Restaurant 🇩🇪

Grill Restaurant Avis

📌 Friedrich-Hebbel-Straße 2, 25826 Sankt Peter-Ording - Allemagne

4.2 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Grill Restaurant à Sankt Peter-Ording

Les avis

Les dernier avis sur Grill Restaurant à Sankt Peter-Ording

Johann.t

Le 08/06/2022 à 18:44

5 / 5

Excellente viande, vieillie à sec, parfaitement préparée selon vos envies.

astrid.�

Le 09/02/2022 à 08:29

5 / 5

Très bon service.

Stephan.r

Le 23/09/2021 à 19:53

5 / 5

Super ambiance.

Mr..h

Le 14/09/2020 à 19:32

5 / 5

Personnel sympathique Toujours courtois et gentil. Les steaks étaient excellents. Pas cher. Mais si vous voulez quelque chose de bien, vous êtes au bon endroit.

Giulia.o

Le 20/12/2019 à 10:33

5 / 5

Cuisine très savoureuse et de qualité, ambiance cosy et gérant du restaurant très sympa !

Sabrina.o

Le 07/07/2019 à 17:01

5 / 5

Des steaks très savoureux ! Parfaitement grillé. Super sélection de vins!

Björn.t

Le 05/07/2019 à 11:21

5 / 5

Excellent petit déjeuner, service excellent et délicieux steaks le soir.. Nous nous sommes sentis très à l'aise..!

Alex.b

Le 05/07/2019 à 10:32

5 / 5

La semaine dernière, j'étais au restaurant Grill à Sankt Peter Ording, viande et tartare très savoureux et service très agréable. Ma femme a mangé le tartare d'avocat, j'ai eu le tartare de bœuf et le tartare de thon... un rêve... Ensuite un délicieux steak avec de superbes accompagnements... J'y retournerai certainement !!!

Photo n°1 de l'avis de Alex.b fait le 05/07/2019 à 10:32 sur le  Grill Restaurant à Sankt Peter-Ording
Photo n°2 de l'avis de Alex.b fait le 05/07/2019 à 10:32 sur le  Grill Restaurant à Sankt Peter-Ording
Photo n°3 de l'avis de Alex.b fait le 05/07/2019 à 10:32 sur le  Grill Restaurant à Sankt Peter-Ording
Photo n°4 de l'avis de Alex.b fait le 05/07/2019 à 10:32 sur le  Grill Restaurant à Sankt Peter-Ording
Photo n°5 de l'avis de Alex.b fait le 05/07/2019 à 10:32 sur le  Grill Restaurant à Sankt Peter-Ording
Photo n°6 de l'avis de Alex.b fait le 05/07/2019 à 10:32 sur le  Grill Restaurant à Sankt Peter-Ording
Mariette.u

Le 02/01/2019 à 20:46

1 / 5

Nous nous attendions à un meilleur restaurant pour un hôtel cinq étoiles !! Ambiance très sombre, on pouvait donc à peine lire le menu ! Le design prime sur la fonctionnalité. La nourriture n'est pas non plus un point fort, tout va bien, mais sans plus. Malheureusement, les pommes de terre à la marine sont trop sèches, soit au micro-ondes, soit réchauffées trop longtemps ! Avez-vous déjà fait frire plusieurs fois des frites de la même couleur (marron foncé) ? La sauce béarnaise n'a pas impressionné non plus ! Le sabayon en dessert avec peau... frais est différent, dans l'ensemble ce n'est pas un point culminant culinaire de nos vacances et n'est pas recommandé ! Autre remarque : il n'y a qu'une seule toilette pour hommes et femmes pour les clients du restaurant, dont la propreté n'est probablement pas régulièrement vérifiée... Le personnel était sympathique et gentil ! Le vin était de très bonne qualité !

Elke.h

Le 24/10/2018 à 11:45

4 / 5

Qualité à des prix raisonnables, bon service

B.H.R..

Le 01/12/2016 à 15:24

5 / 5

Nous avons passé un court séjour ici il y a deux ans et avons apprécié un excellent service et une très bonne nourriture au Grill. Depuis, nous allumons le grill à chaque fois que nous revenons au SPO. Une visite vaut toujours la peine. Les tartares, les steaks et les vins sont parmi les meilleurs que l'on puisse trouver dans le Nord.

  • 🏪 Hotel THE FRITZ (308 Avis)

  • 💬 Hôtel génial et chic. Super emplacement et personnel au petit soin. Le petit déjeuner est très correct.


  • 🏪 Kurhaushotel Bad Salzhausen (628 Avis)

  • 💬 l'hôtel est soigné et propre. très calme. Les chambres single sont assez petites et simples. 7/10 Le service de petit déjeuner est bien fait et le service aimable. 8/10 En revanche, l'accueil laisse à désirer: - le personnel comprend à peine l'anglais - l'accueil ferme à 22h et ne fournit pas le code pour rentrer. Le N° de tel affiché à la porte appelle une personne qui met 15min à venir. - pour un départ trés tôt, le paiement la veille demande une compétence non disponible le soir. 2/10


  • 🏪 Neuried Kebap Haus (183 Avis)

  • 💬 Wow, vraiment mauvais kebab. Peu de viande et froid, pas particulièrement bien assaisonné, peu de sauce et assez coulant, goût en dessous de la moyenne. Seul le pain était correct, mais cela ne sauve pas non plus le kebab. Malheureusement, cela n'en vaut pas la peine !


  • 🏪 Pizzeria 79 Köln (260 Avis)

  • 💬 Commandez Uber Eats ici. Nous avons eu une très bonne affaire : achetez-en 1, obtenez-en 1 gratuitement et cela deux fois, nous nous sommes donc retrouvés avec 4 pizzas pour 27 €. Un grand bravo au livreur. Il était là en seulement 23 minutes. Temps record!! Nous sommes 4 personnes et tout le monde a adoré leur pizza. Que demander de plus ? Fortement recommandé !!


  • 🏪 Pizzeria Saat (420 Avis)

  • 💬 Service ultra rapide ! Livraison ultra rapide ! Nourriture méga délicieuse! Je ne peux que recommander ! Et vous avez la meilleure calzone de tout Siegburg !!!


  • 🏪 Wirtshaus am Bock (1238 Avis)

  • 💬 Belle brasserie à Bergisch Gladbach, où l'on peut également regarder du football (1. FC Cologne). Kölsch arrive rapidement et la nourriture est très savoureuse. Toujours assez de monde et une bonne musique d'ambiance. La seule chose qui était très étrange était le grand et haut banc sur lequel nous étions assis. Puisqu’il n’y a pas de « repos pour les pieds », les jambes pendent simplement en l’air. C'est inconfortable. Mais en gros, vous pouvez recommander la boutique.


  • 🏪 La CUCINA (576 Avis)

  • 💬 L'apéritif et la pizza sont bons mais les pâtes sont un peu trop salées pour moi. Le service est sympa et le prix est juste, dans l'ensemble c'est une bonne expérience.


  • 🏪 Weinstube unter der Linde (198 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, cadre et cuisine Personnel très souriant À recommander vivement Merci


  • 🏪 Die Weinstube im Krusehof (1084 Avis)

  • 💬 Très bonne tarte flambée et le pain à l'ail aussi, superbe local tres stylee dans une petite ruelle, j'ai beaucoup apprécié, merci, je recommande


  • 🏪 Straußwirtschaft Weingut Juliushof (50 Avis)

  • 💬 Meilleure tarte flambée de tous les temps Nous avons eu un Klassik Flammkuchen (avec speck et oignons) qui était tellement fantastique que nous devions également en avoir un sucré (pommes raisins et crème légère). La base pâtissière était parfaite. N'importe quel chef Michelin en serait fier. Le tout accompagné d'un bon vin blanc du Weingut lui-même