📌 Subbelrather Str. 509, 50827 Cologne - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 23:02
Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec un pot d'échappement ? C'est exactement ce que je pense en voyant le magasin.
Le 15/05/2022 à 20:27
Dégoûtant! Et le conducteur ne remet plus jamais la coque en aluminium chaude dans votre main !
Le 06/03/2022 à 19:46
Insipide, plusieurs plats différents tous immangeables. Ça sent désagréable, je suis sorti sans encombre. Plus jamais.
Le 05/02/2022 à 23:02
Mes voisins et moi recevons de la publicité dans la boîte aux lettres malgré des panneaux pas de publicité s'il vous plaît qui ne sont absolument pas professionnels et, sur la base des critiques, vous ne pouvez que conclure qu'il s'agit uniquement d'un but de blanchiment d'argent.
Le 01/02/2022 à 15:00
Malgré plusieurs panneaux clairs « pas de publicité », ils nous dérangent avec leurs vieux papiers. Pas recommandable.
Le 19/04/2021 à 18:40
Seul quelqu'un qui n'a jamais cuisiné auparavant peut cuisiner ainsi ! La soupe était composée d'eau, de bouillon, de deux champignons coupés en quartiers et de trois gros morceaux de volaille. D'après l'odeur... Je ne suis pas convaincu de la fraîcheur. Plat principal - bœuf au curry et poivrons : la seule chose qui distinguait le plat du curry - était juste la couleur ! Vous n’avez pas utilisé votre odorat ni vos papilles gustatives lorsque vous mangez, car cela n’a aucun goût. Et là aussi, j'avais des soucis sur la fraîcheur. Très décevant. Une étoile serait attribuée pour la livraison rapide, mais après dégustation, on comprend désormais pourquoi cela a été si rapide.
Le 11/03/2021 à 18:40
Ni les escalopes à la crème avec frites ni les pizzas n'étaient immangeables... tout était beaucoup trop dur... nous n'y commanderons certainement plus !!!!
Le 27/02/2021 à 16:24
Ce n'était vraiment pas bon... ni pizza ni gyros !
Le 06/06/2020 à 16:05
La nourriture est de la merde
Le 10/05/2019 à 13:19
Non merci!
Le 28/12/2018 à 19:17
Donc si je le pouvais, je donnerais moins d’une étoile au magasin. Vous commandez une poitrine de poulet avec une sauce aux champignons et qu'obtenez-vous ? Mini escalope trempée dans une sauce hollandaise et sans champignons. Ensuite, j'ai appelé et le soi-disant « cuisinier » a essayé de me dire que la sauce aux champignons est toujours mélangée à de la sauce hollandaise et que la poitrine de poulet est toujours panée et frite. Je ne veux même pas savoir d'où vient le chef, mais je ne commanderai certainement plus ici. Nourriture souterraine.
Le 26/10/2018 à 15:04
Personnel sympa, livraison rapide et pizza très savoureuse. Je vais certainement y commander à nouveau. Nous recommandons! ;)
Le 29/11/2017 à 19:06
Je suis honnête. Seul le chauffeur sympathique mérite une étoile. J'ai commandé la plaque de grill, des petits pains à pizza et un tiramisu. À commencer par l'assiette de grill, composée d'une poignée de viande de gyro d'enfant et d'une escalope séchée. Les frites étaient absolument molles. Pas de tzatziki ou quelque chose comme ça. Passons aux rouleaux de pizza. La pâte était crue et le fromage, y compris le thon, était absolument immangeable. Et juste au moment où vous pensez que les choses ne peuvent pas être pires, vient le dessert. 35 minutes après la livraison, mon tiramisu était encore congelé. La seule chose qui est arrivée exactement comme je l'imaginais était la bouteille de Coca d'1 litre. Toutes nos félicitations! Après avoir tout critiqué au téléphone exactement de la même manière que je l'avais écrit ici, on m'a promis un crédit de 5 euros sur ma prochaine commande. JE REFUSE MERCI car c'était de loin le pire investissement de 20 € jamais réalisé et je ne penserai certainement pas à commander à nouveau là-bas.
Le 18/08/2017 à 20:40
Long temps d'attente et nourriture non comestible
Le 14/04/2016 à 18:56
Désolé pour l'appel à 20h50 c'était une farce 👍👍👍
💬 Le logement est très propre, bien équipé et dans un endroit très calme. Le propriétaire était très serviable, gentil et sympathique. Satisfaction pour moi !
💬 Nourriture bonne et pas chère
💬 Je viens ici depuis longtemps (environ 15 ans) mais malheureusement je n'aime plus ça ces derniers temps. La viande a un goût trop gras/gras. Malheureusement, je ne suis plus convaincu de la qualité ; malheureusement, il y a de meilleurs kebabs à Dresde si vous payez un peu plus qu'ici.
💬 Vieux restaurant qui commence à vieillir. Le service est très lent, vous attendez une éternité pour prendre un verre. Il y avait environ 10 personnes dans l'auberge, nous avons reçu notre nourriture après environ 1h30. En termes de goût, l'épice a été dépassée.
💬 J'écris rarement des critiques aussi polarisées, mais ce fut un désastre ! J'ai commandé des spaghettis carbonara classiques sans crème et nous avons eu un tas de spaghettis nageant dans de l'eau au goût de bouillon - pas un soupçon d'œufs ou de parmesan. Après avoir poliment porté cela à leur attention par téléphone, ils sont devenus vraiment impolis et ont dit que leur restaurant italien servait de la carbonara avec de la crème et que comme nous voulions une vraie carbonara sans crème, voici ce que c'est. Comment peut-on se qualifier de restaurant italien et ne pas servir une vraie carbonara ? Et comment pouvez-vous vous appeler prestataire de services si vous ne vous souciez pas de vos clients ? Cet endroit mérite d'être fermé pour laisser de la place aux gens qui savent ce qu'ils font.
💬 Schnitzel était bon, ce serait mieux avec de la purée de pommes de terre.
💬 Très bonne nourriture, un peux grasse mais bon service. Malheureusement le café et les desserts ne nous ont pas été servis car ils avaient nettoyer la machine. Un peux dommage mais je recommande.
💬 Catastrophe : la place de parking du mobil-home n'existe plus. Au lieu de cela, des « vagabonds » y campent. L'auberge est déserte. Pas recommandable. Nous avons continué
💬 Super, super délicieux ! Tout semble frais - le prix est parfait et la dame qui a livré la commande était incroyablement sympathique. Nous commanderons certainement ici plus souvent ! Pizza au thon avec supplément de fromage (sans assaisonnement pour pizza) et salade Mr. Krabs avec trempette à l'ail + beurre aux herbes
💬 Nous sommes heureux d'être des invités au Waldschänke depuis des années. Pour moi, les meilleures escalopes avec des sauces inhabituelles. Aubergistes très sympathiques qui prennent parfois le temps de discuter. Nous combinons toujours les visites avec une belle promenade en forêt. Et vous ne rentrez jamais chez vous sans un délicieux dessert. En été, nous aimons nous asseoir dans le café en plein air et déguster le menu d'été très attrayant, comprenant des boissons non alcoolisées inhabituelles avec ou sans alcool. Le restaurant est facile d'accès. Tourner à droite après la maison de retraite (à droite). Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Dans le restaurant, il y a toujours de la très bonne musique à un volume agréable et pas trop fort. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite 🌟🌟🌟🌟🌟