📌 Am Stadtrand 3b, 02977 Hoyerswerda - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Passage Mi Août 2018 Poisson et pomme de terre très bon. Personnel souriant, parlant anglais et service rapide
💬 Petit mais sympa. La nourriture est très savoureuse et, selon ma famille, ils ont le meilleur kebab de la région.
💬 Le personnel super sympa et la nourriture était tout simplement géniale. Nous reviendrons certainement.
💬 Eh bien, il n'y a pas grand chose à dire ici. C'est un petit snack avec quelques places assises. Par contre la nourriture est vraiment délicieuse. Vous pouvez le voir se préparer. Donc c'est frais. Le prix est vraiment correct pour les portions et la gentille dame est toujours souriante. Il y a aussi un biscuit chinois pour les enfants. Nous aimons y être invités/clients.
💬 Personnel très gentil et adorable, choix de plats délicieux et prix raisonnables. Globalement une agréable expérience.
💬 Excellent repas du soir dans ce charmant restaurant. Le personnel est très sympathique et serviable en ce qui concerne les recommandations alimentaires. Nourriture fraîchement préparée et délicieuse. Le restaurant est propre et moderne et les prix sont très raisonnables. Le stationnement peut être un problème mais il y a un hôpital à proximité où vous pouvez vous garer facilement.
💬 Chambres propres et confortables, prix très raisonnables.
💬 Commandé via Lieferando. Au bout de deux heures, nous nous sommes plaints au restaurant par téléphone. Selon le restaurant, il y a eu des problèmes avec Lieferando, mais nos coordonnées et la commande étaient connues. On nous avait promis un nouveau délai de livraison de 30 minutes. Après 3h30, il n'y avait toujours rien. J'ai ensuite rappelé et annulé la commande. Désolé, ça ne marche pas. Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture. Commande passée : 18h36 annulée à 22h10 Maintenant, nous attendons notre argent, j'espère au moins que cela fonctionnera.
💬 Très bon hôtel avec des propriétaires très sympathiques et charmants. Bonne nourriture, chambres propres. Mon mari travaille et dort en Allemagne toute l'année pendant la semaine et y passe de très bons moments. Maintenant, il est en vacances et passe 4 semaines chez moi (sa femme), mais les propriétaires et surtout leurs talents culinaires lui manquent beaucoup ! Ici, vous avez un vrai sentiment de famille et ils essaient de tout faire pour que vous vous sentiez comme chez vous. Même si je n'y suis pas encore allée, mon mari leur donne un 11 ! (Et je reviendrai certainement plusieurs fois l'année prochaine !).
💬 Ce restaurant vietnamien sans prétention, qui ressemble plus à un pub allemand de la vieille école qu'à un restaurant asiatique, sert la cuisine vietnamienne la plus authentique que j'ai jamais mangée à Stuttgart. Il n'y a pas de plats douteux "Asia Imbiss" au menu, mais de vrais plats vietnamiens axés sur la cuisine du Nord. Nous avons dégusté un délicieux bol de Banh Da Cua, une spécialité de Haiphong et rare dans cette partie du monde. Savoureux fruits de mer Banh Xeo, goi xoai, bun Bo la lot. Tout est fantastique. Je n'ai pas donné une note aussi élevée au Cha Ca La Vong, le poisson était un peu trop sec, mais c'est mon seul petit reproche. Prix corrects, portions généreuses, fortement recommandé