📌 Gotenstraße 1, 46414 Rhede - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 16:26
C'est bête quand c'est écrit ouvert mais après c'est fermé !
Le 01/06/2023 à 18:15
Tout y rentre
Le 26/12/2022 à 07:58
Grand choix et très arrangeant
Le 30/04/2022 à 17:58
Très bonne viande
Le 13/12/2021 à 22:29
Super service
Le 11/06/2021 à 07:19
Excellente viande grillée, très savoureuse préparée. Et le meilleur, c'est que je n'ai pas besoin de planifier car c'est un vide-grenier. Haut
Le 28/05/2021 à 18:00
Bonne viande à des prix équitables
Le 25/05/2021 à 09:17
Tout simplement génial et de bonne qualité !!!
Le 12/03/2021 à 20:31
Top simplement la viande et les meilleurs maîtres du grill
Le 20/09/2020 à 15:50
Je suis tombé dessus par hasard à cause d'un barbecue spontané. Excellente viande... qualité 1A Goût excellent. Avec plaisir encore
Le 17/09/2020 à 16:06
Excellent service, tout est très bon. Nos invités étaient ravis.
Le 04/07/2020 à 01:55
Tout simplement génial. Des prix top et une qualité top 💪💪😉
Le 14/09/2019 à 15:00
Super pratique si vous souhaitez griller spontanément. Et le meilleur, c'est qu'il a même bon goût
Le 27/08/2019 à 12:40
Excellente qualité - bon prix - salades de CLASSE MONDIALE - service au top... et pour le prix, vous ne pouvez pas le faire vous-même
Le 25/06/2019 à 16:32
Bonne boucherie, excellentes viandes grillées
Le 08/05/2019 à 15:07
Mon numéro 1 ! Toujours entièrement satisfait !!
Le 11/04/2019 à 10:00
Viande délicieuse et vendeurs sympas ♡
Le 31/01/2019 à 14:51
Viande grillée de qualité supérieure, excellent rapport qualité/prix
Le 09/01/2019 à 19:17
Excellente idée, bons produits à bon prix. Peut juste être recommandé
Le 01/09/2018 à 08:50
Excellente idée avec une excellente qualité
Le 19/08/2018 à 14:46
Le service de fête avec une équipe de grillades est très bon. Équipe attentive et rapide, bonne viande, avec plaisir encore
Le 02/06/2018 à 08:44
Prix haut
Le 20/05/2018 à 18:10
Excellente viande grillée. Pour les grillades spontanées, c'est la chose la plus importante à avoir
Le 04/05/2018 à 06:41
Idéal s'il vous manque de la viande pour le barbecue spontané après la fermeture du magasin. Emballé sous vide au réfrigérateur
Le 28/01/2018 à 21:00
Buffet de grillades haut de gamme.
Le 05/01/2018 à 21:16
Meilleure viande grillée
Le 14/07/2017 à 21:00
Viande grillée sur 24 heures/7 jours
Le 10/07/2017 à 08:17
Viandes grillées très savoureuses préparées par le chef lui-même. Les soirées barbecue servent également de délicieuses salades. Fortement recommandé partout !! NOUVELLE NOTE (24 avril) - le vide-grenier spontané n'est plus possible, mais vous pouvez toujours obtenir de délicieuses viandes grillées en commandant (il suffit d'écrire un rapide message WhatsApp).
Le 30/06/2017 à 15:39
👍👍👍
💬 Très bien situé avec vue sur la rivière et le Mainbrücke. Proche de tout. Belle vue sur la forteresse de Marienberg. L'endroit était très propre. Accès facile et excellentes instructions d'enregistrement. Je recommande vivement et j'y retournerais.
💬 Nous y sommes allés pour une pizza le soir, il était indiqué que les plats à emporter ne se faisaient que jusqu'à 17 heures, nous avons donc commandé via une application, puis nous sommes allés les chercher. Les gens qui y travaillent sont vraiment gentils et amicaux, nous pouvons certainement recommander le quattro formaggi !
💬 Appartient probablement au restaurant Lale. C'était un peu bas pour 7 heures. 50.
💬 👍
💬 J'ai attendu 1 heure et demie pour la nourriture. Je viens d'arriver et j'ai trouvé un cheveu dans la nourriture. Le saladier sent fortement la fumée et la nourriture n'a pas particulièrement bon goût. Absolument plus recommandé !
💬 Très bien bon accueil et repas parfait
💬 Avec cette ambiance, vous avez l'impression d'être transporté dans la période Biedermeier du vieux Vienne. Très, très propre, tout poli pour briller. Nourriture et service au plus haut niveau et un patron/aubergiste chaleureux avec cœur et âme. Merci, cher Sándor, pour cette belle soirée. ( Köszönöm szépen, hogy megismerhettem Németország legjobb Magyar éttermét)
💬 J'ai vraiment aimé ici
💬 Tout le monde est vraiment sympathique et la nourriture est délicieuse, même moi j'ai eu du baklava gratuitement ✌️👍
💬 Petit döner trop cher, endroit sale, personnel peu sympathique.... tout simplement horrible