Restaurant de volaille 🇩🇪

Grillhähnchen Halal Avis

📌 Friedrichstraße 152, 40217 Düsseldorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Grillhähnchen Halal à Düsseldorf

Les avis

Les dernier avis sur Grillhähnchen Halal à Düsseldorf

Elfriede.o

Le 15/03/2024 à 22:18

4 / 5

Le poulet est toujours délicieux

Elif.a

Le 24/02/2024 à 20:57

5 / 5

Vraiment delicieux. Toujours heureux de revenir

Joachim.l

Le 08/02/2024 à 12:31

5 / 5

Tout simplement, les poulets les plus savoureux de Düsseldorf ! Toujours frais et jamais vieux !

Juan.i

Le 18/01/2024 à 17:18

4 / 5

Des petits pains rôtis à la broche très savoureux, même si le prix est maintenant au top.

Babak.h

Le 16/01/2024 à 15:10

5 / 5

Le poulet et le service sont A1, je suis client depuis de nombreuses années. Hautement recommandé

Smartphone.e

Le 30/12/2023 à 18:00

5 / 5

Mon expérience avec le food truck de poulet a été excellente. La qualité du poulet était excellente, juteuse et parfaitement assaisonnée. Le service était rapide et sympathique, et les prix étaient raisonnables. Je recommanderais ce food truck à tous ceux qui recherchent un délicieux poulet. !

Atena.g

Le 21/12/2023 à 22:54

5 / 5

Bonne nourriture. J'y ai spontanément mangé Et j'emporterai toujours quelque chose avec moi là-bas maintenant.

Niloufar.a

Le 09/07/2023 à 19:22

5 / 5

J'ai acheté du poulet grillé dans de nombreux endroits, mais je peux affirmer avec certitude que le goût du poulet dans ce chariot de poulet était extrêmement délicieux. 🤤Je viens ici de la ville voisine pour acheter du poulet.

MA.a

Le 09/07/2023 à 19:19

5 / 5

Super 👍. Je recommande à 100%

Stephen.g

Le 08/07/2023 à 14:15

5 / 5

Grandement apprécié

Elnaz.g

Le 08/07/2023 à 14:09

5 / 5

Très très savoureux, très sympathique La nourriture est unique Très bonne prestation Employés sympathiques... J'y suis client depuis des années Du poulet au rôti à la broche, tout est toujours bon et frais Fortement recommandé 👍👍👍👍👍

Barbara.a

Le 08/07/2023 à 14:02

5 / 5

Très bon service et toujours de bonne humeur. La nourriture est très bonne et toujours fraîche.

W0lfgang.i

Le 08/07/2023 à 13:23

5 / 5

Très gentil, sympathique, je rigole toujours avec lui 😉 Mangez toujours bienttttttt👍

Araz.g

Le 08/07/2023 à 09:46

5 / 5

Service super sympa, Poulet délicieux et de qualité supérieure et le meilleur rôti à la broche 👍👍👍👍👍👍👍👍

fatemeh.o

Le 04/07/2023 à 10:33

5 / 5

Classe très savoureux, toujours bon J'achète du poulet et du rôti à la broche depuis des années, c'est toujours délicieux et excellent ici très bon et peut être fortement recommandé😋👍👍👍

Engelmann.n

Le 04/07/2023 à 10:30

5 / 5

Très propre et sympathique, la meilleure chose que j'ai mangée jusqu'à présent 💣💣

Milos.i

Le 04/07/2023 à 07:43

5 / 5

La qualité et le goût du poulet grillé sont tout simplement imbattables. Il est toujours croustillant, juteux et tendre, tout comme devrait l'être un poulet parfaitement grillé. Chaque bouchée est un régal et les saveurs sont tout simplement délicieuses. Je recommande fortement le POULET GRILLÉ HALAL. Si vous recherchez le poulet grillé parfait qui vous offre une expérience gustative incomparable, alors vous êtes au bon endroit. Après 13 ans, je suis toujours ravi et j'attends avec impatience de pouvoir déguster encore de nombreuses années de délicieux poulet grillé.

David.i

Le 04/07/2023 à 07:38

5 / 5

De loin le meilleur poulet de Düsseldorf et des environs !!! Personnel toujours sympathique et de bonne humeur. Ça vaut vraiment le détour!

Tobias.

Le 04/07/2023 à 07:37

5 / 5

Très savoureux et super personnel!

na.e

Le 04/07/2023 à 07:35

5 / 5

Goût incomparable et service de première classe ! Le Chicken Cart propose non seulement le poulet le plus tendre et le plus juteux imaginable, mais aussi un vendeur incroyablement sympathique et chaleureux qui fait de chaque visite une expérience spéciale. Hautement recommandé!

Juliana.r

Le 13/02/2022 à 21:31

5 / 5

Situé à l'intérieur du parking Real - vraiment en face de l'entrée Real. Ils proposent q un très bon poulet grillé et j'aime aussi les pommes. Recommande fortement

  • 🏪 Magisterhof Schobüll Hotel & Restaurant (657 Avis)

  • 💬 Super offre de poisson et délicieux 😋 Bon emplacement et restaurant très propre et beau. Service très sympathique Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 KIO-Pizza-Langenaltheim (21 Avis)

  • 💬 C'était un peu brûlé mais c'était bon.


  • 🏪 Frittenschmiede (263 Avis)

  • 💬 Savourez les délices. Essayez les frites de patates douces. C'est intéressant.


  • 🏪 Mo&Mo (111 Avis)

  • 💬 j’avais prix un sandwich , la viande était très bonne mais il manque de énormément de sauce sinon personne assez sympathique , bonne continuation


  • 🏪 Beef-Burger-Taxi (3 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'il n'y ait pas d'étoiles, je n'ai jamais aussi mal mangé et j'ai attendu presque 2 heures pour avoir à manger Éloignez-vous de ce service de livraison, préparez-vous des pizzas surgelées


  • 🏪 Rincon de Espana (409 Avis)

  • 💬 Cuisine espagnole authentique idéale pour les tapas et un repas complet. Plusieurs options avec de la viande, des fruits de mer et des options végétariennes également. Excellent service et ambiance!


  • 🏪 Yellow Donkey - Greek Cantine (87 Avis)

  • 💬 Sec, fade, cher, sans amour. C'est vraiment mauvais.


  • 🏪 Imbiss Medaillon (Gevelndorfer Grill) (300 Avis)

  • 💬 Snack-bar très propre et bien tenu. Malheureusement, il n'y avait pas de toilettes et il n'était pas possible de payer avec la carte. La sauce Gyros Metaxa est préparée dans la cocotte et est vraiment savoureuse ici. Le propriétaire fait une impression chaleureuse.


  • 🏪 Hana Sushi Bar (303 Avis)

  • 💬 Hana propose d'excellents sushis et un service dans un cadre élégant. Le personnel est attentionné, l'ambiance est élégante et la variété de sushis est impressionnante. Que vous soyez amateur de sushi ou débutant, une délicieuse expérience culinaire vous attend chez Hana.


  • 🏪 Sultan (502 Avis)

  • 💬 Nouvelle définition du Kebab, le poulet était de très grande qualité, et la quantité était très généreuse. Les sauces sont faites maison et celle épicée était très délicieuse. C'est bon marché et vaut chaque centime.