Restaurant 🇩🇪

Grill Gut Avis

📌 Vollmerhauser Str. 36, 51645 Gummersbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Grill Gut à Gummersbach

Les avis

Les dernier avis sur Grill Gut à Gummersbach

Mathias.e

Le 08/05/2024 à 14:28

5 / 5

Convivial, savoureux, rapide. Le paiement EC est désormais également possible !

Jochen.z

Le 20/10/2023 à 05:58

5 / 5

Personnel très sympathique !

Gisela.

Le 05/09/2023 à 19:41

5 / 5

Nourriture super délicieuse, le personnel est super sympa, ambiance propre et bien entretenue... continuez comme ça !!!!!!!!

Daniel.c

Le 03/09/2023 à 08:58

5 / 5

Frites de saucisse au curry très savoureuses 🙂👍 (5€)

Sophie.o

Le 06/07/2023 à 12:34

5 / 5

Très bonne nourriture, prix tout à fait raisonnables et personnel sympa. Toujours mon plaisir.

Domi.o

Le 01/07/2023 à 19:44

5 / 5

Bonjour à tous, j'hésite à vous recommander car j'ai peur que d'autres rongent vos délicieux hot dogs ;-) Plaisanter de côté! Equipe très sympa, des frites au saucisson...Fortement recommandé !!! Continuez ainsi👍👍👍👍👍

Claudia..

Le 01/07/2023 à 19:42

5 / 5

Enfin un vrai hot dog !!! Déjà cherché partout, mais je l'ai trouvé à Gummersbach. Tout simplement délicieux. Service super sympa. Hautement recommandé.

Dameja.

Le 15/06/2023 à 18:56

5 / 5

Comme toujours, mes frites préférées à la mayonnaise hollandaise étaient très savoureuses dans toute la région. Le service est très sympathique comme toujours et les prix sont corrects aussi, continuez comme ça 👍 J'ai déjà hâte à la prochaine fois.

Dajana.a

Le 13/06/2023 à 07:41

5 / 5

Comme toujours, c'est délicieux, les saucisses au curry et les chips sont toujours un plaisir, le personnel sympathique. 😋

Amy's.o

Le 19/12/2022 à 19:09

4 / 5

Nourriture très savoureuse, conditions conviviales, fortement recommandée.

Sascha.u

Le 07/12/2022 à 19:00

5 / 5

Curry Krakauer avec frites et mayonnaise. Absolument incroyable! Service rapide et sympathique. Le rapport qualité-prix est également correct. Peut être recommandé👍

Sabine.�

Le 30/11/2022 à 17:28

5 / 5

Très savoureux, très bon service, la nourriture a été préparée rapidement. Tout simplement recommandé :)

Mike.o

Le 29/11/2022 à 21:00

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service sympathique et courtois, on se sent comme chez soi, des sauces bien sélectionnées, ce que j'ai préféré. Le personnel est toujours de bonne humeur et on se réjouit d'avoir une conversation détendue pour oublier un instant le stress du quotidien. Je ne peux que le recommander.

Lisa.l

Le 27/10/2022 à 12:30

3 / 5

Vous pouvez le faire, malheureusement il n'y a pas de comparaison avec les frites chez Obi

Denise.e

Le 19/09/2022 à 11:46

1 / 5

C'est dommage pas de boulettes de viande mais une bratwurst froide et pas vraiment frite pas de couleur trop dure sèche Krakauer le service inexpérimenté au Toom dieringhausen a volontiers acheté quelque chose de bon mangé dommage avec la saucisse Schlemmer oignons rouges rouleau totalement détrempé collant à côté est un bon boulanger Gen les saucisses sont plus foncées et piquantes

Bernhard.r

Le 29/06/2022 à 16:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et a l'air très propre

Daniel.e

Le 28/06/2022 à 17:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical. Même par mauvais temps, il y a de nombreuses places assises sur la terrasse couverte pour une collation rapide, très confortable et fortement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.e fait le 28/06/2022 à 17:27 sur le  Grill Gut à Gummersbach
Photo n°2 de l'avis de Daniel.e fait le 28/06/2022 à 17:27 sur le  Grill Gut à Gummersbach
Benjamin.i

Le 25/05/2022 à 07:53

1 / 5

Le service n'est pas particulièrement sympathique et prend beaucoup de temps. De plus, la saucisse n'était pas bien cuite et les frites étaient beaucoup trop salées ! Portions beaucoup trop chères et non comestibles. Malheureusement déconseillé !

Michael..

Le 29/03/2022 à 21:22

2 / 5

Prix ​​excessifs et quand il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner avec de longs délais d'attente !!

Jennifer.e

Le 01/06/2021 à 15:30

5 / 5

Ma friterie préférée à Gummersbach. Currywurst très savoureuse et service amical.

Sascha.a

Le 22/05/2021 à 13:02

5 / 5

Service très sympathique, bratwurst délicieuse et bonnes frites

Mike.a

Le 18/02/2021 à 17:31

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical et frites les plus raffinées.

  • 🏪 Restaurant Kleeschen (279 Avis)

  • 💬 Nourriture de saison très savoureuse - en particulier le plat végétarien était quelque chose de différent et le chef a vraiment pensé à concocter quelque chose de délicieux. Sélection petite mais fine. Le service était vraiment excellent, sympathique et arrangeant ! C'est agréable de s'asseoir, surtout dehors !


  • 🏪 Gaststätte "Kiek In" (48 Avis)

  • 💬 On m'a dit que le meilleur pharisien se trouve à Oland. Nous avons donc réfléchi à la manière dont nous pourrions en arriver là. En randonnée dans les vasières ! Et que dire ♥️ c'est tellement beau ici. Le service est super sympa, le pharisien et la tarte aux pommes sont super. Vous n’avez aucune influence sur la météo, mais ça a marché ! Je ne peux que le recommander à tout le monde 😍


  • 🏪 Pizza4you NPM Food GmbH (6 Avis)

  • 💬 J'ai une pizza funghi. Malheureusement, la pizza surgelée la moins chère a meilleur goût. Fond feuilleté, à moitié noir sur le dessus. Pour le prix, je m'attendais à beaucoup plus. Difficilement comestible même si on a très faim.


  • 🏪 Burger Prinz Burg (Spreewald) (16 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient très bons et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Cependant, les frites n'étaient pas fraîches, elles venaient juste d'être réchauffées et étaient donc totalement dures et peu appétissantes. Dommage !


  • 🏪 Gasthaus Adler (136 Avis)

  • 💬 Recommande fortement. Très bon service. Bonne atmosphère.


  • 🏪 Pizzafabrik (11 Avis)

  • 💬 La pizza est intrinsèquement meilleure que de nombreux services de livraison. Mais vous devez les récupérer vous-même. Malheureusement, le propriétaire ne se soucie pas du tout d'une mise à jour de l'univers Google. Nous étions heureux de pouvoir commander une pizza chez eux aujourd'hui selon Google, fermé. Si nous roulions directement, nous devions attendre deux heures et demie. Le camion à pizza aurait alors été fermé. On voit que les propriétaires sont conscients qu'ils sont la seule pizzeria de la ville et que toutes les autres ont un trajet d'au moins 15 minutes. C'est dommage, un peu décevant. À emporter avec une attente de 2 heures n'est pas acceptable et si vous inscrivez sur Google, au moins les informations doivent être correctes.


  • 🏪 Rosenberg Quartier (32 Avis)

  • 💬 Tout nouvel espace de vie commune près du centre de Heilbronn. Très pratique pour travailler ou étudier dans la région.


  • 🏪 Sarah Klausen (142 Avis)

  • 💬 Je connais et fréquente ce café depuis quasiment son ouverture, et j‘y viens souvent. Il est stratégiquement très bien situé, à l‘une des sorties du Tempelhofer Feld, à l‘angle de Oderstrasse et Herrfuhrtstrasse. Ce qui en fait lieu incontournable pour qui se rend dans les environs. Le Café 180° est clairement un lieu gastronomique exclusif de part sa carte, son atmosphère et aussi sa fourchette de prix. Il est très fréquenté, ce qui se comprend vue la qualité et l‘originalité des mets proposés. Pour quiconque se plaindrait du prix un peu élevé de la carte, il faut se rappeler que chaque plat est une création originale de ce lieu qui n‘existe nulle part ailleurs, fraichement préparée du jour, au goût unique et au visuel appétissant. L‘ambiance est également au rendez-vous, plutôt paisible mais détendue, amicale et avenante. Les serveuses efficaces, présentes sans être envahissantes sont là pour le client. La „petite“ Sarah, apparait de temps à autres derrière le bar ou dans la salle mais elle est le plus souvent affairée à la création culinaire qui atterrira dans nos assiettes. Une artiste passionnée de la gastronomie assurément. Enfin, pour le plaisir de nos yeux, divers artistes ont l‘occasion de présenter leur travail. Chaque exposition dure environ six semaines. Un lieu bien sympathique où il fait bon de passer et rester une heure ou deux, que je recommande chaudement. Merci à vous.


  • 🏪 Öz Gaziantep (831 Avis)

  • 💬 OMG, la meilleure cuisine turque que j'ai jamais mangée ! Divulgation complète, je ne suis pas un connaisseur de la cuisine turque, mais en général, j'apprécie la belle cuisine. Ici donc, une petite salade fermière au jus de grenade était servie en guise de salutation fraîche et gratuite de la cuisine, suivie d'une petite assiette d'entrée avec pas moins de 7 trempettes légères et savoureuses et deux rouleaux Borek phyllo/fromage blanc, servis avec du fraichement garnis. pain pita. Mon plat principal était le plat du jour : ragoût d'aubergines/poivrons/tomates/viande hachée pour seulement 8,90 euros. Tellement délicieux et réconfortant !! Un tic gras, mais la sauce a été allègrement absorbée par le riz rond façon risotto. Le deuxième plat principal était un filet d'agneau avec une sauce au yaourt - incroyablement tendre mais toujours enfumé sur les bords - impossible d'arrêter de voler de petits morceaux dans l'assiette de mon mari. Selon le serveur, le chiffre d'affaires est si important que la viande vient quotidiennement du boucher. Plus une ambiance de plats à emporter qu'un vrai restaurant, mais avec un service attentionné. Ajoutez à cela un flux continu de - apparemment - le who-is-who de la ville et vous vous sentez vraiment transporté dans une culture différente. Merci et nous reviendrons!


  • 🏪 Gaststätte Prinz zu Ratibor (39 Avis)

  • 💬 Nous préférerions lui donner 6 étoiles. C'était le 12 décembre. cette année, nous y étions invités le soir. La propriétaire nous a fait remarquer que malheureusement tout n'est pas possible depuis le menu pour le moment. Aucun problème. Mais ce qu’on nous a présenté était fantastique. Il n'est pas toujours nécessaire que beaucoup de choses soient bonnes, mais je dois réfléchir longuement et sérieusement à quand remonte la dernière fois que j'ai mangé quelque chose d'aussi copieux et bon chez Gut Bürgerlich ? La propriétaire est d'origine thuringienne, la nourriture est extrêmement savoureuse, la portion est énorme. La patronne nous a signalé la taille des portions au préalable, nous aurions dû écouter. Mais bon, la pizza a été emballée et emportée. On ne comprend pas la note du monsieur avec 3 étoiles et la déclaration "si vous n'êtes pas exigeant" avec une seule syllabe ! Plus que recommandé !!!