Snack 🇩🇪

Grillalm Avis

📌 Am Schafturm 1, 07570 Weida - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Grillalm à Weida

Les avis

Les dernier avis sur Grillalm à Weida

Maik.

Le 16/03/2024 à 11:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable et ambiance chaleureuse. Avec plaisir encore !

Andreas.a

Le 13/12/2022 à 10:38

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique.

Olaf.u

Le 07/04/2022 à 10:40

5 / 5

Sympathique, pas cher, bon

Andre.

Le 14/10/2021 à 11:27

1 / 5

Les prix sont corrects pour ce que vous obtenez. C'est dommage que tout ne puisse être congelé et prêt à manger que rapidement. Le cola est servi sans gazéification. Cependant, déconseillé au niveau du goût.

Andreas.u

Le 11/09/2021 à 21:52

4 / 5

Délicieux petit déjeuner. Merci.

Jörg.r

Le 01/09/2021 à 12:33

5 / 5

Toujours sympathique et rapide. La nourriture est très bonne

Bettina.i

Le 10/07/2021 à 11:55

5 / 5

Très bonne nourriture et bonnes occasions de faire la fête

Juliane.e

Le 10/05/2021 à 18:38

1 / 5

• hostile • mauvaise connaissance de l'allemand • 0,50 € d'emballage par portion (une bonne chose en soi) possible/privilégié sans mentionner l'emballage que vous avez apporté avec vous • Qualité de la nourriture plutôt mauvaise que bonne

Ina.o

Le 08/04/2021 à 07:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse Personnel de service extrêmement sympathique Je peux le recommander à 100% en toute conscience.

Jens.o

Le 17/12/2020 à 20:45

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables. Bonnes options de stationnement. Opérateurs sympathiques et sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Jens.o fait le 17/12/2020 à 20:45 sur le  Grillalm à Weida
Michel..

Le 22/09/2020 à 19:55

1 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait pas d'étoiles négatives à donner. Le hangar ne fonctionne pas du tout... on ne peut plus hostile. Et les prix sont scandaleux

frank.a

Le 19/08/2020 à 14:03

4 / 5

Bonne nourriture, bons prix. Propriétaire très sympa.

Özcan.a

Le 17/09/2019 à 10:16

5 / 5

Deux personnes devraient travailler à l'heure du déjeuner... vous avez peu de temps pour déjeuner... la dame lui a tout donné... mais c'est vraiment un inconvénient... sinon c'est un super magasin... la nourriture était très bonne... et pas cher....

Wieland.r

Le 30/05/2019 à 17:29

5 / 5

Excellent

Dieter.o

Le 10/10/2017 à 10:33

5 / 5

Prix ​​bonne nourriture moins cher le service rapide

  • 🏪 OFFSID3 / Regensburg (307 Avis)

  • 💬 Étaient-ils présents pour le petit-déjeuner : Un sandwich avocat de la marque « rien de spécial » à 16,50€ !!! Le personnel était sympa et l'ambiance était agréable, mais les prix sont une farce. Petit-déjeuner + café (ou autre boisson) et vous voilà facilement à plus de 20€ seul !


  • 🏪 Gasthof Pension Café Specht (404 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes bien entretenue dans une entreprise familiale. Malheureusement, nous n'avons pas pu y manger car le poêle était cassé et la pièce de rechange n'a pas pu être livrée. La chambre était propre, spacieuse et surtout il y avait une super douche bien-être, ce qui était vraiment bien après notre longue randonnée.


  • 🏪 Bavaria Alm Garbsen (2631 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait étant juste à la sortie de l'A2, nourriture délicieuse avec de grandes portions - nous avions des escalopes mais les autres plats autour de nous avaient l'air très bons aussi ! Les chiens sont acceptés à l'intérieur, ce qui était un énorme bonus pour nous, merci beaucoup pour le service charmant 😊 je le recommande vivement


  • 🏪 Gasthof „Zum Saalestrand“ Pension & Bowling (129 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment agréablement surpris ! Un merveilleux restaurant avec une cuisine fantastique et une propriétaire sympathique. J'avais des joues de bœuf, elles étaient super tendres. Mon ami avait un gros schnitzel Wiener. À la fin, il y avait un strudel aux pommes 😋 Nous serions ravis de revenir ici!


  • 🏪 Pizzeria Pronto (137 Avis)

  • 💬 Le goût de la nourriture est merveilleux, c'est vraiment très savoureux et délicieux,


  • 🏪 Foodbox Rennerod (96 Avis)

  • 💬 Leur burger au chili et au fromage est épique. Aimer. Kebab là-bas est juste moyen. Je préférerais dépenser plus d’argent pour obtenir une viande de kebab de meilleure qualité. Dans l’ensemble, c’est un bel endroit où aller.


  • 🏪 Elbe Boardinghouse Am Deich 13 (13 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez vivre comme des rois, pour ainsi dire. Il est préférable de se renseigner au préalable sur les marais. La ville voisine de Glückstadt est une charmante ville avec de bons restaurants. Vous pouvez rejoindre Hambourg en un peu plus de 50 minutes par l'autoroute De la maison joliment rénovée à l'arrière de la digue, le chemin vous mène directement à l'Elbe. Cela peut également être accompagné de moutons digues. Il y a aussi un ou deux moutons fouisseurs qui viennent se faire des câlins. Si vous l'aimez, vous pouvez en profiter. La maison est magnifique et il n'y a pratiquement aucun bruit de fond. Une petite rivière juste à côté de la route vous accompagne dans des babillages et des propriétaires sympathiques assurent un sentiment de bien-être. Bon pour un retour fréquent. Le WiFi est un peu critique par endroits.


  • 🏪 Deli am Markt (5 Avis)

  • 💬 Snack-bar très soigné, moderne et convivial/attrayant au cœur du marché de Rewe. Excellents spéciaux pour le déjeuner. Des collations bon marché. Aussi du café et des gâteaux. Ambiance agréable. Excellentes options de sièges. Il existe même des bornes de recharge pour téléphones portables ou tablettes. Personnel très sympathique. Paiement possible en espèces ou sans contact et même collecte de points Payback. Haut. Toilettes invités également disponibles.


  • 🏪 Ristorante Italia (1096 Avis)

  • 💬 endroit populaire... personnel sympathique et attentionné


  • 🏪 Dümmer Perle GmbH (309 Avis)

  • 💬 Personnel très chaleureux. Bonne nourriture familiale.