Restaurant grec 🇩🇪

Grill Restaurant Hellas Avis

📌 Marktstraße 38, 32839 Steinheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Grill Restaurant Hellas à Steinheim

Les avis

Les dernier avis sur Grill Restaurant Hellas à Steinheim

Elvira.i

Le 15/05/2024 à 10:33

5 / 5

Service très sympathique et nourriture super délicieuse

Marion.c

Le 09/05/2024 à 18:06

4 / 5

Le Grill Restaurant Hellas est un restaurant grec, simple mais bon. Le personnel est sympathique. Un parking est disponible à proximité.

J1J.

Le 01/05/2024 à 18:26

5 / 5

Hellas Grill appartient à Steinheim comme un ami ! Nourriture délicieuse et un ouzo après ! La pizza gyroscopique a vraiment du punch ! Très bien. Il a également récemment exploité... J'aime toujours venir ici!

Kerstin.a

Le 01/03/2024 à 19:03

5 / 5

Très bon service, la nourriture est toujours délicieuse, j'aime y aller.

David.

Le 04/02/2024 à 00:15

4 / 5

Petit snack avec une cuisine délicieuse et une ambiance qui fait cliché. Le service était sympathique et pas intrusif

Claudia.

Le 16/01/2024 à 19:12

1 / 5

Plus un snack qu'un restaurant. Nourriture pas savoureuse et service pas attentionné.

Patrick.o

Le 29/08/2023 à 17:08

5 / 5

Boutique au top !

Dirk.a

Le 13/07/2023 à 06:03

5 / 5

Toujours bon et convivial depuis des années

Benj.a

Le 05/06/2023 à 20:06

5 / 5

Nous aimons toujours revenir.

G.

Le 15/05/2023 à 18:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le rapport qualité-prix est très bon.

Wil.i

Le 03/05/2023 à 19:13

4 / 5

Bon choix, surtout si vous séjournez dans l'hôtel adjacent.

Sven.e

Le 21/04/2023 à 20:14

4 / 5

J'ai donc eu le Gyros Special, qui était très savoureux et le prix était bon aussi. Ce qui pourrait être un peu amélioré, ce seraient le mobilier et la ventilation vétustes. J'étais assis au fond du snack-bar, il y avait déjà une légère brume et on pouvait sentir très fortement le snack dans ses vêtements. Dans l'ensemble, je le recommande car la nourriture est vraiment bonne. 👍

S.

Le 25/03/2023 à 12:50

5 / 5

Très savoureux et le prix est correct aussi. J'aime toujours y aller

Thomas.u

Le 19/03/2023 à 08:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix corrects. Le patron était très gentil

Christoph.c

Le 29/12/2022 à 19:35

5 / 5

Tout est parfait ne peut pas être meilleur

Tizian.a

Le 05/11/2022 à 19:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonne ambiance.

andrea.r

Le 05/11/2022 à 06:50

4 / 5

La nourriture était très bonne. Le prix était bon

Gerhard.e

Le 24/08/2022 à 17:26

5 / 5

Bonne nourriture, service amical. Nous venons de dîner tous les deux au Hellas Grill et nous avons vraiment apprécié notre séjour ! Tzatziki en entrée et bifteki en plat principal - très savoureux et merveilleusement assaisonnés. Nous avons mangé sur place à une température agréable grâce au grand ventilateur. Nous serions ravis de revenir pendant notre semaine de vacances en cours !

Koka.u

Le 14/06/2022 à 10:31

3 / 5

Les épices zazziki et les légumes étaient très bons, la viande du gyroscope provenait malheureusement d'un récipient comme celui-là et était un peu froide/pâteuse et les prix étaient corrects malgré l'inflation

Dieter.o

Le 08/06/2022 à 15:31

5 / 5

De bons plats bon marché au grill grec à emporter ou vous pouvez vous asseoir dans la zone du restaurant arrière. Propriétaires sympas. Nous nous connaissons depuis que nous avons repris Hellas. Toujours bien mangé. Comme je l'ai dit, c'est un snack grill (quelques tables de bar à l'avant) avec quelques tables à l'arrière mais bon !

Walter.c

Le 20/05/2022 à 20:20

5 / 5

Plats délicieux, personnel sympathique

Sonja.�

Le 01/05/2022 à 17:58

1 / 5

Si cela avait été possible, je n'aurais pas donné d'étoiles. Les frites ne sont pas cuites correctement alors vous commandez des gyros gratinés au riz en accompagnement dans une sauce métaxa et vous obtenez des tranches de viande à la crème dans une sauce grasse et beaucoup trop épicée. Et une portion de riz pour enfants. J'ai tout de suite eu mal au ventre et tout ça.

Thomas.

Le 15/02/2022 à 12:57

5 / 5

À Steinheim pendant des décennies et toujours délicieux.

Ferdettin.a

Le 08/01/2022 à 19:34

5 / 5

Poulet au foie gratiné, le meilleur !!!!

Kevin.

Le 27/12/2021 à 20:45

4 / 5

Très savoureux, tout est frais, surtout la délicieuse salade, fortement recommandée

Andrew.a

Le 02/12/2021 à 23:03

3 / 5

Rien de tel que la nourriture

Anna.l

Le 01/10/2021 à 08:02

5 / 5

De toute façon, l'un des meilleurs pide que j'ai mangé - à part ceux de Grèce 🇬🇷 Personnel sympathique, rapide et savoureux!

Torsten.c

Le 27/09/2021 à 20:58

2 / 5

Pommrsbude

Martina.o

Le 09/09/2021 à 16:34

5 / 5

Excellentes conditions

Hartmut.s

Le 04/09/2021 à 14:15

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique, fortement recommandé 👍👍👍🔝

Lars.u

Le 17/07/2021 à 15:20

4 / 5

amical correctement

Fred.

Le 14/07/2021 à 18:03

5 / 5

Recommandé, très sympathique. Je n'ai pas aussi bien mangé du grec depuis longtemps.

Diego.a

Le 24/01/2021 à 16:15

5 / 5

Haut

Marc.r

Le 24/11/2020 à 15:18

5 / 5

Bonne nourriture et bons prix!

Markus.i

Le 31/10/2020 à 20:39

4 / 5

Je suis client ici depuis 30 ans. Soyons honnêtes : cela ne veut-il pas tout dire ?

Dieter.o

Le 30/09/2020 à 09:47

5 / 5

Délicieux

Sabina.a

Le 26/07/2020 à 13:37

5 / 5

Absolument délicieux et toujours extrêmement sympa 👍🏻👍🏻👍🏻

Nils.r

Le 16/06/2020 à 11:34

4 / 5

Très savoureux et toujours sympathique

Paker1337.

Le 03/03/2020 à 14:23

5 / 5

Le meilleur Gyros Pita est ici ! ☺☺☺

Kalle.r

Le 02/03/2020 à 16:35

5 / 5

Toujours bon.

Lisa.i

Le 08/02/2020 à 20:29

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Fred.a

Le 06/12/2019 à 17:47

4 / 5

Super savoureux et pas cher !!

B.

Le 30/08/2019 à 06:04

3 / 5

Petite entreprise familiale, très conviviale et savoureuse

Mario.u

Le 23/08/2019 à 18:47

5 / 5

Parfait parfait parfait et bien plus PARFAIT......

tanja.c

Le 20/08/2019 à 18:58

3 / 5

C'était ok. Mais malheureusement rien de plus

Wolfgang.�

Le 29/06/2019 à 19:31

4 / 5

Nourriture excellente et pas chère !

Thomas.

Le 30/04/2019 à 18:49

1 / 5

Nous en avons un aujourd'hui J'ai apporté la plaque gyroscopique. La viande était dure, sèche et sans goût. Nous n’en avons plus besoin.

Ela.a

Le 27/03/2019 à 17:36

4 / 5

Délicieux

Sascha.l

Le 11/03/2019 à 11:52

5 / 5

délicieux

Carsten.a

Le 08/03/2019 à 20:29

5 / 5

Tout est génial !!!

Rainer.c

Le 16/01/2019 à 18:03

4 / 5

Des portions petites mais bonnes et savoureuses. Juste authentiquement grec.

Beate.o

Le 10/01/2019 à 06:30

4 / 5

Pour moi, le meilleur grec de Steinheim. Le restaurant n'est pas grand et ce n'est pas un restaurant au sens propre du terme, mais le patron est toujours sympathique et la cuisine est très bonne.

Giorgos.i

Le 05/12/2018 à 20:00

5 / 5

Parfait

Achim.B

Le 11/11/2018 à 14:37

5 / 5

La nourriture est très bonne et préparée rapidement - elle est tout simplement excellente

Ayse.a

Le 14/10/2018 à 17:31

5 / 5

Le poulet au four est très bon et très hospitalier !

Marius.o

Le 03/10/2018 à 12:51

1 / 5

Petites portions, prix exorbitants et froid

Iris.a

Le 22/09/2018 à 22:18

5 / 5

Délicieux 😋convivial 🍀propre👏beaucoup😍 Je le recommande vivement👏😍

Gerald.e

Le 08/06/2018 à 13:13

5 / 5

Gentilles personnes. Bonne nourriture.

Falkenhorst.o

Le 02/06/2018 à 16:18

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas.

Athanasios.a

Le 30/05/2018 à 04:46

5 / 5

Tout va bien

Saitor.n

Le 20/09/2017 à 22:35

5 / 5

Des gyroscopes délicieux et particulièrement frais. Vous pouvez dire que la viande ici n’est pas un produit surgelé.

hoffixbox.

Le 22/12/2016 à 19:36

5 / 5

Très bonne viande, service sympathique à des prix corrects. Je ne peux que recommander.

Thorsten.i

Le 31/08/2014 à 17:54

2 / 5

Temps d'attente très très long et la viande n'était pas très savoureuse. C'était sec et dur.

  • 🏪 City-Pension-Dortmund (75 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement central, mais ils ne justifient absolument pas le prix (juste parce qu'il y a un match de football en ville, ils facturent plus du double, une honte). Les femmes de ménage font plutôt bien leur travail, c'était propre en soi, mais la chambre et surtout la salle de bain sentent encore le moisi - ce n'est pas étonnant, car il y a des traces de moisissure au plafond et sur les fenêtres de la salle de bain. De temps en temps, une autre forte odeur d’égouts se dégage. Une chaise pliante sans amour sert de siège. Il n'y a pas de crochets pour les vestes, difficiles à ranger dans le placard. Les oreillers et les couvertures sont très fins, il n'y avait pas de deuxième ou de troisième oreiller si l'on voulait dormir plus haut. Le linge de lit sentait également le moisi. Et comme si ce n'était pas assez désagréable, les chambres et les couloirs sont extrêmement bruyants. Il n'y a pas de porte menant à la cage d'escalier, vous avez donc été réveillé par tous les invités présents dans la cage d'escalier qui ont déposé leurs valises dans les escaliers et ont crié fort, ce qui, bien sûr, a magnifiquement résonné à travers les carreaux. Il n’était pas possible de dormir. La femme de ménage (très gentille et travailleuse !) a ensuite amené son fils qui toussait (?) avec elle et a nettoyé à côté ou en face, vous pouviez suivre mot pour mot leurs conversations bruyantes ; Nous ne reviendrons certainement pas et étions heureux lorsque nous avons dû partir. Mauvais rapport qualité/prix.


  • 🏪 Zickengang (367 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant Zickengang pour la première fois... et je dois dire... j'ai été très positivement surpris... la nourriture... était délicieuse... le service... excellent... tout était super Chaque client a été pris en charge... l'ambiance... beaucoup d'efforts ont été faits ici... quand vous attendez la nourriture... vous pouvez voir beaucoup de choses avec vos yeux... nous reviendrons certainement. ..


  • 🏪 Lobe Canteen (76 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux. C’est un grand espace accueillant. Aliments en grande partie à base de plantes. Beaucoup d'options végétaliennes. Il y a un vaste patio extérieur avec des poules et des lapins à visiter. Excellentes options de café également. On reviendra certainement!


  • 🏪 Hotel-Restaurant Hackteufel Heidelberg (864 Avis)

  • 💬 Nous avons testé le restaurant et le repas était très bon. Accueil sympa et décoration typique de la région (qui met dans l’ambiance 😃). À refaire !


  • 🏪 Restaurant Gerard (242 Avis)

  • 💬 J'y ai été avec mon père. Très décevant. Cevapcici secs, salade noyée, pain avec sauce aïoli façon et qualité snack. Espresso tiède. Service lent. Acoustique désagréable. Présence de clients avec chiens. WC à l'étage, faut passer par un couloir dans lequel sont stockées des caisses.


  • 🏪 Hostal ZUM LINDENWALD Colbitz (33 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Les chambres sont joliment décorées et propres. Fortement recommandé aux randonneurs et aux cyclotouristes. La maison d'hôtes est dans un endroit calme. Certaines chambres avec salle de bain privée et chambres familiales avec salle de bain partagée.


  • 🏪 Call a Pizza (129 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mon expérience avec Call a Pizza a été extrêmement décevante. La pizza livrée était froide et semblait être restée là depuis un moment. Lorsque j'ai essayé de signaler le problème au propriétaire, j'ai été confronté à l'impolitesse et à l'incompétence. Au lieu que mes préoccupations soient prises en compte, j'ai été rejeté et mes commentaires n'ont pas été pris au sérieux. Un tel comportement non professionnel est inacceptable. En raison de cette expérience décevante, je ne commanderai certainement plus.


  • 🏪 Edelsatt (555 Avis)

  • 💬 Le service chez Edelsatt est vraiment génial. Nous y étions un vendredi vers 17h30 sans réservation et avons quand même eu une table. Même si le magasin était de plus en plus plein et que la dame servait seule, elle était super sympathique et, en plus de prendre les commandes par téléphone, exauçait tous les souhaits avec le sourire. Les Wild Burgers sont tout sauf standards et vraiment savoureux. Les frites au chili et au fromage sont également excellentes. D'une manière ou d'une autre, ils ont réussi à empêcher les frites de devenir détrempées tout en conservant suffisamment de sauce.


  • 🏪 La Luna Schwaney (21 Avis)

  • 💬 Pas de magasin spécial... les pâtes sont bonnes, vous ne pouvez pas vous tromper... probablement réchauffé une sauce tomate toute prête et c'est tout. Mais le vrai succès a été ma MINIPIZZA. Je n'avais jamais mangé une pizza aussi grasse de toute ma vie. Terrible ..


  • 🏪 Café Panorama (113 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté l'anniversaire de notre fille au café et avons été très satisfaits de tout. Le café est seulement recommandé. Un service amical et, surtout, le dîner était le meilleur. Le gâteau fait maison était bien sûr également très savoureux. Nous serions ravis de revenir.