📌 Am Schafturm 1, 07570 Weida - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:01
Nourriture très savoureuse, service agréable et ambiance chaleureuse. Avec plaisir encore !
Le 13/12/2022 à 10:38
Bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 07/04/2022 à 10:40
Sympathique, pas cher, bon
Le 14/10/2021 à 11:27
Les prix sont corrects pour ce que vous obtenez. C'est dommage que tout ne puisse être congelé et prêt à manger que rapidement. Le cola est servi sans gazéification. Cependant, déconseillé au niveau du goût.
Le 11/09/2021 à 21:52
Délicieux petit déjeuner. Merci.
Le 01/09/2021 à 12:33
Toujours sympathique et rapide. La nourriture est très bonne
Le 10/07/2021 à 11:55
Très bonne nourriture et bonnes occasions de faire la fête
Le 10/05/2021 à 18:38
• hostile • mauvaise connaissance de l'allemand • 0,50 € d'emballage par portion (une bonne chose en soi) possible/privilégié sans mentionner l'emballage que vous avez apporté avec vous • Qualité de la nourriture plutôt mauvaise que bonne
Le 08/04/2021 à 07:29
Nourriture très savoureuse Personnel de service extrêmement sympathique Je peux le recommander à 100% en toute conscience.
Le 17/12/2020 à 20:45
Bonne nourriture à des prix équitables. Bonnes options de stationnement. Opérateurs sympathiques et sympathiques.
Le 22/09/2020 à 19:55
C'est dommage qu'il n'y ait pas d'étoiles négatives à donner. Le hangar ne fonctionne pas du tout... on ne peut plus hostile. Et les prix sont scandaleux
Le 19/08/2020 à 14:03
Bonne nourriture, bons prix. Propriétaire très sympa.
Le 17/09/2019 à 10:16
Deux personnes devraient travailler à l'heure du déjeuner... vous avez peu de temps pour déjeuner... la dame lui a tout donné... mais c'est vraiment un inconvénient... sinon c'est un super magasin... la nourriture était très bonne... et pas cher....
Le 30/05/2019 à 17:29
Excellent
Le 10/10/2017 à 10:33
Prix bonne nourriture moins cher le service rapide
💬 Étaient-ils présents pour le petit-déjeuner : Un sandwich avocat de la marque « rien de spécial » à 16,50€ !!! Le personnel était sympa et l'ambiance était agréable, mais les prix sont une farce. Petit-déjeuner + café (ou autre boisson) et vous voilà facilement à plus de 20€ seul !
💬 Maison d'hôtes bien entretenue dans une entreprise familiale. Malheureusement, nous n'avons pas pu y manger car le poêle était cassé et la pièce de rechange n'a pas pu être livrée. La chambre était propre, spacieuse et surtout il y avait une super douche bien-être, ce qui était vraiment bien après notre longue randonnée.
💬 Emplacement parfait étant juste à la sortie de l'A2, nourriture délicieuse avec de grandes portions - nous avions des escalopes mais les autres plats autour de nous avaient l'air très bons aussi ! Les chiens sont acceptés à l'intérieur, ce qui était un énorme bonus pour nous, merci beaucoup pour le service charmant 😊 je le recommande vivement
💬 Je suis vraiment agréablement surpris ! Un merveilleux restaurant avec une cuisine fantastique et une propriétaire sympathique. J'avais des joues de bœuf, elles étaient super tendres. Mon ami avait un gros schnitzel Wiener. À la fin, il y avait un strudel aux pommes 😋 Nous serions ravis de revenir ici!
💬 Le goût de la nourriture est merveilleux, c'est vraiment très savoureux et délicieux,
💬 Leur burger au chili et au fromage est épique. Aimer. Kebab là-bas est juste moyen. Je préférerais dépenser plus d’argent pour obtenir une viande de kebab de meilleure qualité. Dans l’ensemble, c’est un bel endroit où aller.
💬 Ici, vous pouvez vivre comme des rois, pour ainsi dire. Il est préférable de se renseigner au préalable sur les marais. La ville voisine de Glückstadt est une charmante ville avec de bons restaurants. Vous pouvez rejoindre Hambourg en un peu plus de 50 minutes par l'autoroute De la maison joliment rénovée à l'arrière de la digue, le chemin vous mène directement à l'Elbe. Cela peut également être accompagné de moutons digues. Il y a aussi un ou deux moutons fouisseurs qui viennent se faire des câlins. Si vous l'aimez, vous pouvez en profiter. La maison est magnifique et il n'y a pratiquement aucun bruit de fond. Une petite rivière juste à côté de la route vous accompagne dans des babillages et des propriétaires sympathiques assurent un sentiment de bien-être. Bon pour un retour fréquent. Le WiFi est un peu critique par endroits.
💬 Snack-bar très soigné, moderne et convivial/attrayant au cœur du marché de Rewe. Excellents spéciaux pour le déjeuner. Des collations bon marché. Aussi du café et des gâteaux. Ambiance agréable. Excellentes options de sièges. Il existe même des bornes de recharge pour téléphones portables ou tablettes. Personnel très sympathique. Paiement possible en espèces ou sans contact et même collecte de points Payback. Haut. Toilettes invités également disponibles.
💬 endroit populaire... personnel sympathique et attentionné
💬 Personnel très chaleureux. Bonne nourriture familiale.