonne nourriture à partir de là. Soupe de goulasch pour 30 personnes, portions incroyables. Je recommande vivement ce service de restauration.