📌 Mönchfeldstraße 7, 70378 Stuttgart - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 12:39
Ambiance propre et agréable, propriétaire super sympa et nourriture vraiment bonne. Des portions généreuses !
Le 04/04/2024 à 12:38
Nourriture super délicieuse et propriétaire sympathique.
Le 17/03/2024 à 16:52
Super pita gyroscopique au poulet à un prix correct. Snack-bar confortable et soigné. Personnel chaleureux. Appel à répétition ! :)
Le 17/03/2024 à 16:51
Bon goût, grosses portions. Nous avons été très bien accueillis. Avec l'espace juste à côté de la fenêtre, il y a aussi une belle vue. J'adorerais revenir
Le 31/01/2024 à 21:55
Tout va bien! La saucisse au curry est recommandée. Super service!
Le 28/01/2024 à 13:09
Bon snack-bar, personnel sympathique et nourriture délicieuse
Le 27/01/2024 à 11:43
Nourriture au top, grand choix, ambiance très sympa et personnel très sympa 👍👍👍
Le 27/01/2024 à 11:28
Super savoureux, super bon service, ambiance également de première classe, je ne peux que le recommander !!
Le 18/01/2024 à 11:28
Je ne peux que recommander ! Venez le tester vous-même.
Le 08/12/2023 à 17:14
Gyros super savoureux !! Fortement recommandé !!
Le 27/10/2023 à 20:02
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de choses en magasin. Je voulais commander des souvlaki, mais on m'a ensuite dit « cela prendra au moins 15 minutes ». Ils voulaient probablement juste vendre des gyroscopes.
Le 30/08/2023 à 15:00
Les commentaires ici sont de mauvais faux, alors s'il vous plaît. la nourriture est tellement mauvaise et les prix sont élevés. Pas étonnant qu'il ne se passe rien là-bas, économisez votre argent et n'y allez pas.
Le 28/08/2023 à 18:32
Pourquoi 79 et pas 69 ?
Le 09/08/2023 à 16:18
Nous recommandons. Merci qu'il existe enfin un plat à emporter à Mühlhausen où vous bénéficiez d'un service amical, la nourriture est bonne et le prix est correct. C'est ce qui nous manquait ici. DE PREMIER ORDRE
Le 10/06/2023 à 16:59
Le snack gyros le plus savoureux de Stuttgart. Entrez et voyez par vous-même.
Le 31/05/2023 à 15:04
Ça a le goût de la Grèce !
Le 11/05/2023 à 11:29
Il y avait un Gyros Pita - c'était bon. 😋👍
Le 04/05/2023 à 17:46
Besoin de mettre à jour à nouveau : nouveau propriétaire au grill bar et le service est à nouveau bon ! La nourriture est également excellente !
Le 23/02/2023 à 12:02
Discret mais incroyablement bon. Joli snack-bar avec coin salon. Gyros de poulet fortement recommandés.
Le 18/02/2023 à 17:57
Gyroscopes très bons !
Le 07/02/2023 à 17:59
Un gyroscope qui apporte un petit morceau de Grèce à Mühlhausen. Viande juteuse avec pita frais et frites. Un poème! Des gens locaux formidables 👍🏽
Le 07/02/2023 à 17:46
Des gyroscopes stables au départ, c'était très savoureux 👍🏼
Le 07/02/2023 à 16:31
Une fois par semaine, c'est un MUST ! Ambiance très sympa et service très sympa. Hautement recommandé! C'est un plaisir de vous avoir à Mühlhausen !
Le 06/02/2023 à 23:57
Bonne atmosphère. Nourriture délicieuse. Service amical.
💬 J'ai demandé 2 cheeseburgers, de grosses rondelles d'oignon et de grosses pommes. Eh bien, les cheeseburgers étaient légèrement chauds, le pain était absolument sec et sec comme du "vieux". Les rondelles d'oignon étaient 6 moelleuses et pas chaudes. Loin des choses croustillantes... Et les pommes étaient comme prévu... Ils n'ont pas donné le ticket. Il y avait, à mon arrivée, 2 couples et une table entre amis. J'étais le premier de la rangée à mon arrivée donc ils n'ont pas eu de stress lorsque j'ai demandé le repas. Si vous avez besoin de restauration rapide, essayez un autre endroit, il y a un McDonald's juste à l'intérieur de la gare et de nombreux autres types de restauration rapide à proximité.
💬 Gastronomie très soignée ; Accueil sympathique et service de première classe ; Boissons 🥤 et nourriture 🥣 : nourriture haut de gamme, mais aussi de bons plats maison - niveau prix : Des prix normaux et abordables avec des plats super bien faits. Court: Allez-y et essayez-le par vous-même, ça vaut vraiment le coup !
💬 EDIT : Je n'ai pas pu joindre le restaurant au début, mais après une plainte officielle, le restaurant nous a remboursé et a promis de faire mieux la prochaine fois. Le délai de réponse était de 2 semaines. Je suppose qu'ils ont eu une mauvaise journée de livraison, cela peut arriver à n'importe qui. Premier avis ci-dessous, j'ai adapté ma note de service. ___________________________________________________________________________ Désolé, normalement je suis plus positif et j'ai essayé, vous pouvez le voir dans mes autres critiques. Mais c'était vraiment mauvais. Livraison 1h20, soit 30 min de plus que ce qu'ils disaient. Les frites sont humides et froides et non salées. Mon airfryer ne pouvait plus les réparer. Le riz n'a aucune saveur, Le poulet était bon et la sauce était bonne, le fromage dans la sauce était gros et dur. Les gyroscopes étaient vraiment moelleux et bien trop salés, nous avons arrêté de les manger. La salade était bonne, mais il manquait de l'huile ou de la sauce, elle était lavée et égouttée avec de l'eau. Nous l'avons payé 36,90, mais c'est la première fois que j'aimerais récupérer mon argent. Pour finir positivement, la nourriture avait l'air bien meilleure que son goût, le livreur était gentil et le yaourt au miel et aux noix était incroyable.
💬 Petite mais sympathique pizzeria juste en face du vieux moulin. Vous pouvez très bien vous asseoir dehors quand il fait beau. La pizza était délicieuse et le prix est juste aussi. Les pizzas y sont disponibles en taille normale et aussi en mini, et bien sûr des pâtes y sont également proposées. Il existe également un service de livraison. Le personnel est également sympathique. Une visite en vaut la peine.
💬 Un superbe restaurant avec une décoration qui reflète le Mexique !! Coloré , ambiancé , les serveurs sont aimables et professionnels mais pas très bavard... Les plats étaient copieux et très bons !! Je vous conseille le cocktail " mai tai " qui est excellent !!! Merci pour ce service et à bientôt 🙋♀️😊
💬 Ambiance familiale agréable, personnel sympathique. La nourriture était parfaitement cuite, toute faite maison. C'était délicieux, nous avons passé un bon moment. Je le recommanderais à tout moment.
💬 Une étoile supplémentaire pour la gentillesse du service. Je ne peux parler que du vin - nous n'avions rien à manger - et son goût n'était pas à la hauteur. Ni le Pinot Gris ni les 2 autres cépages que j'ai essayés n'ont su me convaincre niveau goût. Spritzer était ok, mais sans plus. L'espace extérieur est un peu négligé dans la cour et peu accueillant en raison de la tente qui est placée à côté. Au lieu des verres Schobbe « drôles », j'aurais préféré un verre Dubbe traditionnel.
💬 Le service était très bon, de bonnes instructions pour l'enregistrement. Des gens serviables pour donner des idées de repas. Les chambres étaient très propres, seule la douche était un peu petite. L'emplacement est près de l'autoroute, donc c'est un bon endroit si vous voyagez. Mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de choses à visiter à proximité.
💬 C'était magiquement délicieux ! Le jus de goyave provient directement de la pulpe et a une saveur riche. La nourriture comprenait le déjeuner, une petite portion de soupe, mais une grande partie du plat principal et un pot de riz entier. J'ai pris du porc aux champignons, beaucoup de sauce, des épices et des légumes. Mon mari avait du canard à la peau croustillante, la sauce était séparée et il l'aimait aussi. Il y a un parking pour 2 voitures, à l'heure du déjeuner il n'y avait qu'une seule place.
💬 Super hôtel en période hivernale en été il est impossible de dormir trop chaud et pas de climatisation