Les avis
Le 10/03/2024 à 00:43
Excellent rapport qualité-prix !! Que ce soit Helâl ????? Aucune idée. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Bonnes portions pour votre argent. Je trouve dommage que des spiritueux et de l'alcool soient vendus. Ainsi, une partie de la clientèle...
Le 07/07/2023 à 08:36
Le bien c'est autre chose
Le 14/07/2020 à 05:23
Très bien
Le 14/01/2020 à 11:12
Désolé, mais l'augmentation des prix d'un euro depuis janvier 2020 est déjà extrêmement forte. C'est pourquoi nous, en tant que famille, n'achèterons plus rien chez vous.
Le 10/12/2018 à 22:44
bien
Le 29/12/2017 à 11:47
Techniquement, le seul endroit ouvert de la ville. Excellent kebab de bonne taille.
Le 01/12/2017 à 22:36
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique, bonnes heures d'ouverture.
Le 14/04/2017 à 15:41
Excellent service, employés gentils et polis Magasin propre et bien entretenu, ambiance agréable Des plats frais et bons à des prix imbattables 👍👍
Le 18/02/2017 à 21:57
Oh, il y a la meilleure et la délicieuse nourriture....
Le 06/11/2016 à 23:08
J'y vais souvent pour satisfaire ma faim nocturne. Si vous souhaitez prendre un bon repas tard le soir, vous pouvez y aller. Nous recommandons. personnel très sympathique !
💬 Bon restaurant et pizza super délicieuse. Je pense que c'est l'une des meilleures pizzas de Schwabach. La seule raison pour laquelle j'ai donné 3 étoiles au service est qu'ils ne prennent pas de cartes. D’où la déduction des étoiles. Si jamais ils viennent accepter la carte ou commander plus souvent.
💬 Cool!!!!
💬 Vous pouvez commander bien plus que de la pizza. Nous avons commandé sur place. Pendant que nous attendions, nous avons bu 2 bouteilles de bière que nous avons achetées sur place.
💬 La pizza était prête rapidement (il était indiqué 15 minutes mais c'était moins de 10 minutes). Nous avons eu une pizza calzone et une pizza 4 formaggi. La calzone y fuyait beaucoup d'humidité et était brûlée à l'extérieur à quelques endroits. Le fromage n'était pas très fondu à l'intérieur. Les 4 formaggi étaient savoureux, mais assez salés. Très soif plus tard dans la soirée, c'est parce que la pâte n'a pas levé assez longtemps : https://pizzametpazzi.nl/nieuws/dorst-eten-pizza/ Les pizzas étaient également préparées dans des plats en fer, ce qui gardait le fond humide. Pratique pour le délai mais peu pratique pour la qualité du sol. Il n'est PAS possible de payer par carte, uniquement en espèces. Nous avons été aidés par des Italiens très sympathiques. L'ambiance obtient 4 étoiles car assez attractive à emporter.
💬 Haut ! J'y étais hier ! La nourriture est excellente ! Service sympa et drôle. De la pure nostalgie là-bas. #schumi❤️ Haut. Continuez comme ça !
💬 La variété des pizzas proposées est incroyable. Le goût et la présentation étaient tout aussi bons ! Je suis époustouflé par cette jolie pizzeria. Le personnel était également très sympathique et gentil. Sans conteste ma nouvelle pizzeria préférée !!
💬 J'ai été invité à la pension Kirchbornhof pour un cours à Dreieich. Bonne hospitalité conviviale et chaleureuse. La chambre est correcte pour le prix. Places de parking directement dans la cour. Calme et quelque peu isolé. Vous pouvez également faire quelques belles promenades et observer les magnifiques chevaux. Le petit déjeuner est bon et suffisant ! Toujours mon plaisir !
💬 Maison d'hôtes très agréable et propre. Propriétaire super sympa. On ne l'appelle plus Waldhaus mais plutôt « Berghof ». Idéalement situé. Je ne peux que recommander.
💬 Si vous avez envie de manger une très très bonne pizza au jambon de bœuf dans un rayon de 2000 km, rendez-vous chez Stern Kebap ! J'ai mangé plusieurs fois en Italie ou ailleurs, mais nulle part aussi bon que dans un petit kebab à Biberach an der Riß ! Je dirais presque que même aux USA il n'y aurait pas de meilleure pizza s'il y avait une pizza tout aussi bonne !
💬 Un endroit très spécial situé directement sur les terrasses de l'Elbe dans la vieille ville de Dresde. Un restaurant italien au charme unique sur un navire amarré datant de 1898. Restauré avec amour et avec une délicieuse cuisine italienne 🇮🇹🍝🍡