📌 Gablonzer Str. 38, 24610 Trappenkamp - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 12:10
C'est très sympa et très cosy, il y a beaucoup de choix et c'est l'un de mes kebabs préférés jusqu'à présent.
Le 28/03/2024 à 15:41
Malheureusement, l'heure de prise en charge n'a pas été respectée. La préparation n'a commencé qu'à l'heure de prise en charge indiquée.
Le 18/03/2024 à 18:03
Joa Net tellement juste
Le 16/01/2024 à 17:19
La première fois que j'ai commandé par téléphone parce que je viens de Wahlstedt mais la livraison n'a posé aucun problème et la nourriture était super savoureuse et le service était également très gentil et poli et la nourriture est arrivée plus vite que je ne l'avais dit 👌 tout était super et je vais certainement je reviens
Le 04/12/2023 à 18:47
Est chez Lieferando et appelle en disant qu'il ne peut pas le faire, très mauvais service.
Le 26/11/2023 à 18:46
Nous avons aimé commander là-bas, la nourriture était toujours délicieuse. Malheureusement, le montant minimum de commande a désormais été augmenté à 30 euros plus les frais de livraison de 3,50 euros (ce qui est également très bien). Trop haut pour nous deux maintenant. Nous vivons à Wankendorf, qui n'est qu'à environ 15 minutes.
Le 19/11/2023 à 23:07
Les prix ont tellement augmenté que vous ne pouvez plus vous le permettre Dommage !!!!
Le 31/10/2023 à 19:10
L'assiette Doner était correcte pour le prix. L'ambiance n'était pas terrible aujourd'hui. Un peu froid. Les portions sont grandes. Le service est super sympa.
Le 13/10/2023 à 16:56
Enfin un snack-bar kebab décent à Trappenkamp. Des propriétaires très sympathiques et la nourriture impressionne à chaque fois. Ici, vous pouvez voir que la viande a été transformée en brochette et non en brochette hachée la moins chère comme les nombreuses autres collations kebab de la région. Un enrichissement culinaire pour Trappenkamp et ses environs. Je ne comprends pas certaines critiques des autres clients. Le rapport qualité-prix est plus que juste. Je souhaite du succès aux propriétaires et que le magasin continue d'être aussi bien fréquenté.
Le 31/08/2023 à 13:54
Propre, mais les boîtes à kebab sont malheureusement réservées au propriétaire ! Presque pas de viande, très faible en goût, le kebab n'a pas l'air mieux. Les sauces sont également très insipides ! Ma conclusion, économiser de l'argent et ailleurs....
Le 25/08/2023 à 16:57
Doner kebab et baguette super savoureux
Le 13/08/2023 à 16:10
Très savoureux, copieux, personnel sympathique. Nous serions ravis de revenir 🙏🤗😊
Le 05/08/2023 à 11:11
Le doner kebab était très savoureux. Service vraiment sympa. Prix tout à fait raisonnable
Le 30/07/2023 à 09:25
M. E. Le meilleur snack-bar du quartier de Trappenkamp. Menu varié allant de la cuisine turque/grecque à la cuisine italienne. Les demandes spéciales telles que : « Pouvez-vous préparer ce plat végétarien » reçoivent immédiatement une réponse avec quelques suggestions. La nourriture est vraiment bonne et présente un très bon rapport qualité-prix. L'ambiance et le service ressemblent davantage à un restaurant - mais pas les prix ! Ma femme et moi visiterons certainement ce snack-restaurant plus souvent à l'avenir.
Le 26/07/2023 à 13:32
Service de livraison très sympathique, bon prix. Les frites ont le même goût qu'à l'époque sur la plage, ça me fait plaisir !
Le 23/07/2023 à 12:37
Les propriétaires de cet endroit changent constamment depuis des années - j'espère que VOUS resterez avec nous !!! Grand choix, y compris des plats végétariens, les demandes spéciales des clients ne posent aucun problème, la nourriture est délicieuse, le service est amical et joyeux. C'est amusant de manger ici !
Le 21/07/2023 à 16:14
Bonne nourriture! Super sympa ! J'espère que vous resterez dans les parages !
Le 24/06/2023 à 10:17
Super délicieux, personnel sympa - ça va
Le 22/06/2023 à 18:43
Super
Le 04/06/2023 à 19:07
Les sauces étaient aqueuses et n'avaient pratiquement aucun goût, ce qui signifiait que tout le repas n'avait plus bon goût et avait un arrière-goût dégoûtant. Je ne pense pas que ça vaut le détour, je n'aimerais pas lui donner d'étoiles
Le 26/05/2023 à 16:23
Vraiment savoureux et arrivé chaud. Les hamburgers sont incroyables et vraiment recommandés.
Le 23/05/2023 à 17:19
Bon rapport qualité prix Répond aux demandes, les portions sont excellentes.
Le 19/05/2023 à 18:53
Nourriture très bonne et savoureuse
Le 18/05/2023 à 19:34
Étaient très satisfaits ! Bon service, délicieux hamburgers et pizza ! Bon rapport qualité prix ! Bonne atmosphère! Je ne peux que recommander ! Nous sommes des clients réguliers maintenant :)
Le 15/05/2023 à 18:29
Livraison rapide, la nourriture était très savoureuse.
Le 14/05/2023 à 16:31
Nourriture super savoureuse, grandes portions, service rapide et bon prix. Dessus burger, dessus Dürum. Très bon service, sont maintenant des clients réguliers.
Le 08/05/2023 à 19:45
Enfin un délicieux plat de falafels à Trappenkamp : + Salade très fraîche + Sauces super + Falafel délicieux + Pain croustillant + Pinces de service supplémentaires pour les végétariens + communication amicale + Livraison possible 5/5 étoiles ! Je souhaite beaucoup de succès aux nouveaux propriétaires !
Le 07/05/2023 à 04:50
Très savoureux 😋
Le 06/05/2023 à 18:16
livraison rapide... environ 15 minutes... mais !!! La nourriture était froide... sans goût, le chou rouge très amer... dans l'ensemble très décevant
💬 Toujours délicieux. Peu importe qu'il soit agréable au restaurant ou rapide à emporter à la maison. Grand choix, tout fraîchement préparé... et pour observer les tortues🤣
💬 Simple, propre, parfait pour dormir au calme en revanche pas possible de diner. Mais il y a tout de même de la bière pression.
💬 Hôtel très sympa et confortable dans un environnement verdoyant. Je recommande.
💬 Si vous souhaitez manger une bonne pizza 🍕, vous irez dans un restaurant italien. J'essaye de manger de la Pizza dans ce restaurant... tu vois que je laisse des cailloux 🪨 dans l'assiette... La première fois dans ma vie, vous ne pouvez pas couper une pizza avec un couteau..... si vous souhaitez vous casser une dent, allez-y.. Je ne recommande vraiment pas d'y aller.... De plus, le prix de la pizza et du Coca-Cola est de 21,5 euros, c'est trop élevé.
💬 Super gros kebab géant et pide solide. Tous deux délicieux ! Ce qui m'a marqué, c'est la jeune femme derrière le comptoir qui a bercé seule l'heure du déjeuner et qui était si gentille et amicale. Nous serions ravis de revenir!
💬 On y mange super bien, tout est très bon, c'est convivial et le service est super.
💬 Très bien et sympa
💬 Un personnel d une gentillesse incroyable, des chambres confortables, un petit déjeuner copieux : un endroit où on s y sent vraiment bien. Le restaurant le soir est par ailleurs délicieux et à un prix correct ; on y voit de nombreux habitués locaux qui y viennent, signe qui ne trompe pas. Merci à l équipe pour cet agréable moment de détente avant notre retour. Ça nous a fait une belle pause et merci d avoir su nous trouver une part de forêt noir… sans vous on aurait quitté la région sans même y goûter 😁
💬 Nous y avons très bien mangé. Les plats étaient bien servis et les prix sont raisonnables. En plus c'était bon et le cadre est tellement agréable. Ce restaurant était une belle découverte. Dommage qu'il soit aussi loin de chez nous. Le personnel est professionnel, serviable et agréable. Merci à eux pour avoir rendu ce moment en famille aussi agréable.
💬 Le personnel est très sympa et le choix est plutôt bon aussi ! Malheureusement, il arrive souvent que je veuille faire mes courses rapidement le matin avant le travail (vers 9h30) et qu'il n'y ait pas de livraison. Très ennuyeux pour moi car j'y suis allé spécifiquement et je ne peux généralement pas y venir le soir !