📌 Gotenstraße 1, 46414 Rhede - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 16:26
C'est bête quand c'est écrit ouvert mais après c'est fermé !
Le 01/06/2023 à 18:15
Tout y rentre
Le 26/12/2022 à 07:58
Grand choix et très arrangeant
Le 30/04/2022 à 17:58
Très bonne viande
Le 13/12/2021 à 22:29
Super service
Le 11/06/2021 à 07:19
Excellente viande grillée, très savoureuse préparée. Et le meilleur, c'est que je n'ai pas besoin de planifier car c'est un vide-grenier. Haut
Le 28/05/2021 à 18:00
Bonne viande à des prix équitables
Le 25/05/2021 à 09:17
Tout simplement génial et de bonne qualité !!!
Le 12/03/2021 à 20:31
Top simplement la viande et les meilleurs maîtres du grill
Le 20/09/2020 à 15:50
Je suis tombé dessus par hasard à cause d'un barbecue spontané. Excellente viande... qualité 1A Goût excellent. Avec plaisir encore
Le 17/09/2020 à 16:06
Excellent service, tout est très bon. Nos invités étaient ravis.
Le 04/07/2020 à 01:55
Tout simplement génial. Des prix top et une qualité top 💪💪😉
Le 14/09/2019 à 15:00
Super pratique si vous souhaitez griller spontanément. Et le meilleur, c'est qu'il a même bon goût
Le 27/08/2019 à 12:40
Excellente qualité - bon prix - salades de CLASSE MONDIALE - service au top... et pour le prix, vous ne pouvez pas le faire vous-même
Le 25/06/2019 à 16:32
Bonne boucherie, excellentes viandes grillées
Le 08/05/2019 à 15:07
Mon numéro 1 ! Toujours entièrement satisfait !!
Le 11/04/2019 à 10:00
Viande délicieuse et vendeurs sympas ♡
Le 31/01/2019 à 14:51
Viande grillée de qualité supérieure, excellent rapport qualité/prix
Le 09/01/2019 à 19:17
Excellente idée, bons produits à bon prix. Peut juste être recommandé
Le 01/09/2018 à 08:50
Excellente idée avec une excellente qualité
Le 19/08/2018 à 14:46
Le service de fête avec une équipe de grillades est très bon. Équipe attentive et rapide, bonne viande, avec plaisir encore
Le 02/06/2018 à 08:44
Prix haut
Le 20/05/2018 à 18:10
Excellente viande grillée. Pour les grillades spontanées, c'est la chose la plus importante à avoir
Le 04/05/2018 à 06:41
Idéal s'il vous manque de la viande pour le barbecue spontané après la fermeture du magasin. Emballé sous vide au réfrigérateur
Le 28/01/2018 à 21:00
Buffet de grillades haut de gamme.
Le 05/01/2018 à 21:16
Meilleure viande grillée
Le 14/07/2017 à 21:00
Viande grillée sur 24 heures/7 jours
Le 10/07/2017 à 08:17
Viandes grillées très savoureuses préparées par le chef lui-même. Les soirées barbecue servent également de délicieuses salades. Fortement recommandé partout !! NOUVELLE NOTE (24 avril) - le vide-grenier spontané n'est plus possible, mais vous pouvez toujours obtenir de délicieuses viandes grillées en commandant (il suffit d'écrire un rapide message WhatsApp).
Le 30/06/2017 à 15:39
👍👍👍
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si mauvais Dürüm, la viande est grasse et pas très savoureuse, la salade est trop acide, le Dürüm est simplement préparé dès la sortie de l'emballage sans rôtir, et en plus très peu pour le prix. 2ème étoile uniquement parce que c'était rapide... peut-être trop vite car la qualité a beaucoup souffert. Aucune recommandation
💬 Très satisfait, tout était délicieux et le personnel était très sympathique. Je ne peux que le recommander !👍🏻👍🏻
💬 Bonne nourriture méditerranéenne, bon service familial
💬 Etape sur la route du Spreewald, découverte par hasard (presque aucun restaurant n'est ouvert le lundi). La cantine était propre, la nourriture était bon marché et bonne, on avait le choix entre 3 plats. Service rapide, sympathique, pas cher et bon !
💬 Endroit confortable pour petites et grandes familles. Propriétaires super sympathiques, très bon petit déjeuner avec du temps pour discuter et se détendre. Le coin grill et la salle communautaire sont parfaits pour les petites fêtes.
💬 J'étais chez Nino samedi midi avec mes trois enfants. Le service était super sympa, arrangeant et prend soin des enfants. Tout le monde a apprécié la nourriture. Le mobilier/ambiance est spartiate mais tout à fait suffisant.
💬 Je suis satisfait de cet endroit. Facile à commander pour ce type non germanophone et la nourriture était délicieuse ! J'ai nourri toute ma famille de 6 personnes avec une grande pizza, une petite et une latte.
💬 Accueil nul et désagréable
💬 Chambres propres, femme sympathique, je le recommande chaleureusement.
💬 Le café de la vieille ville s'appelle désormais Café KINZZ. Et c'est ouvert. Confortable ici. Et des gens de cœur et de passion pour les artisans sont là pour les invités. Pour les bénéfices.