Restauration rapide 🇩🇪

Grillhähnchen Arslan Avis

📌 Nahering 3, 55218 Ingelheim am Rhein - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Grillhähnchen Arslan à Ingelheim am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Grillhähnchen Arslan à Ingelheim am Rhein

Nick.

Le 10/03/2024 à 16:17

1 / 5

Le poulet n'était pas bien cuit, vendeur peu sympathique au chariot de grillades... plus jamais

cats&fish.h

Le 07/10/2023 à 15:00

4 / 5

Aujourd'hui, c'était la première fois mais pas la dernière fois que nous prenions quelque chose à manger ici. Les frites étaient fraîchement préparées, le poulet était très délicieusement assaisonné et frit à la perfection 👍👍👍

  • 🏪 Dr. Reinecke Betriebsgesellschaft mbH (2 Avis)

  • 💬 À ce moment-là


  • 🏪 Wirtshaus Oering (236 Avis)

  • 💬 Excellent, parfait !🖐


  • 🏪 Marktbistro zur "Alten Molkerei" (12 Avis)

  • 💬 Nous étions dans le coin par hasard et cherchions un endroit pour déjeuner. Nous avons été entièrement satisfaits, les portions étaient généreuses, le goût était délicieux. En plus des plats du jour, des plats sont également proposés tous les jours. J'ai mangé du goulasch avec des nouilles (spécial du jour) et c'était délicieux. En raison de l'offre importante, la ruée est bien sûr forte. Mais tout cela était supportable ! Il y a 14 places au total. La vendeuse était également extrêmement gentille. Oh et avant que j'oublie, le café provient d'une machine entièrement automatique ☺️


  • 🏪 GALERIA Restaurant (50 Avis)

  • 💬 Il y a quelques années c’était bien rapport qualité prix mais depuis quelques que mois les prix ont flambés. Il y a même maintenant une balance pour peser l’assiette … pour une assiette raisonnable à plus de 15€ …(124€ pour 4) Plus jamais . Allez au MarktHalle vous ne serez pas déçu c’est un hall avec une dizaine de restaurants de plusieurs pays différents mais les places sont chères


  • 🏪 Bistro Scholz (89 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse! Personnel charmant. Pas de personnel anglophone mais nous avons réussi à commander en pointant du doigt.


  • 🏪 Gaststätte Drei Birken (45 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas le recommander. Nous avons fait du vélo pendant 20 minutes et voulions en fait nous arrêter là. Et même si le site Internet indiquait « Ouvert maintenant, ferme à 20 heures », le magasin était fermé.


  • 🏪 Waldhaus Lambertskreuz (1163 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant cosy au milieu de la forêt. On peut y arriver à pied, à vélo ou à cheval (je me souviens aussi d'une voiture). Il est ouvert de 11h à 18h en été et de 11h à 17h en hiver. La nourriture et les boissons sont tout à fait correctes en termes de prix et de goût. Nous avons payé 6,50 € pour une soupe et 11 € pour des quenelles de foie à la choucroute. Il y a un grand espace extérieur avec de nombreuses attractions différentes (coin canapé, cabane de Noël, aire de jeux pour enfants)


  • 🏪 Hotel Neuthor (269 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel bien situé près du centre. Parking gardé à 150m, pas de bar mais un distributeur de boissons, petit déjeuner buffet possibilité d'omelette au lard. De très bon conceil pour un excellent restaurant


  • 🏪 Onkel Mo’s Grill (261 Avis)

  • 💬 Un restaurant de restauration rapide avec plusieurs tables assises. Dès votre entrée, vous êtes accueilli très amicalement. Le propriétaire travaille lui-même dans l'entreprise avec du personnel supplémentaire. Ce que vous obtenez est expliqué en détail ici. Ceci est très utile pour la première visite. Les plats sont joliment préparés et les portions sont plus que suffisantes. Une sélection de plats végétariens complète l'offre. Pour une faim normale, il existe également des versions plus petites de divers plats. En bref : une cuisine délicieuse, des portions correctes, des prix raisonnables et un service très sympathique. Que pourriez-vous souhaiter d’autre ? Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Chinatown Chinesisches Restaurant (624 Avis)

  • 💬 C'est dommage que certaines choses soient froides ou ne soient pas réapprovisionnées. Le fait qu'il y ait eu une confusion avec les assiettes est également une déduction de points. Mais les employés étaient tous super sympas !