Restaurant de grillades 🇩🇪

Grill Heuser Avis

📌 Steinmüllerallee 5, 51643 Gummersbach - Allemagne

3.4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Grill Heuser à Gummersbach

Les avis

Les dernier avis sur Grill Heuser à Gummersbach

Mike.r

Le 01/07/2023 à 14:32

1 / 5

J'ai commandé un poulet et j'ai eu un pet de vautour sec qui a rétréci à la taille d'un moineau, c'était 100% de la veille !!! PLUS JAMAIS!!

Margit.o

Le 05/02/2022 à 13:27

2 / 5

Antipathique, mauvais service. Au final, je n'ai plus mangé de nourriture

Dominik.

Le 25/09/2021 à 15:33

2 / 5

La Currywurst n'a pas mauvais goût, mais elle n'a pas non plus bon goût. Rien de spécial pour un prix trop cher. 6€ plus 50 centimes de sauce. Mise à jour : ça n'en vaut pas la peine, même pendant l'happy hour. 4,90 et toujours 50ct pour la mayonnaise

Hans.e

Le 19/05/2020 à 17:28

4 / 5

Excellente saucisse au curry

Carmen.i

Le 14/03/2020 à 02:20

4 / 5

Personnel sympa et délicieux

Nils.o

Le 29/02/2020 à 11:30

1 / 5

J'ai oublié la saucisse avec les frites

Sven.t

Le 30/12/2019 à 18:54

4 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture et bon service

G.

Le 26/12/2019 à 17:41

5 / 5

😋 Délicieux !

19Ju.i

Le 13/12/2019 à 14:12

1 / 5

9,70 euros la currywurst avec frites + 2 boissons !! Les frites étaient beaucoup trop salées, les saucisses avec la sauce n'avaient pas bon goût. Alors vous feriez mieux d'aller plus loin jusqu'au magasin de kebab !

Kay.c

Le 27/11/2019 à 17:47

4 / 5

sauce super piquante sinon OK, les frites pourraient être plus savoureuses

Heidi.o

Le 14/11/2019 à 11:52

5 / 5

Les frites et la saucisse au curry étaient délicieuses, comme toujours. Cependant, la bonne note concerne les deux femmes qui travaillent ici. Nous avons particulièrement remarqué la dame aux cheveux noirs à plusieurs reprises. Convivialité chaleureuse malgré le stress, bravo !!!! Mon fils et moi serions ravis de revenir !

Dzenan.r

Le 25/09/2019 à 14:02

1 / 5

Si peu amicales que les frites déjà prêtes ont été réchauffées à Früse. Je ne voulais pas de sauce maison et elle m'a dit que je n'avais rien d'autre même s'il y avait 5 types de ketchup différents. Plus jamais!!!

Anneko.

Le 05/09/2019 à 16:35

3 / 5

Délicieuse collation. Currywurst très bonne. Si vous en avez plus, vous pouvez également vous asseoir. Quelques tables et chaises disponibles.

Markus.u

Le 25/08/2019 à 11:22

4 / 5

Les hamburgers ne sont pas mauvais et j'aime bien les frites salées. Seul le service pourrait faire preuve d'un peu plus d'enthousiasme - il semble souvent apathique

Monika..

Le 19/06/2019 à 13:30

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du forum

Stuart.m

Le 22/04/2019 à 16:58

3 / 5

Pas cher et joyeux, mais pas très authentique.

Florian.o

Le 13/04/2019 à 12:54

3 / 5

Frites de currywurst très savoureuses, assaisonnement parfait, mais cher, contrairement au kebab d'à côté

Joseph.�

Le 01/04/2019 à 15:09

5 / 5

Savoureux et propre. Personnel sympathique

Josef.�

Le 29/03/2019 à 16:37

5 / 5

Grill supérieur. Dans le quartier Steinmuller...

Maxime.l

Le 11/03/2019 à 15:21

3 / 5

Le Zero Eight Fifteen Chip Shop, rien de spécial mais rien de méchant non plus. Juste une simple friterie.

Dominik.O

Le 09/03/2019 à 06:22

5 / 5

Comme toujours convivialité et bonne cuisine

gerd.e

Le 05/03/2019 à 13:20

3 / 5

Ça va. Je n'aime pas vraiment ça

Lars.o

Le 26/02/2019 à 13:06

5 / 5

Tout simplement délicieux

Hannelore.u

Le 05/02/2019 à 09:09

5 / 5

Currywurst et frites très savoureuses

Zeo.

Le 17/01/2019 à 13:29

1 / 5

Pas possible sur le forum, personnel très hostile

Michael.a

Le 17/08/2018 à 13:57

1 / 5

J'ai rarement connu un service aussi médiocre !!!

Maria.o

Le 11/09/2017 à 14:56

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé les pires frites que j'ai jamais mangées. Certains étaient froids et d’autres très durs, probablement parce qu’ils avaient été frits plusieurs fois. Le personnel s'ennuie. Je n'en ai plus besoin

Davide.i

Le 27/06/2017 à 13:23

2 / 5

Le prix est correct, mais ce n'est pas vraiment savoureux...

Binki.

Le 10/03/2017 à 17:56

5 / 5

Tout simplement une collation super savoureuse et le prix est également correct.

Thomas.i

Le 10/03/2017 à 17:53

5 / 5

Je trouve génial que Grill-Heuser soit également présent au Forum Gummersbach, ce n'est pas trop cher et, surtout, bien sûr, il y a un goût super délicieux.

  • 🏪 McDonald's (1593 Avis)

  • 💬 Ils ouvrent à 9 heures. 00 mais vous vendront quelque chose après 10 heures. 00 tout ce qu'ils peuvent vendre est un verre, le personnel n'est pas poli et crie constamment. Ne me permet même pas de payer ma commande. À propos d'ignorer


  • 🏪 Gästehaus Maier (26 Avis)

  • 💬 Super acceuil. Très propre. À recommander!!


  • 🏪 Hotel Gästehaus Deidesheim (133 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux mais le dites pas aux autres sinon on aura plus de place, la prochaine fois?que l on voudra y aller...


  • 🏪 Il Trullo (262 Avis)

  • 💬 Très bon endroit le patron se plie en 4 pour vous


  • 🏪 Hotel Restaurant Edel Weiss (1504 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant, un endroit intéressant, une cuisine savoureuse de haute qualité, de très grandes portions. Le café avec Baileys m'a fait très plaisir 😁


  • 🏪 Gasthof Magg (188 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, les portions sont très copieuses, donc j'aime manger beaucoup et j'étais rassasiée ! Sinon, vous pouvez seulement dire que c'est un super pub avec des hôtes très sympathiques et que nous serions heureux de revenir à tout moment !


  • 🏪 Hotel & Restaurant Artemis (457 Avis)

  • 💬 La salle de bain était très mal faite ; pendant que je me rasais, je me suis cogné la tête contre le plafond à plusieurs reprises.


  • 🏪 NaturPurHotel Maarblick (845 Avis)

  • 💬 Restaurant et café très sympathique. Terrasse sur la rue où belle terrasse donnant sur l’arrière avec beau jardin.Des chaises longues et fontaine. Nous avons mangé une tarte aux oignons avec salade composée . Le tout était délicieux. Les prix sont très abordables et la dame qui sert très sympathique, Seulement 3 étoiles car on ne peut payer avec une carte de crédit qu’à partir de 50 euros. Cela ne devrait plus exister de nos jours.


  • 🏪 Turm für Zwei (19 Avis)

  • 💬 Elle se dresse là, silencieuse, en pierre à Kuchelmiß, c'est certainement une belle tour ! Il surveille depuis longtemps la vallée du brouillard et a fait son temps pour stocker l'eau. Vous pensez que Raiponce est sur le point de se ressaisir et de se défaire tout de suite. Loin de là, cela vaudra la peine de vivre dans cette belle tour pour tout le monde. Nous étions vraiment ravis de l'avoir fait !!!


  • 🏪 Asia Top - Service (161 Avis)

  • 💬 Le magasin est petit mais la nourriture est bonne. Le prix est correct !