Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Grill Ecke Avis

📌 Tullastraße 50, 79108 Freiburg im Breisgau - Allemagne

3.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Grill Ecke à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Grill Ecke à Freiburg im Breisgau

Sven.�

Le 24/02/2024 à 17:21

1 / 5

Malheureusement, l'employé ne comprend pas ce que vous commandez, vous vous trompez donc. La qualité n'est pas bonne et le prix est trop cher pour ce que c'est. Une fois et pas encore.

P.

Le 16/02/2024 à 14:04

1 / 5

Lorsque vous payez par chèque en espèces, vous recevez le montant requis. Ne vous contentez pas de le mettre dans votre poche 🤦🏾‍♂️

Rafael.o

Le 25/11/2023 à 18:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse et opérateur très sympa! Un des meilleurs lahmacun de ma vie. Le dessert était délicieux aussi :) Je ne peux que le recommander !

tf.

Le 26/06/2023 à 17:27

5 / 5

En raison de la nouvelle ouverture, un très bon service et une cuisine délicieuse. tout est parfait

Oliver.e

Le 19/10/2022 à 09:03

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse

Wang.a

Le 25/09/2022 à 07:58

1 / 5

Une mauvaise qualité et une mauvaise communication n'y iront plus

Martin.c

Le 21/09/2022 à 10:04

1 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Point 1 très antipathique. Point 2 mauvaise nourriture. Point 3, les prix sont une énorme honte pour une nourriture aussi moche. Conclusion Je ne me ferai plus jamais ça.

Ahmet.a

Le 04/09/2022 à 19:54

5 / 5

Parfait

Delon.

Le 19/08/2022 à 20:22

4 / 5

Super bonne pizza au salami. Absolument encore !!!

mr-pedmc.

Le 30/07/2022 à 19:23

1 / 5

Je ne sais pas quel genre de viande ils ont mis dans le yufka, j'avais l'impression de mâcher des pierres. Il y avait beaucoup de mouches qui volaient sur les légumes et la salade. Et puis facturer 7,50 euros pour une qualité aussi médiocre est tout simplement honteux.

Mandy.�

Le 24/07/2022 à 12:52

5 / 5

Délicieux

Laemestrazs.

Le 25/06/2022 à 11:57

1 / 5

La galette du burger beurk et la sauce rendent le tout si collant que tout coule sur le côté...

Danny.e

Le 26/05/2022 à 17:33

5 / 5

Bien manger

kürBistan.

Le 18/05/2022 à 13:17

4 / 5

L'ambiance est ok. Le personnel croate est très, très gentil et sympathique, ce qu'on ne peut pas dire des autres employés/patron. Positif: - Les portions sont relativement grandes - De nombreux ingrédients au choix pour le kebab - Le hamburger a bon goût. Mais je pourrais utiliser un peu moins de mayonnaise Négatif: - Les prix sont un peu trop chers - En raison de l'augmentation du prix de la viande rouge, il n'y a que des dindes/poulets disponibles (les mauvaises langues diraient maximisation du profit) - Bondé le midi aux heures de pointe avec de longs délais d'attente Conclusion: J'aime beaucoup le kebab. Surtout équilibré (viande aux légumes). Je suis content quand le Croate est là car au moins on peut discuter un peu.

Isa..

Le 13/05/2022 à 19:55

5 / 5

Wow les burgers sont vraiment trop savoureux 10/10

Mehmet.E

Le 10/05/2022 à 14:01

5 / 5

Les hamburgers, les pizzas et les kebabs sont très savoureux ici.

Moritz.

Le 08/05/2022 à 09:01

2 / 5

Le goût de la pizza était bon, mais malheureusement, ce qui s'est passé dans mon tube digestif par la suite n'était pas correct.

Manuel.o

Le 26/04/2022 à 20:08

4 / 5

Délicieux, recommandé 👌👍

Kurdix_.a

Le 21/03/2022 à 10:46

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et ne peut être que recommandée

Leon.c

Le 27/02/2022 à 19:33

1 / 5

Si vous aimez quelque chose réchauffé pendant des jours au micro-ondes, vous êtes au bon endroit

Shanna.c

Le 13/02/2022 à 02:22

5 / 5

J'ai commandé 2 burgers et frites via Lieferando, la commande est arrivée très rapidement et les burgers étaient vraiment délicieux 🤤 Je commanderai plus souvent désormais et je ne peux que le recommander à tout le monde ! 🍔

Alina.i

Le 13/02/2022 à 02:16

5 / 5

Les hamburgers étaient très savoureux et les hommes du kebab étaient très sympathiques ! Je ne peux que recommander !

Mehmet.e

Le 11/01/2022 à 17:33

5 / 5

Qu'il s'agisse d'un kebab, d'un hamburger ou d'une pizza, ils le rendent très agréable et savoureux. Un endroit très sympa avec un personnel jeune et sympathique.

Adam.9

Le 16/12/2021 à 20:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa 💪👍

Majk.o

Le 16/12/2021 à 20:04

5 / 5

Bonne nourriture et bons travailleurs :)

StephHahn23.

Le 16/12/2021 à 10:06

1 / 5

Mauvaise qualité de la nourriture en ce qui concerne les hamburgers et les pizzas. Malheureusement, uniquement des produits finis.

Steffen.

Le 29/11/2021 à 11:02

3 / 5

Un peu beaucoup de légumes dans le kebab, mais pas beaucoup de viande, qui n'était malheureusement pas particulièrement bonne non plus :(

Tim.c

Le 15/11/2021 à 19:49

5 / 5

Des burgers super savoureux ! Un personnel sympathique ne peut être que recommandé.

Player.

Le 11/11/2021 à 10:17

1 / 5

Non recommandable

Corina.n

Le 03/11/2021 à 20:22

1 / 5

Pire moment de livraison, nourriture mal emballée, nourriture pâteuse et salades trop chères (presque uniquement des légumes verts).

Dragan.o

Le 19/10/2021 à 10:10

1 / 5

Très mauvais..Yufka presque sans viande, employés désagréables.

Lena.

Le 15/10/2021 à 11:32

3 / 5

Cela se passe comme ceci... La performance des prix n'est pas correcte. La viande est très sèche.

Thadeus.e

Le 15/10/2021 à 08:34

1 / 5

Au fil du temps, vous remarquez que le magasin recherche uniquement un profit optimal. La viande, qu'elle soit de poulet ou de veau, semble de moins en moins bonne, la viande se dessèche car la chaleur est beaucoup trop élevée, et au final on se retrouve avec de la viande friable dans son kebab/yufka. Vous n'utilisez pas correctement la situation, il y en a tellement Des entreprises à proximité et vous vendez quelque chose aux gens, l'essentiel est que l'argent rentre dans la caisse.

Ralf.a

Le 12/10/2021 à 08:49

2 / 5

Malheureusement j'ai décidé de ne plus y aller pour la pause déjeuner : - Malheureusement, les frites sont terriblement mauvaises dans 9 cas sur 10 - La viande est parfois coriace car elle sèche trop longtemps à la broche - La pâte à pizza est très croustillante - Prix relativement chers pour une qualité inférieure à la moyenne - Souvent personne n'est joignable par téléphone - Parfois, des parties de la commande sont oubliées

  • 🏪 McDonald's (1487 Avis)

  • 💬 La pire expérience de restauration rapide que j'ai jamais vécue. J'ai attendu 15 minutes pour 1 McPlant pendant que le drive sert 30 repas. L'endroit était un désastre, tous les sièges étaient déchirés et nettoyés avec des fils d'aspiration partout. C'était à l'heure du dîner. L'emplacement était très fréquenté. Le caissier n’était pas du tout serviable et ne comprenait pas que je voulais un McPlant sans fromage. Cela lui semblait inouï. Après avoir attendu 15 minutes, je demande où en est mon repas et ils me regardent comme un cerf dans les phares avec un œil de côté. Très peu professionnel.


  • 🏪 Hafengaststätte (138 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, en début de saison, lorsqu'il fait encore assez frais dehors, on a plus tendance à s'asseoir au restaurant du port qu'à la terrasse donnant directement sur le canal Lenzer. Il est très confortablement meublé et, avec un peu de chance, des sièges sont également disponibles avec vue sur l'eau. Wernesgrüner Pils à la pression et un service amical et rapide (Mme Alexandra), que demander de plus au client !


  • 🏪 Hähnchen König (25 Avis)

  • 💬 Eh bien, ce n'est pas exactement un restaurant, mais c'est un stand de poulet grillé avec une offre élargie : en plus du demi-poulet (également appelé poulet de chair ici) et des cuisses de poulet, il y a une grande saucisse au curry, une grande bratwurst, une grosse boulette de viande, un jarret grillé et un plat poêlé avec des nouilles (principalement des penne). Tout est particulièrement savoureux et le personnel est toujours sympathique et arrangeant ! Conclusion : Si vous cherchez quelque chose de « rapide à portée de main » pour le déjeuner ou entre deux, ou en allemand moderne : « à emporter », vous êtes au bon endroit chez Huhn König au Lausitzer Park !!


  • 🏪 Gasthaus Wallgut (261 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour une réunion de famille, les places étaient réservées pour l'événement et nous avons eu un dîner pré-établi (salade et plat de maltachen). Le service était excellent et cela m'a rappelé un kneipe berlinois (sans la fumée). Mon fils a pris la crème brûlée en dessert et elle a été servie très rapidement. Si nous retournons à Constance, j'aimerais essayer leur escalope car elle est bien préparée avec du veau. Je le recommande vivement !!


  • 🏪 Hotel Brander Hof (162 Avis)

  • 💬 Un hôtel très abordable où séjourner une nuit ou deux. Le personnel ne parle pas du tout anglais, ce qui m’a rendu très difficile de communiquer avec eux. Il convient de noter que je n’avais pas prévu de me retrouver dans un hôtel mais de rendre visite à un ami, sinon j’aurais choisi une meilleure destination en Allemagne. Freiberg est un tout petit endroit où ils ne connaissent pas vraiment l’anglais. Ce n'est pas le lieu de vacances typique. La chambre que j'ai eue était très fraîche et avait tout le nécessaire, et j'ai payé 53 € pour y rester une nuit avec petit-déjeuner inclus.


  • 🏪 Restaurant "Alte Münze" Akropolis im Schnurrviertel Minden seit 1974 (172 Avis)

  • 💬 J'étais très contrarié aujourd'hui, je voulais déjeuner au restaurant grec "Alte Münze". Le dimanche 5 mai 2024, j'étais devant l'entrée du restaurant peu après midi, tout était sombre dans le restaurant, il y avait une porte à la porte d'entrée indiquant "fermé". J'ai pris quelques photos du bâtiment peu de temps avant. L'heure d'ouverture le dimanche était indiquée à 12h00 et il y avait également un panneau dans la zone d'entrée. a dit qu'il était ouvert le dimanche de 12h00 à 15h00. J'ai encore environ 10 minutes d'attente, puis je suis reparti. Un bon service a l'air différent. J'ai ensuite mangé dans un autre restaurant, vous n'êtes pas obligé de mourir de faim à Minden.


  • 🏪 Pizza Malhi (31 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une portion de pâtes à 19h30, d'après l'application elle devait être livrée à 20h30. À 20h40, j'appelle et demande où est ma nourriture. Au téléphone, ils ont dit qu'il serait là dans 10 minutes, après 10 minutes supplémentaires, j'ai reçu un appel me demandant si je pouvais avoir des spaghettis au lieu de Rigatoni. J'ai annulé la commande et je l'ai cuisiné moi-même. Qu'avez-vous fait de 19h30 à 20h50 ? Surtout, pourquoi confirmez-vous via Lieferando que la nourriture sera bientôt là mais que cela prendra encore 30 minutes. Surtout, la commande n'a même pas commencé.


  • 🏪 Eat and Smile (71 Avis)

  • 💬 Très bon, copieux et rapide


  • 🏪 Opera Pizza Gourmet (99 Avis)

  • 💬 Cet endroit est définitivement notre nouvel italien préféré de la ville. C'était incroyable dès l'instant où nous sommes entrés. Le serveur nous a accueillis avec un grand sourire :) L'atmosphère, le service et la nourriture étaient exceptionnels. Je ne sais pas, c'est peut-être seulement moi mais j'aime les restaurants où leur cuisine est transparente pour les invités. C’est le cas chez Opera Pizza Gourmet. Cela me réconforte en tant qu'invité. Nous avons mangé du carpaccio, de la pizza et du vin. Les prix sont bons pour cette qualité. Même bon marché, je dirais peut-être. Nous reviendrons certainement pour profiter du reste des délices.


  • 🏪 Auf'm Kamp (412 Avis)

  • 💬 Les chambres sont confortables et le paysage est magnifique.