📌 Löhestraße 16, 53773 Hennef - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 21:15
Super currywurst 🤩🤩🤩 Toujours heureux
Le 30/06/2023 à 22:12
Très bonne offre et bons prix toujours aussi contents !!!!
Le 09/05/2023 à 18:00
Un gars incroyablement cool et sympathique et le Currykrakauer était génial. Entièrement recommandé. LG Mike
Le 17/11/2022 à 10:22
Toujours correct, sympathique et réactif aux demandes, il n'y a rien de mal à dire. Tmm
Le 21/09/2022 à 10:41
Toujours drôle et sympathique, la nourriture est vraiment bonne, les prix sont justes 👌
Le 20/09/2022 à 11:27
J'ai été particulièrement impressionné par la bonne cuisine maison, en particulier par les hamburgers qui figurent régulièrement au menu du jour. Ici, chaque hamburger est préparé avec amour à la main. Ceux qui aiment les plats légers peuvent également pré-commander ici des salades fraîchement coupées chaque matin. À tout moment.
Le 17/09/2022 à 14:54
La nourriture est plutôt correcte pour une collation. Malheureusement, les délais d'attente sont extrêmement longs. Les 5 à 7 minutes promises peuvent devenir 20 minutes. Ceci n’est pas acceptable lorsqu’il y a une courte pause. L’hygiène des mains après une cigarette pourrait également être plus efficace. Cher propriétaire, veuillez y travailler. Vous pourriez avoir plus de succès si ces points étaient modifiés
Le 10/05/2022 à 07:27
Je suis venu ici plusieurs fois et je ne commande toujours que des frites, des bratwurst ou des currywurst. Je ne peux rien dire sur les autres plats. En gros, les temps d'attente ici sont bien trop longs pour un snack (surtout si, comme je l'ai déjà écrit, vous ne commandez que des frites ou une saucisse). On peut précommander certains plats, mais ce n'est pas vraiment l'intérêt d'un snack-bar. Je n'ai reçu les frites qu'une seule fois comme elles devraient l'être, j'entends par là dorées et non BRUN FONCÉ ou déjà froides ! Parce que l'organisation n'est pas bonne, même les saucisses prennent beaucoup de temps - d'après ce que j'ai pu constater, elles ne sont servies que lorsque vous les commandez. Concernant les prix, je voudrais juste dire que je trouve ça exorbitant que la mayonnaise coûte 50 centimes... c'est le cas ailleurs, mais c'est pour ça que c'est encore beaucoup trop cher. Pour moi, les quelques tentatives ici pour obtenir de simples frites bien dorées et une saucisse en moins de 15 minutes ont suffi, je n'irai plus ici !
Le 05/07/2021 à 14:35
Certainement plus savoureux que le Schlemmergrill
Le 12/05/2021 à 13:28
Nourriture super délicieuse (menu standard comme les plats du jour), propriétaire vraiment sympa et les autres clients réguliers sont super. Vous pouvez désespérer et rire. Continuez comme ça !!! L.G. à tous
Le 14/04/2021 à 21:30
La currywurst la plus savoureuse depuis longtemps avec des frites croustillantes et un service toujours souriant ! Que veux-tu de plus!?!? Peut-être encore le délicieux chili con carne ou un rouleau de salade de viande fraîche... continuez comme ça, l'équipe de Grill Point !
Le 08/04/2021 à 09:34
La nourriture est tellement délicieuse... il faut absolument l'essayer...
Le 20/03/2021 à 21:01
Très bonne offre, bon prix, toujours content
Le 19/03/2021 à 16:16
Bonjour, nous sommes clients depuis le début et avons déjà mangé des plats du jour ainsi que de délicieuses spécialités du menu standard. La nourriture a toujours été savoureuse et plus que suffisante. Si vous précommandez par téléphone, vous pouvez même vous épargner le court temps d'attente. Car ici, aucune saucisse n'attend les clients pendant des heures, mais elle est toujours fraîchement préparée.
Le 15/03/2021 à 11:10
Nourriture délicieuse. Excellents spéciaux pour le déjeuner. Ambiance conviviale et familiale. Commande possible.
Le 22/02/2021 à 19:21
J'étais au lave-auto et j'ai vu la friterie conçue avec négligence Vu au dernier moment, l'endroit n'a pas été choisi judicieusement et il y a toujours du stationnement dans la rue. Il y avait un petit stand au RSVG qui a fermé l'année dernière, mais il y avait toujours un menu frais pour les artisans et les installateurs, toujours bon à faire et pas cher, servir avant de gagner,
Le 08/12/2020 à 11:47
Les délais d'attente sont souvent trop longs en raison d'un manque d'auto-organisation. La sauce au curry est délicieuse, mais les prix sont également assez élevés. Même s’il est souvent souligné que « tout est fait maison ».
💬 Je l'ai découvert par hasard sur Internet alors que nous étions en vacances. Nourriture super délicieuse 🍕🫶Pizza vraiment super et la salade aussi. Ambiance et service super aussi ! Toilettes au rez-de-chaussée, bien pour les personnes âgées 👍Je ne peux que le recommander. La performance des prix est ici
💬 Quelle aventure culinaire inoubliable ! Le steak de bœuf ici était cuit à la perfection, juteux et tendre avec une saveur alléchante qui me donnait envie d'en savoir plus. Les plats américains authentiques au menu étaient tout aussi impressionnants. L'ambiance était chaleureuse et le service impeccable. J'ai hâte de revenir pour un autre délicieux voyage à travers la cuisine américaine ! Hautement recommandé! 🥩🇺🇸👌 Merci Dori&Bertie
💬 Un très bon restaurant avec une bonne cuisine allemande faite maison. La nourriture est absolument convaincante. La qualité, la préparation et le goût de tous les plats que nous avons mangés étaient vraiment excellents. Tout est fraîchement préparé sur commande. Les pommes de terre frites sont fraîchement hachées et les escalopes sont pilées à la main. La chambre d'hôtes est rustique mais moderne à la fois. Le service est également très classique mais décontracté et convivial. Le restaurant est également fréquenté le mercredi soir et il est conseillé de réserver une table. Il faut faire davantage en ce qui concerne les plats végétariens, sinon je ne pourrai pas aller au restaurant avec de nombreux amis et ma femme. Sinon, une recommandation claire.
💬 Très savoureux, surtout le schnitzel et le bloc de vin. Emportez un litre avec vous 1,8€
💬 J'aurais dû écouter davantage les mauvaises critiques de Google... Le sol est tout sauf propre ! J'ai récemment commandé une assiette à kebab ou une assiette à rôtissoire. Je ne pouvais tout simplement pas le finir, la viande avait le goût de viande de cuisse de poulet réchauffée. Cela n'a rien à voir avec le kebab ! La première et la dernière fois ! Je ne peux pas du tout le recommander...
💬 Super maison d'hôtes, tout était parfaitement propre et personnel très gentil. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup !!!
💬 Nourriture délicieuse, service super sympa.
💬 Était très bon. Ambiance agréable et service agréable. Je ne pense pas que le temps d'attente soit mauvais du tout parce qu'ils le font ensemble et c'est vraiment rapide. Nourriture délicieuse, malheureusement pas beaucoup de choix mais il y en a pour tous les goûts, c'est-à-dire enfants, adultes et autres.
💬 Nous avons donc mangé 2 pizzas dans le restaurant en question puis 2 coupes glacées chacun. En fait, nous ne pouvons rien dire de négatif. La pizza n'était certainement pas de qualité supérieure, mais le goût était "bon" et ce n'était absolument pas un échec. La nourriture n'est pas trop chère pour les conditions de la mer Baltique. Le serveur était plutôt sympathique et agile. Dans l'ensemble, je pense que vous pouvez y manger. Je ne sais pas si les autres critiques ici ne sont que quelques critiques en colère. Mais le restaurant mérite largement plus de 3 étoiles ! Cependant, cela ne m'a certainement pas suffi d'obtenir 5 étoiles car j'ai mieux mangé chez Oreis dans d'autres pizzerias !
💬 À la mi-juin 2016, je me suis arrêté dans ce McDonalds alors que je parcourais l'Europe à vélo. Mon expérience dans son restaurant a été l’un des pires services clients d’Europe. J'étais en ligne, prêt à commander, quand le gars à l'avant a fait demi-tour à l'employée à la caisse et est partie, elle n'a rien dit. DONC, je suis resté là pendant que les managers et autres employés allaient et venaient. Je me tenais devant la caisse et aucun employé ni directeur ne semblait se soucier du fait qu'il y avait des clients qui attendaient pour passer leur commande. Finalement, un employé, aux cheveux courts et blonds, a pris la caisse mais au lieu de prendre ma commande, il a regardé la dame qui se tenait à côté de moi et était sur le point de prendre sa commande. J'ai finalement passé ma commande mais c'était une erreur. Après tous ces ennuis, le repas était horrible, les frites n'étaient pas croustillantes, un échec. Je crois que j'ai été traité ainsi parce que j'étais victime de discrimination. Besoin d'une grande amélioration CS