📌 Vollmerhauser Str. 36, 51645 Gummersbach - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 14:28
Convivial, savoureux, rapide. Le paiement EC est désormais également possible !
Le 20/10/2023 à 05:58
Personnel très sympathique !
Le 05/09/2023 à 19:41
Nourriture super délicieuse, le personnel est super sympa, ambiance propre et bien entretenue... continuez comme ça !!!!!!!!
Le 03/09/2023 à 08:58
Frites de saucisse au curry très savoureuses 🙂👍 (5€)
Le 06/07/2023 à 12:34
Très bonne nourriture, prix tout à fait raisonnables et personnel sympa. Toujours mon plaisir.
Le 01/07/2023 à 19:44
Bonjour à tous, j'hésite à vous recommander car j'ai peur que d'autres rongent vos délicieux hot dogs ;-) Plaisanter de côté! Equipe très sympa, des frites au saucisson...Fortement recommandé !!! Continuez ainsi👍👍👍👍👍
Le 01/07/2023 à 19:42
Enfin un vrai hot dog !!! Déjà cherché partout, mais je l'ai trouvé à Gummersbach. Tout simplement délicieux. Service super sympa. Hautement recommandé.
Le 15/06/2023 à 18:56
Comme toujours, mes frites préférées à la mayonnaise hollandaise étaient très savoureuses dans toute la région. Le service est très sympathique comme toujours et les prix sont corrects aussi, continuez comme ça 👍 J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
Le 13/06/2023 à 07:41
Comme toujours, c'est délicieux, les saucisses au curry et les chips sont toujours un plaisir, le personnel sympathique. 😋
Le 19/12/2022 à 19:09
Nourriture très savoureuse, conditions conviviales, fortement recommandée.
Le 07/12/2022 à 19:00
Curry Krakauer avec frites et mayonnaise. Absolument incroyable! Service rapide et sympathique. Le rapport qualité-prix est également correct. Peut être recommandé👍
Le 30/11/2022 à 17:28
Très savoureux, très bon service, la nourriture a été préparée rapidement. Tout simplement recommandé :)
Le 29/11/2022 à 21:00
Nourriture super savoureuse, service sympathique et courtois, on se sent comme chez soi, des sauces bien sélectionnées, ce que j'ai préféré. Le personnel est toujours de bonne humeur et on se réjouit d'avoir une conversation détendue pour oublier un instant le stress du quotidien. Je ne peux que le recommander.
Le 27/10/2022 à 12:30
Vous pouvez le faire, malheureusement il n'y a pas de comparaison avec les frites chez Obi
Le 19/09/2022 à 11:46
C'est dommage pas de boulettes de viande mais une bratwurst froide et pas vraiment frite pas de couleur trop dure sèche Krakauer le service inexpérimenté au Toom dieringhausen a volontiers acheté quelque chose de bon mangé dommage avec la saucisse Schlemmer oignons rouges rouleau totalement détrempé collant à côté est un bon boulanger Gen les saucisses sont plus foncées et piquantes
Le 29/06/2022 à 16:53
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et a l'air très propre
Le 28/06/2022 à 17:27
Nourriture délicieuse et service amical. Même par mauvais temps, il y a de nombreuses places assises sur la terrasse couverte pour une collation rapide, très confortable et fortement recommandée.
Le 25/05/2022 à 07:53
Le service n'est pas particulièrement sympathique et prend beaucoup de temps. De plus, la saucisse n'était pas bien cuite et les frites étaient beaucoup trop salées ! Portions beaucoup trop chères et non comestibles. Malheureusement déconseillé !
Le 29/03/2022 à 21:22
Prix excessifs et quand il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner avec de longs délais d'attente !!
Le 01/06/2021 à 15:30
Ma friterie préférée à Gummersbach. Currywurst très savoureuse et service amical.
Le 22/05/2021 à 13:02
Service très sympathique, bratwurst délicieuse et bonnes frites
Le 18/02/2021 à 17:31
Nourriture délicieuse, service amical et frites les plus raffinées.
💬 Notre première visite là-bas...merveilleux ! Le service était très attentionné et rapide. Le personnel sympathique/drôle. Il y a une ambiance familiale. Le restaurant semblait complet. La nourriture était super savoureuse, authentique et un menu varié. Nous avions réservé et le recommandons vivement le week-end. À bientôt!
💬 Nous n'y retournerions que si nécessaire. La réservation a été chaotique, une chambre a été oubliée, communication bâclée de la réception, aucune solution n'a été proposée, nous avons ensuite dû nous réserver dans un autre logement. Certaines chambres étaient sales à l'arrivée et avaient utilisé du linge de lit, et après une plainte, elles n'étaient pas propres non plus. Mobilier de la chambre endommagé. Couloir négligé, friable. Le buffet du petit déjeuner est clair, coquetiers avec tests d'oeufs des derniers convives. En fin de compte, vous ne pouviez payer qu'en espèces, nous avons donc été envoyés au guichet automatique. À part le petit-déjeuner, nous n’avons eu aucune autre expérience avec le restaurant.
💬 Jolie petite ferme où l'on peut (gratuitement) faire une « promenade dans le parc » pour voir des animaux (cheval, poney, oie, vache, etc.) et toucher certains d'entre eux mais c'est pour les petits enfants ne vous attendez pas à un zoo . C'est alors un endroit sympa pour faire une petite halte en famille car on peut aussi manger et/ou boire (parking gratuit juste à côté) Recommandation : oui, si cela se produit, vous êtes dans les parages et cherchez un endroit pour vous reposer
💬 Établissement spacieux. Livraison disponible.
💬 Nous aimons y aller, vous pouvez toujours y trouver de la nourriture de grande qualité et à des prix abordables, et elle a également un goût très, très savoureux. La pizza est également recommandée ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Chambres belles, grandes et confortables. La chambre 217 offre une superbe vue sur les sommets. Hôtes et personnel très sympathiques et arrangeants. Bel emplacement. Délicieux dîner au restaurant. Bon petit déjeuner. Bons prix pour les chambres et la nourriture.
💬 Petit hôtel bien tenu. Nos chambres étaient en très bon état. De même la salle de bain. J'ai trouvé le bureau et son éclairage particulièrement positifs. J'ai enfin pu bien travailler ici. Le lit était très confortable pour moi avec une bonne élasticité ponctuelle du matelas. Je n'ai rien trouvé à redire sur le petit déjeuner non plus. Petit buffet avec une bonne sélection variée. Œufs fraîchement préparés et café ou thé sur demande. Jus variés dont notre propre jus de raisin. La maison d'hôtes comprend le restaurant Tacheles, qui se trouve à quelques pas et que je peux également recommander.
💬 Ce McDonald's est absolument déconseillé. Nous y étions un samedi après-midi à 16 heures, en dehors de l'affluence habituelle des visiteurs, et le magasin était très peu fréquenté. Néanmoins, de nombreuses tables étaient pleines de détritus et le sol était sale. Mais le personnel n'a pas fait le moindre effort pour nettoyer les dégâts et éliminer la saleté. Les ordres habituels de contact COVID n’ont pas non plus été exécutés, personne ne semble se soucier de savoir qui va ou qui vient. Après avoir examiné l'ensemble, nous sommes allés à Wildeshausen jusqu'au McDonald's Eckstein, où tout était parfait.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. L'appartement était grand et propre. Depuis le balcon, nous avions une vue sur le lac et les montagnes. Notre vieille caniche était également très heureuse et chaleureusement accueillie ici. Nous avons fait de merveilleux voyages dans la région. Parfait ! Les hôtes étaient très gentils et serviables. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle semaine.👍😎⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Très bel intérieur, personnel sympa. Solyanka est savoureuse et grasse, Cuba Libre est forte !!! Tout ce que j'aime