Restaurant 🇩🇪

Grill Time Avis

📌 Schillerstraße 85, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne

4.3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Grill Time à Bad Pyrmont

Les avis

Les dernier avis sur Grill Time à Bad Pyrmont

Emrah.e

Le 01/03/2024 à 16:23

5 / 5

Haut

B...

Le 19/01/2024 à 20:03

1 / 5

Commandé la première et la dernière fois. Au bout d'une heure, nous avons reçu un appel nous informant que malheureusement ils avaient perdu l'adresse. Mais le chauffeur serait en route maintenant. Saisissez à nouveau l'adresse. Au bout de trois quarts d'heure, toujours pas arrivé. Puis annulé.

Bianka.e

Le 19/01/2024 à 18:21

2 / 5

Nous l'avons commandé deux fois aujourd'hui et je dois dire que nous sommes déçus. La première fois que nous avons mangé du kebab, il faisait malheureusement froid lors de la livraison, on nous a dit qu'à cause de la salade, il ne pouvait pas vraiment être chaud lors de la livraison, le goût était bon mais c'était très gras. Aujourd'hui, nous avons commandé des escalopes, des pâtes et des pizzas. Dans le plat d'escalopes, le sel n'était pas comestible et avait un goût étrange, le menu indique 2 escalopes et 1 a été livrée. Les nouilles étaient froides même si elles étaient dans un bol en aluminium et la sauce était bien trop salée. La pizza était correcte, peut-être un peu trop de fromage, mais pas vraiment chaude non plus. Nous avons commandé la dernière fois.

Police.o

Le 11/01/2024 à 15:56

5 / 5

La nourriture ici est excellente et les travailleurs sont super sympas. Le seul inconvénient est que la mayonnaise/ketchup est donnée en sachets. Je suis toujours fan de la vieille école avec une touche sympa. Toujours 5 étoiles👍

Sascha.�

Le 05/01/2024 à 20:49

1 / 5

Nous avons commandé une pizza à emporter. Malheureusement, nous devons dire que la pizza à la mozzarella de ma femme sentait mauvais et n'était pas comestible. Ma pizza était bonne mais nous ne la commanderons plus à 100%.

Nadine.i

Le 04/01/2024 à 17:18

4 / 5

J'ai mangé quelque chose deux fois aujourd'hui et j'ai pris livraison deux fois et je dois dire que c'était délicieux

V.

Le 26/12/2023 à 20:28

2 / 5

Malheureusement, la nourriture était vraiment mauvaise et nous avons dû attendre plus d'une heure.

Maik.u

Le 15/12/2023 à 18:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse. 👍🏻

Kamal.l

Le 06/12/2023 à 16:22

5 / 5

Tout était super 😋

Kamal.l

Le 06/12/2023 à 16:14

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique, vous vous êtes senti le bienvenu, je peux le recommander👍😁

Kamal.a

Le 06/12/2023 à 16:10

5 / 5

La nourriture était excellente, le personnel était sympathique. Je peux vous le recommander.

Amira.s

Le 06/12/2023 à 12:06

5 / 5

Un restaurant propre La nourriture est délicieuse et le service est excellent je le recommande 😍❤️ On se sent comme chez soi 😍😍.

Zeen.l

Le 05/12/2023 à 18:31

5 / 5

Très sympa 😍

Shahira.h

Le 05/12/2023 à 18:26

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service

Namar.l

Le 05/12/2023 à 18:15

5 / 5

La nourriture était exceptionnellement savoureuse, la nourriture propre était très, très savoureuse 👌🏽😍Je peux le recommander Personnel très sympathique 😉 Ils offrent tout simplement tout 😍😍

Lolo.o

Le 05/12/2023 à 18:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse😍😍😍 Surtout, le personnel est très sympathique Bonne chance 😍😻Je ne peux que le recommander

Kizyde.

Le 02/12/2023 à 21:08

5 / 5

haut

walid.h

Le 01/12/2023 à 15:58

5 / 5

La nourriture est délicieuse et l'équipe est également très sympathique. Cela en vaut la peine.

Vadim.r

Le 30/11/2023 à 13:52

5 / 5

Sauces un peu trop coulantes, sinon super !

Helin.l

Le 29/11/2023 à 22:32

5 / 5

Tout est juste ici. La nourriture est super délicieuse, le personnel est très sympathique. Je ne peux que le recommander 🥰🥰

Bebo.a

Le 29/11/2023 à 19:07

5 / 5

J'ai mangé aujourd'hui et c'était très très bon

Kalil.u

Le 29/11/2023 à 09:29

5 / 5

La nourriture est absolument délicieuse

sami.n

Le 28/11/2023 à 16:45

5 / 5

Très bonne nourriture

osama.l

Le 28/11/2023 à 13:16

5 / 5

Super restaurant et la nourriture était délicieuse Et le service est bon

Photo n°1 de l'avis de osama.l fait le 28/11/2023 à 13:16 sur le  Grill Time à Bad Pyrmont
Erdal.r

Le 28/11/2023 à 12:51

5 / 5

Merci, mon frère a vraiment bon goût

Yasmin.b

Le 28/11/2023 à 12:49

5 / 5

La nourriture était excellente et le service plus que bon. Je tiens à remercier le personnel pour le bon traitement et la gentillesse❤️

Silke.r

Le 26/11/2023 à 18:10

5 / 5

Nouvelle ouverture, personnel sympathique, nourriture très savoureuse et riche.

  • 🏪 Bülo`s & Diggi`s (18 Avis)

  • 💬 Pub chaleureux avec 2 machines à fléchettes. Tout ce dont vous avez besoin pour une soirée agréable. De plus, l'évolution de l'offre de boissons.


  • 🏪 Pui`s Restaurant (159 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte. Que ce soit niveau goût, prix, service. En sortant de saarlandthermen on a pas grand chose dans les environs. Mais ce petit restaurant est juste parfait si vous aimez la cuisine et les goûts authentiques. En plus les patrons super sympa! Je reviendrai


  • 🏪 Pizza Avanti Neuried (234 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que vous puissiez trouver à Munich. Toujours super frais et savoureux. Livraison également très rapide. Personnel poli. Si vous voulez manger la meilleure pizza de Munich, ne cherchez pas plus loin. Absolument aucun regret.


  • 🏪 V8 Hotel Motorworld Region Stuttgart (2109 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel pour les amateurs de voitures, la salle de bain du hall a besoin d'être rénovée mais à l'extérieur, l'hôtel était très bien. Tout est dans le thème, même l'ascenseur (j'ai adoré qu'ils fassent ça) et laissez-moi vous dire que la nourriture était incroyable dans littéralement tous les restaurants. Mon petit ami et moi parlons encore des mois plus tard de revenir uniquement pour la nourriture. Il n'y a pas grand-chose à faire en dehors de l'hôtel, donc 2 jours à explorer le monde automobile sont bien à mon avis.


  • 🏪 Hotel Restaurant Kelter Esslingen (294 Avis)

  • 💬 Hôtel simple et propre. Bon petit déjeuner Situé directement sur le sentier de randonnée d'altitude. Superbe vue depuis la chambre vers le Neckar, mais aussi morne depuis les autres pièces... vue sur le mur de la maison. D'une manière ou d'une autre, la zone extérieure doit être nettoyée


  • 🏪 Feriendomizil Eifelhaus Brenk (9 Avis)

  • 💬 Une magnifique maison pour profiter d'une très belle partie de l'Eifel en famille ou entre amis. Elle est équipée de tout ce dont vous avez besoin et vous succomberez rapidement au charme à la fois de la tradition et de la modernité. Kronenburg, avec sa forteresse du même nom, n'est qu'à une courte distance à pied mais facilement gérable. Là, à côté de l'ancien château, je peux voir l'exposition du Dr. Je recommande également fortement Axe Foundation !


  • 🏪 Gasthaus Himmel - Liesel & Gerhard Lauterbach (431 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable et chaleureux. Bonne nourriture et bon service


  • 🏪 Döner Treff Harburg (318 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier depuis des années maintenant. Toujours content de la nourriture. Je recommande les cheeseburgers, très sous-estimés pour un kebab. 👍🏼👍🏼


  • 🏪 Philipp´s Ristorante & Pizzeria Olbernhau mit Bowlingbahn (509 Avis)

  • 💬 Pizza au top ! Flop de pâtes !


  • 🏪 Crokus Restaurant (7 Avis)

  • 💬 Art culinaire de haut niveau, créations passionnantes et goût à déguster. Une cuisine espagnole que nous ne connaissions pas auparavant. Un menu changeant est proposé. Les pièces ont été conçues pour être lumineuses et créer une atmosphère agréable. Petite remarque : un sommelier pourrait assouplir le service. Nous serions ravis de revenir.