📌 Friedrich-Hebbel-Straße 2, 25826 Sankt Peter-Ording - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 08/06/2022 à 18:44
Excellente viande, vieillie à sec, parfaitement préparée selon vos envies.
Le 09/02/2022 à 08:29
Très bon service.
Le 23/09/2021 à 19:53
Super ambiance.
Le 14/09/2020 à 19:32
Personnel sympathique Toujours courtois et gentil. Les steaks étaient excellents. Pas cher. Mais si vous voulez quelque chose de bien, vous êtes au bon endroit.
Le 20/12/2019 à 10:33
Cuisine très savoureuse et de qualité, ambiance cosy et gérant du restaurant très sympa !
Le 07/07/2019 à 17:01
Des steaks très savoureux ! Parfaitement grillé. Super sélection de vins!
Le 05/07/2019 à 11:21
Excellent petit déjeuner, service excellent et délicieux steaks le soir.. Nous nous sommes sentis très à l'aise..!
Le 05/07/2019 à 10:32
La semaine dernière, j'étais au restaurant Grill à Sankt Peter Ording, viande et tartare très savoureux et service très agréable. Ma femme a mangé le tartare d'avocat, j'ai eu le tartare de bœuf et le tartare de thon... un rêve... Ensuite un délicieux steak avec de superbes accompagnements... J'y retournerai certainement !!!
Le 02/01/2019 à 20:46
Nous nous attendions à un meilleur restaurant pour un hôtel cinq étoiles !! Ambiance très sombre, on pouvait donc à peine lire le menu ! Le design prime sur la fonctionnalité. La nourriture n'est pas non plus un point fort, tout va bien, mais sans plus. Malheureusement, les pommes de terre à la marine sont trop sèches, soit au micro-ondes, soit réchauffées trop longtemps ! Avez-vous déjà fait frire plusieurs fois des frites de la même couleur (marron foncé) ? La sauce béarnaise n'a pas impressionné non plus ! Le sabayon en dessert avec peau... frais est différent, dans l'ensemble ce n'est pas un point culminant culinaire de nos vacances et n'est pas recommandé ! Autre remarque : il n'y a qu'une seule toilette pour hommes et femmes pour les clients du restaurant, dont la propreté n'est probablement pas régulièrement vérifiée... Le personnel était sympathique et gentil ! Le vin était de très bonne qualité !
Le 24/10/2018 à 11:45
Qualité à des prix raisonnables, bon service
Le 01/12/2016 à 15:24
Nous avons passé un court séjour ici il y a deux ans et avons apprécié un excellent service et une très bonne nourriture au Grill. Depuis, nous allumons le grill à chaque fois que nous revenons au SPO. Une visite vaut toujours la peine. Les tartares, les steaks et les vins sont parmi les meilleurs que l'on puisse trouver dans le Nord.
💬 La nourriture était très bonne. Nous avons eu les pâtes farcies aux cèpes, ce qui était merveilleux avec du bon beurre et du citron. Les lasagnes étaient également excellentes, tout comme le Hugo à l'apéritif. D'autres ont écrit que les portions sont petites, mais nous ne le voyons pas de cette façon. Ce n'est pas un restaurant gastronomique, mais un bon restaurant italien donc vous pouvez toujours essayer le dessert :) Le service était sympa, mais pourrait être plus précis, il faut établir beaucoup de contact visuel, leur faire signe et leur parler. L'atmosphère est très agréable et joliment meublée, nous y étions tôt donc il n'y avait pas trop de monde.
💬 Sympa, mais pas bluffant. J'ai opté pour l'Okonomiyaki, c'est assez généreux mais un peu trop fat à mon goût, ça manquait un peu de saveur, de délicatesse. Sinon, service très agréable et terrasse sympa.
💬 Un endroit très agréable pour passer quelques jours de détente. Situé au centre d'Oberstaufen, nous avons adoré.
💬
💬 Nous recommandons! Cuisine délicieuse et surtout copieuse et pas chère.😋 Deux plats du jour tous les jours, sinon quelques autres plats. Je ne pensais pas qu'ils avaient un si grand menu. Des coupes glacées ou simplement des glaces glacées sont également disponibles.🍨 Vous pouvez également acheter ceci et cela pour un usage quotidien. Recommandé aux vacanciers et aux mécaniciens !👍
💬 Nourriture très savoureuse, ambiance très agréable et chaleureuse. Le service était excellent, attentionné et sympathique 😊 encore à tout moment 🙏
💬 Currywurst étonnamment médiocre : Wurst et Pommes étaient toutes deux beaucoup trop contrariées. Il n'y a pas de bière sans alcool. L'endroit en lui-même est très agréable mais la nourriture est 2 1/2 étoiles maximum.
💬 Hautement recommandé! Très bon service et la nourriture est très savoureuse. En ville depuis 14 ans et en maintenant toujours sa qualité !
💬 Restaurant plutôt sobre avec un service très sympathique et charmant. Belle sélection de plats. Excellent rapport qualité/prix ! Les pizzas sardes sont recommandées. Des places de parking gratuites sont disponibles. Toilettes petites mais très propres.
💬 Ici, vous pourrez déguster une cuisine indienne traditionnelle super authentique ! Les plats ont un goût très naturellement assaisonné et ne contiennent aucun exhausteur de goût. Si vous aimez quelque chose de épicé, sachez que le niveau de piquant n'est pas "germanisé" (je pense personnellement que c'est une bonne chose !). Il est donc préférable de commander les plats doux et, si nécessaire, de les aiguiser séparément. Le restaurateur sert personnellement et prend soin des invités. Vous devriez avoir de l'argent liquide avec vous pour payer.