📌 Hans-Bunte-Straße 16, 79108 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/02/2023 à 19:26
Délicieux. Très bons Hänschen et Currywurst ! Bon service. Seulement à recommander !!!
Le 10/02/2023 à 09:33
Bon service et bonne nourriture, fortement recommandé.
Le 10/02/2023 à 09:29
Poulet délicieux, des gens très corrects ! Quand il y a une pause, alors Markus Grillecke !
Le 31/01/2023 à 12:04
Le propriétaire est très sympathique et répond à vos demandes. Nous avons réservé Markus Grillecke pour notre événement et avons été très satisfaits. Le poulet est frais et les autres produits étaient également très savoureux. Nous serions heureux de réserver à nouveau M. Doser à la prochaine occasion !
Le 18/01/2023 à 22:38
Toujours frais et délicieux
Le 05/09/2022 à 18:30
Bonne nourriture
💬 La pizzeria était agréablement vide, pourquoi ?? Le service était très sympathique, la nourriture était servie rapidement. Cependant, on peut également remarquer ici certaines mesures de réduction des coûts, car la pizza n'était que très mal garnie. Le goût est bon, mais le rapport qualité/prix est discutable...
💬 Le kebab était correct, mais très froid à cause de la salade extrêmement froide. La sauce avait un goût ennuyeux. Les deux dames étaient très lentes et nous avons dû attendre assez longtemps.
💬 J'y suis allé à 2 reprises. Une fois avec mes amis et l'autre fois avec mon partenaire. La première fois que j'ai essayé leur Pollo Quesadilla et mes amis ont commandé des Tacos, un plateau mexicain et un Burrito ! Nous avons aussi eu des cocktails géants pour 9,90 € presque ?! L’autre fois, nous n’avions que des tacos et des churros ! Leur Quesadilla était copieuse mais manquait de viande et était principalement remplie de courgettes, ce qui était le même cas avec les Tacos. Il y avait beaucoup de courgettes et de sauce. Les churros étaient TELLEMENT bons ! Je le recommande vraiment. Les cocktails sont super aussi !
💬 J'aime beaucoup ce magasin! Propriétaires super sympathiques, la nourriture est excellente et l'ambiance est également très bonne. J'aimerais avoir un magasin comme celui-ci dans ma ville natale... mais tant qu'il n'existe pas là où j'habite, je tuerai toujours le temps ici quand je serai à Leipzig. Merci d'être là et bonne chance pour la suite !
💬 Cuisine très savoureuse à partir de produits de qualité, personnel attentionné. Et de grandes portions) En général, la vraie Grèce dans l'ancienne ville allemande de Worms.
💬 J'ai découvert ce snack asiatique par hasard en passant et j'ai commandé une soupe de crevettes en entrée et du bœuf façon Sichuan en plat principal. Les deux étaient préparés avec des légumes frais et croquants et la soupe était préparée avec de grosses et délicieuses crevettes. Conclusion, délicieux et de bon goût, des plats asiatiques bien équilibrés, Je ne peux que recommander.
💬 Très bon hôtel pour les voyageurs d'affaires. Les chambres sont propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin.
💬 Très belle ambiance rustique avec de la bonne nourriture et un service vraiment sympathique. Nous étions ici pour la première fois hier et nous avons été très positivement surpris. Le Gutsschänke est situé au milieu de la campagne près d'Eltville Martinsthal. Nous avons immédiatement remarqué que le service était très sympathique. Le menu est clair et il faut absolument demander le menu du jour. Nous avons eu le schnitzel aux champignons frais et la pomme de terre au four avec des lanières de rumsteck. Nous pouvons recommander les deux. La terrasse est un endroit agréable pour s'asseoir et être protégée du vent. Conclusion : Bonne nourriture et vin local dans une ambiance rustique pour un bon prix.
💬 Nous étions ici en été à vélo et en semaine à partir de 17 heures environ dans le café en plein air. C'est un self-service à l'extérieur : lorsque la nourriture est prête, le signal sonore fourni retentit. J'ai eu les artichauts, un régal que l'on trouve rarement en Allemagne. Les pizzas sont délicieuses et le tout sans longs délais d'attente. L'ambiance extérieure est calme, à l'exception des voitures qui roulent parfois trop vite dans le parking voisin, qui devient également un peu poussiéreux si l'on s'assoit trop près de la route d'accès. À l'intérieur de l'immense four à pizza rond, beaucoup de bois, un cadre rustique et moderne. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bonne cuisine traditionnelle allemande et gentillesse des patrons. Chambre un peu petite