📌 Am Schafturm 1, 07570 Weida - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:01
Nourriture très savoureuse, service agréable et ambiance chaleureuse. Avec plaisir encore !
Le 13/12/2022 à 10:38
Bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 07/04/2022 à 10:40
Sympathique, pas cher, bon
Le 14/10/2021 à 11:27
Les prix sont corrects pour ce que vous obtenez. C'est dommage que tout ne puisse être congelé et prêt à manger que rapidement. Le cola est servi sans gazéification. Cependant, déconseillé au niveau du goût.
Le 11/09/2021 à 21:52
Délicieux petit déjeuner. Merci.
Le 01/09/2021 à 12:33
Toujours sympathique et rapide. La nourriture est très bonne
Le 10/07/2021 à 11:55
Très bonne nourriture et bonnes occasions de faire la fête
Le 10/05/2021 à 18:38
• hostile • mauvaise connaissance de l'allemand • 0,50 € d'emballage par portion (une bonne chose en soi) possible/privilégié sans mentionner l'emballage que vous avez apporté avec vous • Qualité de la nourriture plutôt mauvaise que bonne
Le 08/04/2021 à 07:29
Nourriture très savoureuse Personnel de service extrêmement sympathique Je peux le recommander à 100% en toute conscience.
Le 17/12/2020 à 20:45
Bonne nourriture à des prix équitables. Bonnes options de stationnement. Opérateurs sympathiques et sympathiques.
Le 22/09/2020 à 19:55
C'est dommage qu'il n'y ait pas d'étoiles négatives à donner. Le hangar ne fonctionne pas du tout... on ne peut plus hostile. Et les prix sont scandaleux
Le 19/08/2020 à 14:03
Bonne nourriture, bons prix. Propriétaire très sympa.
Le 17/09/2019 à 10:16
Deux personnes devraient travailler à l'heure du déjeuner... vous avez peu de temps pour déjeuner... la dame lui a tout donné... mais c'est vraiment un inconvénient... sinon c'est un super magasin... la nourriture était très bonne... et pas cher....
Le 30/05/2019 à 17:29
Excellent
Le 10/10/2017 à 10:33
Prix bonne nourriture moins cher le service rapide
💬 Beau! Je suis très content! Enfin de la musique live avec Tibor Szijjarto !
💬 Livraison en un peu moins de 20 minutes. La pizza était chaude et vraiment savoureuse. Fournisseur très sympathique. Je peux vraiment recommander Mama's Pizza!
💬 Nourriture délicieuse, propriétaire très sympathique, recommande de commander le Köfte Ekmek avec cocktail + sauce piquante (je voulais en manger un deuxième plus tard)😅💪🏼 ! Certainement pas la dernière fois ici !
💬 Belle auberge de campagne familiale, cuisine excellente, service attentionné; fortement recommandé pour les célébrations !
💬 Nourriture super délicieuse et les propriétaires sont tellement sympathiques et gentils ! Nous aimons toujours revenir! Les lasagnes aux légumes en particulier sont fortement recommandées, comme tout le reste. Et aussi un très bel emplacement en pleine forêt.
💬 Je n'ai lu aucun commentaire et j'ai préparé la pizza végétalienne avec du fromage. Sinon vraiment savoureux
💬 Un vendeur très gentil et affable m'a servi des saucisses Kulmbacher sensationnellement bonnes dans un petit pain. 2 bratwursts fines avec une moutarde locale très subtilement sucrée dans un petit pain légèrement croustillant avec des graines de carvi dessus, c'était une expérience gustative !!! Ajoutez une petite bière légère d'une brasserie voisine et j'étais heureux.
💬 C'est un restaurant typiquement bavarois, n'y allez pas trop tard pour déjeuner le dimanche ou vous courez le risque de manquer de plusieurs plats au menu. La salade était si sucrée que je ne pouvais pas la manger, une vinaigrette typique avec des tonnes de sucre. Le service était lent sur les boissons, la nourriture sort quand elle arrive à la table, pas tout le monde en même temps pour une table de 7 personnes, encore une fois un service allemand typique.
💬 Vue imprenable, la nourriture est bonne aussi
💬 J'ai bien aimé, c'était un bon hôtel, la chambre avait un réfrigérateur, un sèche-cheveux et une cafetière. Nettoyer, nettoyer si nécessaire. Personnel poli et sympathique. Prix pour 2 nuits environ 870 zlotys via Booking. Il y a un grand magasin Rewe dans le même bâtiment.