📌 Steinmüllerallee 5, 51643 Gummersbach - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 14:32
J'ai commandé un poulet et j'ai eu un pet de vautour sec qui a rétréci à la taille d'un moineau, c'était 100% de la veille !!! PLUS JAMAIS!!
Le 05/02/2022 à 13:27
Antipathique, mauvais service. Au final, je n'ai plus mangé de nourriture
Le 25/09/2021 à 15:33
La Currywurst n'a pas mauvais goût, mais elle n'a pas non plus bon goût. Rien de spécial pour un prix trop cher. 6€ plus 50 centimes de sauce. Mise à jour : ça n'en vaut pas la peine, même pendant l'happy hour. 4,90 et toujours 50ct pour la mayonnaise
Le 19/05/2020 à 17:28
Excellente saucisse au curry
Le 14/03/2020 à 02:20
Personnel sympa et délicieux
Le 29/02/2020 à 11:30
J'ai oublié la saucisse avec les frites
Le 30/12/2019 à 18:54
Personnel sympathique, bonne nourriture et bon service
Le 26/12/2019 à 17:41
😋 Délicieux !
Le 13/12/2019 à 14:12
9,70 euros la currywurst avec frites + 2 boissons !! Les frites étaient beaucoup trop salées, les saucisses avec la sauce n'avaient pas bon goût. Alors vous feriez mieux d'aller plus loin jusqu'au magasin de kebab !
Le 27/11/2019 à 17:47
sauce super piquante sinon OK, les frites pourraient être plus savoureuses
Le 14/11/2019 à 11:52
Les frites et la saucisse au curry étaient délicieuses, comme toujours. Cependant, la bonne note concerne les deux femmes qui travaillent ici. Nous avons particulièrement remarqué la dame aux cheveux noirs à plusieurs reprises. Convivialité chaleureuse malgré le stress, bravo !!!! Mon fils et moi serions ravis de revenir !
Le 25/09/2019 à 14:02
Si peu amicales que les frites déjà prêtes ont été réchauffées à Früse. Je ne voulais pas de sauce maison et elle m'a dit que je n'avais rien d'autre même s'il y avait 5 types de ketchup différents. Plus jamais!!!
Le 05/09/2019 à 16:35
Délicieuse collation. Currywurst très bonne. Si vous en avez plus, vous pouvez également vous asseoir. Quelques tables et chaises disponibles.
Le 25/08/2019 à 11:22
Les hamburgers ne sont pas mauvais et j'aime bien les frites salées. Seul le service pourrait faire preuve d'un peu plus d'enthousiasme - il semble souvent apathique
Le 19/06/2019 à 13:30
La meilleure saucisse au curry du forum
Le 22/04/2019 à 16:58
Pas cher et joyeux, mais pas très authentique.
Le 13/04/2019 à 12:54
Frites de currywurst très savoureuses, assaisonnement parfait, mais cher, contrairement au kebab d'à côté
Le 01/04/2019 à 15:09
Savoureux et propre. Personnel sympathique
Le 29/03/2019 à 16:37
Grill supérieur. Dans le quartier Steinmuller...
Le 11/03/2019 à 15:21
Le Zero Eight Fifteen Chip Shop, rien de spécial mais rien de méchant non plus. Juste une simple friterie.
Le 09/03/2019 à 06:22
Comme toujours convivialité et bonne cuisine
Le 05/03/2019 à 13:20
Ça va. Je n'aime pas vraiment ça
Le 26/02/2019 à 13:06
Tout simplement délicieux
Le 05/02/2019 à 09:09
Currywurst et frites très savoureuses
Le 17/01/2019 à 13:29
Pas possible sur le forum, personnel très hostile
Le 17/08/2018 à 13:57
J'ai rarement connu un service aussi médiocre !!!
Le 11/09/2017 à 14:56
Aujourd'hui, j'ai mangé les pires frites que j'ai jamais mangées. Certains étaient froids et d’autres très durs, probablement parce qu’ils avaient été frits plusieurs fois. Le personnel s'ennuie. Je n'en ai plus besoin
Le 27/06/2017 à 13:23
Le prix est correct, mais ce n'est pas vraiment savoureux...
Le 10/03/2017 à 17:56
Tout simplement une collation super savoureuse et le prix est également correct.
Le 10/03/2017 à 17:53
Je trouve génial que Grill-Heuser soit également présent au Forum Gummersbach, ce n'est pas trop cher et, surtout, bien sûr, il y a un goût super délicieux.
💬 Ils ouvrent à 9 heures. 00 mais vous vendront quelque chose après 10 heures. 00 tout ce qu'ils peuvent vendre est un verre, le personnel n'est pas poli et crie constamment. Ne me permet même pas de payer ma commande. À propos d'ignorer
💬 Super acceuil. Très propre. À recommander!!
💬 Un endroit merveilleux mais le dites pas aux autres sinon on aura plus de place, la prochaine fois?que l on voudra y aller...
💬 Très bon endroit le patron se plie en 4 pour vous
💬 Nous avons visité le restaurant, un endroit intéressant, une cuisine savoureuse de haute qualité, de très grandes portions. Le café avec Baileys m'a fait très plaisir 😁
💬 La nourriture est très bonne, les portions sont très copieuses, donc j'aime manger beaucoup et j'étais rassasiée ! Sinon, vous pouvez seulement dire que c'est un super pub avec des hôtes très sympathiques et que nous serions heureux de revenir à tout moment !
💬 La salle de bain était très mal faite ; pendant que je me rasais, je me suis cogné la tête contre le plafond à plusieurs reprises.
💬 Restaurant et café très sympathique. Terrasse sur la rue où belle terrasse donnant sur l’arrière avec beau jardin.Des chaises longues et fontaine. Nous avons mangé une tarte aux oignons avec salade composée . Le tout était délicieux. Les prix sont très abordables et la dame qui sert très sympathique, Seulement 3 étoiles car on ne peut payer avec une carte de crédit qu’à partir de 50 euros. Cela ne devrait plus exister de nos jours.
💬 Elle se dresse là, silencieuse, en pierre à Kuchelmiß, c'est certainement une belle tour ! Il surveille depuis longtemps la vallée du brouillard et a fait son temps pour stocker l'eau. Vous pensez que Raiponce est sur le point de se ressaisir et de se défaire tout de suite. Loin de là, cela vaudra la peine de vivre dans cette belle tour pour tout le monde. Nous étions vraiment ravis de l'avoir fait !!!
💬 Le magasin est petit mais la nourriture est bonne. Le prix est correct !