Restaurant 🇩🇪

Grill Gut Avis

📌 Vollmerhauser Str. 36, 51645 Gummersbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Grill Gut à Gummersbach

Les avis

Les dernier avis sur Grill Gut à Gummersbach

Mathias.e

Le 08/05/2024 à 14:28

5 / 5

Convivial, savoureux, rapide. Le paiement EC est désormais également possible !

Jochen.z

Le 20/10/2023 à 05:58

5 / 5

Personnel très sympathique !

Gisela.

Le 05/09/2023 à 19:41

5 / 5

Nourriture super délicieuse, le personnel est super sympa, ambiance propre et bien entretenue... continuez comme ça !!!!!!!!

Daniel.c

Le 03/09/2023 à 08:58

5 / 5

Frites de saucisse au curry très savoureuses 🙂👍 (5€)

Sophie.o

Le 06/07/2023 à 12:34

5 / 5

Très bonne nourriture, prix tout à fait raisonnables et personnel sympa. Toujours mon plaisir.

Domi.o

Le 01/07/2023 à 19:44

5 / 5

Bonjour à tous, j'hésite à vous recommander car j'ai peur que d'autres rongent vos délicieux hot dogs ;-) Plaisanter de côté! Equipe très sympa, des frites au saucisson...Fortement recommandé !!! Continuez ainsi👍👍👍👍👍

Claudia..

Le 01/07/2023 à 19:42

5 / 5

Enfin un vrai hot dog !!! Déjà cherché partout, mais je l'ai trouvé à Gummersbach. Tout simplement délicieux. Service super sympa. Hautement recommandé.

Dameja.

Le 15/06/2023 à 18:56

5 / 5

Comme toujours, mes frites préférées à la mayonnaise hollandaise étaient très savoureuses dans toute la région. Le service est très sympathique comme toujours et les prix sont corrects aussi, continuez comme ça 👍 J'ai déjà hâte à la prochaine fois.

Dajana.a

Le 13/06/2023 à 07:41

5 / 5

Comme toujours, c'est délicieux, les saucisses au curry et les chips sont toujours un plaisir, le personnel sympathique. 😋

Amy's.o

Le 19/12/2022 à 19:09

4 / 5

Nourriture très savoureuse, conditions conviviales, fortement recommandée.

Sascha.u

Le 07/12/2022 à 19:00

5 / 5

Curry Krakauer avec frites et mayonnaise. Absolument incroyable! Service rapide et sympathique. Le rapport qualité-prix est également correct. Peut être recommandé👍

Sabine.�

Le 30/11/2022 à 17:28

5 / 5

Très savoureux, très bon service, la nourriture a été préparée rapidement. Tout simplement recommandé :)

Mike.o

Le 29/11/2022 à 21:00

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service sympathique et courtois, on se sent comme chez soi, des sauces bien sélectionnées, ce que j'ai préféré. Le personnel est toujours de bonne humeur et on se réjouit d'avoir une conversation détendue pour oublier un instant le stress du quotidien. Je ne peux que le recommander.

Lisa.l

Le 27/10/2022 à 12:30

3 / 5

Vous pouvez le faire, malheureusement il n'y a pas de comparaison avec les frites chez Obi

Denise.e

Le 19/09/2022 à 11:46

1 / 5

C'est dommage pas de boulettes de viande mais une bratwurst froide et pas vraiment frite pas de couleur trop dure sèche Krakauer le service inexpérimenté au Toom dieringhausen a volontiers acheté quelque chose de bon mangé dommage avec la saucisse Schlemmer oignons rouges rouleau totalement détrempé collant à côté est un bon boulanger Gen les saucisses sont plus foncées et piquantes

Bernhard.r

Le 29/06/2022 à 16:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et a l'air très propre

Daniel.e

Le 28/06/2022 à 17:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical. Même par mauvais temps, il y a de nombreuses places assises sur la terrasse couverte pour une collation rapide, très confortable et fortement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.e fait le 28/06/2022 à 17:27 sur le  Grill Gut à Gummersbach
Photo n°2 de l'avis de Daniel.e fait le 28/06/2022 à 17:27 sur le  Grill Gut à Gummersbach
Benjamin.i

Le 25/05/2022 à 07:53

1 / 5

Le service n'est pas particulièrement sympathique et prend beaucoup de temps. De plus, la saucisse n'était pas bien cuite et les frites étaient beaucoup trop salées ! Portions beaucoup trop chères et non comestibles. Malheureusement déconseillé !

Michael..

Le 29/03/2022 à 21:22

2 / 5

Prix ​​excessifs et quand il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner avec de longs délais d'attente !!

Jennifer.e

Le 01/06/2021 à 15:30

5 / 5

Ma friterie préférée à Gummersbach. Currywurst très savoureuse et service amical.

Sascha.a

Le 22/05/2021 à 13:02

5 / 5

Service très sympathique, bratwurst délicieuse et bonnes frites

Mike.a

Le 18/02/2021 à 17:31

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical et frites les plus raffinées.

  • 🏪 NuNa – nachhaltig schlafen (14 Avis)

  • 💬 Super installation et super concept! La pizza du restaurant est délicieuse, tout comme le petit-déjeuner et le service dans tous les domaines est très sympathique. Vous pourrez rejoindre la ville de Rosenheim en seulement 4 minutes en train. Vous pouvez y laisser la voiture en toute sécurité.


  • 🏪 Adler Itzehoe (364 Avis)

  • 💬 Suer


  • 🏪 Hotel Juwel (334 Avis)

  • 💬 Super endroit.. J'adore... !!


  • 🏪 Bergheimer Waldgaststätte (163 Avis)

  • 💬 Sur


  • 🏪 mishi mishi (696 Avis)

  • 💬 C'était un déjeuner vraiment somptueux. Vous pouvez déguster une variété de plats japonais qui ne coûte que 15,90 € par personne, mais je suppose que le prix est différent pour le dîner. Le personnel était très rapide et efficace. Le restaurant était propre et bien rangé.


  • 🏪 Café CaVa (1335 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné entre amis sur la terrasse. L'assiette orientale était très bonne, la serveuse sympa et le service rapide sans nous presser alors que nous avons passé 3h à papoter au soleil. J'y retournerai si je suis dans le quartier!


  • 🏪 Antalya Kebap Mühlenberg 1 (490 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 8 pizzas et le traitement a pris moins de 45 minutes malgré d'autres commandes. Les pizzas étaient bonnes, tout comme les kebabs. Le personnel est sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Hotel Bördehof (554 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Chambres propres. Petit déjeuner savoureux


  • 🏪 Schäftlarner Einkehr (615 Avis)

  • 💬 La cuisine est excellente. La dernière fois, ma portion de risotto était un peu juste.... Le service est à la hauteur, le cadre est sympathique. Une valeur sure !


  • 🏪 My Kebab House (25 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Les frites n'étaient ni trop salées ni trop croustillantes. Nous avons eu 3 sauces différentes faites maison. Le personnel était très gentil et sympathique, y compris avec nos enfants. La seule chose qui était un peu « dérangeante », c’est que ma chaise vacillait et qu’un pot de fleur était enveloppé dans du papier aluminium. Sinon, tout était tout simplement génial et valait le détour depuis la ville de Heinsberg.