Bistro 🇩🇪

Grill Eck Döner Avis

📌 Str. des 17.Juni 32, 01257 Dresden - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Grill Eck Döner à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Grill Eck Döner à Dresden

Paul..

Le 11/05/2024 à 13:32

5 / 5

L'une des meilleures rôtisseries de Dresde. La nourriture ici est toujours fraîche, délicieuse et très diversifiée. Le personnel est très arrangeant, extrêmement sympathique et extrêmement serviable. L'ambiance est également très agréable. Dans l’ensemble, fortement recommandé.

Hivi.e

Le 30/01/2024 à 13:07

5 / 5

tellement parfait

Marvin.e

Le 06/12/2023 à 08:49

5 / 5

Le plus grand stand d'honneur, les Dönerkänäcks fabriquent des produits frais et le Rewe voisin est parfait pour des rafraîchissements sporadiques pendant que vous dégustez le merveilleux Grilleck Döner.

  • 🏪 Schusterwirt (299 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Copieux et savoureux.


  • 🏪 Hafenresort Karnin (22 Avis)

  • 💬 Ma semaine du 1er mai 2024 dans l’un des confortables bungalows sur pilotis est passée à toute vitesse. Savourer chaque matin son premier café avec vue sur le lagon est tout simplement indescriptible. Le port est un port naturel idyllique et avec les sympathiques opérateurs du port et le café du port, vous avez toujours des contacts amicaux sur place. Qu'il s'agisse d'un service de petits pains ou d'un délicieux cappuccino, etc. l'après-midi. A déguster avec une part de gâteau et le tout avec vue sur l'eau, tout est possible. Il existe également une location de petits bateaux avec bateaux à moteur pour une balade sur l'eau. Vous pourrez faire du shopping dans la ville d'Usedom, à environ 5 kilomètres. Conclusion : un excellent hébergement, un excellent emplacement, de grands soins


  • 🏪 Restaurant Opatija (141 Avis)

  • 💬 Un peu cher mais bonne nourriture (épices mises à part).


  • 🏪 Holledauer Wirtshaus (47 Avis)

  • 💬 Une opération fiable. Tous les plats sont finement élaborés. Convient toujours aux fêtes de famille sur accord. Une entreprise orientée client.


  • 🏪 Akdeniz Imbiss (30 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je n’avais pas beaucoup d’attentes au début. Mais le kebab était très bon et frais. Au début, j’ai été surpris de constater que la seule sauce disponible était le tzatziki et qu’on en utilisait très peu. Mais la viande était si savoureuse que la sauce ne manquait pas forcément. Pour cette raison les 5 étoiles. Un kebab n'est bon que s'il est bon sans sauce :)


  • 🏪 Bistrorante by Sam´s Island (127 Avis)

  • 💬 sympa de s'arrêter pour un cocktail chez Sam's


  • 🏪 Restaurant Pfalzgraf (145 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Call a Pizza (341 Avis)

  • 💬 intestin


  • 🏪 Foody Hub (60 Avis)

  • 💬 La nourriture a bon goût. Je commande via lieferando et pour le prix que j'ai payé pour mon hamburger, je m'attendrais à ce que des frites ou quelque chose en fassent partie. Ce serait 4 étoiles si les portions correspondaient au prix.


  • 🏪 Gasthof Kuhs (693 Avis)

  • 💬 Fantastique restaurant traditionnel allemand. Ils proposent une grande variété de plats de qualité. Leurs plats sont fantastiques. Belle variété de boissons aussi. Le restaurant est traditionnel et dégage une grande ambiance patrimoniale, comme il existe depuis 1875. Le service était excellent. Si vous êtes à proximité, vous devez y passer.