📌 Tullastraße 50, 79108 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 17:21
Malheureusement, l'employé ne comprend pas ce que vous commandez, vous vous trompez donc. La qualité n'est pas bonne et le prix est trop cher pour ce que c'est. Une fois et pas encore.
Le 16/02/2024 à 14:04
Lorsque vous payez par chèque en espèces, vous recevez le montant requis. Ne vous contentez pas de le mettre dans votre poche 🤦🏾♂️
Le 25/11/2023 à 18:21
Nourriture très savoureuse et opérateur très sympa! Un des meilleurs lahmacun de ma vie. Le dessert était délicieux aussi :) Je ne peux que le recommander !
Le 26/06/2023 à 17:27
En raison de la nouvelle ouverture, un très bon service et une cuisine délicieuse. tout est parfait
Le 19/10/2022 à 09:03
Cuisine très conviviale et délicieuse
Le 25/09/2022 à 07:58
Une mauvaise qualité et une mauvaise communication n'y iront plus
Le 21/09/2022 à 10:04
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Point 1 très antipathique. Point 2 mauvaise nourriture. Point 3, les prix sont une énorme honte pour une nourriture aussi moche. Conclusion Je ne me ferai plus jamais ça.
Le 04/09/2022 à 19:54
Parfait
Le 19/08/2022 à 20:22
Super bonne pizza au salami. Absolument encore !!!
Le 30/07/2022 à 19:23
Je ne sais pas quel genre de viande ils ont mis dans le yufka, j'avais l'impression de mâcher des pierres. Il y avait beaucoup de mouches qui volaient sur les légumes et la salade. Et puis facturer 7,50 euros pour une qualité aussi médiocre est tout simplement honteux.
Le 24/07/2022 à 12:52
Délicieux
Le 25/06/2022 à 11:57
La galette du burger beurk et la sauce rendent le tout si collant que tout coule sur le côté...
Le 26/05/2022 à 17:33
Bien manger
Le 18/05/2022 à 13:17
L'ambiance est ok. Le personnel croate est très, très gentil et sympathique, ce qu'on ne peut pas dire des autres employés/patron. Positif: - Les portions sont relativement grandes - De nombreux ingrédients au choix pour le kebab - Le hamburger a bon goût. Mais je pourrais utiliser un peu moins de mayonnaise Négatif: - Les prix sont un peu trop chers - En raison de l'augmentation du prix de la viande rouge, il n'y a que des dindes/poulets disponibles (les mauvaises langues diraient maximisation du profit) - Bondé le midi aux heures de pointe avec de longs délais d'attente Conclusion: J'aime beaucoup le kebab. Surtout équilibré (viande aux légumes). Je suis content quand le Croate est là car au moins on peut discuter un peu.
Le 13/05/2022 à 19:55
Wow les burgers sont vraiment trop savoureux 10/10
Le 10/05/2022 à 14:01
Les hamburgers, les pizzas et les kebabs sont très savoureux ici.
Le 08/05/2022 à 09:01
Le goût de la pizza était bon, mais malheureusement, ce qui s'est passé dans mon tube digestif par la suite n'était pas correct.
Le 26/04/2022 à 20:08
Délicieux, recommandé 👌👍
Le 21/03/2022 à 10:46
La nourriture est vraiment délicieuse et ne peut être que recommandée
Le 27/02/2022 à 19:33
Si vous aimez quelque chose réchauffé pendant des jours au micro-ondes, vous êtes au bon endroit
Le 13/02/2022 à 02:22
J'ai commandé 2 burgers et frites via Lieferando, la commande est arrivée très rapidement et les burgers étaient vraiment délicieux 🤤 Je commanderai plus souvent désormais et je ne peux que le recommander à tout le monde ! 🍔
Le 13/02/2022 à 02:16
Les hamburgers étaient très savoureux et les hommes du kebab étaient très sympathiques ! Je ne peux que recommander !
Le 11/01/2022 à 17:33
Qu'il s'agisse d'un kebab, d'un hamburger ou d'une pizza, ils le rendent très agréable et savoureux. Un endroit très sympa avec un personnel jeune et sympathique.
Le 16/12/2021 à 20:06
Nourriture très savoureuse, personnel sympa 💪👍
Le 16/12/2021 à 20:04
Bonne nourriture et bons travailleurs :)
Le 16/12/2021 à 10:06
Mauvaise qualité de la nourriture en ce qui concerne les hamburgers et les pizzas. Malheureusement, uniquement des produits finis.
Le 29/11/2021 à 11:02
Un peu beaucoup de légumes dans le kebab, mais pas beaucoup de viande, qui n'était malheureusement pas particulièrement bonne non plus :(
Le 15/11/2021 à 19:49
Des burgers super savoureux ! Un personnel sympathique ne peut être que recommandé.
Le 11/11/2021 à 10:17
Non recommandable
Le 03/11/2021 à 20:22
Pire moment de livraison, nourriture mal emballée, nourriture pâteuse et salades trop chères (presque uniquement des légumes verts).
Le 19/10/2021 à 10:10
Très mauvais..Yufka presque sans viande, employés désagréables.
Le 15/10/2021 à 11:32
Cela se passe comme ceci... La performance des prix n'est pas correcte. La viande est très sèche.
Le 15/10/2021 à 08:34
Au fil du temps, vous remarquez que le magasin recherche uniquement un profit optimal. La viande, qu'elle soit de poulet ou de veau, semble de moins en moins bonne, la viande se dessèche car la chaleur est beaucoup trop élevée, et au final on se retrouve avec de la viande friable dans son kebab/yufka. Vous n'utilisez pas correctement la situation, il y en a tellement Des entreprises à proximité et vous vendez quelque chose aux gens, l'essentiel est que l'argent rentre dans la caisse.
Le 12/10/2021 à 08:49
Malheureusement j'ai décidé de ne plus y aller pour la pause déjeuner : - Malheureusement, les frites sont terriblement mauvaises dans 9 cas sur 10 - La viande est parfois coriace car elle sèche trop longtemps à la broche - La pâte à pizza est très croustillante - Prix relativement chers pour une qualité inférieure à la moyenne - Souvent personne n'est joignable par téléphone - Parfois, des parties de la commande sont oubliées
💬 Je suis passé devant hier et j'ai attrapé un sandwich au thon entier. C'était délicieux ! J'ai essayé la sauce Mexica et elle était vraiment savoureuse et aussi épicée que je l'aime. Le service était également très sympa !
💬 Je vous conseille fortement le restaurant Ristorante Da Domenico. L’accueil est plus que chaleureux, le décor superbe, les plats joliment présentés et surtout délicieux. Bref allez-y, vous ne serez pas déçu 👌
💬 Pizzeria située au dernier Étage du centre commercial, un escalator dédié permet d'y accédez. Les pizza avait l'air appétissante, avec une vue sur la cuisine et service rapide. Lorsque la pizza arrive, le fromage est filant à souhait et la pâte légère. Cependant lorsqu'elle est légèrement refroidie, le fromage laisse ressortir son gras et fige ce qui gache complètement les saveurs. Dommage.
💬 Bonne nourriture. Prix raisonnable. Personnel sympathique. Fortement recommandé.
💬 Superbe hôtel, bon petit déjeuner. Plats du restaurant excellents, bonne Altbier et service rapide et aimable. Je recommande.
💬 Personnel sympathique.Grandes portions à des prix équitables.Fraîchement préparé et savoureux.Le temps d'attente doit être planifié, vous pouvez l'utiliser pour faire vos courses.
💬 Délicieuse pizza 🍕 👍👌
💬 Farhad
💬 La nourriture est super délicieuse. Le personnel est super sympa et très attentionné. Ambiance très agréable. Nous aimons toujours revenir et ne pouvons que recommander ce restaurant.
💬 A éviter ! Les chambres sont vieilles, mal équipées (pas de prises électriques près du lit, un vieux frigo bruyant, insonorisation moyenne ..) et le personnel est totalement inefficace. A tous les niveaux le travail est à moitié fait : pas de shampoing ni de mouchoirs dans la salle de bain, ménage approximatif ... Au check-in ou au restaurant, le staff n'est pas aimable, certaines serveuses ne parlent quasiment pas anglais. Au dîner il m'a fallu 2h30 au restaurant pour obtenir une entrée et un plat mal cuisiné alors qu'il n'y a presque personne en salle. Au checkout, je demande ma facture par mail qui n'arrive pas , on refuse de me l'envoyer plus tard... Il faut TOUT revoir dans cet hôtel ! Absolument pas digne d'un 4* ni d'un NH.