📌 Marktstraße 38, 32839 Steinheim - Allemagne
💬 136 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:33
Service très sympathique et nourriture super délicieuse
Le 09/05/2024 à 18:06
Le Grill Restaurant Hellas est un restaurant grec, simple mais bon. Le personnel est sympathique. Un parking est disponible à proximité.
Le 01/05/2024 à 18:26
Hellas Grill appartient à Steinheim comme un ami ! Nourriture délicieuse et un ouzo après ! La pizza gyroscopique a vraiment du punch ! Très bien. Il a également récemment exploité... J'aime toujours venir ici!
Le 01/03/2024 à 19:03
Très bon service, la nourriture est toujours délicieuse, j'aime y aller.
Le 04/02/2024 à 00:15
Petit snack avec une cuisine délicieuse et une ambiance qui fait cliché. Le service était sympathique et pas intrusif
Le 16/01/2024 à 19:12
Plus un snack qu'un restaurant. Nourriture pas savoureuse et service pas attentionné.
Le 29/08/2023 à 17:08
Boutique au top !
Le 13/07/2023 à 06:03
Toujours bon et convivial depuis des années
Le 05/06/2023 à 20:06
Nous aimons toujours revenir.
Le 15/05/2023 à 18:31
Nourriture très savoureuse. Le rapport qualité-prix est très bon.
Le 03/05/2023 à 19:13
Bon choix, surtout si vous séjournez dans l'hôtel adjacent.
Le 21/04/2023 à 20:14
J'ai donc eu le Gyros Special, qui était très savoureux et le prix était bon aussi. Ce qui pourrait être un peu amélioré, ce seraient le mobilier et la ventilation vétustes. J'étais assis au fond du snack-bar, il y avait déjà une légère brume et on pouvait sentir très fortement le snack dans ses vêtements. Dans l'ensemble, je le recommande car la nourriture est vraiment bonne. 👍
Le 25/03/2023 à 12:50
Très savoureux et le prix est correct aussi. J'aime toujours y aller
Le 19/03/2023 à 08:37
Nourriture très savoureuse à des prix corrects. Le patron était très gentil
Le 29/12/2022 à 19:35
Tout est parfait ne peut pas être meilleur
Le 05/11/2022 à 19:05
Nourriture très savoureuse et bonne ambiance.
Le 05/11/2022 à 06:50
La nourriture était très bonne. Le prix était bon
Le 24/08/2022 à 17:26
Bonne nourriture, service amical. Nous venons de dîner tous les deux au Hellas Grill et nous avons vraiment apprécié notre séjour ! Tzatziki en entrée et bifteki en plat principal - très savoureux et merveilleusement assaisonnés. Nous avons mangé sur place à une température agréable grâce au grand ventilateur. Nous serions ravis de revenir pendant notre semaine de vacances en cours !
Le 14/06/2022 à 10:31
Les épices zazziki et les légumes étaient très bons, la viande du gyroscope provenait malheureusement d'un récipient comme celui-là et était un peu froide/pâteuse et les prix étaient corrects malgré l'inflation
Le 08/06/2022 à 15:31
De bons plats bon marché au grill grec à emporter ou vous pouvez vous asseoir dans la zone du restaurant arrière. Propriétaires sympas. Nous nous connaissons depuis que nous avons repris Hellas. Toujours bien mangé. Comme je l'ai dit, c'est un snack grill (quelques tables de bar à l'avant) avec quelques tables à l'arrière mais bon !
Le 20/05/2022 à 20:20
Plats délicieux, personnel sympathique
Le 01/05/2022 à 17:58
Si cela avait été possible, je n'aurais pas donné d'étoiles. Les frites ne sont pas cuites correctement alors vous commandez des gyros gratinés au riz en accompagnement dans une sauce métaxa et vous obtenez des tranches de viande à la crème dans une sauce grasse et beaucoup trop épicée. Et une portion de riz pour enfants. J'ai tout de suite eu mal au ventre et tout ça.
Le 15/02/2022 à 12:57
À Steinheim pendant des décennies et toujours délicieux.
Le 08/01/2022 à 19:34
Poulet au foie gratiné, le meilleur !!!!
Le 27/12/2021 à 20:45
Très savoureux, tout est frais, surtout la délicieuse salade, fortement recommandée
Le 02/12/2021 à 23:03
Rien de tel que la nourriture
Le 01/10/2021 à 08:02
De toute façon, l'un des meilleurs pide que j'ai mangé - à part ceux de Grèce 🇬🇷 Personnel sympathique, rapide et savoureux!
Le 27/09/2021 à 20:58
Pommrsbude
Le 09/09/2021 à 16:34
Excellentes conditions
Le 04/09/2021 à 14:15
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, fortement recommandé 👍👍👍🔝
Le 17/07/2021 à 15:20
amical correctement
Le 14/07/2021 à 18:03
Recommandé, très sympathique. Je n'ai pas aussi bien mangé du grec depuis longtemps.
Le 24/01/2021 à 16:15
Haut
Le 24/11/2020 à 15:18
Bonne nourriture et bons prix!
Le 31/10/2020 à 20:39
Je suis client ici depuis 30 ans. Soyons honnêtes : cela ne veut-il pas tout dire ?
Le 30/09/2020 à 09:47
Délicieux
Le 26/07/2020 à 13:37
Absolument délicieux et toujours extrêmement sympa 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 16/06/2020 à 11:34
Très savoureux et toujours sympathique
Le 03/03/2020 à 14:23
Le meilleur Gyros Pita est ici ! ☺☺☺
Le 02/03/2020 à 16:35
Toujours bon.
Le 08/02/2020 à 20:29
Tout simplement délicieux.
Le 06/12/2019 à 17:47
Super savoureux et pas cher !!
Le 30/08/2019 à 06:04
Petite entreprise familiale, très conviviale et savoureuse
Le 23/08/2019 à 18:47
Parfait parfait parfait et bien plus PARFAIT......
Le 20/08/2019 à 18:58
C'était ok. Mais malheureusement rien de plus
Le 29/06/2019 à 19:31
Nourriture excellente et pas chère !
Le 30/04/2019 à 18:49
Nous en avons un aujourd'hui J'ai apporté la plaque gyroscopique. La viande était dure, sèche et sans goût. Nous n’en avons plus besoin.
Le 27/03/2019 à 17:36
Délicieux
Le 11/03/2019 à 11:52
délicieux
Le 08/03/2019 à 20:29
Tout est génial !!!
Le 16/01/2019 à 18:03
Des portions petites mais bonnes et savoureuses. Juste authentiquement grec.
Le 10/01/2019 à 06:30
Pour moi, le meilleur grec de Steinheim. Le restaurant n'est pas grand et ce n'est pas un restaurant au sens propre du terme, mais le patron est toujours sympathique et la cuisine est très bonne.
Le 05/12/2018 à 20:00
Parfait
Le 11/11/2018 à 14:37
La nourriture est très bonne et préparée rapidement - elle est tout simplement excellente
Le 14/10/2018 à 17:31
Le poulet au four est très bon et très hospitalier !
Le 03/10/2018 à 12:51
Petites portions, prix exorbitants et froid
Le 22/09/2018 à 22:18
Délicieux 😋convivial 🍀propre👏beaucoup😍 Je le recommande vivement👏😍
Le 08/06/2018 à 13:13
Gentilles personnes. Bonne nourriture.
Le 02/06/2018 à 16:18
Nourriture délicieuse, gens sympas.
Le 30/05/2018 à 04:46
Tout va bien
Le 20/09/2017 à 22:35
Des gyroscopes délicieux et particulièrement frais. Vous pouvez dire que la viande ici n’est pas un produit surgelé.
Le 22/12/2016 à 19:36
Très bonne viande, service sympathique à des prix corrects. Je ne peux que recommander.
Le 31/08/2014 à 17:54
Temps d'attente très très long et la viande n'était pas très savoureuse. C'était sec et dur.
💬 Meyer Senior est ici tous les jeudis. Service amical et saucisses et frites super savoureuses, etc.
💬 Dimanche, nous avons voyagé avec le TSV Elixir au championnat de danse du carnaval saxon. L'équipe du restaurant affilié AUSZEIT s'est occupée des participants/invités avec professionnalisme. Les prix légèrement plus élevés étaient normaux pour cet événement. Ce fut un championnat très bien organisé, grâce également à la technologie pour le son coordonné.
💬 C'était très bien, on a l'impression d'être dans le salon. La musique live hier soir de 4 Way Street était géniale ! Le service est top ! Il y a suffisamment de places de parking disponibles ! Encore ravissant !!!!! 20/08/22 Safratho au Café Klatsch Top !!! Délicieuse bière et burgers à la viande de gibier, super ! Le tout est en plein air, j'adorerais recommencer.
💬 La propriétaire hostile et peu professionnelle, a mal pris la commande et a fait quelque chose de mal sans présenter d'excuses, et elle n'a pas corrigé les repas, mais elle est allée préparer de nouveaux repas supplémentaires. Au lieu de deux, elle a facturé 5 repas. La nourriture n'était pas fraîche et la viande était très sèche et sans goût. Nous avons tout payé sans discussion mais je ne recommande à personne d'y aller.
💬 Doner kebab solide. Pas plus mais pas moins non plus. J'ai beaucoup aimé le veau, mais la volaille était un peu faiblement assaisonnée. Le magasin a l'air bien rangé et le personnel était très sympathique 👍 Nous reviendrons dans tous les cas. La seule chose que je ne commanderai plus, c'est un kebab géant, c'était définitivement trop gros pour moi.
💬 Cuisine indienne étonnamment bonne, service agréable même si l'ambiance est un peu vieillotte, fortement recommandé
💬 Notre famille de 4 personnes est allée à Reimanns en début de soirée pour un repas en famille. Le service était très sympathique et nous avons tous apprécié notre visite. Notre nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. Le menu pour enfants signifiait qu'il était facile de choisir quelque chose pour les enfants et leurs assiettes propres montraient leur approbation. Très sympa - recommandé ! (Essayez la poitrine de poulet à la sauce au poivre !)
💬 Petit snack devant Lidl sur le parking. Vous pourrez vous restaurer sur place à la table du bar ou à la table de pique-nique. Les propriétaires sont très sympathiques et rapides. Il y a des hamburgers, des saucisses au curry, des frites, etc. à un prix modéré.
💬 Combien de temps faut-il pour faire une soupe de pommes de terre ? Selon cet Alm, c'est entre 45 minutes et l'infini. Malheureusement, lors de ma dernière visite, je ne pouvais pas attendre que la soupe aux pommes de terre que j'avais commandée soit livrée dans un délai acceptable. Chaos complet, prix exorbitants, personnel débordé. Les gens ont l'habitude de payer des prix élevés sur les alpages de ski, mais cet Alm propose le tout à 8,50 € pour une « soupe de bœuf forte » de 150 ml qui ressemblait plutôt à un bouillon de légumes faible. Après avoir attendu 45 minutes, j'ai dû abandonner la soupe aux pommes de terre. Non détendu, insaturé et 35 € entiers pour 2 portions trop petites. Incroyable.
💬 Je suis venu acheter une frite. J'ai attendu 20 minutes