Restaurant 🇩🇪

Grillecke markus Avis

📌 Hans-Bunte-Straße 16, 79108 Freiburg im Breisgau - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Grillecke markus à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Grillecke markus à Freiburg im Breisgau

Maciej.i

Le 14/02/2023 à 19:26

5 / 5

Délicieux. Très bons Hänschen et Currywurst ! Bon service. Seulement à recommander !!!

Hai.a

Le 10/02/2023 à 09:33

5 / 5

Bon service et bonne nourriture, fortement recommandé.

hut.u

Le 10/02/2023 à 09:29

5 / 5

Poulet délicieux, des gens très corrects ! Quand il y a une pause, alors Markus Grillecke !

pascal.

Le 31/01/2023 à 12:04

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique et répond à vos demandes. Nous avons réservé Markus Grillecke pour notre événement et avons été très satisfaits. Le poulet est frais et les autres produits étaient également très savoureux. Nous serions heureux de réserver à nouveau M. Doser à la prochaine occasion !

Patrick.u

Le 18/01/2023 à 22:38

5 / 5

Toujours frais et délicieux

Sven.o

Le 05/09/2022 à 18:30

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Pasta e Pizza Di Paolo (12 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Cuisine toujours très conviviale et délicieuse. Pas de longs délais d'attente. J'adorerais revenir :)


  • 🏪 KiKO Running Sushi (728 Avis)

  • 💬 Là, j'ai essayé la meilleure nourriture d'Allemagne. Les sushis étaient super, très frais et délicieux. J'ai mangé de nombreuses petites assiettes de délicieux plats asiatiques et tout était très bon marché. Je recommande fortement de le visiter. J'ai juste hâte d'y retourner.


  • 🏪 Kiosk Bistro Restaurant am Ostseebad (29 Avis)

  • 💬 J"adore cet endroit! Simple et bon, très bonne ambiance et superbe décor! The people who work here are great! I recommend, this place is so cool!


  • 🏪 Restaurant My Thai (459 Avis)

  • 💬 Vieux restaurant thaïlandais


  • 🏪 Niederer Gasthof Reichstädt (147 Avis)

  • 💬 Auberge cosy avec une carte très claire mais parfois moins c'est mieux même si on aurait aimé les viandes les plus courantes... épicées par exemple. Le propriétaire est un gars gentil et sympathique qui se fera un plaisir de vous servir. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est correct.


  • 🏪 Burger King (878 Avis)

  • 💬 Très propre, travailleurs gentils, j'ai commandé du poulet long VEGAN c'était parfait !!


  • 🏪 bestprice Hotel Eschweiler 24h (65 Avis)

  • 💬 Les chambres sont grandes et propres Quelques magasins à distance de marche et McDonald's. L'enregistrement s'effectue en libre-service, ce qui peut être un peu ennuyeux. Mais c'est OK.


  • 🏪 Vino e libri (282 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de 4 amis qui voulaient essayer un restaurant recommandé par un ami. La nourriture était incroyablement bonne ! J'ai eu le plat de lotte et sauce tomate en entrée, puis le Fregola préféré de la famille ! Et pour finir j'ai eu la compote de chocolat. La nourriture a définitivement fait parler d’elle et nous avons laissé des clients satisfaits. Je mentionnerai qu’un de mes amis a reçu son entrée et son plat principal en même temps et qu’un autre ami n’a pas du tout reçu son entrée. Tout cela a été réglé par le directeur. C'était juste dommage que nous ne puissions pas manger ensemble. Tout le monde était satisfait de la nourriture et du vin. J'ai retiré quelques étoiles uniquement pour le service. Nous aimerions tous y retourner.


  • 🏪 Hotel-Haus Bovensiepen (12 Avis)

  • 💬 Dans cette maison, la méthode suivante est utilisée : s'il y a des salons dans la région de Düsseldorf, les confirmations de réservation ne sont d'aucune utilité. Nous avions une réservation pour la période du 13 novembre. au 16/11/17 et ont été refoulés par une dame grossière au motif que nos chambres avaient été annulées. Une expérience similaire s'est produite pour d'autres personnes un an plus tôt lors du salon, comme vous pouvez le lire en ligne. Je ne peux qu'avertir tout le monde de cet hôtel et obtenir des critiques.


  • 🏪 Gasthaus zum Capo (Josef Schöfer) (72 Avis)

  • 💬 La bière et la collation étaient bonnes. Le rapport qualité/prix est excellent et les aubergistes sont très gentils !