Snack 🇩🇪

Grillgut Avis

📌 Rudolf-Diesel-Straße 5, 55232 Alzey - Allemagne

2.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Grillgut à Alzey

Les avis

Les dernier avis sur Grillgut à Alzey

Vaceslav.a

Le 12/04/2024 à 15:01

1 / 5

Les choses simples comme les saucisses ou le pain de viande sont difficiles à trouver - elles n'ont tout simplement aucun goût ! Payé 10€ pour rien merci !

Kim.l

Le 03/03/2024 à 13:09

1 / 5

Ouah! Je n'ai pas connu une telle qualité et une telle mauvaise qualité depuis longtemps. Magasins ouverts le dimanche à partir de 13h. Commandé à 13h30. Saucisse complètement séchée. Frites froides et non salées. Du ketchup/mayo était à trouver. Au menu uniquement des boissons en canettes sinon 3€ en supplément.

Tanja.i

Le 26/02/2024 à 16:30

1 / 5

Service très hostile et peu motivé, absolument hors de propos. Et malheureusement, elle ne sait pas non plus faire du calcul. J'ai commandé des frites rouges/blanches et il y avait 2 petites taches de sauces sur chacune. Et malheureusement, les frites n'étaient pas bonnes non plus car elles n'étaient pas bien cuites.

Chris.l

Le 26/02/2024 à 15:41

1 / 5

J'ai mangé une currywurst avec des frites. Si un client régulier vient l'appeler par son nom, elle lui propose des frites fraîches et ils sont là depuis un moment. Bien sûr, ce sont les frites que j'ai reçues.

Frank.r

Le 18/11/2023 à 12:50

5 / 5

Très amical La nourriture était très très DÉLICIEUX 😋

A...

Le 03/10/2023 à 12:29

5 / 5

Par hasard, en passant par là, j'ai mangé une des meilleures frites du monde et une bratwurst avec une excellente sauce curry. Nous étions tous les trois d’accord avec cela.

George.

Le 02/10/2023 à 15:42

1 / 5

Vous ne trouverez pas une personne moins sympathique à un prix avantageux à Alzey et dans les environs ! Vous ne gagnerez plus jamais rien de moi et je déconseille fortement à tous mes amis et connaissances de le faire !!! La dame plus âgée et frustrée avec son air stupide appartient à Hartz 4 et à autre chose. Mais pas dans ce snack-bar. On ne peut pas être aussi impudent et effronté quand on est indépendant. Totalement effronté. Les gens restent à l'écart pour votre bon argent !

Jan.u

Le 23/06/2023 à 11:26

5 / 5

C'est toujours l'une des meilleures sauces au curry que je connaisse. On vient ici quand on a envie d'une bonne saucisse au curry. Le personnel est toujours sympathique.

Captain.b

Le 12/02/2022 à 13:20

1 / 5

La qualité est devenue si mauvaise que le prix a explosé. Deux currywurst avec frites et boisson 21 €. Il n'est vraiment pas nécessaire d'en dire plus...

Melanie.

Le 16/01/2022 à 10:29

1 / 5

Il y a de vieilles saucisses desséchées dans l'étalage, vous en demandez une nouvelle et vous obtenez un regard étrange. L’homme derrière la tresse est très, très hostile. Les frites étaient froides et détrempées. Donc pas recommandé. Conclusion : « Dans ce cas, une étoile, c’est encore trop ! »

Pascal.s

Le 12/08/2020 à 15:36

2 / 5

Horaires d'ouverture selon vos envies. Aujourd’hui par exemple, plus rien à manger après 17 heures. Personnel assez sympathique. Rapport qualité-prix... encore beaucoup à améliorer !

Luca.u

Le 13/07/2020 à 09:58

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile... C'est à peu près la pire collation que j'ai jamais vue ! Je l'ai essayé 3 fois mais j'ai été déçu à chaque fois ! Ne touchez pas!

Fuzz.

Le 16/02/2020 à 09:53

4 / 5

Nourriture délicieuse et rapide. Currywurst avec deux sauces différentes (douce ou piquante). Le prix est correct pour la taille des portions.

Andreas.o

Le 24/09/2019 à 07:05

1 / 5

Les frites sont plutôt bonnes. La saucisse était assez sèche et froide. Malheureusement, la vendeuse ne pouvait fournir aucune information sur les additifs/ingrédients/allergènes et ne connaissait pas de liste correspondante à consulter. Les options de places assises sont limitées - mais c'est aussi au milieu du parking. Addenda La « gentille » vendeuse aime toucher les petits pains à mains nues après ses pauses cigarette. Cela donne à la bratwurst une saveur fumée supplémentaire :-) Malheureusement, le snack-bar n'est pas non plus très propre.

  • 🏪 Tavern Athos (786 Avis)

  • 💬 J'ai visité pour le déjeuner et je suis heureux de l'avoir fait. La nourriture était servie rapidement et la nourriture était de très bonne qualité. Le personnel était très gentil. La bière est parfaite !


  • 🏪 Waldschlößchen Inh. Udo Krause (154 Avis)

  • 💬 J'ai passé 10 nuits dans votre hôtel très agréable, chaleureux et personnel très à l'écoute même avec la barrière de la langue. Repas du soir très très copieux et je n'ai jamais mangé la même chose en 9 soirées, petit déjeuner bien achalandé. Bref tout était parfait pour ce séjour du 09/08 au 19/08/2021.


  • 🏪 Sohrener Grillhaus & Pizzeria (54 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés prendre une « collation » en famille au Grillhaus à Sohren. Le rapport qualité-prix était exceptionnel, les deux opérateurs étaient super sympas, des portions très généreuses, super savoureuses ! Je ne peux que le recommander, dans un restaurant allemand du coin, le même repas coûte trois fois plus cher. Veuillez éviter ces prix abusifs et récompenser les restaurateurs équitables.


  • 🏪 Aska (152 Avis)

  • 💬 C'était une expérience ! Nous avons pris le menu de 10 plats et nous sommes assis au bar juste en face du maître sushi. C'était presque méditatif de le voir le préparer. Pleine concentration et élégance absolue. Le service était exceptionnel et attentionné. Une équipe très bien coordonnée qui connaissait très bien les ingrédients. L'ambiance était géniale. L'intérieur sombre et l'éclairage subtil créent une atmosphère de bien-être et mettent la nourriture à l'honneur. Au total, le menu dure environ 4 heures, un temps raisonnable. Surtout, la musique un peu rock et subtile donne la touche finale à l'ensemble. C'était parfait et un moment culinaire incomparable.


  • 🏪 Pizza Fresh (170 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient vraiment délicieuses. Nous avons déjà essayé d'autres services de pizza. C'était de loin le meilleur. Et le livreur de pizza est également très sympathique. Merci.


  • 🏪 Budberger Bahnhof Zimmer und Wein (92 Avis)

  • 💬 Étions ici pour célébrer, très bel endroit, c'était amusant👍 Je n'ai pas passé la nuit et je ne peux rien dire sur la chambre.


  • 🏪 Restaurant Ibos Grill, Bar (36 Avis)

  • 💬 Petit endroit convivial et chaleureux pour séjourner et prendre une bonne grillade avec un excellent vin 🍷


  • 🏪 AdaDöner (178 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée aujourd'hui, portion Ng. Salutations plus que suffisantes. Bon goût, toujours frais, livraison rapide et très sympathique au téléphone.


  • 🏪 Pension Borsch-Genn (30 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cette magnifique petite maison d'hôtes où le chien était également le bienvenu et avons été ravis ! Une grande maison meublée de manière très personnelle et avec beaucoup d'amour. Tout était d'une propreté éclatante et bien entretenu. Mme Genn nous a accueillis de manière très amicale et simple, nous a tout montré et expliqué. La vue sur la vallée est imprenable ! Comme nous avions été invités à un brunch pour une réunion de famille, nous n'avons malheureusement pas pu profiter du bon petit-déjeuner. Mais nous nous rattraperons certainement la prochaine fois que nous rendrons visite à la famille, car c'est clair pour nous : nous serons heureux de revenir, tout était parfait ! Chère Mme Genn : Merci beaucoup pour votre hospitalité !


  • 🏪 Mikado-Grill - Hagen (472 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse et très bon marché. C'était préparé rapidement et la quantité était également très élevée. 6,50 € pour Gyros Pitta est un prix vraiment intéressant de nos jours.