Snack 🇩🇪

Grill General Avis

📌 Bismarckstraße 2a, 77704 Oberkirch - Allemagne

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Grill General à Oberkirch

Les avis

Les dernier avis sur Grill General à Oberkirch

Dennis.a

Le 17/06/2023 à 12:49

5 / 5

Meilleur Merquez !! Très bons prix, bonne nourriture. Que demander de plus 👍🏼👍🏼👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Dennis.a fait le 17/06/2023 à 12:49 sur le  Grill General à Oberkirch
BB.

Le 12/06/2023 à 09:17

1 / 5

Malheureusement, les saucisses n'avaient pas le même goût. De plus, toute la zone était froide à l’intérieur et très inconfortable et négligée.

Daniel.r

Le 07/03/2023 à 07:47

5 / 5

Excellente saucisse au curry avec un rapport qualité-prix imbattable !!!

NZ3digital.P

Le 22/08/2022 à 11:54

5 / 5

Je n'ai jamais été ici

Destino.x

Le 20/06/2022 à 00:00

5 / 5

Bonne collation à Oberkirch

Manuel.o

Le 24/08/2020 à 09:53

5 / 5

Bonne nourriture, tout est parfait

Marcel.a

Le 13/03/2020 à 21:21

5 / 5

Disee Burger ici est sensationnel, il est difficile de croire à quel point c'est génial ici. Notre Kev, le gérant, est un gars extraordinaire. Merci de soutenir ses repas gastronomiques. Mon conseil pour la prochaine étoile Michelin

Marcel.a

Le 29/02/2020 à 22:20

5 / 5

Hôte très sympa et la seule occasion de manger un morceau tard le week-end. La nourriture était très bonne et fraîche

xmenkx.

Le 29/02/2020 à 22:19

5 / 5

Oui, bonne bouffe, bonnes heures d'ouverture.

Indus.

Le 29/02/2020 à 22:19

5 / 5

Super horaires d'ouverture et nourriture, merci qu'il y ait encore quelque chose à manger à obk à une heure tardive !

Sabrina.o

Le 03/11/2019 à 09:30

5 / 5

Des produits toujours frais ! Vous pouvez toujours vous restaurer après 22h le vendredi et le samedi ! Excellentes performances, continuez comme ça !!

Jennifer.r

Le 03/11/2019 à 09:24

5 / 5

Tout est fraîchement préparé et c'est délicieux :) nous serions ravis de revenir !

JJ.

Le 29/10/2019 à 17:07

5 / 5

Excellente qualité de viande - hamburgers individuels et délicieux et saucisse au curry maison 👍🏻 Vaut toujours le détour.

Sabrina.a

Le 29/10/2019 à 15:24

5 / 5

Depuis l'arrivée du nouveau propriétaire, tout est propre et très savoureux 😊 continuez ainsi 👍

Anton.a

Le 22/01/2013 à 08:43

2 / 5

Pas propre et n'a pas bon goût du tout, trop cher pour une collation aussi misérable

  • 🏪 Restaurant Unfassbar (219 Avis)

  • 💬 J'adore le poisson, et surtout le poisson bien cuisiné.


  • 🏪 Zoigl zum Rechersimer (326 Avis)

  • 💬 Ça vaut toujours le détour. Excellent Zoigl, meilleurs snacks et cuisine traditionnelle. Toujours un incontournable ! Aller à Zoigl, ce n'est pas qu'une activité, c'est une sensation paradisiaque


  • 🏪 Best Kebab Haus (180 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa. La nourriture est excellente et j'aime vraiment y aller. Je ne peux que recommander le « Best Special » au menu, c’est le meilleur kebab que j’ai testé depuis longtemps.


  • 🏪 Ali Baba u. Pizza Italia (153 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Lörracher Döner Haus (756 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, toute l’équipe turque très simple et sympa! Ils ne parlent pas trop anglais, mieux vaut parler allemand ou turc, mais facile de se faire comprendre, demandez un kebab classique le patron fera bien le boulot!


  • 🏪 Alte Schmiede und Zum Goldenen Anker (1081 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! Service rapide et sympathique, portions généreuses, prix bas. La nourriture est très savoureuse et fraîche. Une salade est également servie séparément avec le plat chaud. Je recommande!


  • 🏪 Altes Stadthaus (310 Avis)

  • 💬 Pour le travail, je séjourne toujours à l'hôtel du jeudi au vendredi chaque semaine et j'en suis toujours très satisfait. Les chambres sont très propres et super confortables. Le petit déjeuner est très savoureux et frais, avec plein de délicieux petits pains. Je me sens très à l'aise ici et je peux vraiment le recommander.


  • 🏪 Kebapland (228 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais trouvé un kebab de ce niveau en France. Le pain est incroyable (fait maison), la viande est de qualité, et les légumes sont frais. Et le service est top!


  • 🏪 Asia-Imbiss Nguyen Thi Thao (5 Avis)

  • 💬 Le meilleur de tous... la soupe de Pékin est si délicieuse... tout est toujours frais et de la plus haute qualité... toujours délicieux...


  • 🏪 Hotel Zur Traube (104 Avis)

  • 💬 Intestin