📌 Gotenstraße 1, 46414 Rhede - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 16:26
C'est bête quand c'est écrit ouvert mais après c'est fermé !
Le 01/06/2023 à 18:15
Tout y rentre
Le 26/12/2022 à 07:58
Grand choix et très arrangeant
Le 30/04/2022 à 17:58
Très bonne viande
Le 13/12/2021 à 22:29
Super service
Le 11/06/2021 à 07:19
Excellente viande grillée, très savoureuse préparée. Et le meilleur, c'est que je n'ai pas besoin de planifier car c'est un vide-grenier. Haut
Le 28/05/2021 à 18:00
Bonne viande à des prix équitables
Le 25/05/2021 à 09:17
Tout simplement génial et de bonne qualité !!!
Le 12/03/2021 à 20:31
Top simplement la viande et les meilleurs maîtres du grill
Le 20/09/2020 à 15:50
Je suis tombé dessus par hasard à cause d'un barbecue spontané. Excellente viande... qualité 1A Goût excellent. Avec plaisir encore
Le 17/09/2020 à 16:06
Excellent service, tout est très bon. Nos invités étaient ravis.
Le 04/07/2020 à 01:55
Tout simplement génial. Des prix top et une qualité top 💪💪😉
Le 14/09/2019 à 15:00
Super pratique si vous souhaitez griller spontanément. Et le meilleur, c'est qu'il a même bon goût
Le 27/08/2019 à 12:40
Excellente qualité - bon prix - salades de CLASSE MONDIALE - service au top... et pour le prix, vous ne pouvez pas le faire vous-même
Le 25/06/2019 à 16:32
Bonne boucherie, excellentes viandes grillées
Le 08/05/2019 à 15:07
Mon numéro 1 ! Toujours entièrement satisfait !!
Le 11/04/2019 à 10:00
Viande délicieuse et vendeurs sympas ♡
Le 31/01/2019 à 14:51
Viande grillée de qualité supérieure, excellent rapport qualité/prix
Le 09/01/2019 à 19:17
Excellente idée, bons produits à bon prix. Peut juste être recommandé
Le 01/09/2018 à 08:50
Excellente idée avec une excellente qualité
Le 19/08/2018 à 14:46
Le service de fête avec une équipe de grillades est très bon. Équipe attentive et rapide, bonne viande, avec plaisir encore
Le 02/06/2018 à 08:44
Prix haut
Le 20/05/2018 à 18:10
Excellente viande grillée. Pour les grillades spontanées, c'est la chose la plus importante à avoir
Le 04/05/2018 à 06:41
Idéal s'il vous manque de la viande pour le barbecue spontané après la fermeture du magasin. Emballé sous vide au réfrigérateur
Le 28/01/2018 à 21:00
Buffet de grillades haut de gamme.
Le 05/01/2018 à 21:16
Meilleure viande grillée
Le 14/07/2017 à 21:00
Viande grillée sur 24 heures/7 jours
Le 10/07/2017 à 08:17
Viandes grillées très savoureuses préparées par le chef lui-même. Les soirées barbecue servent également de délicieuses salades. Fortement recommandé partout !! NOUVELLE NOTE (24 avril) - le vide-grenier spontané n'est plus possible, mais vous pouvez toujours obtenir de délicieuses viandes grillées en commandant (il suffit d'écrire un rapide message WhatsApp).
Le 30/06/2017 à 15:39
👍👍👍
💬 Le meilleur kebab que vous pourrez manger ! Et l’équipe est super ✅✅✅✅ si j’avais pu mettre 6 étoiles mais ça s’arrête à 5 👍🏼
💬 De passage dans la région, je me suis arrêté ici pas hazard pour dîner, la pizza était excellente, le prix vraiment raisonnable et le serveur très sympa. Le cadre rustique est chaleureux et l'ambiance très italienne nous emporte pour un instant en Italie.
💬 Le maître du kebab m'a accueilli avec un joli sourire et a chauffé le gril rotatif pour moi. Puis il a coupé pour moi un tour complet de viande de la brochette, ce qui a immédiatement fait battre mon cœur plus vite. Malheureusement, le pain n'était pas fait maison comme le suggéraient mes recherches. Mais c'était quand même assez savoureux. Les ingrédients frais représentaient le répertoire classique de chaque maison de kebab, ni plus ni moins, mais étaient répartis dans un mélange parfait. Dans l'ensemble, le kebab était exactement ce que l'on attend d'un bon kebab et a convaincu par sa simplicité de grande qualité. Cerise sur le gâteau, le kebab évoquait tellement de sentiments nostalgiques pour les kebabs de ma jeunesse. Que ce soit pour des raisons purement pragmatiques ou une décision astucieuse des spécialistes de la rôtisserie, cela reste en suspens, mais je peux quand même dire que je ne peux que regarder en arrière positivement mon expérience culinaire chez « Ali Baba Kebab » et que je peux maintenant regarder vers l'avant. aux prochaines visites !
💬 Bon voilà c'est un grec. Pas cher. Pas mauvais.
💬 Haut
💬 Meilleure pizzeria (plutôt restaurant) de la région ! Je mange principalement l'une des salades polyvalentes ou savoure l'un des délicieux plats de pâtes ! J'aime y manger un steak, il est préparé comme je le souhaite avec des croquettes ou les meilleures frites. Les prix sont tout à fait raisonnables et en aucun cas trop chers ! Quand on considère qu'il y a des petits pains à pizza, du beurre aux herbes et une bonne affaire comme un « dernier verre » gratuit, cela devient en fait vraiment bon marché ! (Où est-ce ailleurs !) Le café en plein air est devenu une véritable splendeur, on peut y passer du temps par temps chaud. Le nouveau café en plein air situé à l'arrière est également idéal pour un plus grand nombre de personnes. J'aime y aller juste pour déguster un Alt/Pils fraîchement pressé ou l'un des vins vraiment délicieux. Un comptoir de glaces a également été ajouté récemment. Le service est super sympa et attentionné, je tiens particulièrement à souligner Monsieur « Hassan » et son équipe. Chère équipe Mondo, continuez ainsi, même si cela devient parfois mouvementé (qui est surpris par la nourriture délicieuse 🤭)
💬 Parfait! Merci beaucoup!
💬 Qualité des plats : correct bien que ce ne soit pas ce que j’avais demandé Service : nul 👎 Le restaurant ne pouvait fournir le plat demandé mais disposait d’un plat bien plus cher ... contenant les ingrédients du plat que je désirais ! Le caissier était bien impoli, sachant que je ne voulais pas laisser de pourboire ! Franchement, passez votre chemin et allez vous régaler au wok situé juste à la gauche.
💬 C'est un restaurant soigné et moderne, pas le grec standard en termes de décoration. Il y a un espace vente à emporter et un coin salon avec service. Le menu est un peu « plus simple » mais il y a beaucoup de choix. Il y a plusieurs petites entrées et des plats principaux largement suffisants. Les desserts ne sont pas non plus au menu, mais le café que nous avons pris après notre repas était délicieux ! Il s'agit plutôt d'un restaurant grec pour « une bouchée rapide » où l'on peut toujours s'asseoir ensemble. Si vous avez vraiment envie de déguster un somptueux repas avec des langoustines frites au beurre aux herbes en entrée, je vous déconseille d'y aller car vous n'en trouverez pas ici. La nourriture était bonne! Et finalement, c’est pour cela que nous sommes venus. N.-B. ; ici vous ne pouvez payer qu'en espèces !!!
💬 Je ne le savais pas encore, mais ça valait la peine d'essayer. C'était très savoureux et copieux. Le service était correct, les jeunes hommes ont fait leur travail. C'était assez chargé. Au milieu d'un centre commercial, on ne peut pas s'attendre à autant d'ambiance.